| neo-blaster Habitué
Messages : 140 Points : 177 Age : 28 Localisation : google maps vous aidera dans cette quête :) | |
| Sujet: Re: Fairy Tail Lun 8 Aoû - 15:18 | |
| Aaaah oui Fairy tail j'ai regardé l'anime qui m'as plus et qui m'as vite gavé, par contre ce manga a une bonne dose d'humour sa fait du bien |
|
| jiji33 Légende
Messages : 1681 Points : 1711 Age : 34 Localisation : Bordeaux | |
| Sujet: Re: Fairy Tail Mar 9 Aoû - 10:06 | |
| - Shikasan a écrit:
- Fairy Tails, ou comment mélanger des FF a du shonen sans le faire licencier par SE. Peur moi, c'est du vu, revu, remâcher et recracher. Serieux, si a chaque nouveau gros manga shonen il doit y avoir un perso con comme perso principale, j'arrete le shonen, je passe au h****i, rien a foutre :69: .
Sérieusement : Natsu => Bête, insouciant, n'utilise pas ces pouvoir comme il le faut, a la recherche d'un ami ( Dbz + Naruto + Le concept de mage vu et revu = du Fairy Tails commercial. En plus, l'auteur réutilise des concepts de son manga précèdent (Rave ).
Enfin bon, ça reste mieux que certain manga dans je ne salirai pas le noms ici :41: . Un perso noob qui deviens fort c'est ce qui plait aux lecteurs de shonen classique (dbz, naruto, one piece, rave, get backers, hunterxhunter, shaman king etc.. )... Sauf pour une petite minorités. Natsu est un personnage vite attachant, contrairement au héros du précédant manga de l'auteur (Rave). Et je suis pas d'accord avec toi, il reprend pas les concepts de son manga précédents, car le héros dans Fairy Tail ne doit pas sauvés le monde en récoltant des pierres qui lui donne du pouvoirs.. Dans Fairy Tail les héros, on des buts a atteindre: Natsu veut retrouver Dragneel Lucie veut être la meilleur des constitutionnaliste Grey veut retrouver son maître etc... De plus dans les derniers manga on voi de nouveau héros apparaître au sein de fairy tail. Hiro Mashima a tout compris avec ce shonen, ce qui plait au fan! |
|
| Rukia Connaisseur
Messages : 202 Points : 204 Age : 26 Localisation : Chez moi! | |
| Sujet: Re: Fairy Tail Mer 10 Aoû - 16:27 | |
| Moi j'adore !!! Vive Fairy Tail ! Surtout ♥ Grey ♥ |
|
| bobarirox Novice
Messages : 19 Points : 38 Age : 28 Localisation : bretagne | |
| Sujet: Re: Fairy Tail Lun 12 Sep - 4:01 | |
| moi j'adore l'anime je suis rendu a l'épisode de cette semaine donc le 96 il est pas térrible mais il laisse du suspense |
|
| Draconight Novice
| Sujet: Re: Fairy Tail Lun 31 Oct - 10:55 | |
| Moi j'en suis a l'episode 48 quand luxus se bat contre natsu et gadgil jsui a fond dans le manga. |
|