| Incohérence, apparence et Background | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Arumiah Professionnel
Messages : 502 Points : 986 Age : 28 Localisation : Sur le dos de ton lama | |
| Sujet: Re: Incohérence, apparence et Background Jeu 7 Juil - 23:42 | |
| - Himeru a écrit:
- Arumiah a écrit:
- Pour Lugia, j'ai rien, ils se sont tapés un bad trip sur son type ou sûrement que son créateur (RIP)
Je l'ai déjà dit mais je le redis, il est mort. Il a lui-même démenti. Si toute fois tu n'as pas confiance en moi (j'ai pas confiance en moi non plus.) une recherche google te le montreras.
D'où le "RIP", je sais bien qu'il est mort. +1, pokémon orginaux ftw sauf pour certain de la 5G Après, y en a des parfaitement affreux mais qui remontent dans l'estime grâce à leur capacité, je prends l'exemple de Hihidaruma ou Darumacho |
|
| |
| Himeru Champion
Messages : 792 Points : 910 Age : 30 Localisation : Nantes | |
| Sujet: Re: Incohérence, apparence et Background Ven 8 Juil - 0:05 | |
| |
|
| |
| Arumiah Professionnel
| Sujet: Re: Incohérence, apparence et Background Ven 8 Juil - 0:08 | |
| Ne pas confondre le créateur de pokémon, Satoshi Tajiri et le créateur de Lugia, celui qui l'a inventé, qui lui est décédé il y a je ne sais combien de temps. |
|
| |
| Himeru Champion
Messages : 792 Points : 910 Age : 30 Localisation : Nantes | |
| Sujet: Re: Incohérence, apparence et Background Ven 8 Juil - 0:13 | |
| Ah, flûte, jpasse pour un abruti maintenant. Désolé, je m'en vais très loin. |
|
| |
| Arumiah Professionnel
| Sujet: Re: Incohérence, apparence et Background Ven 8 Juil - 0:32 | |
| Tékaté, t'es pas le premier à faire cette erreur (:
Cela dit, on s'éloigne du sujet :O |
|
| |
| Mara-Magica Professionnel
Messages : 616 Points : 786 Age : 27 Localisation : Santa Destroy | |
| Sujet: Re: Incohérence, apparence et Background Ven 8 Juil - 6:14 | |
| Lugia, je n'ai jamais vraiment compris. Il est le roi des Mer, j'ai toujours pensé qu'il était eau/vol. Alors pourquoi Vol/Psy ? Pour pouvoir One Shoot des poké' combat ?
Serieusement, je ne vois pas l'intérêt de la légende après... Oh-ho vol/feu... Logique... Ils aurait dut faire un des oiseaux du trio psy/vol. Comme ils ne sont pas très important, ça passe crème... |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: Incohérence, apparence et Background Ven 8 Juil - 8:50 | |
| En plus pour défoncer du combat, Lugia à déjà Aéroblast |
|
| |
| Missingno/Rick Roll'D Expert
| Sujet: Re: Incohérence, apparence et Background Ven 8 Juil - 9:04 | |
| - Mara-Magica a écrit:
- Lugia, je n'ai jamais vraiment compris. Il est le roi des Mer, j'ai toujours pensé qu'il était eau/vol. Alors pourquoi Vol/Psy ? Pour pouvoir One Shoot des poké' combat ?
Serieusement, je ne vois pas l'intérêt de la légende après... Oh-ho vol/feu... Logique... Ils aurait dut faire un des oiseaux du trio psy/vol. Comme ils ne sont pas très important, ça passe crème... Alors les trio oiseaux n'aurais j'aimas put etre psy vol vu que lugia est le "maitre" du trio d'oiseaux. Tantndis que ho-oh et le "maitre des quadrupéde". Concernant lugia de type eau/vol sa me rappelle les discution de cours de récre ou beaucoup penser que lugia serais de type eau vol à cause de l'attaque hydrocanon x). On était un peu cucu à l'époque mais je n'ai jamlais contester le psy vol. Qui rappelons nous le type psy représentent depuis longtemps une catégorie puissante de pokémon. En eau vol il aurais surementr cummuler des faiblesse ou un type trop banal pour sa carrure. Lugia est avant tout aussi un pokémon charismatique et avec un look plutot "masculin" que féminin. Donc autant lui donner un type classe psy, au lieux d'un typoe un peu effeminisé l'eau. Enfin lugia et vol/psy car shiny il est rose Ce sont les seul argument que je peut avancer sur lugia de type vol/psy =/ C'est un type déroutant mais qui ne m'as pas choquer quand j'était gosse. Le truc qui m'as ple plus choquer c'est dracaufeu qui n'apprend pas vol sur RBJ et qui a caser tout un mythe. |
|
| |
| Mara-Magica Professionnel
Messages : 616 Points : 786 Age : 27 Localisation : Santa Destroy | |
| Sujet: Re: Incohérence, apparence et Background Ven 8 Juil - 9:54 | |
| - Missingno/Rick Roll'D a écrit:
- Mara-Magica a écrit:
- Lugia, je n'ai jamais vraiment compris. Il est le roi des Mer, j'ai toujours pensé qu'il était eau/vol. Alors pourquoi Vol/Psy ? Pour pouvoir One Shoot des poké' combat ?
Serieusement, je ne vois pas l'intérêt de la légende après... Oh-ho vol/feu... Logique... Ils aurait dut faire un des oiseaux du trio psy/vol. Comme ils ne sont pas très important, ça passe crème... Le truc qui m'as ple plus choquer c'est dracaufeu qui n'apprend pas vol sur RBJ et qui a caser tout un mythe. Ah ouais, quand même... |
|
| |
| Sujet: Re: Incohérence, apparence et Background | |
| |
|
| |
| Incohérence, apparence et Background | |
|