|
Auteur | Message |
---|
| Syntianos Champion
Messages : 930 Points : 1415 Age : 30 Localisation : Dans un monde étrange: madness land!
| |
| Sujet: [Concours GFX]Thème 2 Ven 1 Juil - 12:37 | |
| Thème 2 / Moi je suisConcourants encore en liste: - Gliscor - Maski - Hashut - Totoplasma Exprimez vous à travers d'une large créa et faites vibrer le graphiste qui est en vous. Dans ce thème, vous devrez mettre en avant certains aspects de votre personnalité, que ce soit vos défauts, vos goûts ou vos qualités.Conditions obligatoires pour tous:Texte:[u] Moi je suis... [u]Taille: 600x400 Render obligatoire pour tous: http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Fantastique-20-autre/Nain-Troll--8976.htm/!\ Pas de copyright /!\- Le nain est obligatoire. Aucun autre personnage n'est accepté, même dissimulé sous divers C4D
- Vous pouvez néanmoins utiliser des objets comme un pot de nutella, un lit, un logo, une batte de baseball...
- Vous ne devrez en aucun cas faire du hors cadre, le cadre devra être une bordure à 6 pixels maxi.
- La typo devra être "moi je suis" (obligatoire) plus une qualité, ou un défaut. Vous pouvez ajouter une autre typo, mais le "moi je suis" est obligatoire. (j'insiste parce que sinon on va poser des questions inutiles)
- Comme un LP est long à faire, vous avez 15 jours. Si j'ai autorisé les petites erreurs, maintenant cela ne sera plus toléré, alors ne vous y prenez pas à la dernière minute!
LES CRÉATIONS SONT À RENDRE POUR LE SAMEDI 16 À MINUIT AU PLUS TARD.
Dernière édition par Tzeentch le Ven 1 Juil - 14:15, édité 1 fois |
|
| |
| Totoplasma Membre
| Sujet: Re: [Concours GFX]Thème 2 Ven 1 Juil - 13:06 | |
| U_U Pourquoi j'ai TOUJOURS un bon render pour le thème mais qu'il est TOUJOURS imposé T-T |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
Messages : 1731 Points : 3004 Age : 26 Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney | |
| Sujet: Re: [Concours GFX]Thème 2 Ven 1 Juil - 13:54 | |
| Bah le but d'un concours, c'est un peu qu'il y ait des règles Toto ^^ Bref, je m'y mets dès que j'ai le temp :p |
|
| |
| Syntianos Champion
Messages : 930 Points : 1415 Age : 30 Localisation : Dans un monde étrange: madness land!
| |
| Sujet: Re: [Concours GFX]Thème 2 Ven 1 Juil - 14:13 | |
| Hum non tu as été éliminé au premier tour :s
C'est Gliscor vs Maski vs Hashut vs Totplasma
Après il y aura deux autres perdants et ce sera la finale... |
|
| |
| Gliscor974 Connaisseur
Messages : 168 Points : 193 Age : 28 Localisation : l'ile de la reunion(974) | |
| Sujet: Re: [Concours GFX]Thème 2 Ven 1 Juil - 15:25 | |
| Bah voilà un render parfait xD, sauf le format à travailler sera compliqué mais j'y arriverai je pense, bon bonne chance a tous :) |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
Messages : 1731 Points : 3004 Age : 26 Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney | |
| Sujet: Re: [Concours GFX]Thème 2 Ven 1 Juil - 17:04 | |
| Le coup de : "T'as été élimé au 1er tour" ça c'est pas cool, je pense que otut les inscrits pouvait participer à tous les tours :140: |
|
| |
| Totoplasma Membre
| Sujet: Re: [Concours GFX]Thème 2 Ven 1 Juil - 17:06 | |
| Mais c'est aussi le but d'un concours sacha, il faut des perdant ... |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
| Sujet: Re: [Concours GFX]Thème 2 Ven 1 Juil - 17:10 | |
| *houuuu, calme toi ...* J'aime comment vous tournez vos phrase, c'est PAS DU TOUT décourageant --" : "Il faut des perdants", c'est fort sympathique (second degrés) C'est décourageant et ça ne donne pas envie de re participer à un concours de GFX ...
EDIT : Je souhaite organisé le prochain concours de graph/GFX |
|
| |
| Maski Légende
Messages : 1528 Points : 2499 Age : 27 Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main | |
| Sujet: Re: [Concours GFX]Thème 2 Ven 1 Juil - 18:14 | |
| " S'il y a un gagnant il y a un perdant. C'est une question d'équilibre. "
Sacha > C'est en commettant des erreurs qu'on progresse. Et ce qui compte c'est de participer, de faire de son mieux et de s'amuser.
Quand à moi, j'ai jamais fait de LP. ^^' Je ne vais peut-être pas gagner mais j'aurais au moins essayé. |
|
| |
| ChrisMousse Champion
Messages : 707 Points : 728 Age : 28 Localisation : France | |
| Sujet: Re: [Concours GFX]Thème 2 Ven 1 Juil - 18:18 | |
| Oui très bien dit Maski ^^ Sacha ne te décourage pas et continu droit au but (Décidasse a Marseille MDR') |
|
| |
| Missingno/Rick Roll'D Expert
| Sujet: Re: [Concours GFX]Thème 2 Ven 1 Juil - 18:19 | |
| Et c'est là ou sa me fait chier de pas avoir pas participer au premier théme faute de boulot -x- |
|
| |
| Maski Légende
Messages : 1528 Points : 2499 Age : 27 Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main | |
| Sujet: Re: [Concours GFX]Thème 2 Ven 1 Juil - 18:26 | |
| Ne t'inquiète pas Missi', tu auras beaucoup d'autres chances de te rattraper. ^^
Chris' > Merci. |
|
| |
| Missingno/Rick Roll'D Expert
| Sujet: Re: [Concours GFX]Thème 2 Ven 1 Juil - 20:13 | |
| De toute façon j'aurais toutes mes vacances de prise je voyage a gauche à droite et bosse durant toutes les vacances ^^.
Mais je passe pour des petit coucou sur les divers forum ou je suis. |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: [Concours GFX]Thème 2 Sam 2 Juil - 4:58 | |
| - Sachie Chan a écrit:
EDIT : Je souhaite organisé le prochain concours de graph/GFX Faut bien des perdants ^^'' Sacha le prochain concours est un concours de dessin ^^ |
|
| |
| Syntianos Champion
| |
| Sujet: Re: [Concours GFX]Thème 2 Lun 18 Juil - 21:28 | |
| Toto et Hashut, êtes vous mort :/ ? |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: [Concours GFX]Thème 2 Lun 18 Juil - 21:34 | |
| Hashut, je sais pas je l'ai vu co aujourd'hui. Sinon il parait que Toto est parti en voyage et il revient dans 2 semaines :O |
|
| |
| Ariess Semi-Pro
| Sujet: Re: [Concours GFX]Thème 2 Mar 19 Juil - 10:01 | |
| Bah là le thème 2 du concours aurait dû être terminé, hein. :121: - Light Angel a écrit:
- Sachie Chan a écrit:
EDIT : Je souhaite organisé le prochain concours de graph/GFX Faut bien des perdants ^^''
Sacha le prochain concours est un concours de dessin ^^
Oh oui oui ! :46: |
|
| |
| Totoplasma Membre
| Sujet: Re: [Concours GFX]Thème 2 Lun 8 Aoû - 2:44 | |
| Ben oui j'étais mort :121: Mais j'abandonne le concours (date limite dépassée et pas commencé/envie/l'inspiration) Désolé si c'est moi que vous attendiez .... |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours GFX]Thème 2 | |
| |
|
| |
|