bonjour ^^ je tente de voir si quelqu'un peu m'aidé a avoir un mysterycristal ( pour avoir l'autre eon de soulsilver) et l'orbe bleu pour kyogre :D merci beaucoup =) (ensuite si y en a d'ame généreuse je veu bien un deoxys, mew ou manaphy qui soit trè bien imité avec le fameux "evenement pokemon apparement rencontré par hasard" xD mdr)
Sujet: Re: un mysterycristal :D Jeu 30 Juin - 19:09
Kyogre au pire je peux essayer de t'en passer un ! (parce que l'orbe bleu il est pas disponible sur SoulSilver)
jeremie Connaisseur
Messages : 178 Points : 223 Age : 27 Localisation : En France^^
Sujet: Re: un mysterycristal :D Jeu 30 Juin - 21:05
Cet orbe là, je crois qu'on l'a en dans le labo de M. Pokemon (je sais plus si c'est lui qui donne l'orbe bleu). Et quand t'as un Kyogre de HG et un Groudon de SS, vas voir le prof chen dans son labo et il te donne l'orbe verte pour Rayquaza.
Dernière édition par jeremie le Jeu 30 Juin - 21:08, édité 1 fois
Nightmare Membre
Messages : 515 Points : 582 Age : 25 Localisation : cherche tu trouveras
Sujet: Re: un mysterycristal :D Jeu 30 Juin - 21:07
Je ne peut pas t'aider ><
Maski Légende
Messages : 1528 Points : 2499 Age : 27 Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main
Sujet: Re: un mysterycristal :D Ven 1 Juil - 8:41
Bah moi j'ai eu Kyogre à la GTS. x) Si tu cherches un Kyogre n.50 et plus, tu devrais trouver celui qui correspond.
Pour le Cristal, c'est trop tard, tu ne peux l'avoir que grâce à un Cadeau Mystère et la distribution est passée depuis un an.
Sujet: Re: un mysterycristal :D Ven 1 Juil - 11:20
ok merci pour toute ces réponses :) devil ton hyogre est authentique ? et on ne peut pa débloqué kyogre directement dans SS si on se fait transféré une orbe bleu?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un mysterycristal :D
un mysterycristal :D
Page 1 sur 1