|
|
Auteur | Message |
---|
| Buzz17 Membre
| |
| Sujet: Re: Hashut,what else ? :D Jeu 23 Juin - 16:24 | |
| Ok tu fais comment pour les faire dans cadre ? |
|
| |
| Hashut Professionnel
Messages : 635 Points : 842 Age : 27 Localisation : In love... | |
| Sujet: Re: Hashut,what else ? :D Jeu 23 Juin - 16:34 | |
| Mon cadre ? Je fais sélection rectangulaire puis je l'incline un peu. |
|
| |
| Maski Légende
Messages : 1528 Points : 2499 Age : 27 Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main | |
| Sujet: Re: Hashut,what else ? :D Jeu 23 Juin - 16:43 | |
| Pas mal du tout !
La 1ère est légèrement trop saturé, c'est dommage. La typo' aurait pu être plus recherchée.
Pour la 2ème, même chose, c'est peut-être un peu trop saturé.
Mais sinon, c'est très bien. |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Hashut,what else ? :D Ven 24 Juin - 0:27 | |
| La deuxième est ma préférée *W* La typo est super et le cadre je te l'accorde il est original. :127: Syn l'utilise aussi ^^
Petite remarque : Rukia est ta mère et non pas ta sœur x') |
|
| |
| Hashut Professionnel
| Sujet: Re: Hashut,what else ? :D Ven 24 Juin - 0:36 | |
| Merci Light pour l'info,je croyais vraiment que c'était ma soeur ! :3 Sinon voici ma nouvelle sign' |
|
| |
| Rukia Connaisseur
Messages : 202 Points : 204 Age : 26 Localisation : Chez moi! | |
| Sujet: Re: Hashut,what else ? :D Ven 24 Juin - 4:23 | |
| Bravo fiston !!!
J'adore tes créas,elles sont suberbes :118: |
|
| |
| Hashut Professionnel
| Sujet: Re: Hashut,what else ? :D Dim 26 Juin - 20:01 | |
| Voici mon nouveau fond d'écran pour mon phone ! ^^ |
|
| |
| Maski Légende
Messages : 1528 Points : 2499 Age : 27 Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main | |
| Sujet: Re: Hashut,what else ? :D Dim 26 Juin - 20:28 | |
| Pas mal du tout ! Je te reprocherai de ne pas y avoir mis de typo' et de cadre mais vu que c'est pour un portable ...
Le fond fait peut-être un peu trop penser à quelque chose de féérique mais c'est bien. |
|
| |
| Hashut Professionnel
| Sujet: Re: Hashut,what else ? :D Dim 26 Juin - 21:26 | |
| J'ai mis une typo,ça c'était avant de la mettre ! :44: |
|
| |
| Syntianos Champion
Messages : 930 Points : 1415 Age : 30 Localisation : Dans un monde étrange: madness land!
| |
| Sujet: Re: Hashut,what else ? :D Dim 26 Juin - 21:48 | |
| J'aime bien :) Petits bémols :s -> les c4d qu sont trop reconnaissables et la légère saturation...
Mais c'est très bien incrusté *W* ! |
|
| |
| Absol'ument Novice
| |
| Sujet: Re: Hashut,what else ? :D Dim 26 Juin - 22:30 | |
| Un Fond coloré et pas trop chargé. Un render bien incrusté. Le seul reproche que je puisse te faire, c'est que le fond colle pas trop au Render. Je m'explique : Ton Fond est très coloré, avec des étoiles etc... Un fond assez "gai", cependant, tu utilises un render de Luffy où il est très sérieux, limite il fait la tronche. Mais sinon, GG ! |
|
| |
| Hashut Professionnel
| Sujet: Re: Hashut,what else ? :D Lun 27 Juin - 0:34 | |
| Voici le fond d'écran dans toute son intégralité,oui c'est un portable tactile c'est pour ça qu'il y a trois parties xD - Spoiler:
Juste une question,c'est bien incrusté ? |
|
| |
| Maski Légende
| Sujet: Re: Hashut,what else ? :D Lun 27 Juin - 9:39 | |
| Les fonds sont un peu fouillis surtout le bleu (avec le C4d en arc de cercle qui passe sur les cheveux du perso' ).
Mais sinon, c'est bien incrusté. |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
Messages : 1731 Points : 3004 Age : 26 Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney | |
| Sujet: Re: Hashut,what else ? :D Lun 27 Juin - 14:45 | |
| La meuf complètement HS : hey, je parie que t'as un Player One 8D Vu que y'a 3 écrans xD Bref, c'est quoi le nom du manga au centre ? Sinon, je trouve que c'est très beau ^^ |
|
| |
| Hashut Professionnel
| Sujet: Re: Hashut,what else ? :D Lun 27 Juin - 14:51 | |
| - Sacha a écrit:
- La meuf complètement HS : hey, je parie que t'as un Player One 8D Vu que y'a 3 écrans xD
Bref, c'est quoi le nom du manga au centre ? Sinon, je trouve que c'est très beau ^^ C'est Samsung Corby,le nom du manga au milieu c'est Hitman Reborn et merci beaucoup ! :66: |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
Messages : 1731 Points : 3004 Age : 26 Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney | |
| Sujet: Re: Hashut,what else ? :D Lun 27 Juin - 14:54 | |
| Ok, merci pour ces petites précisions Jah ^^ Continue à faire de jolie créas comme celle ci (et suis bien les conseils de Maski qui aide toujours à progresser :D) |
|
| |
| Hashut Professionnel
| Sujet: Re: Hashut,what else ? :D Lun 27 Juin - 22:43 | |
| J'ai voulu essayer un truc... :57: |
|
| |
| Maski Légende
| Sujet: Re: Hashut,what else ? :D Mar 28 Juin - 11:54 | |
| C'est pas mal mais la supernova fait un peu tâche. |
|
| |
| Hashut Professionnel
| Sujet: Re: Hashut,what else ? :D Mar 28 Juin - 15:20 | |
| Voici une sign' mimi ! |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
| Sujet: Re: Hashut,what else ? :D Mar 28 Juin - 16:21 | |
| J'ai déjà utilisé ce render : - Spoiler:
Sinon, je trouve que c'est joli et assez "doux" à voir, mais niveau fond, ça fait un peu tout fouillis, on comprend pas trop dans quel environnement est ton perso (dans un lit douillet o.O) Et le violet colle pas trop avec le bleu de la tenue, et (un dernier ptit truc) la typo gache (un peu) ton ensemble je trouve, tu aurais dû faire un truc justement discret avec une police genre bien caligraphier, par exemple, comme celles ci : http://www.dafont.com/theme.php?cat=601Et, tu utilise the GIMP toi ou autre ? |
|
| |
| Hashut Professionnel
| Sujet: Re: Hashut,what else ? :D Mar 28 Juin - 17:23 | |
| Oui j'utilise Gimp et franchement je te remercie vraiment beaucoup pour les polices ! :62: Merci beaucoup je t'adore ! _ |
|
| |
| Maski Légende
| Sujet: Re: Hashut,what else ? :D Mar 28 Juin - 18:34 | |
| 'Faudrait changer de C4D un jour aussi 'Jah.
Même critique que Sacha. |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
| Sujet: Re: Hashut,what else ? :D Mar 28 Juin - 19:55 | |
| |
|
| |
| Syntianos Champion
Messages : 930 Points : 1415 Age : 30 Localisation : Dans un monde étrange: madness land!
| |
| Sujet: Re: Hashut,what else ? :D Mar 28 Juin - 21:19 | |
| Si ça peut t'aider Jah je peux tenter de retrouver un super site avec plein de ressources... Mais je ne garanti rien :/
Sinon il y a rendre graphique pour les c4d c'est bien aussi :) |
|
| |
| Maski Légende
| Sujet: Re: Hashut,what else ? :D Mar 28 Juin - 21:51 | |
| Ouais mais ce n'est vraiment pas terrible ... Pour les C4d's, je te conseille de taper " C4D's Photofiltre/Photoshop/Gimp " sur Google Image. C'est très bien pour les textures aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Hashut,what else ? :D | |
| |
|
| |
|