pas qu'un peu t'es arrivé après moi et t'as causé plus que moi :^^^^: MVDDessous trouve-t-il que la bannière du forum est belle ?
Miss. Sui' Légende
Messages : 1731 Points : 3004 Age : 26 Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney
Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mar 19 Avr - 16:01
Mouais ça va, mais je ne vais pas critiquer car je ne serait pas faire mieux ! MVDDessous aime t-il la Famille Chu''
Maski Légende
Messages : 1528 Points : 2499 Age : 27 Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main
Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 23 Avr - 11:35
Sympa pour Kiba'. ^^'
Oui j'aime la famille de Pichu.
Mon VDD aime-t-il le forum ?
Miss. Sui' Légende
Messages : 1731 Points : 3004 Age : 26 Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney
Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 23 Avr - 11:54
Bah oui sinon je serait pas dessus (au niveau de la Bannoère, y manque juste une couleur qui rappelle celles du Forum n_n)
Paulo Légende
Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 23 Avr - 12:25
Et bin alors et ton VDDessous alors tu l'oublies ?! :lol!: Bon bref et sinon MVDDessous est-il en train d'écouter de la musique ? Si oui laquelle ? : :
Miss. Sui' Légende
Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 23 Avr - 17:37
Nan, j'écoute pas de la musique, dsl pour la question ^^ MVDDessous trouve t-il ce montage simpa ? Avant :
Après :
Paulo Légende
Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 23 Avr - 20:48
oui je trouve ce montage bien réussi :^^^^: MVDDessous trouve-t-il ma signature jolie ? (même si je l'ai coupé en bas :siffle: )
Miss. Sui' Légende
Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 24 Avr - 8:59
Oui ta Sign' est joli, mais je me demande toujours où tu trouves tes images ... Héhé ^^ M V D Dessous aime t-il les chats ?
Light Administratrice
Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 24 Avr - 16:47
Oui MVDD aime t-il les chiens?
Paulo Légende
Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 24 Avr - 17:48
Oui comme tout les animaux mais je préfère ses racines sauvages, comme le coyote, le chacal, et le loup. Quelle est la couleur préférée de MVDDessous ?
Miss. Sui' Légende
Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 24 Avr - 18:54
Bleu turquoise et vert anis MVDDessous aime t-il les Aliens ? xD
Paulo Légende
Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 24 Avr - 19:01
Euh pour tout te dire (c'est à dire pas grand chose) je m'y connais pas trop en alien et j'ai pas eu beaucoup d'occasion de les côtoyer :lol!: MVDDessous est-il en ce moment en train de jouer à pokémon ?
Miss. Sui' Légende
Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 24 Avr - 19:08
Non .... je sais plus quoi faire dans mes jeu .. MVDDessous mange t-il (t-elle) des cerises :cherry: ?
Paulo Légende
Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 24 Avr - 20:28
C'est bien triste de ne plus savoir quoi faire dans ses jeux :roll: Moi ma version je l'ai disons excellemment bien rentabilisé en faisant plus de 550 heure de jeu :lol!:
Pour répondre à la question j'attends que les cerises de mon cerisiers soient mures, je te dirai quand elle le seront, pour l'instant elles sont encore jaunes et petites : :
MVDDessous achète-t-il des fraises d'Espagne ? :affraid:
Et bien je ne connais que le début de l'aventure. Mon personnage préféré est Nami, je la trouve mignonne et imprévisible ^_^ Si MVDDessous est sur Facebook, a-t-il des doutes sur la protection de ses informations personnelles ?
Miss. Sui' Légende