AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Normes sur les champions d'arènes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Himeru
Champion

Himeru
Féminin Messages : 792
Points : 910
Age : 29
Localisation : Nantes

Normes sur les champions d'arènes Empty
MessageSujet: Normes sur les champions d'arènes   Normes sur les champions d'arènes Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:48

Bonsoir, bonjour ou kikoo, suivant l'heure à laquelle vous me lisez et votre quotient intellectuel.

J'ai remarqué que ceux qui gagnaient un combat d'arène mettaient pour al plupart le badge dans leur signature. Mais c'est moche, ils ont tous une taille différente. Je propose donc de normaliser la taille des badges à une petit taille de 1cm/1cm quoi, enfin je sais pas trop, mais tout pareil, et assez petit.
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Normes sur les champions d'arènes Empty
MessageSujet: Re: Normes sur les champions d'arènes   Normes sur les champions d'arènes Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:57

Même si on normalise, ce sera difficile pour les champions. La plus part ne sont pas des scratcheurs.

Mais on peut essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Himeru
Champion

Himeru
Féminin Messages : 792
Points : 910
Age : 29
Localisation : Nantes

Normes sur les champions d'arènes Empty
MessageSujet: Re: Normes sur les champions d'arènes   Normes sur les champions d'arènes Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:00

Ceux qui ne s'y connaissent pas peuvent demander à d'autre, ou bien juste faire une réduction de la taille l'image basique qui déforme l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Nine-tales
Expert

Nine-tales
Masculin Messages : 318
Points : 372
Age : 26
Localisation : Dans le système solaire.

Normes sur les champions d'arènes Empty
MessageSujet: Re: Normes sur les champions d'arènes   Normes sur les champions d'arènes Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:01

Oui mais une image déformé...c'est moche!donc ce n'est plus un badge.
Revenir en haut Aller en bas
Sa-chat
Professionnel

Sa-chat
Féminin Messages : 695
Points : 1156
Age : 31
Localisation : Nord

Normes sur les champions d'arènes Empty
MessageSujet: Re: Normes sur les champions d'arènes   Normes sur les champions d'arènes Icon_minitimeMar 5 Juil - 6:32

Je suis d'accor pour normaliser les tailes d'un badge. On peu facilement réduire la tailles sans pour autant déformer, mais ce sera un peu moins de 1 cm sur l'un des côté.
Revenir en haut Aller en bas
Miss. Sui'
Légende

Miss. Sui'
Féminin Messages : 1731
Points : 3004
Age : 25
Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney

Normes sur les champions d'arènes Empty
MessageSujet: Re: Normes sur les champions d'arènes   Normes sur les champions d'arènes Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:08

Oui, si tout les badges sont de même taille c'est mieux ^^ Par exemple, le badge que Sa Chat a dans sa Sign (badge feu) est plutot d'une bonne taille et tout les badges devrait être fait sur le même principe, ça serai bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Normes sur les champions d'arènes Empty
MessageSujet: Re: Normes sur les champions d'arènes   Normes sur les champions d'arènes Icon_minitimeMar 5 Juil - 11:40

Pas en cm, en pixel. C'est beaucoup plus facile en pixel.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Normes sur les champions d'arènes Empty
MessageSujet: Re: Normes sur les champions d'arènes   Normes sur les champions d'arènes Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:30

Oui, c'est une bonne idée a mon avis =)
On pourrait demander aux graphistes de changer les normes des badges dans le topic des commandes de kit =)
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Normes sur les champions d'arènes Empty
MessageSujet: Re: Normes sur les champions d'arènes   Normes sur les champions d'arènes Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:36

Ne me demandez pas alors, je suis nulle en scratch. x)
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Normes sur les champions d'arènes Empty
MessageSujet: Re: Normes sur les champions d'arènes   Normes sur les champions d'arènes Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:38

On parle bien seulement de la taille du badge la nan ? Le "scratch" n'est pas obligatoire si ?

EDIT : pour les tailles je propose quelque chose comme pas plus de 100 pixels en hauteur et 100 pixels en largeur, c'est pas très grand et assez simples à retenir, à moins qu'on se donne une taille fixe pour tout les badges pour qu'ils soient bien incrusté dans une signature et qu'on puisse les mettre l'un à côté de l'autre (et non en dessous) dans une signature ça serait la classe (perso la mienne fait 63p/63p mais je peux modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Normes sur les champions d'arènes Empty
MessageSujet: Re: Normes sur les champions d'arènes   Normes sur les champions d'arènes Icon_minitimeMer 6 Juil - 9:31

100x100 pixels ?! C'est beaucoup trop grand pour un badge (ça fait la moitié de la taille de mon avatar).

'Faudra demander à Missi' mais je pense que 50x50 serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Normes sur les champions d'arènes Empty
MessageSujet: Re: Normes sur les champions d'arènes   Normes sur les champions d'arènes Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:00

oué faut voir, moi je trouv eque 50x50 c'est un peu petit, je pencherai plutôt pour 70x70 par là, qu'en pense les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariess
Semi-Pro

Ariess
Masculin Messages : 412
Points : 444
Age : 25
Localisation : Unys

Normes sur les champions d'arènes Empty
MessageSujet: Re: Normes sur les champions d'arènes   Normes sur les champions d'arènes Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:04

Oui, c'est vrai, faudrait entre 50 et 100. :)
Revenir en haut Aller en bas
Himeru
Champion

Himeru
Féminin Messages : 792
Points : 910
Age : 29
Localisation : Nantes

Normes sur les champions d'arènes Empty
MessageSujet: Re: Normes sur les champions d'arènes   Normes sur les champions d'arènes Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:05

Jsuis entièrement d'accord avec Ariess. Pour moi 50x50 c'est trop petit, 100x100 c'est trop grand
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Normes sur les champions d'arènes Empty
MessageSujet: Re: Normes sur les champions d'arènes   Normes sur les champions d'arènes Icon_minitimeJeu 7 Juil - 8:23

Bon ben je propose le juste milieu entre les deux : 75x75 200
Revenir en haut Aller en bas
Miss. Sui'
Légende

Miss. Sui'
Féminin Messages : 1731
Points : 3004
Age : 25
Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney

Normes sur les champions d'arènes Empty
MessageSujet: Re: Normes sur les champions d'arènes   Normes sur les champions d'arènes Icon_minitimeJeu 7 Juil - 9:40

Oui autant prendre le milieu x) C'est bien je pense, mais, il faudrai vraiment que tout les badges soient faits sur le même principe
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Normes sur les champions d'arènes Empty
MessageSujet: Re: Normes sur les champions d'arènes   Normes sur les champions d'arènes Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:38

Par principe tu veux dire que faut que ce soit un truc que vous appelez "pixel art" ou un truc du genre ? (pour faire comme sur les jeux)

J'avoue que moi c'est une image que j'ai piquée sur internet à la base ça a rien d'un badge >.<
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Normes sur les champions d'arènes Empty
MessageSujet: Re: Normes sur les champions d'arènes   Normes sur les champions d'arènes Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:46

Paulo > Normalement, un badge est fait comme ça, même dans les jeux.

Sur un site, j'ai trouvé un tuto' qui a l'air pas mal pour faire des badges, je peux peut-être vous le passer par Mp si Light veut bien.

Sinon, peut-être que Missi' pourra nous faire un tuto'.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Normes sur les champions d'arènes Empty
MessageSujet: Re: Normes sur les champions d'arènes   Normes sur les champions d'arènes Icon_minitimeSam 9 Juil - 4:11

Maski a écrit:
Paulo > Normalement, un badge est fait comme ça, même dans les jeux.

Sur un site, j'ai trouvé un tuto' qui a l'air pas mal pour faire des badges, je peux peut-être vous le passer par Mp si Light veut bien.

Sinon, peut-être que Missi' pourra nous faire un tuto'.

C'est quel logiciel qu'il faut avoir pour ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Normes sur les champions d'arènes Empty
MessageSujet: Re: Normes sur les champions d'arènes   Normes sur les champions d'arènes Icon_minitimeSam 9 Juil - 9:02

Normalement c'est faisable avec Paint. Ou sinon tu peux utiliser Photofiltre, c'est à peu près pareil mais moins précis.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Normes sur les champions d'arènes Empty
MessageSujet: Re: Normes sur les champions d'arènes   Normes sur les champions d'arènes Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:26

C'est ok =)
Je crois qu'on a tous Paint xD
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Normes sur les champions d'arènes Empty
MessageSujet: Re: Normes sur les champions d'arènes   Normes sur les champions d'arènes Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:45

Au pire, vous pouvez le télécharger (attendez, il n'était installé sur mon ordi quand je l'ai eu !) gratuitement. Mais attention à ne pas confondre avec Paint net !
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Normes sur les champions d'arènes Empty
MessageSujet: Re: Normes sur les champions d'arènes   Normes sur les champions d'arènes Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:41

Oui donc tu peux poster le tuto =)
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Normes sur les champions d'arènes Empty
MessageSujet: Re: Normes sur les champions d'arènes   Normes sur les champions d'arènes Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:23

Non le tuto' n'est pas de moi et je ne peux pas mettre de lien non-plus.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Normes sur les champions d'arènes Empty
MessageSujet: Re: Normes sur les champions d'arènes   Normes sur les champions d'arènes Icon_minitimeLun 11 Juil - 0:54

Donc on fait comment? Tu envois le lien par MP a tous les champions ? :'O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Normes sur les champions d'arènes Empty
MessageSujet: Re: Normes sur les champions d'arènes   Normes sur les champions d'arènes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Normes sur les champions d'arènes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» champions ..............
» Recrutement des champions
» Tableau des champions
» Tableau des champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Forum :: Pokemon Forever :: Idées & Suggestions-