AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon

Partagez
 

 Fairy Tail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
neo-blaster
Habitué

neo-blaster
Masculin Messages : 140
Points : 177
Age : 28
Localisation : google maps vous aidera dans cette quête :)

Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:18

Aaaah oui Fairy tail j'ai regardé l'anime qui m'as plus et qui m'as vite gavé, par contre ce manga a une bonne dose d'humour sa fait du bien 22
Revenir en haut Aller en bas
jiji33
Légende

jiji33
Masculin Messages : 1681
Points : 1711
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:06

Shikasan a écrit:
Fairy Tails, ou comment mélanger des FF a du shonen sans le faire licencier par SE. Peur moi, c'est du vu, revu, remâcher et recracher. Serieux, si a chaque nouveau gros manga shonen il doit y avoir un perso con comme perso principale, j'arrete le shonen, je passe au h****i, rien a foutre :69: .

Sérieusement : Natsu => Bête, insouciant, n'utilise pas ces pouvoir comme il le faut, a la recherche d'un ami ( Dbz + Naruto + Le concept de mage vu et revu = du Fairy Tails commercial. En plus, l'auteur réutilise des concepts de son manga précèdent (Rave ).

Enfin bon, ça reste mieux que certain manga dans je ne salirai pas le noms ici :41: .


Un perso noob qui deviens fort c'est ce qui plait aux lecteurs de shonen classique (dbz, naruto, one piece, rave, get backers, hunterxhunter, shaman king etc.. )... Sauf pour une petite minorités.

Natsu est un personnage vite attachant, contrairement au héros du précédant manga de l'auteur (Rave).

Et je suis pas d'accord avec toi, il reprend pas les concepts de son manga précédents, car le héros dans Fairy Tail ne doit pas sauvés le monde en récoltant des pierres qui lui donne du pouvoirs.. Dans Fairy Tail les héros, on des buts a atteindre: Natsu veut retrouver Dragneel
Lucie veut être la meilleur des constitutionnaliste
Grey veut retrouver son maître
etc...

De plus dans les derniers manga on voi de nouveau héros apparaître au sein de fairy tail.

Hiro Mashima a tout compris avec ce shonen, ce qui plait au fan!
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Connaisseur

Rukia
Féminin Messages : 202
Points : 204
Age : 25
Localisation : Chez moi!

Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:27

Moi j'adore !!! Vive Fairy Tail !
Surtout ♥ Grey ♥
Revenir en haut Aller en bas
bobarirox
Novice

bobarirox
Masculin Messages : 19
Points : 38
Age : 28
Localisation : bretagne

Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 4:01

moi j'adore l'anime je suis rendu a l'épisode de cette semaine donc le 96 il est pas térrible mais il laisse du suspense
Revenir en haut Aller en bas
Draconight
Novice

Draconight
Masculin Messages : 21
Points : 83
Localisation : Devant mon pc.

Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 10:55

Moi j'en suis a l'episode 48 quand luxus se bat contre natsu et gadgil jsui a fond dans le manga.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fairy Tail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Divers :: Manga & Animé-