|
Auteur | Message |
---|
| Groudon789 Novice
| |
| Sujet: ici Groudon789 Dim 10 Juil - 9:10 | |
| Prénom :Flo Pokémon préféré :Groudon et Arceus Âge :11ans Sexe:homme Métier ou études :collègien Sport :basket Passions :pokémon minitroppers l'ordi transformice sonic mario les sport la zic Ce que vous aimez:pokémon Ce que vous détestez:ma soeur T_T Description du Caractère:intelligent pénible courageux Autres :ben quoi? Disponibilités :tous les jours je me connecterais Fiche Wi-Fi Versions et Codes Amis :a la flème d'ouvrir sa console c'est les vacances quoi?! Recherches :BEN RIEN Ce que vous pouvez faire clonage, vérifier des pokémons au legit.exe, créer des pokemons au pokesav sous demande Liste des Pokémon que j'échange :BEN RIEN Propose :BEN PLEIN DE TRUC aller merci de avoir lue ma présentation!!! SIGNE Groudon789 a qui je vous fait pensez? le gagnant reçoit un event japonais (hors victini) |
|
| |
| ivandry Expert
Messages : 341 Points : 351 Age : 27 Localisation : Derrière toi. | |
| Sujet: Re: ici Groudon789 Dim 10 Juil - 9:35 | |
| HE BEN ! :D bienvenue , on sens qui tu est investi,ou tu as la flemme ? ^^ et c'est gentil pour ta soeur |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: ici Groudon789 Dim 10 Juil - 10:13 | |
| Bienvenue. Pendant les vacances, tu n'ouvres pas ta console toi ? ^^' Du coup tu joues sur quelles versions ? C'est quand même pratique de la savoir :35: |
|
| |
| Mara-Magica Professionnel
Messages : 616 Points : 786 Age : 27 Localisation : Santa Destroy | |
| Sujet: Re: ici Groudon789 Dim 10 Juil - 10:43 | |
| Dois-je rappeler qu'il n'y a que 365 jours dans une année et qu'un cercle fait 360° ? Bande de noob.
Bienvenue à toi cher gas qui aime les pokémon légendaire qu'on peu avoir en deux minutes avec un saver. (NON PAS DIGIMON)
Bref, bienvenue. |
|
| |
| Nine-tales Expert
Messages : 318 Points : 372 Age : 26 Localisation : Dans le système solaire. | |
| Sujet: Re: ici Groudon789 Dim 10 Juil - 10:45 | |
| Bienvenue! |
|
| |
| Sa-chat Professionnel
| Sujet: Re: ici Groudon789 Dim 10 Juil - 10:51 | |
| |
|
| |
| Himeru Champion
Messages : 792 Points : 910 Age : 30 Localisation : Nantes | |
| Sujet: Re: ici Groudon789 Dim 10 Juil - 11:47 | |
| C'est dingue, jviens de me lever et j'ai rien compris au post de Mara. Sinon, je crois l'avoir déjà dit mais s'il n'y a plus de baleines sur la côté Européenne de l'Atlantique, c'est à cause de la seconde guerre mondiale.
Bienvenu. T'es intelligent hein ? On va voir ça...*sourire sadique* Et puis c'est pas sympa pour ta sœur, va lui faire un bisou pour t'excuser. Namého. |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
Messages : 1731 Points : 3004 Age : 26 Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney | |
| Sujet: Re: ici Groudon789 Dim 10 Juil - 11:58 | |
| |
|
| |
| Analix Expert
Messages : 331 Points : 966 Age : 26 Localisation : Regarde dans le ciel x) | |
| Sujet: Re: ici Groudon789 Dim 10 Juil - 11:59 | |
| |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: ici Groudon789 Dim 10 Juil - 14:57 | |
| - Groudon789 a écrit:
- Prénom :Flo
a qui je vous fait pensez? le gagnant reçoit un event japonais (hors victini) Tu me fais penser a un c*o appelé Arceus. C'est confirmé les gars même endroit d'habitation ==' (avec l'ip) Alors a votre avis pourquoi il n'a pas donner ses CA? si il les donne on saura que c'est lui en les comparant xD T'es pas intelligent mon petit - Même surnom - Même age - Même pokemon préféré - Phrase sans majuscule - Plein de fautes - Victini était le pokemon de la distribution (c'est pas un pur hasard qu'il l'a dit x') *go le bannir avec son ip* Mara j'ai pas compris :98: |
|
| |
| Ryu Membre
| Sujet: Re: ici Groudon789 Dim 10 Juil - 15:00 | |
| Koukou et au revoir. |
|
| |
| Sujet: Re: ici Groudon789 Dim 10 Juil - 15:06 | |
| Il y a 789, hors dans la géométrie, ça ne représente rien car les angles au maximum mesure l'angle d'un cercle : 360.
Dans une année entière, il y a au maximum 366 jours.
Donc => 789 => REPRÉSENTE QUE dal
Ah tien, C'est Arceus ? Tout s'explique alors.
Lol.
789. 689.
Learn the difference. |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: ici Groudon789 Dim 10 Juil - 15:17 | |
| |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: ici Groudon789 Dim 10 Juil - 19:23 | |
| J'ai l'impression que je loupe des trucs moi en ce moment, mais ça va vous avez l'air de bien gérer la situation xD
"Bon bah salut" Groudon :128: |
|
| |
| Beorg Champion
Messages : 821 Points : 921 Age : 39 Localisation : Pessac | |
| Sujet: Re: ici Groudon789 Lun 11 Juil - 6:16 | |
| Bienvenue !
EDIT : En fait non, va voir en enfer si j'y suis., en tout bien tout honneur bien entendu...
Dernière édition par Beorg le Lun 11 Juil - 7:50, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ici Groudon789 Lun 11 Juil - 7:45 | |
| Ah, hem, Beorg. Je crois bien que Light a raison et que c'est Arceus (dit le voleur de forum) qui est derrière ce Pseudo. J'ai moi même raison car : 689 789
Learn the difference, it could save your life when you mett a boy stupid.
(Désolée pour l'anglais approximatif T.T") |
|
| |
| Sujet: Re: ici Groudon789 | |
| |
|
| |
|