AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ici quequ'un de triste et desoler!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arceus369 Haribo
Novice

Arceus369 Haribo
Messages : 6
Points : 8

Ici quequ'un de triste et desoler! Empty
MessageSujet: Ici quequ'un de triste et desoler!   Ici quequ'un de triste et desoler! Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:25

Rebonjour ici Arceus369 très triste je veuillez m'excuser du flood et mon forum que j'ai crée(je l'ai suprimé) et des mots grossier que j'ai put utiliser (je pleure en ecrivant ces phrases) et de la copie de diverses choses

je tenez a m'excuser auprès des 450 membes!

j'espere du fond du coeur que on debannira mon compte de Arceus369 je tenait surtout a m'excuser auprès du staff de pokémon forever!

Merci d'Avance

signé Arceus369 :32:

Surtout auprès de Light Angel! 17


Dernière édition par Arceus3692 le Sam 2 Juil - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gliscor974
Connaisseur

Gliscor974
Masculin Messages : 168
Points : 193
Age : 28
Localisation : l'ile de la reunion(974)

Ici quequ'un de triste et desoler! Empty
MessageSujet: Re: Ici quequ'un de triste et desoler!   Ici quequ'un de triste et desoler! Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:43

Moi je t'excuse, on fais tous des erreurs :) ...maintenant faut attendre l'avis de light'
Revenir en haut Aller en bas
Miss. Sui'
Légende

Miss. Sui'
Féminin Messages : 1731
Points : 3004
Age : 25
Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney

Ici quequ'un de triste et desoler! Empty
MessageSujet: Re: Ici quequ'un de triste et desoler!   Ici quequ'un de triste et desoler! Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:50

Alors, faut pas être trop méchante mais bon : Ton forum n'a pas été supprimé Arceus, sur ton fofo (il me semble) que tu ais copié le règlement de Pokémon Forever Ainsi que le formulaire de présentations, donc, cey pas très réglo réglo tout saaaa, heum
Revenir en haut Aller en bas
Arceus369 Haribo
Novice

Arceus369 Haribo
Messages : 6
Points : 8

Ici quequ'un de triste et desoler! Empty
MessageSujet: Re: Ici quequ'un de triste et desoler!   Ici quequ'un de triste et desoler! Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:55

oui j'ai fait un plagiar mais j'ai suprimé mon forum normalement!
Revenir en haut Aller en bas
Missingno/Rick Roll'D
Expert

Missingno/Rick Roll'D
Féminin Messages : 359
Points : 349
Age : 33

Ici quequ'un de triste et desoler! Empty
MessageSujet: Re: Ici quequ'un de triste et desoler!   Ici quequ'un de triste et desoler! Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:59

EUUUH si je comprend bien le mec à fait un CC du forum à gueler comme du poisson pourris sur les membres ici...

Et quand il voit qu'il à merder il revient ici en chialant pour lui demander qu'on lui laisser une seconde chance ?

Faut etre compelement peter seconde chance en ce reinscrivant oui ! Mais econde chance en lui refilant sont grade d'avant si celui si etait reconnus (admlinsitrateur, présentateur, organisateur, graphisme) NON !

Ok pour qu'il ce reinscrivent mais lui refoutre un grade si il en avait non. Le forum est pas un moulin tu ne rentre pas et ressort comme sa sur un coup de tete !
Revenir en haut Aller en bas
Miss. Sui'
Légende

Miss. Sui'
Féminin Messages : 1731
Points : 3004
Age : 25
Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney

Ici quequ'un de triste et desoler! Empty
MessageSujet: Re: Ici quequ'un de triste et desoler!   Ici quequ'un de triste et desoler! Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:22

Ton forum n'a pas été supprimé Arceus *sbaf* Après avoir demander une suppression via le panneau d'admin, il faut allé sur ta boite mail et confirmer la suppression de ton fofow'. Bref, tu as déjà vu ce qui est écrit sous la sign de Maski ? C'est marqué
Citation :
"1 Chance puis c'est le banissement"

Donc voila x)
Revenir en haut Aller en bas
Arceus369 Haribo
Novice

Arceus369 Haribo
Messages : 6
Points : 8

Ici quequ'un de triste et desoler! Empty
MessageSujet: Re: Ici quequ'un de triste et desoler!   Ici quequ'un de triste et desoler! Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:40

j'en ai parlé avec mski t'inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Miss. Sui'
Légende

Miss. Sui'
Féminin Messages : 1731
Points : 3004
Age : 25
Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney

Ici quequ'un de triste et desoler! Empty
MessageSujet: Re: Ici quequ'un de triste et desoler!   Ici quequ'un de triste et desoler! Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:01

Ca m'étonnerai T_T
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Ici quequ'un de triste et desoler! Empty
MessageSujet: Re: Ici quequ'un de triste et desoler!   Ici quequ'un de triste et desoler! Icon_minitimeSam 2 Juil - 16:04

Missingno/Rick Roll'D a écrit:
EUUUH si je comprend bien le mec à fait un CC du forum à gueler comme du poisson pourris sur les membres ici...

Et quand il voit qu'il à merder il revient ici en chialant pour lui demander qu'on lui laisser une seconde chance ?

Faut etre compelement peter seconde chance en ce reinscrivant oui ! Mais econde chance en lui refilant sont grade d'avant si celui si etait reconnus (admlinsitrateur, présentateur, organisateur, graphisme) NON !

Même avis que Missi'

Sacha Arrow je ne suis pas Maski et en plus il flood tout le temps =='

Pourquoi tu as été banni?
1.Tu as fait de la pub sur la chatbox du forum(très grave :69: )
2.Ta sign' etait trop grande, je t'ai dit de la modifier, tu n'as rien foutu alors je l'ai fait mais tu l'as remis =='
3.Ton forum est un CC de pokemon forever

Je te pardonne pas moi, je me sens trahi moi des que je pars en voyage tu as fait de la pub sur la CB et tu as demander a Paulo un clean ensuite tu lui redemande si il a vu ton forum O.O


*go bannir son new compte*

Edit : en plus ça nouvelle sign' déforme le forum
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Ici quequ'un de triste et desoler! Empty
MessageSujet: Re: Ici quequ'un de triste et desoler!   Ici quequ'un de triste et desoler! Icon_minitimeSam 2 Juil - 17:16

Trop jeune et trop immature pour être toléré sur pokémon forever, je crois que c'est la façon le plus simple et la plus rapide de justifier ton bannissement, et qu'on te refasse pas revenir de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Ici quequ'un de triste et desoler! Empty
MessageSujet: Re: Ici quequ'un de triste et desoler!   Ici quequ'un de triste et desoler! Icon_minitimeDim 3 Juil - 8:45

Sachie Chan a écrit:
Ton forum n'a pas été supprimé Arceus *sbaf* Après avoir demander une suppression via le panneau d'admin, il faut allé sur ta boite mail et confirmer la suppression de ton fofow'. Bref, tu as déjà vu ce qui est écrit sous la sign de Maski ? C'est marqué
Citation :
"1 Chance puis c'est le banissement"

Donc voila x)

Nan mais ça, c'est pour les petites infractions comme le flood.

Si j'en crois les dires de Light, il s'est carrément fichu d'elle. Si c'était moi, j'aurais réagi pareil je pense.
Je ne sais pas mais quand elle est partie, elle nous a faut confiance et quelqu'un, du staff en plus, l'a trahie, 'faut pas s'étonner qu'elle s'énerve.
Après, comme dit Light, elle n'est pas moi et inversement.

Sinon, pour éviter ce genre de choses, il faudrait des modérateurs pour la Tchat Box et pas forcément les mêmes que pour le forum. Il faudrait que ce soient des habitués de la Tchat Box.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ici quequ'un de triste et desoler! Empty
MessageSujet: Re: Ici quequ'un de triste et desoler!   Ici quequ'un de triste et desoler! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ici quequ'un de triste et desoler!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Forum :: Présentations :: Présentations Validées-