AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pokédex 3D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex1318
Novice

Alex1318
Masculin Messages : 20
Points : 26
Age : 30
Localisation : Vierzon

Pokédex 3D Empty
MessageSujet: Pokédex 3D   Pokédex 3D Icon_minitimeSam 11 Juin - 7:20

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais recement,une application est sorti sur Nintendo 3D à propos de pokémon:Pokédex3D.

Alors bien sûr,pour cela,il faut avoir une Nintendo 3D(ce qui n'est pas le cas de tout le monde...Mais moi,si,j'ai travaillé dur pour l'avoir 28 )

J'explique un peu comment il fonctionne:
Il fonctionne comme n'importe quel pokédex ce trouvant sur le net sauf qu'il ne prend en compte que les pokémons de la 5G.On dispose d'une image retravaillée du pokémon pour le voir à 360° et en 3D bien sûr et pouvant être animé mais aussi des statistiques(PV,Attaque,Défense...),sa définition dans le pokédex(pris dans les versions noir ou blanc),Groupes d'Oeuf,Capacité spéciale,Evolution et enfin ses capacités 18

Jusque là,pas grand chose de nouveau comparé au pokédex sur net

C'est là qu'intervient la magie qu'est la RA(Réalité Augmentée) :)
Ainsi,lorsque l'on se met sur le mode RA,la Nintendo 3DS va chercher à reconnaitre de Sceau RA qui correspond à un pokémon comme celui ci par exemple:Pokédex 3D Sceau_11(C'est Reshiram :))
Et ainsi,on peut voir le pokémon sur notre bureau par exemple :25:
Et prendre quelques photos pour avoir des souvenirs(à noter que l'animation en RA marche également :))

Voilà ce qui fait un peu l'originalité de ce pokédex qui peut-être très amusant 28

Lorsque l'on débute dans ce pokédex,on ne dispose pas de tous les pokémons...
On débute avec:Vipélierre,Lianaja,Majaspic,Gruikui,Grotichon,Roitiflam,Moustillion,Mateloutre,Clamiral,
Nanméouïe,Baggiguane,Chinchidou,Emolga,Tropignon,Coupenotte et Trioxhydre
Pour pouvoir avoir les autres,il y à trois moyens:-3 pokémons sont ajoutés par jour donc attendre chaque jour jusqu'à les avoir tous
-Utiliser les options "Donner" et "Recevoir" entre Nintendo 3DS
-Avancer la date de la Nintendo 3DS pour les obtenir plus rapidement(Moi,c'est ce que j'ai fais 18 )
C'est à ce moment que l'on possède tous les pokémons?
Et ba non!
Parce que avancer la date ou attendre tous les jours(ce qui reviens au même)permet d'avoir seulement 151 pokémons sur 164!!!(à noter que les différents formes des pokémons sont pris en compte comme les 2 formes de Bargantua,Vivaldaim et Haydaim,Viskuse et Moyade,Déflaisant mâle et femelle et même le mode Transe de Darumacho!!)
Seulement 151 parce que à partir de là,on ne disposera que de:
-L'un des 3 singes et son évolutions(c'est à dire soit Feuillajou et Feuilloutan,soit Flamajou et Flamoutan ou soit Flotajou et Flotoutan)
-La forme femelle ou mâle de Déflaisant
-L'une des formes de Vivaldaim et Haydaim,les deux étant dans la même forme
-La forme femelle ou mâle de Viskuse et Moyade

Pour obtenir les manquants,il faut utiliser les options "Donner" et "Recevoir" avec une personne qui possède les formes manquantes!!! :32:
Ce qui reviens à dire que terminer de compléter ce Pokédex 3D va prendre du temps...


Voilà,je pense avoir tout expliquer en ce qui concerne ce Pokédex 3D qui reste quand même,un gadjet très sympathique et amusant :66:
Revenir en haut Aller en bas
Missingno/Rick Roll'D
Expert

Missingno/Rick Roll'D
Féminin Messages : 359
Points : 349
Age : 33

Pokédex 3D Empty
MessageSujet: Re: Pokédex 3D   Pokédex 3D Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:28

Cet appli pokedex est trés interesante pour le dessin car les volumes sont bienr eprésenter et on peut analyser le pokémon sous touts les angles.
Revenir en haut Aller en bas
Alex1318
Novice

Alex1318
Masculin Messages : 20
Points : 26
Age : 30
Localisation : Vierzon

Pokédex 3D Empty
MessageSujet: Re: Pokédex 3D   Pokédex 3D Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:34

C'est vrai!!!
Je trouve juste dommage que le pokédex s'étend seulement sur la 5G...Mais bon,c'est déja pas mal x)
Revenir en haut Aller en bas
Missingno/Rick Roll'D
Expert

Missingno/Rick Roll'D
Féminin Messages : 359
Points : 349
Age : 33

Pokédex 3D Empty
MessageSujet: Re: Pokédex 3D   Pokédex 3D Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:38

Alex1318 a écrit:
C'est vrai!!!
Je trouve juste dommage que le pokédex s'étend seulement sur la 5G...Mais bon,c'est déja pas mal x)

Je vais répéter ce que je dit sur pokébip au suejt de cet argument à la con...
Quel est l'interet de vous proproser les sprites 1G 2G 3G 4G alors que c'est les mêmes depuis leur premiéres version d'apparitions sur les opus stadium/colloseum/pbr.

Par là je veut dire:
qu'un galopa stadium et un galopa pbr n'as aucune différences niveau modélisation seuls les textures sont pas travailler.
Alors nintendo aller pas impirmer 649 motifs de sprites que vous connaiser déja et remettre des spirtes qui sont des copie conformes de ce que vous trouver sur pbr ?

Ils ont mis la 5G car leur sprites été justement inconus. Et els sprites ici présent seront identiques sur leur prochain opus type stadium.
Revenir en haut Aller en bas
Alex1318
Novice

Alex1318
Masculin Messages : 20
Points : 26
Age : 30
Localisation : Vierzon

Pokédex 3D Empty
MessageSujet: Re: Pokédex 3D   Pokédex 3D Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:51

Oui,c'est pas faux...
Je ne connais peux les opus Stadium/Colosseum/pbr...Mais c'est sûr que les sprites n'aurais pas changer
Et également imprimer 649 sceaux aurai été long et coutant...
C'est sûr que pour les graphistes,ça n'apporte rien d'avoir les mêmes sprites...
Mais bon,cela aurai été original d'avoir nos pokémons préférés des anciennes générations en RA devant nous 28
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Pokédex 3D Empty
MessageSujet: Re: Pokédex 3D   Pokédex 3D Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:33

Je confirme ce que dit Missi : j'ai joué à XD et j'avais un Noctali.
Quand je regarde des vidéos de Stadium, l'image de Noctali n'a toujours pas changé (même ses mouvements attaque physique/attaques spéciales/dommages/K.O. sont toujours les mêmes).

Par contre, je pense qu'ils auraient pu mettre en vente des cartes permettant d'obtenir les formes que l'on ne peut pas avoir au début.
Revenir en haut Aller en bas
Missingno/Rick Roll'D
Expert

Missingno/Rick Roll'D
Féminin Messages : 359
Points : 349
Age : 33

Pokédex 3D Empty
MessageSujet: Re: Pokédex 3D   Pokédex 3D Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:19

Au pire des cas pour ceux qui souhaiterais voir les pokémond e la 1 2 3 4G en 3D sau arceus darkai shaymin sky forme les formes de motisma et giratina.

Le guide de pokémon battle revolution vous propose en début une pages avec touts les spirtes en 3D par types.
Revenir en haut Aller en bas
Ho-Oh 69
Novice

Ho-Oh 69
Masculin Messages : 6
Points : 10
Age : 26
Localisation : Belgique

Pokédex 3D Empty
MessageSujet: Re: Pokédex 3D   Pokédex 3D Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:56

merci pour les exellentes infos
Revenir en haut Aller en bas
Beorg
Champion

Beorg
Masculin Messages : 821
Points : 921
Age : 38
Localisation : Pessac

Pokédex 3D Empty
MessageSujet: Re: Pokédex 3D   Pokédex 3D Icon_minitimeMer 22 Juin - 8:10

C'est quand même dommage qu'on puisse pas avoir accès aux pokemon de 1 à 4G car les avoir dans sa poche et sur sa console de salon, c'est quand même pas pareils (surtout avec toutes les infos qu'on a en plus avec les sprites ^^).
Après comme l'a dit Maski, la possibilité d'en "acheter" plus aurait été appréciables, même si pour ça, il aurait quand même fallu qu'ils prévoient les 649 sprites !!!
Revenir en haut Aller en bas
sslugia
Novice

sslugia
Messages : 21
Points : 26

Pokédex 3D Empty
MessageSujet: Re: Pokédex 3D   Pokédex 3D Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:48

Vivement tout le jeu en 3D ! :46:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pokédex 3D Empty
MessageSujet: Re: Pokédex 3D   Pokédex 3D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pokédex 3D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cherche pokemon pour le pokedex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Pokémon :: Pokémon en général-