|
Auteur | Message |
---|
| Nine-tales Expert
Messages : 318 Points : 372 Age : 26 Localisation : Dans le système solaire. | |
| Sujet: évolutions spéciales. Ven 5 Aoû - 15:21 | |
| Bonjour/soir! :D
Je viens de me rendre compte d'un truc : pour les pokémons qui évoluent spécialement, genre"faire monter d'un niveau dans un endroit spécial" ou bien"score optimal en amitié", comment on va faire pour les faire évoluer ceux-là?ôO |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: évolutions spéciales. Ven 5 Aoû - 16:17 | |
| Pour ceux qui évoluent en tenant un objet c'est pas un problème a mon avis. - Nine-tales a écrit:
- "faire monter d'un niveau dans un endroit spécial"
On pourrait changer leur endroit d’évolution ou ils evoluent tous dans la terre perdue. - Nine-tales a écrit:
- "score optimal en amitié"
Soit c'est les modos qui déterminent quand ils sont heureux, soit on met un nombre limite de massages ^^ |
|
| |
| Ariess Semi-Pro
| Sujet: Re: évolutions spéciales. Ven 5 Aoû - 16:30 | |
| Nya. :) Je voudrais signaler que je n'ai plus envie de participer au RP. :121: |
|
| |
| Cadwal Connaisseur
| Sujet: Re: évolutions spéciales. Ven 5 Aoû - 17:23 | |
| Je m'entraine , pour l’arène . :66: |
|
| |
| Nine-tales Expert
Messages : 318 Points : 372 Age : 26 Localisation : Dans le système solaire. | |
| Sujet: Re: évolutions spéciales. Ven 5 Aoû - 17:24 | |
| - Cadwal a écrit:
- Je m'entraine , pour l’arène . :66:
De quel arène tu parles Cadwal?ôO |
|
| |
| Himeru Champion
Messages : 792 Points : 910 Age : 30 Localisation : Nantes | |
| Sujet: Re: évolutions spéciales. Ven 5 Aoû - 17:31 | |
| Je sais pas ce que c'est que son délire, mais c'est un averto en plus. Le HS comme ça, c'est pas permis. Surtout qu'on comprend pas de quoi tu parles. |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: évolutions spéciales. Ven 5 Aoû - 18:05 | |
| Cadaw tu floods ca n'a pas du tout rapport avec le sujet ce que tu dis ==' Bon la t'as eu un avertissement prochaine fois c’est le ban ^^' |
|
| |
| Sa-chat Professionnel
| Sujet: Re: évolutions spéciales. Sam 6 Aoû - 10:20 | |
| Pour les évolutions spécial avec amitier, faudrait voir depuis combient de temps le pokemon est avec son dresseur et s'il est beaucoup dans son épuipe principal ou pas. |
|
| |
| Beorg Champion
Messages : 821 Points : 921 Age : 39 Localisation : Pessac | |
| Sujet: Re: évolutions spéciales. Lun 8 Aoû - 6:48 | |
| - Sa-chat a écrit:
- Pour les évolutions spécial avec amitier, faudrait voir depuis combient de temps le pokemon est avec son dresseur et s'il est beaucoup dans son épuipe principal ou pas.
Bonne idée, et je pense que le fait de le faire combattre sans non plus le faire massacrer devrait jouer (enfin pas trop souvent en tous cas lol). Il y a aussi des boissons, des poffins ou des baies qui peuvent augmenter l'amitié (ainsi que les concours il me semble, à vérifier), est-ce que l'on doit/peut incorporer ces facteurs dans le rp ? |
|
| |
| Teddybox66 Professionnel
Messages : 540 Points : 572 Age : 27 Localisation : Loire atlantique (st nazaire) | |
| Sujet: Re: évolutions spéciales. Lun 8 Aoû - 11:31 | |
| moi aussi jarret désolé (jarret parce que je comprend rien du tous pour moi c'est trop compliquer déjà que je suis pas trop intelligent) et désolée a samujack aussi!! |
|
| |
| Sujet: Re: évolutions spéciales. | |
| |
|
| |
|