|
Auteur | Message |
---|
| Beorg Champion
Messages : 821 Points : 921 Age : 39 Localisation : Pessac | |
| Sujet: Salut à tous !!! Mer 22 Juin - 7:48 | |
| Bonjour tout le monde. Je suis un nouveau venu et donc je vais me présenter.
Prénom : Jérôme Pokémon préféré : Noctali Âge : 25 Sexe: Long... ha non pardon Masculin (en même temps Jérôme pour une fille...) Métier ou études : Data manager (je ferai un explication pour ceux qui veulent, mais je le déconseille xD) Sport : Handball, depuis quelques année déjà, sinon tous sport collectif est mon ami Passions : Ben le Hand, les pokemons, les final fantasy et ma femme et mon fils ^^ Versions et Codes Amis : Pokemon Blanc 3868 7386 7844 Disponibilités : Euh... le soir généralement, mais je suis plus souvent sur ma DS que sur mon pc lol Recherches : Pour le moment, je capture, quand il me manquera des pokemons, je reviendrai sur ce point ^^ Ce que vous pouvez faire (clonage, vérifier des pokémons au legit.exe, créer des pokemons au pokesav sous demande, etc…): Point de tout ça, mais j'arrive à mettre ma langue à l'envers dans ma bouche ça compte ? Liste des Pokémon que j'échange : A venir... Propose : Ben, à venir aussi...
Bien évidemment comme vous avez pu le lire, je suis marié et je suis papa d'un petit garçon depuis début juin. A part ça, je suis sur Pessac et j'essaie de finir les travaux de la maison qu'on vient d'acheter récemment (et qui est pour le moment à notre banque d'ailleurs xD).
En espérant venir le plus souvent possible, je vous dis tous à bientôt !!!
Dernière édition par Beorg le Jeu 23 Juin - 18:59, édité 1 fois |
|
| |
| Sa-chat Professionnel
| Sujet: Re: Salut à tous !!! Mer 22 Juin - 8:20 | |
| Bienvenue ^^ Et félicitation au nouveau papa =D |
|
| |
| Beorg Champion
| Sujet: Re: Salut à tous !!! Mer 22 Juin - 8:27 | |
| Merci beaucoup ! Je vois que tu poste un petit message de bienvenue à tout les nouveau qui se présente, c'est très sympas de prendre le temps de faire ça ^^ ! |
|
| |
| Sa-chat Professionnel
| Sujet: Re: Salut à tous !!! Mer 22 Juin - 8:31 | |
| Biensur, c'est comme ça que commence l'insersion des nouveau dans le forum et c'est une politesse. |
|
| |
| Mara-Magica Professionnel
Messages : 616 Points : 786 Age : 27 Localisation : Santa Destroy | |
| Sujet: Re: Salut à tous !!! Mer 22 Juin - 8:33 | |
| Bienvenue. Et ben y'a de plus en plus de vieux sur ce forum *meurt sous une avalanche de pop corn et sous des cris : MEUUUUURT DEMONNNN !!!!!!!*
J'espère que tu t'amuseras bien ici ! *enlève du pop corn de ses oreille*
|
|
| |
| Beorg Champion
| Sujet: Re: Salut à tous !!! Mer 22 Juin - 8:38 | |
| On m'appelle déjà vieux, c'est dur de vieillir... *Aiguise un long hachoir, on ne sait jamais...*Lol, merci en tous cas, je sens qu'effectivement, va y avoir des moments de grandes poilades (non j'ai pas dit poilée, c'est pas l'heure de manger...) |
|
| |
| Sa-chat Professionnel
| Sujet: Re: Salut à tous !!! Mer 22 Juin - 9:18 | |
| *mange les pop cornes qui ont attéris sur mara* |
|
| |
| Ariess Semi-Pro
| Sujet: Re: Salut à tous !!! Mer 22 Juin - 9:23 | |
| O_o du pop-corne ??! |
|
| |
| malarme Novice
| Sujet: Re: Salut à tous !!! Mer 22 Juin - 9:57 | |
| prénom:malarme nom:..... pokémon préféré:mataloutre j'irais pas plus loin |
|
| |
| Syntianos Champion
Messages : 930 Points : 1415 Age : 30 Localisation : Dans un monde étrange: madness land!
| |
| Sujet: Re: Salut à tous !!! Mer 22 Juin - 10:19 | |
| Malarme tu dois créer un topic Salut à toi Beorg :D ! Et félicitation :) |
|
| |
| platine51 Membre
| Sujet: Re: Salut à tous !!! Mer 22 Juin - 10:47 | |
| |
|
| |
| ivandry Expert
Messages : 341 Points : 351 Age : 27 Localisation : Derrière toi. | |
| Sujet: Re: Salut à tous !!! Mer 22 Juin - 11:05 | |
| Ralala felicitations pour le petit :3 ! et bienvenue ! quoique ton métier j'aimerais que tu m'explique car j'ai pas chercher et je ne sais pas ce que c'est donc bon ~si tu as le temps |
|
| |
| Rukia Connaisseur
Messages : 202 Points : 204 Age : 26 Localisation : Chez moi! | |
| Sujet: Re: Salut à tous !!! Mer 22 Juin - 11:08 | |
| Bienvenue !!!
Et félicitations !!! |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: Salut à tous !!! Mer 22 Juin - 12:08 | |
| Bievenue ! cool un grand de 25 ans c'est rare Si tu es plus sur ta DS que sur l'ordi moi c'est plutôt l'inverse mais j'essaye d'inverser la tendance, si pokémon suffi pas, j'ai toujours mario kart DS en réseau pour m'aider mouHAHA au fait si tu veux jouer à MKDS avec nous si tu l'as va voir le topic sur MK dans la section discussion - Beorg a écrit:
- Versions et Codes Amis : Faudra que je les retrouve, là, je m'inscrit du taf...
Trop fort j'aime ! Bin là je te souhaite bienvenue de mon stage à Réseau Ferré de France, pas mal leur PC toussa toussa |
|
| |
| deathj Membre
Messages : 94 Points : 95 Age : 29 Localisation : dans ma chambre | |
| Sujet: Re: Salut à tous !!! Mer 22 Juin - 12:49 | |
| bienvenue |
|
| |
| chocolat fondue Connaisseur
Messages : 249 Points : 258 Age : 26 Localisation : sur le dos de mon fier aeropteryx | |
| Sujet: Re: Salut à tous !!! Mer 22 Juin - 12:52 | |
| |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
Messages : 1731 Points : 3004 Age : 26 Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney | |
| Sujet: Re: Salut à tous !!! Mer 22 Juin - 13:44 | |
| |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Salut à tous !!! Mer 22 Juin - 14:39 | |
| Bienvenue! Félicitations!! |
|
| |
| jiji33 Légende
Messages : 1681 Points : 1711 Age : 34 Localisation : Bordeaux | |
| Sujet: Re: Salut à tous !!! Mer 22 Juin - 21:32 | |
| Yo!!! Bienvenu sur le fofo =) data manager? yeah c'est cool ça |
|
| |
| Beorg Champion
| Sujet: Re: Salut à tous !!! Jeu 23 Juin - 9:41 | |
| - ivandry a écrit:
- Ralala felicitations pour le petit :3 !
et bienvenue ! quoique ton métier j'aimerais que tu m'explique car j'ai pas chercher et je ne sais pas ce que c'est donc bon ~si tu as le temps Merci à tous pour ces message de bienvenue ^^ ! Alors euh, qu'est-ce qu'un data manager... Alors en pratique c'est simple, à expliquer, c'est plus ch***t. *s'assoie, respire, remonte ses manches, et prie*Alors, pour commencer, y'a des essais cliniques. C'est les essais où les grosses boites pharma testent des médicaments sur des patients. Pour recueillir toutes les informations dont ils ont besoin pour voir si le médoc est efficace, ils font des cahiers de recueil (qu'on appelle CRF ou CO) pour récupérer par exemple le poids, la taille, des dosages biologiques, la taille du bonnet, la longueur du pénis (euh non pardon la je m'égare xD). Ensuite, ces cahiers sont saisis pour être informatisés dans une base de données informatique (préalablement créée). Ben mon métier, c'est d'aider les médecins et les boites pharma à créer de bons cahiers, à les aiguiller sur qui fait et comment les saisir et faire des contrôles sur la base de données informatique pour voir si y'a pas eut d'erreur. Si y'en a, j'envoie un petit listing leur demandant de vérifier certaines données et de les corriger si nécessaire. Quand tout est ok, je fixe la base de données (pour pas qu'il y ait de nouvelles modifications) et je la donne à un statisticien (qui va faire tout plein de calculs pour voir si le médoc A et plus efficace que le médoc B par exemple). Et voilà !!! Bon, désolé pour le post un peu long. En tous cas, pour ceux qui se demandait ce qu'était un data manager, j'espère que c'est assez clair, sinon, je vais m'acheter une corde et je reviens :32: |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous !!! | |
| |
|
| |
|