| Plusieurs mots qui forment différentes phrases | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Beorg Champion
Messages : 821 Points : 921 Age : 39 Localisation : Pessac | |
| Sujet: Re: Plusieurs mots qui forment différentes phrases Jeu 7 Juil - 11:36 | |
| J'ai vu le sourire de Mara, quand Himeru à tenter de demander un Givrali en mariage, moi j'étais mort de rire !
nintendo/plombier/bleu/sac à main/pétanque |
|
| |
| Kyara-Chan Membre
Messages : 50 Points : 52 Age : 27 Localisation : Frimapic. :) | |
| Sujet: Re: Plusieurs mots qui forment différentes phrases Jeu 7 Juil - 13:14 | |
| Je jouais à la nintendo quand le plombier habillé en bleu arriva, prit son sac à main et commença à jouer à la pétanque.
Poulet/Boire/Imaginer/Violet/Bouteille |
|
| |
| Mara-Magica Professionnel
Messages : 616 Points : 786 Age : 27 Localisation : Santa Destroy | |
| Sujet: Re: Plusieurs mots qui forment différentes phrases Jeu 7 Juil - 13:24 | |
| J'ai imaginé un poulet violet boire une bouteille d'alcool.
Himeru/mariage/moi/rire/n'importe quoi/réponse. |
|
| |
| DevilDrago Membre
| Sujet: Re: Plusieurs mots qui forment différentes phrases Jeu 7 Juil - 13:53 | |
| Himeru demanda en mariage mentali et sa réponse fut n'importe quoi quant à moi je me suis mis à rire comme jamais ! Caratroc/jus de baie oran/Yanmega/sonicboom/boire. |
|
| |
| Beorg Champion
| Sujet: Re: Plusieurs mots qui forment différentes phrases Jeu 7 Juil - 13:56 | |
| Après un sonicboom de Yanmega, j'ai fait boire une jus de baie oran à mon caratroc.
Divorce/poulpe/verseau/chevalier/carapace |
|
| |
| DevilDrago Membre
| Sujet: Re: Plusieurs mots qui forment différentes phrases Jeu 7 Juil - 13:59 | |
| Un poulpe qui avait vu le signe du verseau dans le ciel demanda le divorce à sa femme qui se mit très en colère,heureusement que le chevalier carapace était là ! Joliflor/Arceus/champ/Dracaufeu/Rafale feu. |
|
| |
| Himeru Champion
Messages : 792 Points : 910 Age : 30 Localisation : Nantes | |
| Sujet: Re: Plusieurs mots qui forment différentes phrases Jeu 7 Juil - 14:04 | |
| Sonicboom sur caratroc. Yanméga sort vainqueur. Boire le jus de baie oran. (poème mortuaire japonais) ou Yanméga lança un sonicboom sur caratroc, mais celui-ci pu survivre car il venait de boire un jus de boie oran.
EDIT (erf, trop tard) : Le chevalier subissant le divorce, s'enferma dans sa carapace de bronze, parti en suivant la constellation du verseau, et promis de ramener 1000 poulpe dans sa contrée (il fait ce qu'il veut après tout.)
RE-EDIT (arrêtez de poster, jveux pas supprimer mes phrase T_T) : Joliflor se baladait tranquillement dans un champ, quand Dracaufeu surgit et, par sadisme, lança Rafale feu. Mais, arrivé de nul part, Arceus s'interposa et protéga Joliflor. (cette phrase est moche mais elle arrivera avant les votres !)
Jonglage/patinoire/chute/toboggan (alors oui le toboggan, il rentre pas du tout avec les autres mots. Bon bah amusez vous hein.) |
|
| |
| DevilDrago Membre
| Sujet: Re: Plusieurs mots qui forment différentes phrases Jeu 7 Juil - 14:07 | |
| Pendant qu'un clown faisait du jonglage sur une patinoire en forme de toboggan il fit une chute spectaculaire ! Herbe/Désert/Océan/Destruction absolue/Camarade ! |
|
| |
| Sujet: Re: Plusieurs mots qui forment différentes phrases Ven 8 Juil - 6:27 | |
| Les camarades de la destruction absolue ont détruit l'herbe des champs, l'eau des océans et même les déserts !
(encore merci... Rhalàlà)
PSP/2D/BlazeBlue/Rachel/Vampire
Dernière édition par Mara-Magica le Sam 9 Juil - 6:43, édité 1 fois |
|
| |
| DevilDrago Membre
| Sujet: Re: Plusieurs mots qui forment différentes phrases Ven 8 Juil - 10:41 | |
| Les mots ! |
|
| |
| Himeru Champion
Messages : 792 Points : 910 Age : 30 Localisation : Nantes | |
| Sujet: Re: Plusieurs mots qui forment différentes phrases Lun 11 Juil - 0:52 | |
| BlazBlue est un jeu de combat en 2D sorti -ente autre !- sur PSP dont l'un des personnages, nommé Rachel, est une vampire et m'a tout l'air d'être une psychopathe. Merci wikipédia.
banane/chanson/psychédélique/drogue |
|
| |
| Beorg Champion
| Sujet: Re: Plusieurs mots qui forment différentes phrases Lun 11 Juil - 6:09 | |
| Quand on chante une chanson psychédélique sur la banane, y'a des chances que ce soit du à la drogue...
bordel/bar/vitre/anticonstitutionnellement |
|
| |
| jiji33 Légende
Messages : 1681 Points : 1711 Age : 34 Localisation : Bordeaux | |
| Sujet: Re: Plusieurs mots qui forment différentes phrases Mar 12 Juil - 11:20 | |
| Un Dracolosse fou brisa la vitre du bordel, quand un dresseur surgis du bar et cria "anticonstitutionnellement!!!!"
amical/ touffe/ rasta/ scénario |
|
| |
| Sujet: Re: Plusieurs mots qui forment différentes phrases Mer 13 Juil - 13:51 | |
| Une touffe Rasta devint amical et écrivit un scénario.
Humain/manga/Otaku/ciseaux/Blazblue/PSP |
|
| |
| jiji33 Légende
| Sujet: Re: Plusieurs mots qui forment différentes phrases Mer 13 Juil - 14:46 | |
| c'est que 4 mots normalement --'
L'otaku, espéce du genre humain, joue a Blazeblue sur ça psp avec un ciseau dans la main droite et un manga dans la mains gauche, quel PGM!
Noob/ Cheat/ Tchat / réverbère |
|
| |
| Sujet: Re: Plusieurs mots qui forment différentes phrases Mer 13 Juil - 15:16 | |
| Heu non Jiji, c'est 4 à 5 mot maximum, je le sais, c'est moi qui fait la règle. Mais des fois j'en met six, je sais pas pourquoi. J'aime bien le nombre six... Un noob cheater tchat sous un réverbère. Le/famille/étoile/soleil/violet. - Mara-magica a écrit:
- En faite le bute du jeu et de prendre quatre ou cinq mots...
|
|
| |
| jiji33 Légende
| Sujet: Re: Plusieurs mots qui forment différentes phrases Mer 13 Juil - 16:19 | |
| Donc tu a des soucis pour compter :p
Une famille regarde le soleil, quand une étoile d'un violet pétillant passa devant celui ci.
Fête / régime /vomir/ rougeur / avec |
|
| |
| Sujet: Re: Plusieurs mots qui forment différentes phrases Mer 13 Juil - 21:38 | |
| Un gas faisant un régime alla à une fête, il but trop avec ses amis et devint rouge. Puis il vomi. Pauvre moquette.
Clef/téléphone/stylos/carnet/Clavier [d'ordinateur] |
|
| |
| Yoshi99 Professionnel
Messages : 553 Points : 615 Age : 24 Localisation : Dans ton placard, près à te bouffer la nuit... | |
| Sujet: Re: Plusieurs mots qui forment différentes phrases Lun 25 Juil - 13:17 | |
| Mes stylos ont asperger mon clavier alors que je voulais dessiner une clef sur mon carnet
Chien/chaud/manger/ketchup/dégeulasse |
|
| |
| jiji33 Légende
| Sujet: Re: Plusieurs mots qui forment différentes phrases Mar 9 Aoû - 13:17 | |
| Manger un chien chaud avec du ketchup c'est dégueulasse!
sang/ dieux/ frères / trahison/ été |
|
| |
| Sujet: Re: Plusieurs mots qui forment différentes phrases Mar 9 Aoû - 17:19 | |
| Cet été, le sang de mes frères a coulé car les dieux ont fait une trahison à mon peuple.
Orage/brûlure/Ninja/Bombe |
|
| |
| jiji33 Légende
| Sujet: Re: Plusieurs mots qui forment différentes phrases Mar 9 Aoû - 19:47 | |
| Une nuit d'orage des ninja on lançaient des bombes dans la foule, ce qui causa d'énorme brûlure!
chiens / hentai/ rose/ messie/ rouge |
|
| |
| Sujet: Re: Plusieurs mots qui forment différentes phrases Mar 9 Aoû - 19:56 | |
| Des chiens rose sont dans le Hentaï du Messie Rouge.
Orange/pois cassé/manger/Yaoi |
|
| |
| jiji33 Légende
| Sujet: Re: Plusieurs mots qui forment différentes phrases Mar 9 Aoû - 21:05 | |
| Manger des poids cassé orange devant un Yaoi.
Light/ mara/ Ryu/ himeru/ nul :p |
|
| |
| Hashut Professionnel
Messages : 635 Points : 842 Age : 27 Localisation : In love... | |
| Sujet: Re: Plusieurs mots qui forment différentes phrases Mer 10 Aoû - 4:02 | |
| Light accompagnée de Mara mais aussi de Ryu sans oublier Himeru rencontrent un nul :p
Hibou/Hanté/Piscine/Modo/GFX :p |
|
| |
| Sujet: Re: Plusieurs mots qui forment différentes phrases | |
| |
|
| |
| Plusieurs mots qui forment différentes phrases | |
|