| BabySalameche Membre
| Sujet: Ma FanFic --La merveilleuse aventure de Héra Jeu 20 Jan - 2:14 | |
| - Spoiler:
Au loin, On pu entendre des Malosse aboyer et de Démolosse hurler. La jeune Héra, une Héricendre shiney ouvrit les yeux. Autour d’elle, il y avait ses 9 frères, tous de jeune héricendre. Et plus loin sur un rocher, elle y vit son père, un Brasegali. Sa mère était sans doute allée chercher de quoi manger pour le repas du midi. Des bais, sans doute.
Héra se leva tranquillement, ne voulant pas réveiller les autres membres de sa famille. Elle sourit en voyant son ami Pirya, une Poussifeu qui jouait avec ses 3 sœurs. Héra soupira, elle aurait aimée avoir une sœur, au lieu de 9 frères…Une larme coula sur la joue de la jeune Héricendre qui secoua la tête et alla dans la clairière, où des Galopa fessait la course et les jeunes Ponyta galopait.
Un jeune Ponyta s’approcha d’elle en boitant.
- Bonjour Hérisson! Je suis Étoile de Feu. - Salut, je suis Héra et…
Sa phrase fut coupée par un rugissement. Tout les Pokémons de l’ile se retournèrent vers le grand rocher. Entei était la, comme un roi…Enfin, lui Sulfura et Groudon était les seigneurs de l’ile des Pokémons Feu. Il rugit à nouveau, question de faire taire 4 jeunes Salamèche qui attaquait un Reptincel.
- Amis de feu! Comme vous le savez sans doute, il y a eu un tremblement de terre, près des montagnes de laves, ce qui en résulte, une crevasse.
Dans le ciel, on pu voir un jet de Feu, Sulfura arrivait…
- Groudon est resté près de la crevasse, mais il est trop...trop…Grand pour y pénétré. Je suis donc venu, avec Sulfura chercher quelques pokemons qui pourrait s’y rendre. Quand à Heatrean, comme à son habitude, elle dort.
Ce qui se passa ensuite, fut la cacophonie totale, tout les Pokemons parlait, Les Galopa et les Arcanins se battaient pour savoir lequel était le plus rapide. Les dracaufeu, Typlosion, Brasegali et les Simiabraz montraient leur puissance en fessant brulé des bucher…
- Calmé vous!!!! Rugit Entei!! J’ai déjà choisis qui allait y aller, c’est 4 Pokemons, des enfants, qui sont nés au même moment ou la crevasse c’est formé… - DES ENFANTS ? hurla une Dracaufeu - ET PUIS QUOI ENCORE ?? Cria un Maganon
Seuls les Démolosse restaient tranquille, ce qui était normal, leurs enfants était tous plus vieux que la crevasse…
- Bon, je commence… Étoile de feu, tu es né le premier, mais cela ne fera pas de toi un chef, ta patte de derrière, celle qui t’empêche de courir aussi vite que le reste de ton clan, m’a fais réfléchir deux fois avant de me décider à me dire que tu pourras faire la mission, mais Groudon m’a dit : Ce n’est pas un handicap qui empêchera ce jeune de réussir, regarde, les Axoloto n’ont pas de bras et ils survivent très bien. Il m’a convaincu de te laisser y aller, après tout, ce n’est surement pas un hasard si tu es né au moment de la secousse. Allez, approche du bord de la montagne. Sulfura! Fais le monter!
Avec une once de courage, le jeune Ponyta approcha de la montagne, Sulfura descendit en piqué, le prit par ses serres et le déposa au côté de Entei. Maintenant, tout le troupeau de Galopa/Ponyta avaient les yeux braquer sur Étoile de Feu.
- Bon, ensuite, le deuxième à être né, est…Goupiax, une jeune Goupix. Toi aussi, je me suis demander si tu devais y aller, vu que tu es l’unique enfant de tes parents, mais, tu a du potentiel, ça se voit dès qu’on pose les yeux sur toi, approche.
Comme ce fut le cas pour Étoile de Feu, elle fut prise par Sulfura et se retrouva au côté de Entei.
- Ensuite, tes parents nous ont prouvés leur force, leur courage lors du combat contre Rayquaza Noir, aujourd’hui, c’est à ton tour de nous prouvé que tu mérite d’être le fils de tes parents, alors, jeune Pyroli, dès que tu a sorti de l’œuf, alors, un jeune Evoli, ton père a immédiatement utilisé la pierre feu pour te transformé en Pyroli, alors ne fait pas honte à ton type. Allez approche.
Il se passa la même chose que pour les 2 autres, l’oiseau de feu le ramassa et le déposa au côté des autres élus…
- Et enfin, le dernier, mais non le moindre…
Dernière édition par BabySalameche le Jeu 20 Jan - 22:21, édité 3 fois |
|
| Maski Légende
Messages : 1528 Points : 2499 Age : 27 Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main | |
| Sujet: Re: Ma FanFic --La merveilleuse aventure de Héra Jeu 20 Jan - 19:44 | |
| C'est très intéressant mais tes chapitres doivent faire entre 2 et 3 pages Word/Open Office. Mets-les en spoiler pour que ça prenne moins de place s'il te plaît. |
|
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Ma FanFic --La merveilleuse aventure de Héra Jeu 20 Jan - 21:27 | |
| C'est une belle histoire! Tu as beaucoup d'imagination. Je serai ravi d'en lire d'autres . |
|
| BabySalameche Membre
| Sujet: Re: Ma FanFic --La merveilleuse aventure de Héra Jeu 20 Jan - 21:55 | |
| @maski, j'ai environ 2 pages. Et, c'est plus un prologue, qu'un chapitre. (j'écris en 12 times new roman) et je voulais le finir sur un suspense...
@Dark Angel, la suite la venir bientôt. |
|
| Lugia Membre
| Sujet: Re: Ma FanFic --La merveilleuse aventure de Héra Lun 24 Jan - 23:46 | |
| |
|
| Yassaxx Novice
| |
| Sujet: Re: Ma FanFic --La merveilleuse aventure de Héra Sam 29 Jan - 10:09 | |
| Bravo j'adore ton histoire et surtout ton imagination |
|
| BabySalameche Membre
| Sujet: Re: Ma FanFic --La merveilleuse aventure de Héra Dim 30 Jan - 19:58 | |
| merci, je vais mettre la suite cette semaine, je suis en période d'examen, j'ai moins de temps a consacré à mon histoire. |
|
| maxdup Habitué
Messages : 102 Points : 123 Age : 25 Localisation : plouzévédé | |
| Sujet: Re: Ma FanFic --La merveilleuse aventure de Héra Mer 9 Mar - 19:40 | |
| bravo bravo !!! j'adore j'ai hate de lire la suite |
|
| BabySalameche Membre
| Sujet: Re: Ma FanFic --La merveilleuse aventure de Héra Sam 9 Juil - 0:51 | |
| Disons que jai été très occupé, par commencer perdre mon accompte sur Pokibip et sur un autre site que je ne me rappelle pas du nom... jai recommencé a écrire ce matin! la suite arrivera cette semaine ! |
|
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Ma FanFic --La merveilleuse aventure de Héra Sam 9 Juil - 5:09 | |
| Oh ça fait longtemps baby x') |
|
| BabySalameche Membre
| Sujet: Re: Ma FanFic --La merveilleuse aventure de Héra Lun 28 Nov - 2:25 | |
| Bon, il m'es arriver pas mal de chose depuis . Mais j'essairai de poster mon chapitre suivant cette semaine. il m'es arriver pas mal de chose jai eu une vie mouvementé. |
|
| BabySalameche Membre
| Sujet: Re: Ma FanFic --La merveilleuse aventure de Héra Dim 25 Nov - 1:38 | |
| Bon, décidément, tout arrive au moment moment. Perdre internet durant 1 an environ. Je suis sur la ré-écriture du chapitre 1. et le chapitre 2 arrive :) |
|
| Sujet: Re: Ma FanFic --La merveilleuse aventure de Héra | |
| |
|