Bonjour a tous :120:
Prénom : Ola, on aime fourrer son nez dans la vie privé des autre ^^.
Pokémon préféré : Eh ben, par qui commencer : Scorvol, Scyzayox, Metaloss, alakazam, Tous se qui ressemble a un pan-cake, et biensur Junko ( logique nan ??).
Métier ou études : Ben étude ^^, mais j'vous dirais pas quoi... :70:
Sport : Le karatéééé (Wado-ryu pour les puriste )
Passions : Le karatééé, les pan-cakés, les science exacte ( genre math, physique, CHIMIE, l'étude approfondi des pan-cakes), dénoncer la société ( naaan -_- ) et la comparaison religieuse ( pas le faire, juste regarder des gents sur youtube en parler ^^).
Ce que vous aimez: Les pan-cakeeeuh
Ce que vous détestez: Les choux de Bruxelles
Description du Caractère: Eh ben, c'est une thérapie de groupe ici ou quoi. Bon, personne ne me connais içi, j'peux mentir =). Je suis beau :65: , Cool :64: , et surtout, d'un maturité sans égale :33:.
Autres : Pour les rageur, je suis Algérien =).
Versions et Codes Amis : Pokemon White :3997 8146 9323
Disponibilités : Tout les vacance scolaire ( Juillet-Aout, sinon les weekends et le mercredi après-midi).
Recherches :Rien en particulier
Ce que vous pouvez faire (clonage, vérifier des pokémons au legit.exe, créer des pokemons au pokesav sous demande, etc… Je suis pokesav de confiance ( en se mois de ramadan, faut éviter l'arnaque quoi
) Sinon, je suis stratège pokemon.
Liste des Pokémon que j'échange : J'échange rien, je demande rien, cohérent, n'est-pas ?.
Propose : Mec, ta pas lis ma ligne d'en haut toi :41: .
Voila, c'est tout. En ésperant que vous avais aimer, et puis, soyez indulgent avec l'ortho, faut dire que le français n'est QUE ma 3iéme langue maternelle ( après l'arabe et le flamand ^^). Même si je pense faire un effort un peu plus considérable que certain ><.
Sur ce, j'vais manger un pan-cake
.
PS: Le surplus de smileys, c'est juste pour la presentation , j'suis pas si kikooolol dans mes poste 'normale'. Bon, un dernier pour la route
, le smiley qui raconte ma vie en un geste...
EDIT 2 : J'ai oublier de préciser, je suis grapheur, mais débutant ^^.