| Pokemon au Choix ( Events ...) Avec la DNS | |
|
Auteur | Message |
---|
| ChrisMousse Champion
Messages : 707 Points : 728 Age : 28 Localisation : France | |
| Sujet: Pokemon au Choix ( Events ...) Avec la DNS Lun 27 Juin - 18:03 | |
| On vient de me donner le site de pokémon Selector. Le principe de se site est de modifier sa DNS* de sa DS pour obtenir le Pokemon Events,Bug de la GTS de toutes les versions. Ce principe marche par wifi donc avec les versions 4G et 5G mais problème pour la 5G faut qu'elle soit Japonaise. :/ Donc voila le lien du site : http://www.pokegts.us/pkmbw.phpPour faciliter la lecture je vous conseil d'utiliser Google Chrome qui a le paramètre traduction en Français car ce site est en Anglais. ~ *Modifier sa DNS sur nitendo DS Light
: Tout d'abord lancer votre jeu 4G ou 5G, au menu principale de votre cartouche, aller en bas et choisissez l'option " Paramètre CWT Nintendo", ensuite cliquer sur "Paramètre connexion WI-FI Nintendo", Choisissez l'une de vos 3 connexions, vous tomber alors sur "Connexion 1-Paramètre" si vous avez choisie la première connexion, ensuite aller en bas de cette page et a Obtention auto de DNS vous sélectionner NON, alors vous pourrez voir que DNS préférer et DNS auxiliaire seront modifiable, donc Choisissez DNS préférer et cliquer sur "éditer", Ensuite entrer le code a 12 chiffres que vous donnera le lien du site. Ce qui n'on pas compris suivé cette vidéo qui vous explique comment s'y prendre : https://www.youtube.com/watch?v=W5QCqavLWv4&feature=related Cette video est faite pour avoir Genesect , Keldeo ... mais Le sois disant Event ne marche plus donc a la place du code qu'il met mettez celui que le liens du site ou vous avez choisie le pokémon voulu. |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Pokemon au Choix ( Events ...) Avec la DNS Lun 27 Juin - 18:37 | |
| Je crois que c'est impossible. J’ai jamais réussi a le faire :/
Donc si tu veux jouer avec 6 pokemon et avec les règles, faut mettre combat Trio ;D |
|
| |
| ChrisMousse Champion
| Sujet: Re: Pokemon au Choix ( Events ...) Avec la DNS Lun 27 Juin - 18:41 | |
| Comment sa ? Je parle pas de combat mais pour avoir des Pokémon avec la modification de la DNS ;D Un bug x) |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Pokemon au Choix ( Events ...) Avec la DNS Lun 27 Juin - 18:44 | |
| Désolé je me suis trompée de topic XD
On peut avoir des vrais events avec ça ? et ça marche que pour la version japonaise? :/ |
|
| |
| ChrisMousse Champion
| Sujet: Re: Pokemon au Choix ( Events ...) Avec la DNS Lun 27 Juin - 18:48 | |
| Non sa marche avec la version Française 4G mais Japonaise 5G Malheureusement :/ En ce qui concerne les " Vrais" events , je croit qu'il sont authentique e que c'est le site de mémoire des Evénements Pokemon qui ont eu lieu. Voila j'ai essayer et sa marche bien .. ^^ |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Pokemon au Choix ( Events ...) Avec la DNS Lun 27 Juin - 18:53 | |
| Ok j'essaye demain et on peut avoir tous les events ? =) |
|
| |
| ChrisMousse Champion
| Sujet: Re: Pokemon au Choix ( Events ...) Avec la DNS Lun 27 Juin - 19:04 | |
| Heu oui enfin presque je croit ^^
|
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Pokemon au Choix ( Events ...) Avec la DNS Lun 11 Juil - 1:45 | |
| Je déplace dans pokemon en général =) |
|
| |
| Mew-k Champion
Messages : 943 Points : 1459 Age : 22 Localisation : Cherche bien °-^ | |
| Sujet: Re: Pokemon au Choix ( Events ...) Avec la DNS Mar 30 Aoû - 9:10 | |
| J'ai une Dsi comment on fait ? |
|
| |
| Maski Légende
Messages : 1528 Points : 2499 Age : 27 Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main | |
| Sujet: Re: Pokemon au Choix ( Events ...) Avec la DNS Mar 30 Aoû - 12:29 | |
| Non, les évents qu'on obtient avec cette méthode sont hackés.
En plus, si vous avez la nouvelle Livebox, impossible de l'utiliser (bah vi, pour faire fonctionner l'astuce, il faut modifier le DNS et, si vous faites ça, pas de wi-fi). |
|
| |
| Zacky Champion
Messages : 937 Points : 990 Localisation : Forêt du Jugement. | |
| Sujet: Re: Pokemon au Choix ( Events ...) Avec la DNS Mar 30 Aoû - 13:34 | |
| Donc si j'ai bien compris, cela représente de gros risques, et pour avoir des hacks en plus... Autant utiliser l'AR ou le Sav alors. --" |
|
| |
| Mew-k Champion
Messages : 943 Points : 1459 Age : 22 Localisation : Cherche bien °-^ | |
| Sujet: Re: Pokemon au Choix ( Events ...) Avec la DNS Mar 30 Aoû - 14:52 | |
| Non c'est bon j'ai trouvée comment mettre la DNS mais une version complete c'est quoi ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Pokemon au Choix ( Events ...) Avec la DNS | |
| |
|
| |
| Pokemon au Choix ( Events ...) Avec la DNS | |
|