AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

la galerie de dessins d'une pommée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flora Mizuki
Professionnel

Flora Mizuki
Féminin Messages : 545

la galerie de dessins d'une pommée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la galerie de dessins d'une pommée   la galerie de dessins d'une pommée - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:07

merci papa!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi99
Professionnel

Yoshi99
Masculin Messages : 553

MessageSujet: Re: la galerie de dessins d'une pommée   la galerie de dessins d'une pommée - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:18

c'est moche.

ps: Je rigole

NB: je rigole pas

(si, je rigole)
Flora Mizuki
Professionnel

Flora Mizuki

MessageSujet: Re: la galerie de dessins d'une pommée   la galerie de dessins d'une pommée - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:19

....no comment
Flora Mizuki
Professionnel

Flora Mizuki

MessageSujet: Re: la galerie de dessins d'une pommée   la galerie de dessins d'une pommée - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:20

pardon double post mais voici un dessin que j'avais fait sur une trame:
Spoiler:
pardon,c'est flou
Mighty.ena
Habitué

Mighty.ena
Masculin Messages : 112

MessageSujet: Re: la galerie de dessins d'une pommée   la galerie de dessins d'une pommée - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:24

c'est super bien dessiner je trouve ça super beau
Flora Mizuki
Professionnel

Flora Mizuki

MessageSujet: Re: la galerie de dessins d'une pommée   la galerie de dessins d'une pommée - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:42

merci ^^
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

MessageSujet: Re: la galerie de dessins d'une pommée   la galerie de dessins d'une pommée - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:45

Pas mal du tout ! Par contre, la qualité est nulle ... D:
Flora Mizuki
Professionnel

Flora Mizuki

MessageSujet: Re: la galerie de dessins d'une pommée   la galerie de dessins d'une pommée - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:48

>< c'est fait avec ma dsi car mon scanner est mort,je l'ai tuer tout a l'heure car il a,me demander pas comment,déchirer un de mes dessins
Analix
Expert

Analix
Féminin Messages : 331

MessageSujet: Re: la galerie de dessins d'une pommée   la galerie de dessins d'une pommée - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:32

:66: Super tes dessins !
Flora Mizuki
Professionnel

Flora Mizuki

MessageSujet: Re: la galerie de dessins d'une pommée   la galerie de dessins d'une pommée - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 4:12

merci soeurette!
jiji33
Légende

jiji33
Masculin Messages : 1681

MessageSujet: Re: la galerie de dessins d'une pommée   la galerie de dessins d'une pommée - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:31

J'aime pas du tout!
Les perso sont mal proportionné, bras trop gros, grande tête, buste grand par rapport au jambes!

Bref, je trouve que sa manque de style et de personnalité sur le dessin, ce sont juste des reproduction mal faite!
Flora Mizuki
Professionnel

Flora Mizuki

MessageSujet: Re: la galerie de dessins d'une pommée   la galerie de dessins d'une pommée - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 7:26

. . . . .jiji . . . .je débute
Mew-k
Champion

Mew-k
Féminin Messages : 943

MessageSujet: Re: la galerie de dessins d'une pommée   la galerie de dessins d'une pommée - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 7:51

jiji, si c'est pour critiquer, par loin d'ici :49:

Sinon j'adore la fille floutée ^^
Yoshi99
Professionnel

Yoshi99

MessageSujet: Re: la galerie de dessins d'une pommée   la galerie de dessins d'une pommée - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 8:41

jiji33 a écrit:
J'aime pas du tout!
Les perso sont mal proportionné, bras trop gros, grande tête, buste grand par rapport au jambes!

Bref, je trouve que sa manque de style et de personnalité sur le dessin, ce sont juste des reproduction mal faite!

Jiji, pourquoi tu es si cruel ?
On a tous eu des débuts. Toi aussi, à un moment de ta vie, tu as mal fait un dessin ou une création.
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

MessageSujet: Re: la galerie de dessins d'une pommée   la galerie de dessins d'une pommée - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:35

Mew-k a écrit:
jiji, si c'est pour critiquer, par loin d'ici :49:

Une réponse ne disant que " Wouah c'est super beau, j'adore !!! " ou " C'est moche, t'es trop nul " n'aide pas vraiment. --'
Mais, un post qui explique pourquoi on aime ou on n'aime pas est beaucoup plus intéressant.

Je rappelle le but d'ouvrir une galerie : recevoir des conseils et des critiques pour progresser et faire plaisir aux autres.
Pour le plaisir, ça viendra après, quand l'auteur de la galerie aura trouvé un style qui lui plaît.

Flora' > Il va falloir t'habituer à recevoir des critiques sévères (mais elles n'en seront que meilleures). =)
Yoshi99
Professionnel

Yoshi99

MessageSujet: Re: la galerie de dessins d'une pommée   la galerie de dessins d'une pommée - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:42

Maski, tu n'a pas tort, mais il a été cruel sur ce coup là.
On peux critiquer, je n'ai rien contre, mais reli plusieur fois son message, et tu verra, il exagère légèrement !
EDIT-> sans vouloir être mechant
Chloé
Professionnel

Chloé
Féminin Messages : 515

MessageSujet: Re: la galerie de dessins d'une pommée   la galerie de dessins d'une pommée - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:58

Moi je dis >> Chacun dessine à sa façon ! ^^
Par exemple moi je dessine très bien mais j'ai le défaut des traces de gommes qu'on voie encore... 17
Rezia'
Designer du forum

Rezia'

MessageSujet: Re: la galerie de dessins d'une pommée   la galerie de dessins d'une pommée - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:15

il y à critiqué & faire une critique ... le tout soit qu'elle soit constructive & non dans un but de dénigré une personne
Arumiah
Professionnel

Arumiah
Féminin Messages : 502

MessageSujet: Re: la galerie de dessins d'une pommée   la galerie de dessins d'une pommée - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:46

+1 pour Rezia, jiji est juste direct ;o.

Dans l'ensemble tes dessins sont loin d'être mauvais, tu fais des trucs sympas. Le seul bémol c'est les proportions où tu as encore du mal mais ça viendra au fur et a mesure (tu peux faire des traits de constructions pour éviter les fautes basiques comme une main ou un bras trop grand).
Pour le moment ce ne sont pas vraiment tes dessins et c'est ça que je trouve le plus dommage.
Recopier est un bon moyen pour progresser mais je trouve que ça empêche de créer soi-même :/
Si tu veux mon avis, il faudrait que tu essaies de dessiner tes personnages ou tes pokémon avec ton imagination. C'est sûr que c'est plus dur de les reproduire sur une feuille en s'aidant d'un modèle imaginaire mais si tu les visualises bien dans ta tête et que tu t'aides de traits de constructions je ne vois pas pourquoi le résultat serait affreux et on est toujours là pour te conseiller :DD.
Tu peux aussi faire plusieurs croquis avant de te lancer dans le dessin final 18.
Cela dit, bonne continuation !
jiji33
Légende

jiji33
Masculin Messages : 1681

MessageSujet: Re: la galerie de dessins d'une pommée   la galerie de dessins d'une pommée - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:53

Je donne mon avis, tout le monde trouve que c'est beau, moi je ne trouve pas, je suis sincère contrairement a certain d'entre vous qui font semblant de s’extasier devant ces reproduction!

Je vais pas bien formulé pour vous faire plaisir et que la pilule passe bien. Après faut être aussi, et prendre en compte les critiques pour progresser!

Personne na jamais rien reproché a Maski quand elle commente les création en disant ce qui ne vas pas!
Rezia'
Designer du forum

Rezia'

MessageSujet: Re: la galerie de dessins d'une pommée   la galerie de dessins d'une pommée - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:01

Peux être que tu n'a pas pris la manière la plus agréable de dire je n'aime pas.
Sinon je suis tout a fait d'accord avec ton raisonnoment, j'ai horreur de ceux qui se forcent a aimer quelque chose qu'il ne trouve pas sympathique, et quand on créer une galerie ont s'attend à la critique & ont se prépare a l'accepter. La prochaine fois tu le dira moins directement & sa passera mieux =)
Hashut
Professionnel

Hashut
Masculin Messages : 635

MessageSujet: Re: la galerie de dessins d'une pommée   la galerie de dessins d'une pommée - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 5:19

Ouh,alors là...+1 pour Aru et jiji,je suis tout à fait d'ac avec vos arguments !
:121:
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963

MessageSujet: Re: la galerie de dessins d'une pommée   la galerie de dessins d'une pommée - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 5:50

On a le droit de donner notre avis qu’il soit positive ou négative.

Bon moi je les trouve bien tes dessins que je suis d'accord avec jiji inezia est mal proportionnée et N a un nez bizarre sinon ça va Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la galerie de dessins d'une pommée   la galerie de dessins d'une pommée - Page 2 Icon_minitime

la galerie de dessins d'une pommée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2