|
|
Auteur | Message |
---|
| neo-blaster Habitué
Messages : 140 Points : 177 Age : 28 Localisation : google maps vous aidera dans cette quête :) | |
| Sujet: Enfin là :) Ven 5 Aoû - 22:57 | |
| Sal ut tout le monde alors voila je me présente moi c'est Mounir,j'ai 15 ans et je suis un garçon...donc pour les études eh bien je rentre au lycée cette année (que la vie est dure...).En ce qui concerne le sport j'ai pratiqué:judo,goshindo,foot,volley et gym ...En ce qui concerne mes passions j'aimme beaucoup le déssin (manga), les mangas justement (naruto/shippuden,bleach,reborn,vampire knight commencé aujourd'hui,one piece et death note),la musique (r'n'b/rap/hip-hop et parfois un peu de rock...).Après mon pokémon préféré surement un pokémon qui me definis le mieu..massko ou jungko surement.
Ce que j'aimme:beaucoup de choses,le cinéma,mes potes,ma famille et la pizza :) Ce que je déteste:pas beaucoup de choses si ce n'est les gens qui sont trop sur d'eux et ceux qui se prennent pour des racailles alors que c'est vraiment pas le cas...
niveau caractère: la plus part du temps heureux,d'après certains de mes amis bizarre mais je peux être très lunatique,je peux être cynique ou amical sa dépendra surtou des autres :)
voila je mettrais mes codes amis demain ciao tout le monde CA version white :3954 8907 3590
Dernière édition par neo-blaster le Sam 6 Aoû - 6:42, édité 1 fois |
|
| |
| Nine-tales Expert
Messages : 318 Points : 372 Age : 26 Localisation : Dans le système solaire. | |
| Sujet: Re: Enfin là :) Ven 5 Aoû - 23:04 | |
| |
|
| |
| Himeru Champion
Messages : 792 Points : 910 Age : 30 Localisation : Nantes | |
| Sujet: Re: Enfin là :) Ven 5 Aoû - 23:08 | |
| Wesh ! Bien ou bien ?
Bienvenue à toi Neo :3 |
|
| |
| neo-blaster Habitué
Messages : 140 Points : 177 Age : 28 Localisation : google maps vous aidera dans cette quête :) | |
| Sujet: Re: Enfin là :) Ven 5 Aoû - 23:42 | |
| Merci Nine-tales Himeru: Aaaaaaiight t'as vu je suis al t'as vu :p non plus sérieusement merci à vous deux :D |
|
| |
| Beorg Champion
Messages : 821 Points : 921 Age : 39 Localisation : Pessac | |
| Sujet: Re: Enfin là :) Sam 6 Aoû - 7:30 | |
| |
|
| |
| Mara-Magica Professionnel
Messages : 616 Points : 786 Age : 27 Localisation : Santa Destroy | |
| Sujet: Re: Enfin là :) Sam 6 Aoû - 7:30 | |
| CLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUD !!!!!! *_* Bienvenue, mouais, bon. Aucune méchanceté sur ta zik, t'as l'air réglo (et surtout qu'à cause de ça je me suis fait tapay T_T) Mouais, les mangas... Reborn connait pas, Bleach trop compliqué, Naruto logique un peu bizarre (Sasuke : Je dois tuer Itachi pour venger ma famille ! *mort d'Itachi* Sasuke : Je dois venger mon frère en détruisant Konoha. Wtf ?)
Rassure moi, tu écoutes pas Green Day et Linkin Park ? Pour te dire ses deux groupes ne font pas du rock. D'abord, GD peut pas les saqué (Mon ex était fan) et LP m'a traumatisé. Hey et si je te transformait en BG ? Hein ? *rêve* En plus cloud il est troooooooop BG.
ATTENTION, je ne suis pas une YAOISTE (c'est Sa-chat), je suis une OTAKU (avec l'option perverse) fan de ses couples : KaoruXKenshin (Kenshin le Vagabond) CloudXTifa ZackXaerith Heu.... T_T" Ah ! ShiemiXRin. GrayXJuvia. NatsuXLucy, GeraldXErza.... Etc
[/racontage de life]
Sinon, bienvenue ! |
|
| |
| Yoshi99 Professionnel
Messages : 553 Points : 615 Age : 24 Localisation : Dans ton placard, près à te bouffer la nuit... | |
| Sujet: Re: Enfin là :) Sam 6 Aoû - 8:06 | |
| |
|
| |
| Reshikrom Expert
Messages : 274 Points : 334 Age : 26 Localisation : Amiens ,Somme (Picardie) | |
| Sujet: Re: Enfin là :) Sam 6 Aoû - 8:18 | |
| Hi ! Welcome in my World .......Ah ah ah The World of Teletubbies .....Ah ah ah You're scary !*Rire machiavélique impossible à décrire tant il est abominable* :70: :58: :15: Bon Bienvenue Hein |
|
| |
| Sa-chat Professionnel
| Sujet: Re: Enfin là :) Sam 6 Aoû - 10:11 | |
| Merci Mara d'avoir précisé qui été la yaoiste ^^"
Sinons bienvenue =D
Vive death note !! Le reste à par reborne, je connais vite fait, mais sans plus. Sinons vive cloud *0* Et comme mara je vais faire mes couple pref tien =p
- Cloud x Sephiroth - Vincent x Sephiroth - Vincent x Cid - Cloud x Zack - Zack x Sephiroth ou encore Vincent ou Reno violer par kadaj et compagni *ç*
//Sort très très loing// |
|
| |
| Arumiah Professionnel
Messages : 502 Points : 986 Age : 28 Localisation : Sur le dos de ton lama | |
| Sujet: Re: Enfin là :) Sam 6 Aoû - 10:20 | |
| Oh un fan de FF7 ? J'aime ça :DD (Génésis <3) - Citation :
- vampire knight
Marrant, je ne connais pas beaucoup de garçon qui lise ce manga :O (ce n'est pas un reproche, j'aime bien). Tu devrais lire Pandora Hearts et D.Gray-Man, ce sont des mangas de roxxor :OKAY1: [/stop pub] Bienvenue. |
|
| |
| Sa-chat Professionnel
| Sujet: Re: Enfin là :) Sam 6 Aoû - 10:28 | |
| |
|
| |
| Cadwal Connaisseur
| Sujet: Re: Enfin là :) Sam 6 Aoû - 10:29 | |
| |
|
| |
| Sa-chat Professionnel
| Sujet: Re: Enfin là :) Sam 6 Aoû - 12:24 | |
| Et tinkiette neo, le lycée c'est les meilleurs années de ta vie *0* |
|
| |
| Hashut Professionnel
Messages : 635 Points : 842 Age : 27 Localisation : In love... | |
| Sujet: Re: Enfin là :) Sam 6 Aoû - 12:35 | |
| |
|
| |
| Teddybox66 Professionnel
Messages : 540 Points : 572 Age : 27 Localisation : Loire atlantique (st nazaire) | |
| Sujet: Re: Enfin là :) Sam 6 Aoû - 13:26 | |
| :bienvenue: avec un grand B |
|
| |
| Miss. Sui' Légende
Messages : 1731 Points : 3004 Age : 26 Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney | |
| Sujet: Re: Enfin là :) Sam 6 Aoû - 14:36 | |
| |
|
| |
| Coyote Starrk Expert
Messages : 312 Points : 382 Age : 27 Localisation : En train de maltraiter Lilinette.
| |
| Sujet: Re: Enfin là :) Sam 6 Aoû - 15:16 | |
| |
|
| |
| ivandry Expert
Messages : 341 Points : 351 Age : 27 Localisation : Derrière toi. | |
| Sujet: Re: Enfin là :) Sam 6 Aoû - 17:29 | |
| Bienvenue à toi dans ce fowurum de fou :3 ! |
|
| |
| Evening Star Habitué
Messages : 104 Points : 134 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi à attendre des combats | |
| Sujet: Re: Enfin là :) Sam 6 Aoû - 17:32 | |
| Bienvenue à toi Welcome to you Wilkommen à toi
Et ouais, je suis presque trilingue |
|
| |
| neo-blaster Habitué
| Sujet: Re: Enfin là :) Sam 6 Aoû - 22:43 | |
| Alors merci tous le monde déja pour l'accueil donc pour éssayer de ne pas faire trop long je répondrais comme ce-ci: Mara-Magica: alors je vasi être franc j'ai écouter une seule fois du linkin park sa remonte il y quelques années déja,en ce qui concerne Sasuke ne lui en veut pas l'adolescence est une étape difficile (ou pas),l'option CloudXTifa me va emplement :3Reshikrom: Les télétubbies c'est pas si mal,il fait tout le temps beau contrairement en ce moment puis capter le canal sat' gratos je dis pas no moi Arumia: eh bien FF7 j'étais assez petit quand j'y jouais donc avec les autres FF auquels j'ai joué je ne me souviens plus très bien c'est pour ça que j'ai encore plus aimé le film <3,en ce qui concerne vampire knight le début pour l'instan me plait après je ne sais pas...,pour D-gray man je crois que c'est l'anime que j'ai le plus détesté...pourtan l'histoire était pas mal à la base ^^Sa-Chat: eh bien je ne connais pas pandora hearts mais si vampire knight venais à vite me saouler je penserais à jeter un oeil dessus,en ce qui concerne tes couples,je ne juge pas mais pourquoi des couples garçon----><------garçon ?? Et le lycée les meilleures années de ma vie peut être en ce qui concerne les notes elles c'est certains elles ne seront pas les meilleures :$Teddybox66: Merci avec un grand "M" (par hasard ton pseudo ne viendrait pas de call of duty : mode zombie ?? :D) |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Enfin là :) Dim 7 Aoû - 21:57 | |
| |
|
| |
| neo-blaster Habitué
| Sujet: Re: Enfin là :) Dim 7 Aoû - 22:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin là :) Dim 7 Aoû - 22:56 | |
| HAAAAAN CLOUDINET M'A RÉPONDU :OOOO (Cloud est mon fantaaaaaaaasme)
Au faites, en bas de l'accueil du Fow' y'a la ChatBox :) |
|
| |
| neo-blaster Habitué
| Sujet: Re: Enfin là :) Dim 7 Aoû - 23:07 | |
| Hahahaha à ce point la ?? :3, eh bien oui je répond à chaque messages en attribuant une couleur particulière à chaque personnes ayant écris quelque chose je trouve ça plus beau et toi sa sera soit l'orange soit l'indigo :23: |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin là :) Dim 7 Aoû - 23:08 | |
| Indigo, j'aime pas l'orange é_è |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin là :) | |
| |
|
| |