AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Joueur du Grenier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Le Joueur du Grenier Empty
MessageSujet: Le Joueur du Grenier   Le Joueur du Grenier Icon_minitimeDim 12 Juin - 10:46

Voilà alors j'ai vu que certains membre connaissent le Joueur du Grenier 28
Alors voilà ça fait longtemps que j'y suis pas allé y faire un tour, je vais bientôt y retourner =p

En gros le Joueur du Grenier (dites moi si je dis des conneries) est un gars balèze dans un canapé qui portes (de mémoire) une chemise jaune avec des palmiers verts (on me chuchote que ça s'appelle une chemise Hawaïenne) et qui test et nous présente les pires jeux rétro et quelqu'un qui sont mieux car sinon il déprimerait.

Le premier test que j'ai vu et mon préféré est celui de...... *roulement de tambour*

DARK CASTLE
Revenir en haut Aller en bas
Sa-chat
Professionnel

Sa-chat
Féminin Messages : 695
Points : 1156
Age : 31
Localisation : Nord

Le Joueur du Grenier Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier   Le Joueur du Grenier Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:14

Uai c'est ça ^^
Ce gas est exélent, les bon moment de fout rire XD
Je suis tout a fait d'accord avec twa, le meilleur est Darck Castle, je le connais par coeur xD Avec ma coloc on le récite deffois c'est mortel XD
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Le Joueur du Grenier Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier   Le Joueur du Grenier Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:19

La musique "you touch my tralala" est devenue culte chez moi et parmi mes potes :27:
Revenir en haut Aller en bas
Missingno/Rick Roll'D
Expert

Missingno/Rick Roll'D
Féminin Messages : 359
Points : 349
Age : 33

Le Joueur du Grenier Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier   Le Joueur du Grenier Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:25


Je connais et j'ai déja eut la chance d'avoir put le voir au TGS (équivalent de la japan expo mais dans le sud) avec seb =).
Leur autographe prônent fiérement dans mon cahier et j'ai 2 photo de groupe pour le prouver.

C'est vraiment un gars sympa qui durant les séance de dédicasse prend du temps malgré les super longue file d'attentes de répondre au question des fans.

(et dieu sais qu'il à un putain de succées c'était un nvité de derniére minutes et la queu pour avoir une dédicasse prener tout les rez de chaussé et empiéter sur le stand noob ,qui avait déja bien marcher l'an dernier,ainsi que sur le stand de no life et flanders compagny.)

D'ailleurs je veut bien vous présenter ses websérie =).

Pour ce qui veulent voir plus d'épisode de jouer du grenier voici sa chaine you tube.

https://www.youtube.com/user/joueurdugrenier

Et pour ceux qui s'intéresent à sa soruce d'inspiration qui lui as donner cette idée voici la chaine de super angry video game nerdz... c'est la même chose sa existe bien avant le jdg mais c'est US.

https://www.youtube.com/user/JamesNintendoNerd


Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sa-chat
Professionnel

Sa-chat
Féminin Messages : 695
Points : 1156
Age : 31
Localisation : Nord

Le Joueur du Grenier Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier   Le Joueur du Grenier Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:37

Cette chansson est culte chez mwa, mes parents adore xD
Chance de l'avoir vu 0.o
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Le Joueur du Grenier Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier   Le Joueur du Grenier Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:43

En fait ce qui est très culte surtout chez moi, ce cette vidéo

ATTENTION LES YEUX voilà CrapaudMan, le pervers qui imagine qu'on lui touche son "tralala" xD

qu'on a découvert just eaprès avoir vu l'extrait de la musique sur le test de Dark Castle, et c'est malheureusement resté dans nos mémoire :27:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Missingno/Rick Roll'D
Expert

Missingno/Rick Roll'D
Féminin Messages : 359
Points : 349
Age : 33

Le Joueur du Grenier Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier   Le Joueur du Grenier Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:45

Sa-chat a écrit:
Cette chansson est culte chez mwa, mes parents adore xD
Chance de l'avoir vu 0.o

Normalement dans tou ce qui est conventions japo naise ou geek il est présent et il signalise touts ses déplacment sur son sites =).
Revenir en haut Aller en bas
Evening Star
Habitué

Evening Star
Masculin Messages : 104
Points : 134
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi à attendre des combats

Le Joueur du Grenier Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier   Le Joueur du Grenier Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:16

Il est juste énorme. Sa dernière vidéo qui présente des jeux en vrac ma écroulé devant mon ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le Joueur du Grenier Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur du Grenier   Le Joueur du Grenier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Joueur du Grenier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Divers :: Discussions-