AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Tes désirs font désordres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Nine-tales
Expert

Nine-tales
Masculin Messages : 318

Tes désirs font désordres... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tes désirs font désordres...   Tes désirs font désordres... - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:37

Ah bah...m***e!
Au fait : je souhaite que mon ordi ne rame plus! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Membre

Nightmare
Masculin Messages : 515

MessageSujet: Re: Tes désirs font désordres...   Tes désirs font désordres... - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:42

Accordé mais c'est toi qui rameras xD

Je ne souhaite plus rien souhaiter car j'ai déjà eu ce que je voulais =D. Et toute ma vie je serais heureux =D.
Nine-tales
Expert

Nine-tales
Masculin Messages : 318

MessageSujet: Re: Tes désirs font désordres...   Tes désirs font désordres... - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:00

Accordé mais tu sera maudit jusqu'à la fin de tes jours! MOUHAHAHAHAHA!!!!
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963

MessageSujet: Re: Tes désirs font désordres...   Tes désirs font désordres... - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:23

Et le souhait ^^"

Je souhaite devenir astronaute *w*
Beorg
Champion

Beorg
Masculin Messages : 821

MessageSujet: Re: Tes désirs font désordres...   Tes désirs font désordres... - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:56

Accordé, mais quand tu le deviendra on pourra plus aller dans l'espace

Je souhaite être beau, riche et intelligent, et avoir une s*** à embout interchangeable xD
Nightmare
Membre

Nightmare

MessageSujet: Re: Tes désirs font désordres...   Tes désirs font désordres... - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:03

Accordé mais tu perdra tout ton argent a un jeux et tu deviendra clochard

Je souhaite être un mafieux invincible et sans coeur >=D
jiji33
Légende

jiji33
Masculin Messages : 1681

MessageSujet: Re: Tes désirs font désordres...   Tes désirs font désordres... - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:46

accordés, mais tu serra le mafieu des bacs a sables.

Je souhaite que le prochain souhait soit intéressant.
Analix
Expert

Analix
Féminin Messages : 331

MessageSujet: Re: Tes désirs font désordres...   Tes désirs font désordres... - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:11

Accordé mais tu pourras pas le lire.

Je souhaite terminer mon pokédex national de noir
DevilDrago
Membre

DevilDrago
Masculin Messages : 558

MessageSujet: Re: Tes désirs font désordres...   Tes désirs font désordres... - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Juil - 0:45

Accordé mais un pokémon disparaitra à chaque fois qu'un nouveau pokémon sera enregistré !
Je souhaite ne plus m'ennuyer ! 17
Beorg
Champion

Beorg

MessageSujet: Re: Tes désirs font désordres...   Tes désirs font désordres... - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Juil - 6:16

Accordé, mais tu pourra plus jamais te reposer.

Je souhaite que les oranges deviennent toutes violettes.
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950

MessageSujet: Re: Tes désirs font désordres...   Tes désirs font désordres... - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:22

Accordé, mais leur jus ne sera plus comestible (adieu jus d'orange du matin T_T)

Je souhaite pouvoir écouter de la musique à haut volume sens m'abimer les oreilles !
Ariess
Semi-Pro

Ariess
Masculin Messages : 412

MessageSujet: Re: Tes désirs font désordres...   Tes désirs font désordres... - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:32

Accordé mais tu perdras le chargeur de ton MP4 et tu pourras plus l'écouter ^^

Je souhaite avoir un ordi à moi :57:
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950

MessageSujet: Re: Tes désirs font désordres...   Tes désirs font désordres... - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:43

Accordé, mais tu deviendras nolife, tu dormiras devant ton ordi, tu mangeras devant, tu n'iras plus en cours, ta vie sera plate et monotone, et tu mourras sur ton clavier... enfin bref un pur nolife quoi xD

Je souhaite que le cake que ma sœur à préparé et que je sent d'ici (un étage de différence) soit aussi bon que ce qu'il sent (je précise qu'il sent bon quand même hein xD).
Evening Star
Habitué

Evening Star
Masculin Messages : 104

MessageSujet: Re: Tes désirs font désordres...   Tes désirs font désordres... - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:42

Accordé mais quand tu saura ce qu'il y à l'intérieur, tu te dirigera en courant aux toilettes, tu fera ta petite affaire et tu tombera dans un coma profond.

Je souhaite choper un p***** de Melodelfe (2 jours sans rien sa rend fou)
DevilDrago
Membre

DevilDrago

MessageSujet: Re: Tes désirs font désordres...   Tes désirs font désordres... - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:25

Accordé mais le p***** de Melodelfe sera de la m**** de chien et il évoluera en Magicarpe
et il n'aura que trempette il n'évoluera jamais en Leviator et n'apprendra plus d'autre attaques !!!
Je souhaite bien manger demain à midi ! 22
Beorg
Champion

Beorg

MessageSujet: Re: Tes désirs font désordres...   Tes désirs font désordres... - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 6:29

Accordé, mais tu mangera tellement que tu ira tout vomir et que tu perdra connaissance au dessus de la cuvette, là ta tête va tomber dans les 10cm d'eau et tu va te noyer...

Je souhaite qu'il fasses toutes l'année entre 18 et 28°C
DevilDrago
Membre

DevilDrago

MessageSujet: Re: Tes désirs font désordres...   Tes désirs font désordres... - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:56

Accordé mais les température vont tellement augmenter plus tard que toute la planète fondra !
Je souhaite avoir une ps3 !
Beorg
Champion

Beorg

MessageSujet: Re: Tes désirs font désordres...   Tes désirs font désordres... - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:58

Accordé, mais les port manette seront cassés.

Je souhaite vivre jusqu'à 100ans comme un jeune de 20ans.
DevilDrago
Membre

DevilDrago

MessageSujet: Re: Tes désirs font désordres...   Tes désirs font désordres... - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:02

Accordé mais une demie seconde après ton corps se désintègrera dans d'atroces souffrances
et ton esprit sera condamné à errer dans le néant !!! s
Je souhaite avoir une console de réalité virtuel même si ça n'existe pas !
Nightmare
Membre

Nightmare

MessageSujet: Re: Tes désirs font désordres...   Tes désirs font désordres... - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:57

Paulo a écrit:
Accordé, mais tu deviendras nolife, tu dormiras devant ton ordi, tu mangeras devant, tu n'iras plus en cours, ta vie sera plate et monotone, et tu mourras sur ton clavier... enfin bref un pur nolife quoi xD

Je souhaite que le cake que ma sœur à préparé et que je sent d'ici (un étage de différence) soit aussi bon que ce qu'il sent (je précise qu'il sent bon quand même hein xD).

Nolife n'est pas pris en compte pour l'informatique (enfin pas tout a fait), en informatique le terme plutot correcte est "geek"

Accordé mais elle seras en 4D et quand tu joueras a 2012 un tsunami de chopera (et comme en 4D c'est du 3D mais avec le sens du "touché" (en gros on ressent les trucs) tu seras mort car tu te sentiras frappé par le tsunami en vrai !)

Je souhaite être le plus grand graph au monde a tout jamais, sans que personne ne puisse me dépasser a tout jamais, sans que je meurt a tout jamais, sans qu'il n'arrive rien a tout jamais !
DevilDrago
Membre

DevilDrago

MessageSujet: Re: Tes désirs font désordres...   Tes désirs font désordres... - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:48

Accordé mais la partie suivante de ton souhait ne sera pas exaucé: a tout jamais, sans que personne ne puisse me dépasser a tout jamais, sans que je meurt a tout jamais, sans qu'il n'arrive rien a tout jamais ! Et quelqu'un te dépassera une seconde après !
Je souhaite avoir une console de réalité virtuel même si ça n'existe pas et ne pas sentir les trucs au point de mourir !!!
Nightmare
Membre

Nightmare

MessageSujet: Re: Tes désirs font désordres...   Tes désirs font désordres... - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:58

Accordé mais tu t'y croira trop que tu les sentiras (imaginairement) et que tu mourras de peur.
DevilDrago
Membre

DevilDrago

MessageSujet: Re: Tes désirs font désordres...   Tes désirs font désordres... - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:58

Ton souhait !
Himeru
Champion

Himeru
Féminin Messages : 792

MessageSujet: Re: Tes désirs font désordres...   Tes désirs font désordres... - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:11

M®Max a écrit:
Paulo a écrit:

Nolife n'est pas pris en compte pour l'informatique (enfin pas tout a fait), en informatique le terme plutot correcte est "geek"

Dieu, je meurs. Geek est a bien distingué de nolife. Le nolife est un gamer qui vit plus dans le jeu que IRL. Le geek s'intéresse juste à la "culture geek". Ca passe par l'informatique évidement, avec divers codages, mais un geek peut très bien ne rien connaître à l'informatique, et être plus intéressé par StarWars, StarTreck, un peu tous les trucs de SF, et il peut être un passionné des débats enflammés sur "l'amour de Luke et sa soeur est-il tolérable ?". Fin geek se rapproche à une culture, bien plus large que l'informatique, alors que nolife c'est juste pour parler d'un mec qui perd un peu la notion de réalité et s'enferme dans ses jeux. Un gamer+++ quoi.

J'ai pas de souhait sinon, jvoulais juste dire ça.
DevilDrago
Membre

DevilDrago

MessageSujet: Re: Tes désirs font désordres...   Tes désirs font désordres... - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:48

Dans ce cas je souhaite Je souhaite avoir une console de réalité virtuel même si ça n'existe pas et ne pas sentir les trucs au point de mourir même imaginairement !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tes désirs font désordres...   Tes désirs font désordres... - Page 12 Icon_minitime

Tes désirs font désordres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant