| [4G] L'arène venimeuse de Ryu. [Poison] | |
|
Auteur | Message |
---|
| Ryu Membre
| Sujet: [4G] L'arène venimeuse de Ryu. [Poison] Mer 24 Aoû - 12:57 | |
| Arène venimeuse de Ryu:Bon, n'aimant pas faire de long texte je serais bref. Ensuite, voici mes règles personelles, en plus du Forbidex: - Les stratégiques sont autorisés. - Ne publiez pas vos vidéos de combat sur le Gts. Autant spoiler ma team... - Les combats se déroulent uniquement en Solo lv 100, sans micro bien entendu. Quand à mon badge, le voici: Enfin, mon palmarès: Victoires:Défaites:Matchs Nuls:
Dernière édition par Ryu le Jeu 1 Sep - 17:11, édité 2 fois |
|
| |
| Flora Mizuki Professionnel
| Sujet: Re: [4G] L'arène venimeuse de Ryu. [Poison] Mer 24 Aoû - 13:03 | |
| |
|
| |
| Ryu Membre
| Sujet: Re: [4G] L'arène venimeuse de Ryu. [Poison] Mer 24 Aoû - 13:51 | |
| Merci bien Flora, j'ai édité. |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: [4G] L'arène venimeuse de Ryu. [Poison] Jeu 1 Sep - 13:32 | |
| Donc toi si j'ai bien compris, tu es "l'exception" (faudra qu'on m'explique de quel droit) et tu peux avoir des pokémons au moins poison ou insecte (ou bien tout tes pokémons sont poison et insecte ?)
Donc tu dois occuper les deux places dans le tableau des champions je suppose. J'y suis opposé parce que ça sors du lot mais bon... si light à accepté alors ^^' |
|
| |
| Beorg Champion
Messages : 821 Points : 921 Age : 39 Localisation : Pessac | |
| Sujet: Re: [4G] L'arène venimeuse de Ryu. [Poison] Jeu 1 Sep - 13:44 | |
| - Paulo a écrit:
- Donc toi si j'ai bien compris, tu es "l'exception" (faudra qu'on m'explique de quel droit) et tu peux avoir des pokémons au moins poison ou insecte (ou bien tout tes pokémons sont poison et insecte ?)
Donc tu dois occuper les deux places dans le tableau des champions je suppose. J'y suis opposé parce que ça sors du lot mais bon... si light à accepté alors ^^' Je suis assez d'accord, cela prend de la place pour des éventuels champion. D'ailleurs, on a jamais vu UNE arène avec DEUX types principaux, c'est un principaux et plusieurs secondaires (si souhaités). De plus, il y en a assez en poison ou en insecte pour faire une équipe de chaque coté... Après, libre à celui qui le fait de ne prendre que des ins/poi, mais il choisi s'il est l'une ou l'autre arène, mais pas les deux... Après ce n'est aussi que mon avis, si cela va au reste de la communauté, je m'incline. |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: [4G] L'arène venimeuse de Ryu. [Poison] Jeu 1 Sep - 13:51 | |
| Nan rebelles toi Beorg, exprimes-toi c'est bien ! xD Bon bref cette ouverture d'arène est passée quand j'étais pas au top de mon activité, mais je te garanti que je n'aurai pas accepté que tu ouvres une arène pareille. La seule chose que Light t'as laissée, c'est le feu vert : - Light Angel a écrit:
- Ok j'ai compris tu peux créer ton arène quand tu veux
Mais bon je ne suis pas le seul à réagir, Himeru aussi trouve que ce n'est pas normal comme arène - Himeru a écrit:
- S'pas très conforme aux règles tout ça...
De plus comme le dit Beorg, ce n'est pas les pokémons insectes et poison qui manquent pour faire deux équipes. Donc ça serais mieux que tu choisisses entre les deux :^^^^: Quand ce sera fait, je te lancerai ton premier défis d'arène :125: |
|
| |
| Crefadet00 Habitué
Messages : 155 Points : 153 Age : 24 Localisation : Sur Platine et l'ordi | |
| Sujet: Re: [4G] L'arène venimeuse de Ryu. [Poison] Jeu 1 Sep - 14:06 | |
| Et moi je te lance le second défi |
|
| |
| Ryu Membre
| Sujet: Re: [4G] L'arène venimeuse de Ryu. [Poison] Jeu 1 Sep - 15:58 | |
| 2 de suite... Eh ben... J'ai du travail... Vraiment, je m'occupe de vous Lundi soir. Quand au fait de mon double type si ça continue je vais juste prendre Poison, j'aurais la paix avec ses dires inutiles, ça me gonfle... -.- Edit: Ce que j'ai fais d'ailleurs, mais ne vous plaignez pas si j'abuse de Toxik, vous l'aurez cherché. |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: [4G] L'arène venimeuse de Ryu. [Poison] Jeu 1 Sep - 19:35 | |
| Une arène ne doit compte qu'un type, ça me semblait assez évident pour ne pas le mettre dans les règles, tu peux dire que c'est inutile c'est pas mon problème, c'est comme ça.
Tu confirmes pour que tu passes en Poison ? |
|
| |
| Ryu Membre
| Sujet: Re: [4G] L'arène venimeuse de Ryu. [Poison] Jeu 1 Sep - 21:10 | |
| Bah, si j'ai pris la peine de changer le titre, dire à Light que je lâche le type Insecte, édité mon FP, j'vais pas revenir en arrière... |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: [4G] L'arène venimeuse de Ryu. [Poison] Jeu 1 Sep - 21:24 | |
| Je te mets champion poison alors |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: [4G] L'arène venimeuse de Ryu. [Poison] Jeu 1 Sep - 21:47 | |
| J'ai réédité le tableau, tu étais poison et light t'as mis en insecte, je viens de refaire l'inverse (je t'en veux pas light se sont des choses qui arrivent à tout le monde ) |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: [4G] L'arène venimeuse de Ryu. [Poison] Ven 2 Sep - 0:25 | |
| Non en fait Paulo j'avais oublier de changer la flemme vous connaissez :D Il était déjà insecte avant x) GG Paulo |
|
| |
| Arumiah Professionnel
Messages : 502 Points : 986 Age : 28 Localisation : Sur le dos de ton lama | |
| Sujet: Re: [4G] L'arène venimeuse de Ryu. [Poison] Ven 2 Sep - 13:37 | |
| Si tu peux jouer sur PO j'aimerai t'affronter Ryu |
|
| |
| Ryu Membre
| Sujet: Re: [4G] L'arène venimeuse de Ryu. [Poison] Sam 3 Sep - 8:21 | |
| Bon euh... Je précise que maintenant, Lundi il y a peu de chances que les défis soient possible. Ma DS ne voulant plus recevoir la Wi-fi je squatte celle de mon frère qui l'a oubliée je ne sais où... (Non non c'pas une excuse en mousse, je suis sérieux... u_u') Bref, je te tiens au courant Crefa. |
|
| |
| Crefadet00 Habitué
Messages : 155 Points : 153 Age : 24 Localisation : Sur Platine et l'ordi | |
| Sujet: Re: [4G] L'arène venimeuse de Ryu. [Poison] Sam 3 Sep - 8:43 | |
| |
|
| |
| Ryu Membre
| Sujet: Re: [4G] L'arène venimeuse de Ryu. [Poison] Mar 6 Sep - 8:07 | |
| C'est bon, j'ai ce qu'il me manquait, c'est quand tu veux désormais. |
|