AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

La quête du Kirilia : Fade to Black.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coyote Starrk
Expert

Coyote Starrk

La quête du Kirilia : Fade to Black. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête du Kirilia : Fade to Black.   La quête du Kirilia : Fade to Black. - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:01

HOWLING 2 (Burnout Inferno Battle)

Haru fonçait vers Simiabraz,ce dernier était puissant,et ce sera un enfer de feu si il venait à mettre son orbe.

« Trop tard ç ».

Il mit l'orbe,une colonne de feu apparut,obligeant Haru à reculer fortement,puis,Simiabraz réapparut,il avait les coudes,le torse,ainsi que les jambes en feu,avait les yeux rouges,sa couronne était énorme,et le feu qui s'en échappait allait jusque en bas du dos de Simiabraz,il avait aussi l'air plus grand.

« Merd... »

Une vague de feu gigantesque rata de peu Haru,ce dernier fonça vers Simiabraz,et tenta de lui porter un coup,mais Simiabraz provoqua une sorte d'explosion de feu,qui repoussa Haru,ce dernier fit un saut,et fit Psyko,Simiabraz saisit le Psyko,et l'envoya balader d'un coup de pied,avant d'envoyer Lance-Flamme,décuplé par l'Orbe,ça ressemblait plutôt à un gigantesque Brasier,Haru fit Abri,mais le mur se lézarda tout de même.

« (Il est devenu invincible où quoi ? )

Il sauta sur les colonnes,pour s'approcher de Simiabraz,ce dernier lui lança plusieurs Flammèches (même si elles avaient désormais uen puissance supérieure à un Lance-Flamme),et lui fonça dessus avec Poing Tonnerre.
Il toucha Simiabraz,une sorte d'explosion électrique se produit au moment où le Poing toucha sa cible,mais Simiabraz n'avait que des égratinures sur la joue.

« Tu pensais qu'un coup pareil me ferait mal ?! «

Il prit le bras de Haru,et l'envoya vers une colonne,que ce dernier traversa,avant de se réceptionner sur une autre,il se mit ensuite à courir dessus,afin d'atteindre le sommet,mais une sorte de rayon rouge lui fonça dessus,Haru sauta de la colonne,qui se fit transpercer par le Rayon,qui alla explosa un peu plus loin,Haru fit Teleport derrière un mur en ruine.

« Bon,son Orbe doit être sur sa tête où autre,je n'aurais qu'a la détruire... encore faut t-il que je puisse l'atteindre. »

Le mur explosa,et Simiabraz apparut,il tenta de faire Poing Feu,Haru bloqua avec un Poing Ombre,mais son ennemi se contenta de faire Mach Punch de son autre main ,Haru se prit le coup,et fut envoyé loin,il s'écrasa contre une colonne,et vit Simiabraz lui foncer dessus en Roue de Feu,Haru fit Poing Tonnerre,le poing réussit à stopper la Roue,mais le Pokémon feu repassa en normal,et donna un coup de pied à Haru qui envoya ce dernier au sol.

« Pfff... Où est donc passé l'énergie que tu possédais ? »

Haru sortit des décombres couvert de blessures.

« Zut... va falloir que je m'y mette à fond... »
« Pfff...Si t'est pas capable de me blesser,autant ne pas combattre,Imbécile ! »

Il fonça vers Haru,et tenta de donner un coup de poing,ce dernier bloqua le coup.

« Si je ne suis pas capable de te blesser,tu dit ?"

Il fit un « Poing Ombre »,Simiabraz se le prit en plein ventre,et s'écrasa au sol,mais il fit un saut,le Gallame apparut soudainement derrière lui,et lui donna un coup de poing,avant de lui en donner un autre,suivi de plusieurs autres coups, tout en se déplacant très vite.

« Tranche-Nuit... et pour finir. »

Il s'éloigna,des sortes de particules de lumière sortirent du sol,avant qu'une lumière le recouvre,il fonça vers Simiabraz,tel un missile,avec une sorte de croix rouge devant,il percuta avec violence le Pokémon Feu/Combat,qui alla s'écraser au sol,et se releva avec beaucoup de difficulté.

« *Halète*Finalement...t'as du répondant... »

Haru atterrit,et le regarda d'un air froid.

« Cette attaque... c'était Giga Impact... d'après ce que je sait,tu peux plus attaquer... »

Haru continua de le regarder.

« C'est fini,Simiabraz,je vais te vaincre... et sortir de cet endroit. »

Haru fit une lame d'énergie qui ressemblait à un Katana,mais en plus long,et avec une sorte de chaîne au bout de la garde.

« Et repartir... »

Sa lame s'entoura d'une espèce d'énergie rose,alors qu'il se mit en garde.

« Très bien... comme tu le voudras... »

Simiabraz se mit en position de combat,et du feu se mit à la recouvrir.

« Prêt ? »
« C'est quand tu veux... »

Ils se foncèrent dessus,au moment où la lame et le poing se touchèrent,une explosion retentit...
Revenir en haut Aller en bas
Coyote Starrk
Expert

Coyote Starrk

MessageSujet: Re: La quête du Kirilia : Fade to Black.   La quête du Kirilia : Fade to Black. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 20:02

Long chapitre en vue.

I HATE YOU MY BROTHER 3 (The Final Battle)

L’une des lames d’énergie d’Aki et un Lame-feuille de Vilepierre se heurtèrent,les 2 se regardèrent un moment,avant de reculer,mais 3 Lances-flammes manquèrent de le toucher,Poussifeu,Salamèche,et Gruiki.

« Pfff… impossible de pouvoir se focaliser sur l’un,sans que les autres n’attaquent… »

Mais il n’eut pas le temps de réflichir qu’un Tranch’Herbe lui fonça dessus,Aki donna un coup d’épée qui l’élimina,mais Vilepierre et mustillon apprurent,l’un préparant Lame-Feuille,et l’autre se préparant à abattre son coquillage à la figure d’Aki,le bouclier de ce dernier encaissa les attaques,mais allait bientôt se briser,mais Gobou et Carapuce firent un saut,et lancèrent Pistolet à 0,Aki préféra esquiver les 2 attaques,mais Arcko lui donna un coup de Lame-Feuille,le bouclier se brisa d’un côté,Aki l’enleva.

« Allez,reste plus qu’a l’abattre ! »
« … »

Il mit la main en avant,et lança un Psyko qui ressemblait plutôt à un gros rayon d’énergie,il réussirent à éviter,Carapuce s’entoura d’eau,et fit Aqua-Jet,il fonça tel un missile sur Aki,ce dernier mit la main en avant,et stoppa le Carapuce en Aqua-Jet,mais il dut quand même reculer.

« C’est la fin… »

Mais Gobou,lui aussi en Aqua-Jet,lui fonça dessus par le haut,Aki le bloqua avec l’autre main,mais il s’enfonça dans le sol.
« Dommage… »

Ses 2 mains se chargèrent d’une lueur noire,et il tira 2 Psykos,Carapuce et Gobou furent mis K.O.

« Sale enfo… ! »

Salamèche lança un puissant Lance-Flamme,mais Aki se contenta de le regarder,et de faire un Teleport.

« Tu m’auras pas ! »

Salamèche recula,et regarda partout,mais le Kirilia apparut devant lui,il avait un sourire sarcastique,il fit Poing-Tonnerre sur la mâchoire de Salamèche,avant de lui donner un coup de Poing Ombre dans le ventre,Salamèche cracha du sang,et fut mit K.O.

« Bon… Suivant… »

Il regarda Arcko,ce dernier lança Photomixeur,alors que Poussifeu lança Lance-Flamme,Aki fit un bond pour esquiver,généra 2 Lames,et se mit à voler vers Arcko,ce dernier fit Lame-Feuille,et attaqua de toute ses forces Aki,un combat commença,mais Aki dominait clairement,il donna un coup de pied,et lança plusieurs Météores sur le ventre d’Arcko,ce dernier fut propulsé vers un mur,il regarda Aki avec un sourire,ses yeux se mirent à devenir entièrement verte,et de l’énergie verte l’entoura.

« Engrais ? pfffff… allez,viens,je vais t’apprendre la douleur… »

Arcko l’attaqua à nouveau avec lame-Feuille,les lames s’entre-choquaient,et les combattants luttait avec un Pied d’égalité,au bout d’un moment,Arcko s’éloigna,et fit Photomixeur,Aki lâcha une des lames,et prit son envol pour éviter la Tornade,il atterrit derrière Arcko,et lui donna un puissant coup de Poing-Feu,Arcko fut mis K.O.

« Bon,allez,il n’en reste vraiment pas beaucoup… »

Gruiki et Poussifeu lancèrent tous les 2 Lances-Flamme,Aki se protéga avec mur-Lumière,il déploya ses ailes,fit à nouveau son envol,et atterrit à coté de Gruiki et Poussifeu, il tira un Psyko,ce qui eut pour effet de mettre les 2 K.O,seul restait Vilepierre.

« Abandonne,ce sera moins douloureux. »

Vilepierre lui fonça dessus en Lame-Feuille,mais au dernier moment,il fit un saut,et tenta de donner un coup à Aki,ce dernier para avec sa lame,et donna un coup de pied au Pokémon Plante,qui pencha la tête,avant de faire Photomixeur,Aki se contenta de faire un gros « Mur-Lumière » pour parer l’attaque,il fit ensuite Teleport devant Vilepierre,et le jeta dans le mur,Aki se concentra,et une aura éléctrique apparut au bout de ses doigts.

« Dit Adieu à la vie. »

Un Draco-Rage toucha Aki,ce dernier se retourna.

« Qui ose ?! «

Ceux qui avait lancé l’attaque étaient Hit et Omi,avec les autres

« Tiens… vous tentez de vous interposez après avoir vu ma puissance ? »

Il se retourna,et émit une sorte d’énergie noire.

« Très bien… commençons. »

Il fonça vers les Pokémons,ces derniers utilisèrent tous une attaque à distance,mais Aki fit Abri.

« Votre tenacité à le combattre m’agaçe sérieusement ! je vais en finir ! »

Il leva la main,et de l‘électricité apparut,plusieurs éclairs s’écrasèrent un peu partout autour du groupe.

« Faut pas rester là ! »
« Trop tard… »

Un gigantesque éclair s’abattit sur le groupe,Aki baissa la main.

« Un éclair à une vitesse bien supérieure à celle du Son... vous n’aviez aucune chance. »

Ils étaient tous K.O.

« Bon,maintenant,je n’ai plus qu’a achever mon frère… »

Il se posa sur le sol,la Kirilia recula,avant de sourire.

« Tu est tombé dans mon piège… »

Des éclairs apparurent sur la jambe d’Aki,et montèrent jusque à sa tête.

« Cage-Éclair… tu as appris à faire des embuscade,ma chère ? »
« Ta vitesse est fortement ralentie… ça devrait aller. »

Elle se leva.

« … »

Aki leva la main,une sorte de de fond noir recouvrit la zone,avant de se couper en 2.

« Distorsion… la vitesse est inversé… prêt,ma grande… »
« Il y a toujours la paralysie ! »
« Crois-moi,pour te vaincre,Toi,ce n’est pas un handicap. »

Il tira un « Rayon Chargé »,la Kirila tenta un Mur lumière,mais il se fit percer,et elle fut projeté assez loin,elle réussit à se relever péniblement en sueur.

« Je te conseille d’abandonner,ta situation est loin d’être favorable… »
« Pour que tu zigouille ton ancien petit frère ? »
« Il est peut être mon ancine petit frère,mais il est également dangereux pour mon maître… même si je ne vois vraiment pas pourquoi il serait l’Élu… »

En même temps qu’il parlait,il lança un nouveau Rayon chargé,Hikaru parvient à l’éviter de très peu.

« T’est passé de Vivant à Pantin de Giratina ! c’est pathétique ! »

Elle fit un grand saut vers lui en préparant un Poing Glace.

« Au contraire,je suis devenu plus puissant que Haruko que ne le sera jamais… »

Il intercepta le poing de la Kirilia,et prépara un Psykoud’boul.

« La preuve : Il est l’Élu,et sa puissance devrait rivaliser avec la puissance de Giratina,mais pour l’instant,il ne parviendrait même pas à le blesser. »

Il donna le coup qui envoya la Kirilia au sol,et tenta de faire Poing Glace,mais Hikaru réussit à faire une roulade,et à envoyer un Psyko vers Aki,ce dernier ne put l’esquiver.

« C’est un pouvoir trop grand pour lui ! »

En même temps,ce dernier se réveilla lentement,mais sûrement,Aki sortit de la fumée avec quelques égratinures.

« Enfin,je vais en finir avec ce débat stérile… »

Aki fonça vers Hikaru,et lui fit une Ball’ombre dans le ventre.

« T’étais la plus résistante du groupe… mais bon,c’est fini,en venant,tu as signé ton arrêt de mort ! »

Il allait donner un coup d’épée fatale,mais une main chopa son poignet au moment où l’épée allait toucher la Kirilia.

« Tu dit… *Halète*…Que je n’ai pas…*Halète*… le niveau… laisse moi te prouver le contraîre. »

Il donna un coup de poing Feu qui envoya Aki s’écraser contre un Pan de mur,ce dernier sortit des ruines avec une petite blessure sur la joue.

« Bah,tu n’est qu’un contre-temps… »

Haruko lui fonça dessus afin de faire un Poing Éclair,mais son frère fit seulement un pas de côté.

« N’oublie pas que toi aussi tu est sous l’effet de Distortion… »

Il lui donna un coup de pied dans le ventre qui envoya Haruko assez loin,ce dernier réussit à stopper sa course,et envoya un Choc Psy.

« Tu est lent à comprendre ma parole…je t’ai dit que tu est devenu bien plus lent que moi… »

Il évita le choc.

« Tssss… saleté de Distortion… »
« Allez,laisse toi faire,ce sera moins douloureux,et moins épuisant pour moi… »

Il fonça vers Haruko,ce dernier ne put que voir arriver son grand frère prêt à le tuer,mais alors,la Distortion de Aki disparut : La Kirilia au sol avait effectué la même attaque,avant de s’évanouir.
« Non ! ma vitesse ! »

La Paralysie eut à nouveau effet sur lui,Haruko fit un Poing Éclair qui réussit à envoyer Aki dans les cieux,ce dernier lança un Psyko à Haruko,mais il fit Abri.

« En plus de ta vitesse,on dirait que ta puissance aussi à baissé… »

Haruko fonça vers Aki en faisant Poing Feu,ce dernier fit Poing Éclair,et fonça,les 2 attaques firent un choc.

«Tu m’agaçe,petit frère ! »

Il prit Haruko,et l’envoya traverser un des étages des remparts,ce dernier tomba dans une sorte de grand couloir.

« Il semblerait que je me sois trompé… »

Haruko se releva péniblement,et évita une attaque de Aki.

« Dans ce couloir,tu n’aura pas assez d’espace pour échappez à mes attaques… »

Il tira plusieurs Balls’ombre,Haruko fit Mur Lumière pour se défendre,et tira un Psyko,cependant,son ennemi esquiva avec Teleport,et le Psyko détruisit le mur.

« Derrière toi ! »

Haruko se prit une Ball’ombre qui manqua de l’expédier dans le vide,mais il réussit à se raccrocher à un rebord,Aki s’approcha de lui,généra une épée,et la mit vers Haruko.

« Ainsi va finir l’Élu,qui n’en avait pas les capacités… »

Haruko regarda en bas,et vit qu’il était trop haut pour pouvoir sauter,et qu’Aki était sur ses gardes,se téléporter restait la meilleure option,mais Aki pouvait entendre l’endroit où il allait se téléporter…

« Bah… »

Haruko lâcha le rebord,et se laissa tomber,Aki fut assez surpris de cet abandon brutal,le regarda s’écraser,au dernier moment,cependant,Haruko se téléporta assez loin derrière Aki,ne put l’entendre arriver,et Haruko lui fit un Psyko dans le dos,son ennemi tomba,mais ses ailes lui permirent de voler jusque à la hauteur d’Haruko.

« Fini de jouer ! ».

Il fonça vers Haruko,et l’envoya valser d’un coup de pied,avant de foncer à nouveau,et de lui faire Poing Glace,Haruko retraversa l’étage,et atterrit près d’Hikaru,il se hissa péniblement contre un mur,et s’essuya un peu de sang sur la bouche.

« Tu à… vraiment comme… vendu ton âme au diable. »
« Cette phrase sonne comme une phrase de mauvais perdant… »

Il s’approcha d’Haruko,et le souleva avec une sorte de pouvoir Psy.

« Sache que même si par pure miracle,tu parvenais à me vaincre,il y a 4 Généraux qui sont bien plus puissants que moi… »

Haruko tenta de se débattre,mais il ne put toucher son frère.

« Je dois te féliciter quand même,tu à réussi à me blesser… mais bon. »

Il fit une Lame.

« C’est fini… tes dernières paroles ? »

Haruko ne pouvait pas se téléporter,il ne pouvait pas attaquer,il ne pouvait rien faire d’autre que voir le bout de la lame qui allait lentement vers son cœur.

« Espèce de … »

Il ferma les yeux,prêt à recevoir la lame,mais alors,une lumière apparut…
Coyote Starrk
Expert

Coyote Starrk

MessageSujet: Re: La quête du Kirilia : Fade to Black.   La quête du Kirilia : Fade to Black. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:35

Je pense avoir une idée pour le scénario qui devrait plaire aux lecteurs.
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963

MessageSujet: Re: La quête du Kirilia : Fade to Black.   La quête du Kirilia : Fade to Black. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:01

Ça fait longtemps que tu es sur cette fanfic, c’est bien ^^
La plus part des gens abandonnent au première ou deuxième chapitre.
Coyote Starrk
Expert

Coyote Starrk

MessageSujet: Re: La quête du Kirilia : Fade to Black.   La quête du Kirilia : Fade to Black. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:09

J'ai connu une période inactive,mais ça devrait aller beintôt.
Coyote Starrk
Expert

Coyote Starrk

MessageSujet: Re: La quête du Kirilia : Fade to Black.   La quête du Kirilia : Fade to Black. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:55

Voici le 19em Chapitre,fin du combat de Simiabraz.

Chapter 19 : The Dark Betrayal 2 (No More Stan)

Haru et Simiabraz étaient chacun a un côté du cratère que leurs attaques avaient provoqués… Haru était relevé,mais chancelait dangereusement,Simiabraz était dans le même état.

« C’est fini… on est assez blessés comme ça… toi et moi… on peut pas continuer le combat… »
« Tu connais le sens de… « Combat a mort » ? le combat n’est fini… QUE LORSQUE QU’UN DES COMBATTANTS EST ÉTENDU SANS VIE AU SOL ! »

Simiabraz fonça vers Haru pour un dernier coup de poing,ce dernier prit son élan,et lui donna un coup de pied qui eut pour effet d’envoyer Simiabraz plus loin.

« Je ne joue pas avec tes règles… moi,j’ai encore une vie a vivre,toi… c’est trop tard,tu est mort. »

Simiabraz resta au sol en lançant un regard des plus haineux a Haru qui se dirigeait lentement vers la sortie.

« Tu m’affrontera plus tard… quand nous serons rétablis tous les 2. »

Haru quitta le bâtiment en refermant la porte avec son pied,Simiabraz bondit pour le rejoindre,mais il tomba.

« Zut,saleté d’Haru… il me nargue depuis le début… Hé,Scissors ! relève moi ! »

Le Manternel s’approcha d’un pas confiant,ses yeux étaient meurtriers.

« Désolé mon pote… changement de programme,le Gallame doit vivre. «
« C’est quoi ce bor*** ?! relève moi ! »

Le dénommé Scissors sortit une de ses lames,et la mit un peu au dessus du cou de Simiabraz.

« Quand j’étais encore vivant… on m’avait donné un surnom… »

II abattit la lame en murmurant les derniers mots.

«La Guillotine. »

Haru se trouvait dans une ruelle.

« Zut… plus de baies… »

Les plaies qu’ils avaient autour du corps se mirent a saigner encore.

« Argh… tant pis… si je dois mourir… autant aller trouver Atsue pour qu’elle me donne le fin mot. »

Il utilisa une dernière fois Teleport pour se retrouver dans la tour gigantesque au centre de la Forteresse Lugubre… une fois arrivé,il vérifia la hauteur,la forteresse et son brouillard immense étaient sous ses yeux,comme prévu,il était haut…

« Raaahhh… pas le temps de chômer. »

Il se mit silencieusement en route,tout en évitant les différentes patrouilles de Tenefix,il souffrait horriblement,chaque fibre de son corps hurlaient en silence… mais il avançait toujours,qui sait ? Peut être qu’un Tenefix isolé pourrait avoir une baie ? où même,l’avoir paumé lors d’une patrouille… mouais,impossible…

« Ce bâtiment m’inspire pas confiance. »

En effet,la tour était uniquement composés que Pierres,la plupart humides,le sol était poisseux,et les rares torches étaient violettes,reflétant leur lumière glauque sur les tableaux représentant Giratina banni du royaume des légendaires,où même une d’Arceus recouvert de sortes de boules noires… probablement une vengeance de Giratina,au fur et a mesure qu’Haru progressait,la lumière devenait plus claire,les pierres bien moins humides…

« Je m’approche du haut… »

Au bout d’un moment, il arriva dans un couloir qui donnait sur la forteresse entière, les vitres étaient fêlées pour la plupart.

« J’atteindrais jamais la fin… je vais mourir devant cette vue… »

Haru alla souffler un peu,quand il sentit une énergie immense et sombre,porteuse d’un milliard de cauchemars… Darkrai,ce dernier apparut en passant par le mur,son œil bleu fixait Haru d’un regard tranquille.

« Ha… je t’ai trouvé a temps… »
« Qu’est ce que tu veux dire par là ? »
« J’avais pensé un moment que tu était mort tué par cet imbécile de Simiabraz,où tué par tes blessures… de toutes façons,j’aurais ramené ton âme a Giratina,mais t’amener vivant a lui va être moins fatigant… »

Haru recula silencieusement,il ne pouvait rien faire a son maximum contre Darkrai,que pouvait t-il espérer alors qu’il est dans cet état plus que pitoyable ?

« Ne résiste pas… »

Darkrai laissa exploser son énergie,des hordes de créatures cauchemardesques conversèrent vers Haru,l’entourant de leurs griffes infernales,et l’attirant lentement vers Darkrai qui tendait la main.

« Stop. »

Les fantômes disparurent en même temps que l’aura de Darkrai,ce dernier avait stoppé volontairement son « attaque ».

« Qui ose ? »

Une lumière bleue apparut,prenant la forme d’Atsue,cette dernière avait désormais des habits entièrement noirs, avec un col énorme qui allait au dessus de sa tête,avec les sortes de griffes de Giratina (en bien moins grandes) sur les manches,ses yeux étaient rouges,et sa robe avait des sortes de signes ésotériques.

« Je suis ravie de te retrouver,Haru… »

Elle tendit une main amicale vers ce dernier,au sol,paralysé par la peur qu’il venait de ressentir…

« Tout est fini…tu n’a plus à avoir peur… »

Il voulut se dégager,mais il ne réussit pas a la faire,malgré le fait qu’il était plus grand qu’Atsue (et plus fort au plan physique).

« Tu va pas me poignarder a nouveau ? »
« Non,non… je t’ai dit que tout est fini… »

Haru sentit ses blessures partir,en même temps que son énergie revenait.

« Mais qu’est ce que ?!... »
« Vœu Soin… c’est une attaque utile,mais elle… »

Atsue se releva,elle souriait toujours,mais elle pleurait.

« L’utilisateur est plongé dans un grave état… »

Elle chancelait,Haru se releva,horrifié.

« Je me suis rendu compte que je ne pouvais pas vivre sans toi… je me suis vraiment voulue quand je t’ai poignardée… je vais donc… »

Darkrai concentra un Vibroscur,et le pointa vers Atsue en finissant sa phrase.

« Mourir. »

Il le tira au même temps qu’Haru fonça vers Atsue,une explosion se produit…
Beorg
Champion

Beorg
Masculin Messages : 821

MessageSujet: Re: La quête du Kirilia : Fade to Black.   La quête du Kirilia : Fade to Black. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:11

Pas mal ^^ ! On voit bien l’évolution de ton écriture, les remarques que tu as pris en compte etc. c'est plutôt cool ! Juste une petite remarque, quand tu fais des descriptions (de choses, de personnages, etc.) essaie de pas forcément tout mettre d'un coup et de mettre au fur et à mesure, c'est pas forcément mieux, mais ton récit gagnerai en fluidité je pense (si tu veux un exemple on verra en mp si tu veux ^^) En tous cas c'est très bien, continue car je veux la suite !!!

Dernière édition par Beorg le Mar 20 Mar - 13:21, édité 1 fois
Mugiwara
Roi des Pirates

Mugiwara
Masculin Messages : 78

MessageSujet: Re: La quête du Kirilia : Fade to Black.   La quête du Kirilia : Fade to Black. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:31

Je n'ai encore lu que le début et je trouve cette fic tres réussie. Les combats sont tres mouvementés. En tous cas, ils sont meilleurs que ceux des jeux ^^
Sinon, c'est moi ou lors du combat genesect vs gallame, les deux conaissent plus de 4 attaques ? o.o
Coyote Starrk
Expert

Coyote Starrk

MessageSujet: Re: La quête du Kirilia : Fade to Black.   La quête du Kirilia : Fade to Black. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:04

Thanks a vous 2,Beorg et Mugiwara. ok
Pour le fait qu'il y ait plus de 4 attaques,c'est afin d'éviter une sorte de répétition,vu que ce serait assez limité pour des combats importants comme celui du Genesect où celui de Simiabraz.
Coyote Starrk
Expert

Coyote Starrk

MessageSujet: Re: La quête du Kirilia : Fade to Black.   La quête du Kirilia : Fade to Black. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:55

La quête du Kirilia : Chapitre 17... : The Chosen One 4.

La lumière blanche qui avait engloutie Haruko commençait a baisser en Intensité,bientôt,Aki n’eut plus besoin de ses ailes pour se cacher la vue.

« Le pouvoir de l’élu ? »

Hikaru observait la scène avec un air a la fois surpris et terrorisé,lorsque la Lumière finit de se dissiper,la terreur disparut de son visage,laissant uniquement place a la surprise totale.

« Haru… Ko ? »

Ce dernier réapparut une fois la lumière totalement dissipée,tout était devenu blanc chez lui (excepté les yeux),ses mains,sa corne,ect… il dégageait une aura Blanche.

« … Alors,Haruko,te voici en mode Élu… je m’attendais a plus impresi… »

Aki ne put finir sa phrase,il encaissa un Psyko qui l’envoya dans un mur plus loin,il se reprit cependant en montant sur le toit d’une des tours,aussi massives que sombres,Haruko observait ses mains.

« Cette aura… c’est donc ça,son pouvoir… »

Il tourna la tête vers Hikaru,et sourit,avant de mettre la main dans sa direction,une sorte de Rayon blanc en sortit,il soigna totalement la jeune Kirilia,Haruko tourna ensuite la tête vers Aki qui préparait un Fatal-Foudre sur cette dernière.

« … »

Il s’avança près de cette dernière,et stoppa l’attaque en la contenant avec une assez grosse épée qu’il avait crée,pour la plus grande surprise des 2 autres Kirilias.

« C’est pas possible,mon Fatal-Foudre est dopé avec l’énergie de l’Orbe ! »

Haruko leva la main,et fit lui aussi Fatal-Foudre sur Aki,ce dernier réussit a bien encaisser,contrairement a la tour qui s’effondra,Haruko leva ensuite Hikaru.

« Va soigner les autres… et ne pose pas de questions mettant en doute ma victoire,s’il te plaît… »
« Ok… Okay,Haruko… »

Elle fit Teleport pour rejoindre rapidement ses camarades vaincus,et se servit de la même capacité pour les évacuer,elle commença a se concentrer pour faire « Glas de Soin ».

De son côté,Haruko s’approchait des ruines de la tour où se trouvait Aki,ce dernier sortit des décombres.

« Saleté… »
« …Approche,Aki… c’est l’heure de la Fin. »
« Humpf ! »

Il créa une sorte d’épée,et fonça vers Haruko,ce dernier esquiva pratiquement tous les coups de son frère,jusque a être acculé contre un mur.

« T’es Foutu,Petit frère ! »

Aki bougea la lame dans tous les sens afin de choper Haruko,mais ce dernier se contentait généralement d’esquiver,Aki mit alors la main devant Haruko,une sorte de boule noire apparut.

« Ball’ombre… »

Haruko sauta en arrière,et fit Rayon Chargé avant que la Ball’Ombre ne soit envoyée vers lui,il généra ensuite la même épée qu’il avait utilisé pour détruire le Fatal-Foudre,et fonça vers Aki.

« Je vais commencer par cette épée… »

Il donna un grand coup qui brisa l’épée d’Aki,suivi d’un Poing Feu qu’Aki réussit a parer.

« Je vais te briser ! »

Il fit un Poing Ombre sur le ventre d’Haruko,avant de l’envoyer dans les cieux,il prépara ensuite un Psyko afin de toucher Haruko,ce dernier tira aussi un Psyko,qui détruisit celui d’Aki,en plus d’envoyer ce dernier dans les souterrains,Aki était au sol,alors qu’Haruko atterrit tranquillement.

« Arrête… je ne sais pas si tu t’en rends compte,mais tu subis bien plus de dégâts que moi… »
« Ferme-la,Haruko ! Jet Black Scythe ! »

Il fit apparaître une Faue uniquement constituée d’Ombre,elle était énorme,plus grande encore qu’Aki…

« Jet Black Scythe est ma meilleure arme… cette arme n’est utilisée que par Darkrai,Moi et Giratina… mais je suis Extrêmement loin de leur maîtrise de la faue… »
« …Approche… »

Aki bondit vers Haruko,ce dernier forma une Épée,et ils commencèrent a se battre,le choc des 2 lames étaient rapides,les 2 combattants ne reculaient pas d’un pouce.

« Attrape ! »

Aki donna un coup de faue qui coupa le mur devant lequel se trouvait Haruko,ce dernier para avec son épée,mais Aki posa sa main vers Haruko pour un Psyko,mais ce dernier donna un coup de pied sur le bras afin que le Psyko soit envoyé autre part.

« Saleté d’Haruko ! »

Aki taillada le mur derrière Haruko,avant de l’y pousser,ce dernier se réceptionna sur un des débris,et envoya un Éclair chargé sur son frère,qui se contenta de l’esquiver en sautant vers Haruko,ce dernier esquiva la faue,et fit Psyko afin d’envoyer son frère vers le haut de la muraille.

« Oui,ça va bientôt être fini… »

Il remonta afin d’arriver près d’Aki,ce dernier se releva,presque enragé,il fit tournoyer sa faue,avant de donner un grand coup horizontal avec sur Haruko pour le blesser grivièment,ce dernier esquiva en se baissant,et Aki ne put que baisser la tête en voyant son frère porter un Coup-De-Grâce.

« Autant en finir avec une attaque qui en jette,non ? »

Haruko donna un grand coup en diagonale tout en s’élançant,tranchant non seulement la Faue,mais infligeant également une grande coupure sur le torse d’Aki,où se situait l’Orbe Platiné,une grande lumière sortit de la Blessure,qui fendilla l’orbe en plus de l’envoyer au loin.

« T’es… T’es vraiment devenu… »

Aki ne put finir sa phrase ;il s’écroula au sol,inconscient,l’aura de lumière autour d’Haruko disparut en même temps que ses blessures apparurent,il s’écroula dans la même position que son frère…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La quête du Kirilia : Fade to Black.   La quête du Kirilia : Fade to Black. - Page 2 Icon_minitime

La quête du Kirilia : Fade to Black.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2