Sujet: /!OMG ! Le frère de l'admin débarque !/! Sam 30 Juil - 17:27
À regarder absolument avant de lire ! Ça explique la situation !
Prénom : Ace aux poings ardents \o/ Pokémon préféré : Drakrai Âge : 16 goutes Sexe : mec Métier ou études : études Sport : Footforever Passions : Foot, skateboard, ski de fond Ce que vous aimez : Mr.bean, le foot, Yu Gi Oh, One Piece, les motos, regardeer les nuages, les filles, les belles créations etc… Ce que vous détestez : Me réveiller le matin, faire une présentation, le cornichon, les devoirs etc… Description du Caractère : La combinaison parfaite : Frimeur/Flemmard Autres : Je ne joues presque plus à Pokémon, mais je me contente de terminer l’aventure de chaque nouvel opus. Donc, pour les échanges/combats je ne serai pas trop de la partie sauf pour des cas rares. J’ai déjà une petite idée sur les membres de ce forum vu que je suis le frère de Light, mais je préfère vous connaitre plus en vous côtoyant. Versions et Codes Amis : Voir question précédente Disponibilités : Bof, j’ai pas un horaire fixe en fait, mais tentez votre chance. Vous me croiserez peut être ^^ Recherches : Rien pour le moment Ce que vous pouvez faire (clonage, vérifier des pokémons au legit.exe, créer des pokemons au pokesav sous demande, etc…): Je suis Pokésaveur, mais j’offre rarement mes services comme je l’ai déjà dit. Liste des Pokémon que j'échange : Rien pour le moment --‘ Propose : --‘ Voilà, je souhaite bien m’intégrer ici et merci d’avance pour vos bienvenues. PS : Si vous voulez des infos sur Light Angel, MP-moi, mais n’oubliez pas de préparer du fric.
Sa-chat Professionnel
Sujet: Re: /!\OMG ! Le frère de l'admin débarque !/!\ Sam 30 Juil - 17:31
Binvenue sur ce forum Oh twa le frère de l'admin x)
Sujet: Re: /!\OMG ! Le frère de l'admin débarque !/!\ Sam 30 Juil - 20:25
oh tu a penser a moi ! c'est tellement gentil XD !
Maski Légende
Messages : 1528 Points : 2499 Age : 27 Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main
Sujet: Re: /!\OMG ! Le frère de l'admin débarque !/!\ Sam 30 Juil - 20:26
Bienvenue ! (miracle, j'ai souhaité la bienvenue à un membre 8DD ) Non en fait c'est juste parce que j'ai pensé que c'était intéressant que le frère de Light' soit ici ... Un fan de Luffy ? Oo
Ryu a écrit:
Yokoso!
C'est " bienvenue " en japonais ?
Ryu a écrit:
Pour les infos... *Toussote* on se dit un billet vert ou 2...
Tu es tant que ça intéressé par la vie de Light' ? :42:
Hashut Professionnel
Messages : 635 Points : 842 Age : 27 Localisation : In love...
Sujet: Re: /!\OMG ! Le frère de l'admin débarque !/!\ Sam 30 Juil - 22:33
Bienvenue frère de Light ! :15:
Gliscor974 Connaisseur
Messages : 168 Points : 193 Age : 28 Localisation : l'ile de la reunion(974)
Sujet: Re: /!\OMG ! Le frère de l'admin débarque !/!\ Dim 31 Juil - 5:50