|
|
Auteur | Message |
---|
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Lun 13 Juin - 1:32 | |
| Les gros MVDD a t il une arène? |
|
| |
| NOXX Novice
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Lun 13 Juin - 10:44 | |
| Euh euh .. Bah Nan XD MVDD aime t-il les personnes qui aime le foot et le rap ? |
|
| |
| Mara-Magica Professionnel
Messages : 616 Points : 786 Age : 27 Localisation : Santa Destroy | |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Lun 13 Juin - 11:52 | |
| Non (et oui t'es tombé sur moi ha ha) Enfin, ça dépend, j'en connais OMG t'as peur qu'ils parlent d'autre sont super sympa et respecte mes points de vue sur le rock et les autres musiques...
MVDD aimes-t-il Digimon ? |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Lun 13 Juin - 13:55 | |
| Je suis tombé par hasard sur un épisode ou un quand j'étais petit, j'ai pas plus approfondi que ça, en fait je me souviens maintenent que j'adorai quand ils étaient digivolvés, mais je comprenais pas pourquoi ils ne l'étaient jamais sauf parfois en combat, donc ça me soolait de les voir toujours petits et... ridicules peut-être ? ^^
MVDDessous aime-t-il/elle la devise de MaVDDessus ? ("A cœur saignant, rien d'impossible !") |
|
| |
| Mara-Magica Professionnel
Messages : 616 Points : 786 Age : 27 Localisation : Santa Destroy | |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Lun 13 Juin - 16:03 | |
| Oui je l'aime vu que c'est la mienne (Proverbe sacrieur en plus ! Na')
MVDD aime-t-il mon image perso ? |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Lun 13 Juin - 16:32 | |
| Si c'est de ton avatar que tu parles, je dirai qu'elle est belle mais aussi... un peu flippante quand même x)
MVDDessous participe-t-il/elle au tournoi #1 ? |
|
| |
| ChrisMousse Champion
Messages : 707 Points : 728 Age : 28 Localisation : France | |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Lun 13 Juin - 18:24 | |
| Heu nan, enfin je ne sais pas ! :/ MVDDessous a t-il une équipe méga forte pour le tournoi ? |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Lun 13 Juin - 19:30 | |
| (tu n'y participes pas Chris, c'est mieux de le savoir, enfin surtout si tu y participais ^^') Non j'ai pas d'équipe "méga forte" pour le tournoi, j'ai une équipe qui sait qu'on s'y donnera à fond le moment venu MVDDessous est-il/elle prêt(e) pour le tournoi #1 ? |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Lun 13 Juin - 22:02 | |
| Oui :66:
MVDD prevoit il participer au tournoi #2? |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Lun 13 Juin - 22:07 | |
| Oui, si je serai disponible au moment où on fera les combats (si on respecte le timing cette fois xD) MVDDessous se pose-t-il/elle des questions sur l'avenir ? |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Lun 13 Juin - 22:11 | |
| Parfois
MVDD va t il participer au concours? |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Lun 13 Juin - 22:16 | |
| Un concours ? ... Attends que je regarde... xD yen a pas >O< Ptet que t'avais oublié le X au mot "aux", bref si tu parles des concours en général, je te dis rarement ^_^ Car je graph presque pas MVDDessous est-il/elle en ligne ? (si MVDDessous se goure, il/elle est grave O_o ... ) |
|
| |
| Samujack Expert
Messages : 250 Points : 285 Age : 29 Localisation : Quebec! | |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mar 14 Juin - 1:10 | |
| Mon voisin du dessu est sans dessu dessous, car sont voisin du dessous lit dans ces pensés. Celui au dessus de moi ne savait pas que sont voisin du dessous alait être moi, bien qu'il savait sont voisin du dessous en dessous de celui au dessu de lui. |
|
| |
| Syntianos Champion
Messages : 930 Points : 1415 Age : 30 Localisation : Dans un monde étrange: madness land!
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mar 14 Juin - 11:22 | |
| -1 chépa quoi répondre .___.
Mon VDD est-il un fan... De... Syntianos :happy: |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mar 14 Juin - 20:20 | |
| Huhu bin tu fais parti des membres qui animent beaucoup le forum, t'as quand même créé un nouveau forum, t'es loin d'être un boulet, donc t'as la classe :52: Et MVDDessous, est-il fan de moi ? - Samujack a écrit:
- Mon voisin du dessu est sans dessu dessous, car sont voisin du dessous lit dans ces pensés. Celui au dessus de moi ne savait pas que sont voisin du dessous alait être moi, bien qu'il savait sont voisin du dessous en dessous de celui au dessu de lui.
WTF ?? :60: |
|
| |
| Samujack Expert
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mar 14 Juin - 20:44 | |
| Mon voisin du dessus, que j'aime bien mais d'on je ne suis pas fan, trouvera ce texte encore plus wtf que mon ancien. Mon voisin du dessous a-t-il compris ce texte? - Spoiler:
Actuellement mon immeuble est sans dessus dessous. Tous les locataires du dessous voudraient habiter au-dessus ! Tout cela parce que le locataire qui est au-dessus est allé raconter par en dessous que l'air que l'on respirait à l'étage au-dessus était meilleur que celui que l'on respirait à l'étage en dessous ! Alors le locataire qui est en dessous a tendance à envier celui qui est au-dessus et à mépriser celui qui est en dessous. Moi je suis au-dessus de ça ! Si je méprise celui qui est en dessous, ce n'est parce qu'il est en dessous, c'est parce qu'il convoite l'appartement qui est au-dessus, le mien ! Remarquez, moi je lui céderais bien mon appartement à celui du dessous à condition d'obtenir celui du dessus ! Mais je ne compte pas trop dessus. D'abord parce que je n'ai pas de sous ! Ensuite, au-dessus de celui qui est au-dessus, il n'y a plus d'appartement ! Alors le locataire du dessous qui monterait au-dessus obligerait celui du dessus à redescendre en dessous. Or je sais que celui de dessus n'y tient pas. D'autant que, comme la femme du dessous est tombée amoureuse de celui du dessus, celui du dessus n'aucun intérêt à ce que le mari de la femme du dessous monte au-dessus ! Alors là-dessus ... quelqu'un est-il allé raconter à celui du dessous qu'il avait vu sa femme bras dessus bras dessous avec celui du dessus ? Toujours est-il que celui du dessous l'a su! Et un jour que la femme du dessous était allée rejoindre celui du dessus, comme elle retirait ses dessous ... et lui, ses dessus ... soi-disant parce qu'il avait trop chaud en dessous ... Je l'ai su parce que d'en dessous, on entend tout ce qui se passe au-dessus ... Bref ! Celui du dessous leur est tombé dessus ! Comme ils étaient tous les deux saouls, ils se sont tapés dessus ! Finalement, c'est celui du dessous qui a eu le dessus. Raymond Devos
|
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mar 14 Juin - 21:41 | |
| J'ai la flemme de lire x)
MVDD a t-il hâte d'aller a la mer cet été?
Paulo Syn va bientôt organiser un concours! ^^ |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mar 14 Juin - 22:03 | |
| Jack, tu fusionnes le jeu MVDDessus et MVDDessous en fait :27: C'est marrant mais c'est pas ça, enfin bref répond à la question mais sans faire de commentaire comme si tu jouais au jeu MVDDessus :^^^^: Je sais même pas si je vais aller à la mer cet été, ce serai bien le premier... si je vais surement y aller, enfin bref oui j'ai hâte d'y aller |
|
| |
| Samujack Expert
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Jeu 16 Juin - 20:44 | |
| Moi aussi! Mon voisin du dessous va-t-il a la mer? |
|
| |
| jiji33 Légende
Messages : 1681 Points : 1711 Age : 34 Localisation : Bordeaux | |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Ven 17 Juin - 21:18 | |
| Oui, enfin plus a l'océan :D
Mon voisin du dessous a t'il des sous vêtements rose? :45: |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 18 Juin - 3:55 | |
| Nan ^^
Quel est la couleur préférée de MVDD? |
|
| |
| ivandry Expert
Messages : 341 Points : 351 Age : 27 Localisation : Derrière toi. | |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 18 Juin - 8:34 | |
| toute les couleurs sauf,vert bouteille(ou poubelle plus expressif),jaune degueuli de chat (aussi expressif) et et voilà MVDDessous est-il content là tout de suite ? |
|
| |
| jiji33 Légende
Messages : 1681 Points : 1711 Age : 34 Localisation : Bordeaux | |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 18 Juin - 9:32 | |
| Non parce qu'il pleus et faut allé au boulot :(
Mon VDD est en vacances? |
|
| |
| ChrisMousse Champion
Messages : 707 Points : 728 Age : 28 Localisation : France | |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 18 Juin - 11:05 | |