AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Pokemon au Choix ( Events ...) Avec la DNS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ChrisMousse
Champion

ChrisMousse
Masculin Messages : 707
Points : 728
Age : 28
Localisation : France

Pokemon au Choix ( Events ...) Avec la DNS Empty
MessageSujet: Pokemon au Choix ( Events ...) Avec la DNS   Pokemon au Choix ( Events ...) Avec la DNS Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:03

On vient de me donner le site de pokémon Selector.
Le principe de se site est de modifier sa DNS* de sa DS pour obtenir
le Pokemon Events,Bug de la GTS de toutes les versions.
Ce principe marche par wifi donc avec les versions 4G et 5G mais problème pour la 5G faut qu'elle soit Japonaise. :/
Donc voila le lien du site : http://www.pokegts.us/pkmbw.php
Pour faciliter la lecture je vous conseil d'utiliser Google Chrome qui a le paramètre traduction en Français car ce site est en Anglais.
~
*Modifier sa DNS sur nitendo DS Light
:
Tout d'abord lancer votre jeu 4G ou 5G, au menu principale de votre cartouche, aller en bas et choisissez l'option " Paramètre CWT Nintendo", ensuite cliquer sur "Paramètre connexion WI-FI Nintendo", Choisissez l'une de vos 3 connexions, vous tomber alors sur "Connexion 1-Paramètre" si vous avez choisie la première connexion, ensuite aller en bas de cette page et a Obtention auto de DNS vous sélectionner NON, alors vous pourrez voir que DNS préférer et DNS auxiliaire seront modifiable, donc Choisissez DNS préférer et cliquer sur "éditer", Ensuite entrer le code a 12 chiffres que vous donnera le lien du site.
Ce qui n'on pas compris suivé cette vidéo qui vous explique comment s'y prendre : https://www.youtube.com/watch?v=W5QCqavLWv4&feature=related Cette video est faite pour avoir Genesect , Keldeo ... mais Le sois disant Event ne marche plus donc a la place du code qu'il met mettez celui que le liens du site ou vous avez choisie le pokémon voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Pokemon au Choix ( Events ...) Avec la DNS Empty
MessageSujet: Re: Pokemon au Choix ( Events ...) Avec la DNS   Pokemon au Choix ( Events ...) Avec la DNS Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:37

Je crois que c'est impossible. J’ai jamais réussi a le faire :/

Donc si tu veux jouer avec 6 pokemon et avec les règles, faut mettre combat Trio ;D
Revenir en haut Aller en bas
ChrisMousse
Champion

ChrisMousse
Masculin Messages : 707
Points : 728
Age : 28
Localisation : France

Pokemon au Choix ( Events ...) Avec la DNS Empty
MessageSujet: Re: Pokemon au Choix ( Events ...) Avec la DNS   Pokemon au Choix ( Events ...) Avec la DNS Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:41

Comment sa ? Je parle pas de combat mais pour avoir des Pokémon avec la modification de la DNS ;D Un bug x)
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Pokemon au Choix ( Events ...) Avec la DNS Empty
MessageSujet: Re: Pokemon au Choix ( Events ...) Avec la DNS   Pokemon au Choix ( Events ...) Avec la DNS Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:44

Désolé je me suis trompée de topic XD

On peut avoir des vrais events avec ça ? et ça marche que pour la version japonaise? :/
Revenir en haut Aller en bas
ChrisMousse
Champion

ChrisMousse
Masculin Messages : 707
Points : 728
Age : 28
Localisation : France

Pokemon au Choix ( Events ...) Avec la DNS Empty
MessageSujet: Re: Pokemon au Choix ( Events ...) Avec la DNS   Pokemon au Choix ( Events ...) Avec la DNS Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:48

Non sa marche avec la version Française 4G mais Japonaise 5G Malheureusement :/
En ce qui concerne les " Vrais" events , je croit qu'il sont authentique e que c'est le site de mémoire des Evénements Pokemon qui ont eu lieu. Voila j'ai essayer et sa marche bien .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Pokemon au Choix ( Events ...) Avec la DNS Empty
MessageSujet: Re: Pokemon au Choix ( Events ...) Avec la DNS   Pokemon au Choix ( Events ...) Avec la DNS Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:53

Ok j'essaye demain et on peut avoir tous les events ? =)
Revenir en haut Aller en bas
ChrisMousse
Champion

ChrisMousse
Masculin Messages : 707
Points : 728
Age : 28
Localisation : France

Pokemon au Choix ( Events ...) Avec la DNS Empty
MessageSujet: Re: Pokemon au Choix ( Events ...) Avec la DNS   Pokemon au Choix ( Events ...) Avec la DNS Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:04

Heu oui enfin presque je croit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Pokemon au Choix ( Events ...) Avec la DNS Empty
MessageSujet: Re: Pokemon au Choix ( Events ...) Avec la DNS   Pokemon au Choix ( Events ...) Avec la DNS Icon_minitimeLun 11 Juil - 1:45

Je déplace dans pokemon en général =)
Revenir en haut Aller en bas
Mew-k
Champion

Mew-k
Féminin Messages : 943
Points : 1459
Age : 22
Localisation : Cherche bien °-^

Pokemon au Choix ( Events ...) Avec la DNS Empty
MessageSujet: Re: Pokemon au Choix ( Events ...) Avec la DNS   Pokemon au Choix ( Events ...) Avec la DNS Icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:10

J'ai une Dsi comment on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Pokemon au Choix ( Events ...) Avec la DNS Empty
MessageSujet: Re: Pokemon au Choix ( Events ...) Avec la DNS   Pokemon au Choix ( Events ...) Avec la DNS Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:29

Non, les évents qu'on obtient avec cette méthode sont hackés.

En plus, si vous avez la nouvelle Livebox, impossible de l'utiliser (bah vi, pour faire fonctionner l'astuce, il faut modifier le DNS et, si vous faites ça, pas de wi-fi).
Revenir en haut Aller en bas
Zacky
Champion

Zacky
Masculin Messages : 937
Points : 990
Localisation : Forêt du Jugement.

Pokemon au Choix ( Events ...) Avec la DNS Empty
MessageSujet: Re: Pokemon au Choix ( Events ...) Avec la DNS   Pokemon au Choix ( Events ...) Avec la DNS Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:34

Donc si j'ai bien compris, cela représente de gros risques, et pour avoir des hacks en plus...
Autant utiliser l'AR ou le Sav alors. --"
Revenir en haut Aller en bas
Mew-k
Champion

Mew-k
Féminin Messages : 943
Points : 1459
Age : 22
Localisation : Cherche bien °-^

Pokemon au Choix ( Events ...) Avec la DNS Empty
MessageSujet: Re: Pokemon au Choix ( Events ...) Avec la DNS   Pokemon au Choix ( Events ...) Avec la DNS Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:52

Non c'est bon j'ai trouvée comment mettre la DNS mais une version complete c'est quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pokemon au Choix ( Events ...) Avec la DNS Empty
MessageSujet: Re: Pokemon au Choix ( Events ...) Avec la DNS   Pokemon au Choix ( Events ...) Avec la DNS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pokemon au Choix ( Events ...) Avec la DNS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pokemon Blanc/Noir avec M3 Real
» Besoin d'une personne de confiance pour modifier pokémon avec le POKESAV
» Boutique des Events sur 5G
» échange mes events
» Boutique des Events sur 4G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Pokémon :: Pokémon en général-