| Tes désirs font désordres... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Nine-tales Expert
Messages : 318 Points : 372 Age : 26 Localisation : Dans le système solaire. | |
| Sujet: Re: Tes désirs font désordres... Mar 5 Juil - 16:37 | |
| Ah bah...m***e! Au fait : je souhaite que mon ordi ne rame plus! >.< |
|
| |
| Nightmare Membre
Messages : 515 Points : 582 Age : 25 Localisation : cherche tu trouveras | |
| Sujet: Re: Tes désirs font désordres... Mar 5 Juil - 16:42 | |
| Accordé mais c'est toi qui rameras xD
Je ne souhaite plus rien souhaiter car j'ai déjà eu ce que je voulais =D. Et toute ma vie je serais heureux =D. |
|
| |
| Nine-tales Expert
Messages : 318 Points : 372 Age : 26 Localisation : Dans le système solaire. | |
| Sujet: Re: Tes désirs font désordres... Mar 5 Juil - 17:00 | |
| Accordé mais tu sera maudit jusqu'à la fin de tes jours! MOUHAHAHAHAHA!!!! |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Tes désirs font désordres... Mar 5 Juil - 18:23 | |
| Et le souhait ^^"
Je souhaite devenir astronaute *w* |
|
| |
| Beorg Champion
Messages : 821 Points : 921 Age : 39 Localisation : Pessac | |
| Sujet: Re: Tes désirs font désordres... Mar 5 Juil - 18:56 | |
| Accordé, mais quand tu le deviendra on pourra plus aller dans l'espace
Je souhaite être beau, riche et intelligent, et avoir une s*** à embout interchangeable xD |
|
| |
| Nightmare Membre
| Sujet: Re: Tes désirs font désordres... Mar 5 Juil - 19:03 | |
| Accordé mais tu perdra tout ton argent a un jeux et tu deviendra clochard
Je souhaite être un mafieux invincible et sans coeur >=D |
|
| |
| jiji33 Légende
Messages : 1681 Points : 1711 Age : 34 Localisation : Bordeaux | |
| Sujet: Re: Tes désirs font désordres... Mar 5 Juil - 19:46 | |
| accordés, mais tu serra le mafieu des bacs a sables.
Je souhaite que le prochain souhait soit intéressant. |
|
| |
| Analix Expert
Messages : 331 Points : 966 Age : 26 Localisation : Regarde dans le ciel x) | |
| Sujet: Re: Tes désirs font désordres... Mar 5 Juil - 20:11 | |
| Accordé mais tu pourras pas le lire.
Je souhaite terminer mon pokédex national de noir |
|
| |
| DevilDrago Membre
| Sujet: Re: Tes désirs font désordres... Mer 6 Juil - 0:45 | |
| Accordé mais un pokémon disparaitra à chaque fois qu'un nouveau pokémon sera enregistré ! Je souhaite ne plus m'ennuyer ! |
|
| |
| Beorg Champion
| Sujet: Re: Tes désirs font désordres... Mer 6 Juil - 6:16 | |
| Accordé, mais tu pourra plus jamais te reposer.
Je souhaite que les oranges deviennent toutes violettes. |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: Tes désirs font désordres... Mer 6 Juil - 15:22 | |
| Accordé, mais leur jus ne sera plus comestible (adieu jus d'orange du matin T_T)
Je souhaite pouvoir écouter de la musique à haut volume sens m'abimer les oreilles ! |
|
| |
| Ariess Semi-Pro
| Sujet: Re: Tes désirs font désordres... Mer 6 Juil - 15:32 | |
| Accordé mais tu perdras le chargeur de ton MP4 et tu pourras plus l'écouter ^^
Je souhaite avoir un ordi à moi :57: |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: Tes désirs font désordres... Mer 6 Juil - 15:43 | |
| Accordé, mais tu deviendras nolife, tu dormiras devant ton ordi, tu mangeras devant, tu n'iras plus en cours, ta vie sera plate et monotone, et tu mourras sur ton clavier... enfin bref un pur nolife quoi xD
Je souhaite que le cake que ma sœur à préparé et que je sent d'ici (un étage de différence) soit aussi bon que ce qu'il sent (je précise qu'il sent bon quand même hein xD). |
|
| |
| Evening Star Habitué
Messages : 104 Points : 134 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi à attendre des combats | |
| Sujet: Re: Tes désirs font désordres... Mer 6 Juil - 16:42 | |
| Accordé mais quand tu saura ce qu'il y à l'intérieur, tu te dirigera en courant aux toilettes, tu fera ta petite affaire et tu tombera dans un coma profond.
Je souhaite choper un p***** de Melodelfe (2 jours sans rien sa rend fou) |
|
| |
| DevilDrago Membre
| Sujet: Re: Tes désirs font désordres... Mer 6 Juil - 20:25 | |
| Accordé mais le p***** de Melodelfe sera de la m**** de chien et il évoluera en Magicarpe et il n'aura que trempette il n'évoluera jamais en Leviator et n'apprendra plus d'autre attaques !!! Je souhaite bien manger demain à midi ! |
|
| |
| Beorg Champion
| Sujet: Re: Tes désirs font désordres... Jeu 7 Juil - 6:29 | |
| Accordé, mais tu mangera tellement que tu ira tout vomir et que tu perdra connaissance au dessus de la cuvette, là ta tête va tomber dans les 10cm d'eau et tu va te noyer...
Je souhaite qu'il fasses toutes l'année entre 18 et 28°C |
|
| |
| DevilDrago Membre
| Sujet: Re: Tes désirs font désordres... Jeu 7 Juil - 13:56 | |
| Accordé mais les température vont tellement augmenter plus tard que toute la planète fondra ! Je souhaite avoir une ps3 ! |
|
| |
| Beorg Champion
| Sujet: Re: Tes désirs font désordres... Jeu 7 Juil - 13:58 | |
| Accordé, mais les port manette seront cassés.
Je souhaite vivre jusqu'à 100ans comme un jeune de 20ans. |
|
| |
| DevilDrago Membre
| Sujet: Re: Tes désirs font désordres... Jeu 7 Juil - 14:02 | |
| Accordé mais une demie seconde après ton corps se désintègrera dans d'atroces souffrances et ton esprit sera condamné à errer dans le néant !!! s Je souhaite avoir une console de réalité virtuel même si ça n'existe pas ! |
|
| |
| Nightmare Membre
| Sujet: Re: Tes désirs font désordres... Jeu 7 Juil - 18:57 | |
| - Paulo a écrit:
- Accordé, mais tu deviendras nolife, tu dormiras devant ton ordi, tu mangeras devant, tu n'iras plus en cours, ta vie sera plate et monotone, et tu mourras sur ton clavier... enfin bref un pur nolife quoi xD
Je souhaite que le cake que ma sœur à préparé et que je sent d'ici (un étage de différence) soit aussi bon que ce qu'il sent (je précise qu'il sent bon quand même hein xD). Nolife n'est pas pris en compte pour l'informatique (enfin pas tout a fait), en informatique le terme plutot correcte est "geek" Accordé mais elle seras en 4D et quand tu joueras a 2012 un tsunami de chopera (et comme en 4D c'est du 3D mais avec le sens du "touché" (en gros on ressent les trucs) tu seras mort car tu te sentiras frappé par le tsunami en vrai !) Je souhaite être le plus grand graph au monde a tout jamais, sans que personne ne puisse me dépasser a tout jamais, sans que je meurt a tout jamais, sans qu'il n'arrive rien a tout jamais ! |
|
| |
| DevilDrago Membre
| Sujet: Re: Tes désirs font désordres... Jeu 7 Juil - 19:48 | |
| Accordé mais la partie suivante de ton souhait ne sera pas exaucé: a tout jamais, sans que personne ne puisse me dépasser a tout jamais, sans que je meurt a tout jamais, sans qu'il n'arrive rien a tout jamais ! Et quelqu'un te dépassera une seconde après ! Je souhaite avoir une console de réalité virtuel même si ça n'existe pas et ne pas sentir les trucs au point de mourir !!! |
|
| |
| Nightmare Membre
| Sujet: Re: Tes désirs font désordres... Jeu 7 Juil - 19:58 | |
| Accordé mais tu t'y croira trop que tu les sentiras (imaginairement) et que tu mourras de peur. |
|
| |
| DevilDrago Membre
| Sujet: Re: Tes désirs font désordres... Jeu 7 Juil - 19:58 | |
| |
|
| |
| Himeru Champion
Messages : 792 Points : 910 Age : 30 Localisation : Nantes | |
| Sujet: Re: Tes désirs font désordres... Ven 8 Juil - 0:11 | |
| - M®Max a écrit:
- Paulo a écrit:
- Accordé, mais tu deviendras nolife, tu dormiras devant ton ordi, tu mangeras devant, tu n'iras plus en cours, ta vie sera plate et monotone, et tu mourras sur ton clavier... enfin bref un pur nolife quoi xD
Je souhaite que le cake que ma sœur à préparé et que je sent d'ici (un étage de différence) soit aussi bon que ce qu'il sent (je précise qu'il sent bon quand même hein xD). Nolife n'est pas pris en compte pour l'informatique (enfin pas tout a fait), en informatique le terme plutot correcte est "geek" Dieu, je meurs. Geek est a bien distingué de nolife. Le nolife est un gamer qui vit plus dans le jeu que IRL. Le geek s'intéresse juste à la "culture geek". Ca passe par l'informatique évidement, avec divers codages, mais un geek peut très bien ne rien connaître à l'informatique, et être plus intéressé par StarWars, StarTreck, un peu tous les trucs de SF, et il peut être un passionné des débats enflammés sur "l'amour de Luke et sa soeur est-il tolérable ?". Fin geek se rapproche à une culture, bien plus large que l'informatique, alors que nolife c'est juste pour parler d'un mec qui perd un peu la notion de réalité et s'enferme dans ses jeux. Un gamer+++ quoi. J'ai pas de souhait sinon, jvoulais juste dire ça. |
|
| |
| DevilDrago Membre
| Sujet: Re: Tes désirs font désordres... Ven 8 Juil - 10:48 | |
| Dans ce cas je souhaite Je souhaite avoir une console de réalité virtuel même si ça n'existe pas et ne pas sentir les trucs au point de mourir même imaginairement !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Tes désirs font désordres... | |
| |
|
| |
| Tes désirs font désordres... | |
|