AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Inscription pour le concours de fanfics!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nightmare
Membre

Nightmare
Masculin Messages : 515
Points : 582
Age : 25
Localisation : cherche tu trouveras

Inscription pour le concours de fanfics! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le concours de fanfics!   Inscription pour le concours de fanfics! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:11

Mighty.ena je crois, enfin, pas si sur ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
jiji33
Légende

jiji33
Masculin Messages : 1681
Points : 1711
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Inscription pour le concours de fanfics! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le concours de fanfics!   Inscription pour le concours de fanfics! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 23:13

Le concours est fini, les juges débâtes , réponse ce week end Wink

Ariess, Boerg et Maski sont les seuls a avoir envoyer leurs fic.
Revenir en haut Aller en bas
Ariess
Semi-Pro

Ariess
Masculin Messages : 412
Points : 444
Age : 25
Localisation : Unys

Inscription pour le concours de fanfics! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le concours de fanfics!   Inscription pour le concours de fanfics! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:36

Héhé j'espère que je vais gagner. :37:
Revenir en haut Aller en bas
Miss. Sui'
Légende

Miss. Sui'
Féminin Messages : 1731
Points : 3004
Age : 25
Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney

Inscription pour le concours de fanfics! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le concours de fanfics!   Inscription pour le concours de fanfics! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 16:58

Alors, y sont les résultats ?
Revenir en haut Aller en bas
jiji33
Légende

jiji33
Masculin Messages : 1681
Points : 1711
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Inscription pour le concours de fanfics! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le concours de fanfics!   Inscription pour le concours de fanfics! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:02

Sa prend du retard! Taf + cours sa prend du temps!
résultat demain
Revenir en haut Aller en bas
jiji33
Légende

jiji33
Masculin Messages : 1681
Points : 1711
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Inscription pour le concours de fanfics! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le concours de fanfics!   Inscription pour le concours de fanfics! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:25

Double poste oblige! Voici les résultats du concours, Nine ne donnant pas signe de vie je suis le seul juge de ce concours..

Trois belles fics mais une ma le plus toucher, et respecte le thème d'une façon touchante (amour, gloire et poké).

Commençons donc par la fin,

Troisième Ariess:
Une fics un peu trop simpliste en 3 chapitre, mais le thème a bien était respecté. Mais le fond et la forme de ta fics était mal tournée ce qui rendais la lecture lourde.

Deuxième Maski:
Une belle fics, super bien rédigé, mais malheureusement une histoire vue et revue, un amour Walt Disney. Mais le coté "Flash back" est séduisant malgré une histoire déjà vue. La rédaction est superbe, propre et bien faite. Mais la base de ton histoire te coûte la 1er place.

Premier Boerg:
Au début la fics par dans le hors sujet, mais petit à petit on arrive a pénétré dans ton univers. L'histoire d'une dresseuse et de ces pokémon combat. Le thème de l'amour est accès sur l'amour de cette dresseuse avec un autre dresseur, mais (je ne sais pas si c'est volontaire ou non) l'amour pour ces pokémon ressort d'avantage que l'amour pour le dresseur. La gloire est divisé en deux partie, de sa victoire dans des combats précédents mais aussi de l'abandon volontaire d'un match perdu d'avance.
Bref, une fics qui ma conquis.

Le vainqueur est donc Boerg. Félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
Beorg
Champion

Beorg
Masculin Messages : 821
Points : 921
Age : 38
Localisation : Pessac

Inscription pour le concours de fanfics! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le concours de fanfics!   Inscription pour le concours de fanfics! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:57

Merci beaucoup ^^ ! J'ai beaucoup aimé écrire cette fic et je suis ravi que ça ait plu. Si d'autre personnes veulent la lire, je la mettrai sur le forum. En tous cas merci encore :51: ! Bravo tout de même à Ariess et Maski, le concours étant apparemment serré !

P.S. : Mon pseudo c'est Beorg et non Boerg, mais bon ça c'est un détail xD

EDIT : Quelqu'un a des nouvelles de Nine ? Ça fait longtemps qu'on l'a pas vu sur le fofow comme l'a dit jiji.


Dernière édition par Beorg le Ven 16 Sep - 8:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Inscription pour le concours de fanfics! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le concours de fanfics!   Inscription pour le concours de fanfics! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:02

Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Inscription pour le concours de fanfics! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le concours de fanfics!   Inscription pour le concours de fanfics! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:27

Ouaiiis !!! Bravo à Beorg !!

Pour le scénario : en faite, je ne comptais pas m'inscrire au concours parce que je n'aimais pas le thème.
Seulement, en écrivant l'une de mes fanfics, une idée m'est venue.
C'est pour ça que le scénario n'est pas super. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ariess
Semi-Pro

Ariess
Masculin Messages : 412
Points : 444
Age : 25
Localisation : Unys

Inscription pour le concours de fanfics! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le concours de fanfics!   Inscription pour le concours de fanfics! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:55

Bah pas grave. :) En tout cas bravo à toi Beorg ! brovo Au moins je suis sur le podium ! :129:
Forcément u_u Bon pas tout ça mais je vais poster ma fic ici comme ça si des gens veulent la lire... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss. Sui'
Légende

Miss. Sui'
Féminin Messages : 1731
Points : 3004
Age : 25
Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney

Inscription pour le concours de fanfics! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le concours de fanfics!   Inscription pour le concours de fanfics! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:59

Super, je serai ravie de lire vos Fanfics ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Inscription pour le concours de fanfics! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription pour le concours de fanfics!   Inscription pour le concours de fanfics! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inscription pour le concours de fanfics!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Concours de fanfics numéro 2 (inscription)
» Concours de fanfics pour Pâques [One-shot]
» Inscription
» Concours de fanfics
» Concours de fanfics Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Forum :: Concours Tournois & Animations :: Archives des Concours & Tournois-