AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Arietty et le petit monde des chapardeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariess
Semi-Pro

Ariess
Masculin Messages : 412
Points : 444
Age : 25
Localisation : Unys

Arietty et le petit monde des chapardeurs Empty
MessageSujet: Arietty et le petit monde des chapardeurs   Arietty et le petit monde des chapardeurs Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:21

Bonjour !
Après "Le Château ambulant" et "Ponyo sur la falaise"... "Arietty et le petit monde des chapardeurs" ! Vous connaissez ?
C'est un petit film Manga que j'ai été voir il y à déjà un bout de temps au cinéma et que j'aimerais vous faire partager.
:)

Je vous le dis tout de suite, j'ai adoré ! :92:

  • Auteur : YONEBAYASHI, HIROMASA
  • Date de parution : 12/01/11


Petit résumé de l'histoire :

Dans la banlieue de Tokyo, sous le plancher d’une vieille maison perdue au cœur d’un immense jardin, la minuscule Arrietty vit en secret avec sa famille. Ce sont des Chapardeurs. Arrietty connaît les règles : on n’emprunte que ce dont on a besoin, en tellement petite quantité que les habitants de la maison ne s’en aperçoivent pas. Plus important encore, on se méfie du chat, des rats, et interdiction absolue d’être vus par les humains sous peine d’être obligés de déménager et de perdre cet univers miniature fascinant fait d’objets détournés. Arrietty sait tout cela. Pourtant, lorsqu’un jeune garçon, Shô, arrive à la maison pour se reposer avant une grave opération du cœur, elle sent que tout sera différent. Entre la jeune fille et celui qu’elle voit comme un géant, commence une aventure et une amitié que personne ne pourra oublier…

Alors voilà la bande-annonce pour ceux qui n'ont pas encore accroché Razz :



Fan ? Si oui regardez le film en streming ! Sinon, continuez votre chemin ... :89:

Revenir en haut Aller en bas
Sa-chat
Professionnel

Sa-chat
Féminin Messages : 695
Points : 1156
Age : 31
Localisation : Nord

Arietty et le petit monde des chapardeurs Empty
MessageSujet: Re: Arietty et le petit monde des chapardeurs   Arietty et le petit monde des chapardeurs Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:07

Owiiiii, j'y suis allé avec des potes qu'asiment le jour de sa sortie et j'avais les musiques avant qu'il ne sorte au japon -^^-
L'histoire est superbe et les musiques de Cecil Corbel (La première Française faire les bandes son du studio Ghibli) Le mieu c'est encore l'univers sonore ♥
Téléchargé depuis qu'il est possible de le télécharger en bonne qualité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Arietty et le petit monde des chapardeurs Empty
MessageSujet: Re: Arietty et le petit monde des chapardeurs   Arietty et le petit monde des chapardeurs Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:22

J'adore déjà :92:
Donc je vais le regarder avant de dormir =)
Revenir en haut Aller en bas
Samujack
Expert

Samujack
Masculin Messages : 250
Points : 285
Age : 28
Localisation : Quebec!

Arietty et le petit monde des chapardeurs Empty
MessageSujet: Re: Arietty et le petit monde des chapardeurs   Arietty et le petit monde des chapardeurs Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:41

Moi qui n'aime pas trop les histoires a la japonaise, je crois que je vais succomber... ca a l'air bon!
Revenir en haut Aller en bas
Ariess
Semi-Pro

Ariess
Masculin Messages : 412
Points : 444
Age : 25
Localisation : Unys

Arietty et le petit monde des chapardeurs Empty
MessageSujet: Re: Arietty et le petit monde des chapardeurs   Arietty et le petit monde des chapardeurs Icon_minitimeMar 19 Juil - 9:19

XD Tout le monde est sous le charme !
Moi j'adore... :21:

Oh et puis la musique, la musique... :92: Je frissonne dès que je l'entends ! x')
Revenir en haut Aller en bas
Samujack
Expert

Samujack
Masculin Messages : 250
Points : 285
Age : 28
Localisation : Quebec!

Arietty et le petit monde des chapardeurs Empty
MessageSujet: Re: Arietty et le petit monde des chapardeurs   Arietty et le petit monde des chapardeurs Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:27

Pour tout ceux qu'il ne l'ont pas vu, voyez le! Ça en vaut le détour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Arietty et le petit monde des chapardeurs Empty
MessageSujet: Re: Arietty et le petit monde des chapardeurs   Arietty et le petit monde des chapardeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arietty et le petit monde des chapardeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un monde bizzard
» SLT TOUT LE MONDE !!
» Le map monde de Pokemon
» Bonjour tout le monde !
» Salut tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Divers :: Manga & Animé-