|
Auteur | Message |
---|
| Alex1318 Novice
| Sujet: Présentation de Alex1318 Ven 10 Juin - 11:06 | |
| Bonjour à tous,je suis Alex1318 et j'ai été invité à rejoindre ce forum pokémon sur Pokébip par lulu555.
Donc,je me présente: Prénom :Alex1318 Pokémon préféré :Dracaufeu Âge :17 Sexe:Masculin Métier ou études :Terminal Scientifique Sport :Handball(anciennement) Passions :Musiques(pratiquant 3 instruments)+touche un peu à tout +Pokémon bien sûr Autres : Versions et Codes Amis :Je possède les versions Diamant,Platine,Argent Soulsilver et Noir en cartouche (+autres versions sur linkers) Disponibilités :Essentiellement les soirs et les week-ends Recherches :Les events que je ne possède pas sinon,rien de spécial,aider les gens sur le jeu ou être aidé Ce que vous pouvez faire (clonage, vérifier des pokémons au legit.exe, créer des pokemons au pokesav sous demande, etc…):Je peux cloner et creer des pokémons puisque je suis pokésaveur.Donc si mes servives sont demandés,je serai là Liste des Pokémon que j'échange :Je possède en grand nombre de pokémons:Tous ceux du pokédex+la quasi totalité des events français et autres
Voilà,je pense que vous savez tout sur moi!Merci à vous. |
|
| |
| DJspyro Expert
| |
| Sujet: Re: Présentation de Alex1318 Ven 10 Juin - 11:09 | |
| bienvenue tu devrait très bien t'entendre avec paulo et sinon tu utilise l'action replay?
Dernière édition par arceus369 le Ven 10 Juin - 11:12, édité 1 fois |
|
| |
| Sa-chat Professionnel
| Sujet: Re: Présentation de Alex1318 Ven 10 Juin - 11:10 | |
| |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: Présentation de Alex1318 Ven 10 Juin - 11:16 | |
| Bienvenue Alex et passe un bon moment sur le forum, on se combattra si tu veux quand on se croisera sur la chatbox :^^^^: - Arceus369 a écrit:
- bienvenue tu devrait très bien t'entendre avec paulo et sinon tu utilise l'action replay?
Bin c'est sur que les gens qui aiment les pokémons comme dracaufeu, qui jouent sur Âme Argent, et qui sont pokésaveur, c'est cool. En plus en terminale il a environ mon age ou un an de plus. |
|
| |
| Rukia Connaisseur
Messages : 202 Points : 204 Age : 26 Localisation : Chez moi! | |
| Sujet: Re: Présentation de Alex1318 Ven 10 Juin - 11:23 | |
| |
|
| |
| Missingno/Rick Roll'D Expert
| Sujet: Re: Présentation de Alex1318 Ven 10 Juin - 12:00 | |
| - Paulo a écrit:
- Arceus369 a écrit:
- bienvenue tu devrait très bien t'entendre avec paulo et sinon tu utilise l'action replay?
Bin c'est sur que les gens qui aiment les pokémons comme dracaufeu, qui jouent sur Âme Argent, et qui sont pokésaveur, c'est cool. En plus en terminale il a environ mon age ou un an de plus. Nan mais vous connaiser des dresseur qui n'ont pas ne serais ce qu'une seule fois dans leur vie pas aimer dracaufeu ? Bienvenue sinon... |
|
| |
| Réshiram3DS Novice
Messages : 11 Points : 13 Age : 31 Localisation : seine-et-marne (Pommeuse) | |
| Sujet: Re: Présentation de Alex1318 Ven 10 Juin - 12:12 | |
| Bienvenue ! est moi j'ai fait ma présentation ! est vous me dite pas bienvenue |
|
| |
| Alex1318 Novice
| Sujet: Re: Présentation de Alex1318 Ven 10 Juin - 13:40 | |
| Merci à tous!! :)
@arceus369:Et bien,comme je possède un linker,il peut faire office d'Action Replay et cela me sert quelque fois donc on dire que oui:)
@Paulo:Pourquoi pas un combat x) Mais avant cela,je n'ai approprement dit pas d'équipe pokémon de combat... :16: Donc avant de ce faire ce combat,je vais m'organiser une équipe du tonerre pour pouvoir révaliser avec des membres actifs pour les combats :)
Sinon,j'essayerai de m'investir un peu dans les forum de temps en temps histoire de faire connaissance,de participer et de prendre du bon temps :) |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Présentation de Alex1318 Ven 10 Juin - 15:00 | |
| |
|
| |
| ivandry Expert
Messages : 341 Points : 351 Age : 27 Localisation : Derrière toi. | |
| Sujet: Re: Présentation de Alex1318 Ven 10 Juin - 15:28 | |
| |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
Messages : 1731 Points : 3004 Age : 26 Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney | |
| Sujet: Re: Présentation de Alex1318 Ven 10 Juin - 15:32 | |
| |
|
| |
| deathj Membre
Messages : 94 Points : 95 Age : 29 Localisation : dans ma chambre | |
| Sujet: Re: Présentation de Alex1318 Ven 10 Juin - 16:10 | |
| bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Alex1318 | |
| |