AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 De quoi as-tu rêvé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Syntianos
Champion

Syntianos
Messages : 930
Points : 1415
Age : 30
Localisation : Dans un monde étrange: madness land!

De quoi as-tu rêvé ? Empty
MessageSujet: De quoi as-tu rêvé ?   De quoi as-tu rêvé ? Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:40

Il y a le topic avant les rêves, maintenant celui des rêves De quoi as-tu rêvé ? Ambassadeur

Le principe est simple: Faites vous souvent des rêves bizarres que vous voudriez raconter ? Racontez les ici!
Revenir en haut Aller en bas
Himeru
Champion

Himeru
Féminin Messages : 792
Points : 910
Age : 29
Localisation : Nantes

De quoi as-tu rêvé ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi as-tu rêvé ?   De quoi as-tu rêvé ? Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:52

Quand j'étais tout tout jeune, je faisais le même rêve chronique : on passait sous un pont, en voiture, un pont qui existe vraiment dans mon quartier, et de l'autre côté un dragon nous crachait du feu dessus. Mon père accélérait à fond, et on n'est jamais morts.

Sinon, j'ai fait un rêve dans la nuit de dimanche à lundi. Le lundi j'avais le BAC de Français écrit, et à trois heures du matin, je me suis réveillé en sursaut en criant "Pu**** !! Faut que je dorme !!"
Jme suis bien marré, et je me suis rendormi.
Revenir en haut Aller en bas
jiji33
Légende

jiji33
Masculin Messages : 1681
Points : 1711
Age : 33
Localisation : Bordeaux

De quoi as-tu rêvé ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi as-tu rêvé ?   De quoi as-tu rêvé ? Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:00

Quand j'étais petit je rêvais que je tombais, sans jamais m’arrêtais, c’était pas agréable comme rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

De quoi as-tu rêvé ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi as-tu rêvé ?   De quoi as-tu rêvé ? Icon_minitimeJeu 23 Juin - 4:07

Parfois, je fais des rêves qui se réalisent. =)
Une fois j'ai rêvé que mon voisin avait eu un accident de voiture et deux jours après la même scène se produit devant moi O.O

Hier, j'ai rêvé que Benjamin n’était pas mort et qu'il nous avait fait une farce. x')
Revenir en haut Aller en bas
Hashut
Professionnel

Hashut
Masculin Messages : 635
Points : 842
Age : 27
Localisation : In love...

De quoi as-tu rêvé ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi as-tu rêvé ?   De quoi as-tu rêvé ? Icon_minitimeJeu 23 Juin - 4:57

Light Angel a écrit:
Hier, j'ai rêvé que Benjamin n’était pas mort et qu'il nous avait fait une farce. x')
J'ai fait le même rêve ! :84:
Revenir en haut Aller en bas
Sa-chat
Professionnel

Sa-chat
Féminin Messages : 695
Points : 1156
Age : 31
Localisation : Nord

De quoi as-tu rêvé ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi as-tu rêvé ?   De quoi as-tu rêvé ? Icon_minitimeJeu 23 Juin - 7:36

Alors, là ça fait deux fois que je rêve qu'un de mes ami est amoureux de moi, mais c'est impossible, il est gay -_-"
Sinons j'ai déjà rêvé que la

- team rocket (cassidy et compagnie) m'espiioné et que jessy jams miaouss espioner cassydy.

- que je devait sauver une forêt de glace. Une licorne m'explique qu'un dangé menage, une créature arrive pour tout détruire. Je tombe dans une flaque d'eau gelée de surprise et ma peau devient un peu bleâtre. Là elle me dit que je suis l'élue et que je me transformerais vers minuit. (je l'ai fait 2 fois)

- J'étais dans mon colège et des monstres envahissent l'atablissement, loup garou, dragon et compagnies. Quand ils te mordent, tu devient l'un d'entre eux. Je me suis fait mordre par un loup garou, donc j'en devient un. Le lendemain (dans mon rêve), tout recommence, gt redevenue Humaine. Là je fait expré de ma faire mordre par un dragon pour m'envoler et fuire cet endroit.

Bon ce n'est qu'un échantillon des innombrables rêves magnifique et plein d'aventure que je fait <3
Revenir en haut Aller en bas
Himeru
Champion

Himeru
Féminin Messages : 792
Points : 910
Age : 29
Localisation : Nantes

De quoi as-tu rêvé ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi as-tu rêvé ?   De quoi as-tu rêvé ? Icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:40

Faire des rêves avec des licornes Surprised Trop bien :3

Sinon vu que j'avais de la fièvre cette nuit, j'ai fiat un super rêve bien bizarre, mais je m'en souviens plus. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Sa-chat
Professionnel

Sa-chat
Féminin Messages : 695
Points : 1156
Age : 31
Localisation : Nord

De quoi as-tu rêvé ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi as-tu rêvé ?   De quoi as-tu rêvé ? Icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:09

Uai, je fait des rêves avec des créature.

Attention, ce qui vas suivre peut choquer certaines personne, je ne suis pas résponsable si vous etes choqué, j'aurais prévenus. Public avertie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Syntianos
Champion

Syntianos
Messages : 930
Points : 1415
Age : 30
Localisation : Dans un monde étrange: madness land!

De quoi as-tu rêvé ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi as-tu rêvé ?   De quoi as-tu rêvé ? Icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:56

Tu fais des rêves bizarres oO

Moi je me souvient d'un rêve: j étais dans un champ de bataille genre star wars mais c'était un Galeking qui était en train de tout détruire. Le terrain était en forme de bol, impossible de partir! Nous nous fessions exterminer.
La seule façon de fuir était de se lier avec une créature genre digimon qui par la suite nous aiderai. Le personnage de mon rêve (j'étais une spectatrice externe par moment) se lia avec je ne sais quoi, et pu s'envoler.
Arceus arriva à ce moment et ilétépakeutan.
On arriva à un genre de base secrète avec toutes les créatures liées et.... Je me réveilla ><''

Sinon si ce n'est pas mes rêves bizarres (celui ci était normal) je fais des rêves prémonitoires.
Revenir en haut Aller en bas
sslugia
Novice

sslugia
Messages : 21
Points : 26

De quoi as-tu rêvé ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi as-tu rêvé ?   De quoi as-tu rêvé ? Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:21

Moi parfois je fait des rêves du genre totalement dingues ! l'autre fois j'ai rêvé que j'étais tuer en protégeant quelqu'un dont je ne me rappelle plus et puis deviner quoi ? je me suis retrouvé au paradis !! j'en revient pas ! c'était incroyablement paisible comme rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Beorg
Champion

Beorg
Masculin Messages : 821
Points : 921
Age : 38
Localisation : Pessac

De quoi as-tu rêvé ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi as-tu rêvé ?   De quoi as-tu rêvé ? Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:52

o_O y'en a qui font pas semblant de rêver xD !

Moi j'ai déjà rêvé que je pouvais me transformer en tigre et que je me servais de ce don pour sauver les gens notamment ma famille qui, comme par hasard, au moment que je découvre ce "pouvoir", sont en danger (quelle bande de boulet alors :58:)
Revenir en haut Aller en bas
Missingno/Rick Roll'D
Expert

Missingno/Rick Roll'D
Féminin Messages : 359
Points : 349
Age : 33

De quoi as-tu rêvé ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi as-tu rêvé ?   De quoi as-tu rêvé ? Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:26

Catégorie reve bizzare je vous epargne les reves cochon mais ya peu j'ai rever d'un mec qui voulais me prouver qu'il y avait des dimension paralélle dans les placards.

Il les ouvrer mais il n'y avait rien.. il demander d'en re ouvrir toujours rien.
Il a finit par devenir fou avec une envie de me tuer -o-. une famille m'avait receuillis mais ele était un peu naze lv cache cache (pourquoi ce mettre une filet de patate sur la tete ?).

A la fin j'ai finis par prendre quelque chose et tabasser le mec à chaque fois que je le frapper c'est membres ce briser et ce changer en bois... J'avais l'impression de buter grand mére arbre dans pocahontas classe -o-.



Citation :

- que je devait sauver une forêt de glace. Une licorne m'explique qu'un dangé menage, une créature arrive pour tout détruire. Je tombe dans une flaque d'eau gelée de surprise et ma peau devient un peu bleâtre. Là elle me dit que je suis l'élue et que je me transformerais vers minuit. (je l'ai fait 2 fois)

Moi aussi j'ai fait un reve avec une notion d'élue 2 fois -o-.
Une tribus voulais m'offrir en sacrifice pour un crabe géant parceque j'était pure -o-.
A chaque fois je m'en suis plus ou moins sortie en me dépurrifiant pour les petit enfants 🤡

Et je confirme que le fait de crier dans un cauchemard quand tu est en dangers de morts ne sert à rien -o-. Au contraire plus tu essaie de crier fort plus la voix devient basse plus tu cours vite plus tu ralnetis c'est vraiment dégeulasse x(
Revenir en haut Aller en bas
Buzz17
Membre

Buzz17
Messages : 33
Points : 37

De quoi as-tu rêvé ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi as-tu rêvé ?   De quoi as-tu rêvé ? Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:29

Franchement moi je fais des rêves prémonitoire !
C'est à dire je vois l'avenir : cela peut très bien se passer dans 2 jours que dans des mois.
c'est pratique mais je ne sais jamais quand ça arrive !
sinon je m'imagine qu'une fille tombe amoureuse de moi (eh oui je suis seul) pour l'instant .....
j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Reshikrom
Expert

Reshikrom
Masculin Messages : 274
Points : 334
Age : 26
Localisation : Amiens ,Somme (Picardie)

De quoi as-tu rêvé ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi as-tu rêvé ?   De quoi as-tu rêvé ? Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:32

Petit coquin! :20:


Que l'amour soit avec toi âme
En quête d'une compagne



Ah oui ,j'ai omis de le dire mais mes potes/copines/amis me disent que j'ai un certain talent pour la poésie .
Personnellement je ne trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
Zoruarkdu80
Novice

Zoruarkdu80
Masculin Messages : 7
Points : 10
Age : 26
Localisation : Amiens Somme Picardie

De quoi as-tu rêvé ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi as-tu rêvé ?   De quoi as-tu rêvé ? Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:43

Je me r'appelle avoir fais ou je me battais au cotés de mon simiabraz niveaux 100 de ma version diamant contre une sorte de baleine géante niveaux 10.000 et que j'avais perdu en 1 tours.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

De quoi as-tu rêvé ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi as-tu rêvé ?   De quoi as-tu rêvé ? Icon_minitimeVen 24 Juin - 4:49

Missingno/Rick Roll'D a écrit:


Il les ouvrer mais il n'y avait rien.. il demander d'en re ouvrir toujours rien.
Il a finit par devenir fou avec une envie de me tuer -o-. une famille m'avait receuillis mais ele était un peu naze lv cache cache (pourquoi ce mettre une filet de patate sur la tete ?).

La classe x')

Aujourd'hui, j'ai rêvé que je voulais jouer dans une équipe de foot avec des gars alors j'ai enfermé mon frère dans un placard et j'ai pris sa place. ( j'ai mis une perruque et tout)
Je devais partager la chambre avec des beaux garçons (j'en ai vu des misères pour cacher mon identité) 28

Ils avaient fini par découvrir que j’étais une fille mais j'ai quand même continuer a jouer avec eux et ils avaient remporté le tournois grâce a moi 48
Revenir en haut Aller en bas
Shinxy Scratch
Membre

Shinxy Scratch
Masculin Messages : 84
Points : 90
Localisation : Là où je suis.

De quoi as-tu rêvé ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi as-tu rêvé ?   De quoi as-tu rêvé ? Icon_minitimeVen 24 Juin - 7:50

Oui moi aussi j'en fait, je rêve la nuit et hop, le lendemain ça se réalise.
Revenir en haut Aller en bas
Missingno/Rick Roll'D
Expert

Missingno/Rick Roll'D
Féminin Messages : 359
Points : 349
Age : 33

De quoi as-tu rêvé ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi as-tu rêvé ?   De quoi as-tu rêvé ? Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:12

Light Angel a écrit:
Missingno/Rick Roll'D a écrit:


Il les ouvrer mais il n'y avait rien.. il demander d'en re ouvrir toujours rien.
Il a finit par devenir fou avec une envie de me tuer -o-. une famille m'avait receuillis mais ele était un peu naze lv cache cache (pourquoi ce mettre une filet de patate sur la tete ?).

La classe x')

Aujourd'hui, j'ai rêvé que je voulais jouer dans une équipe de foot avec des gars alors j'ai enfermé mon frère dans un placard et j'ai pris sa place. ( j'ai mis une perruque et tout)
Je devais partager la chambre avec des beaux garçons (j'en ai vu des misères pour cacher mon identité) 28

Ils avaient fini par découvrir que j’étais une fille mais j'ai quand même continuer a jouer avec eux et ils avaient remporté le tournois grâce a moi 48

ttention lightangel elle joue dans la newteam !
Revenir en haut Aller en bas
ivandry
Expert

ivandry
Féminin Messages : 341
Points : 351
Age : 26
Localisation : Derrière toi.

De quoi as-tu rêvé ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi as-tu rêvé ?   De quoi as-tu rêvé ? Icon_minitimeSam 9 Juil - 14:51

bon bon bon moi a moi ? déjà pff
il y as des mois
j'ai rêver , que alors j'etait dans mon village , en sortant de la monter devant chez moi il y as un cha^teau, et dans ce rêve il etait vide abandonner, et un loup garou y vivait x')
je go pour aller a un magasin de l'autre côté et je voit une ombre qui me poursuis ... la voyant plus je m'arette, sa tête est à côté de moi proche trp proche x') , je court a fond me casse la gueule et il me bouffe et je me voit charcuter ( je suis actrice et spectatrice dans mes rêves tout le temps ..)

un autre
Spoiler:
vous en voulez d'autres ? yooooupi ! :D

Spoiler:


d'autre ouuuui :D

Spoiler:

voilà ;D je suis une tarée
Revenir en haut Aller en bas
Missingno/Rick Roll'D
Expert

Missingno/Rick Roll'D
Féminin Messages : 359
Points : 349
Age : 33

De quoi as-tu rêvé ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi as-tu rêvé ?   De quoi as-tu rêvé ? Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:55

Plopi j'en ai fait un hier soir ._.
Avec mon second mec qui repoper comme sa l'air de rien voulant faire amis amis.

Je lui ai pourris la vie comme pas possible je l'ai traiter comme une merde bref un peu ce que j'ai eut droit durant une année.
Et je l'ai rabaisser aussi en le comparant à l'ex qui la préceder et mon mec actuel -v- monsieur à bien rager et c'est pris des tartes c'était drole =3.

Vers la fin j'ai appris plus ou moins pourquoi il était devenus si "gentil" c'était tout simplement parceque que contrairement à ses 2 pretendant là il à jamais put gouter à mes jolis formes :p.

Je ne sais pas si je doit le classer dans le flippant ou le funny mais c'était drole.
Revenir en haut Aller en bas
ivandry
Expert

ivandry
Féminin Messages : 341
Points : 351
Age : 26
Localisation : Derrière toi.

De quoi as-tu rêvé ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi as-tu rêvé ?   De quoi as-tu rêvé ? Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:28

ha tiens pas mal (ou pas ce rêve) ^^
moi je mettrais ça dans funny
mais moi je dit ça mais je dit rien hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

De quoi as-tu rêvé ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi as-tu rêvé ?   De quoi as-tu rêvé ? Icon_minitimeSam 9 Juil - 21:51

Ivy Arrow tu dois avoir très peur T_T

Missi' Arrow tu maltraite ton mec dans tes rêves x')
Je le mettrais dans funny aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
ivandry
Expert

ivandry
Féminin Messages : 341
Points : 351
Age : 26
Localisation : Derrière toi.

De quoi as-tu rêvé ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi as-tu rêvé ?   De quoi as-tu rêvé ? Icon_minitimeDim 10 Juil - 9:37

... un peu ouais, sa arriverais pour de vrai, je serais completement malade et je serais serial killer :> !
la premiere fois que je l'ai fait , je suis sur on m'avait drogué XD
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

De quoi as-tu rêvé ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi as-tu rêvé ?   De quoi as-tu rêvé ? Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:43

xD

Hier j'ai rêvé que je devrais rendre un travail a mon prof d'anglais. Je rentre dans l’école et la je rencontre une amie et elle me dit que je dois l'accompagner a fête. Je lui demande d'attendre mais elle veut pas et disait que c’était urgent.
Que faire alors?

Je lui dit que je dois passer aux toilettes mais quand je regarde l'heure, il restais 5 min avant que la cloche sonne et la je me réveille.

Pourquoi faut-il que je rêve de l’école alors que je suis en vacances? T_T


Dernière édition par Light Angel le Dim 10 Juil - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

De quoi as-tu rêvé ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi as-tu rêvé ?   De quoi as-tu rêvé ? Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:55

J'ai fait un rêve qui s'est réalisé : j'étais au collège, dans la cours et des filles étaient assises pas très loin. Le lendemain, la scène s'est passée exactement comme dans mon rêve !

Une fois j'ai rêvé un truc bizarre (j'en ai fait une 'fic):

'Bip avait un QG et avec une amie, on était allée chercher des trucs au marché et là, on se fait attaquer par deux robots géants : Groudon et Drattak. On prévient l'admin et tout le monde file mais on se fait rattraper par le Groudon. Alors, un train raikou percute le robot Groudon et le détruit. On monte (c'était l'admin qui conduisait) et on arrive dans une vallée recouverte de neige.

Bon, j'abrège mais en gros, c'est ça.

J'ai fait le même cauchemar plusieurs fois :

On allait à la cantine et soudain, une pieuvre géante nous attaque. En bas de l'école, il y a un lac (alors que dans la réalité, c'est une route ^^' ) et je décide d'y jeter la pieuvre.

A chaque fois je me dis " Rappelle-toi ce que tu as fait à ce moment là la dernière fois que tu as fait ce rêve ".

Une fois, j'ai rêvé que des militaires voulaient me tuer. Ils étaient sur le point de défoncer la porte de chez moi et je me disais " Il me tarde de voir ce qui va se passer ! ".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



De quoi as-tu rêvé ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi as-tu rêvé ?   De quoi as-tu rêvé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De quoi as-tu rêvé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» à quoi pensez vous ?
» Cherche quelqu'un qui ne sait pas quoi faire qui pourrait aider un pomé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Divers :: Discussions-