AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La fille avec une roue de trottinette enfoncé dans le crâne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
River-SkittyCartoon
Membre

River-SkittyCartoon
Féminin Messages : 59
Points : 77
Age : 27
Localisation : Chez moi

La fille avec une roue de trottinette enfoncé dans le crâne.  Empty
MessageSujet: La fille avec une roue de trottinette enfoncé dans le crâne.    La fille avec une roue de trottinette enfoncé dans le crâne.  Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:44

┼ Présentation ┼


I)Identité

Nom: Weasly
Prénom: Nino
Age: 16 ans
Sexe: femelle
Métier: éleveuse
Signe particulier: On sais la reconnaître de loin avec une roue de trottinette enfoncé dans sont crâne
Starter de dépar : Vipelièrre nommé Napoléon, toujours hors de sa pokeball.
Rêve, ambition: trouver sont " créateure " ou l'homme qui la fait revivre.

II)Physique:

Nino à des cheveux mi-long brun foncé en bataille, avec une roue de trottinette enfoncé dans le crâne.Ses yeux couleurs vert sont caché par sa mèche. Quand on vois ses yeux, on vois la peur se reflétée dedans. Elle montre souvent un sourire sadique.
Elle porte un jeans noir déchiré avec une ceinture argentée. Elle à toujours une veste Jack Skeleton ouvert. On vois un t-shirt noir avec une tête de lapin blanc avec des dents pointu dessus. Elle à des gants noir et un bracelet à sa main gauche et une bague avec un crâne dessus sur sa main droit.
Elle porte des chaussures converse noirs un peu abîmé.

III)Caractère:

Elle montre jamais ses sentiment, et est souvent sadique avec les autres. Elle se lie seulement d'amitié avec les pokémons. Lors ce que elle se est en colère, sont sourire disparaît et à une mauvaise habitude de frapper les gens. Souvent capricieuse, elle déteste aidé les autres. Si elle aides quelqu'un, c'est sûrement par pitié.
Elle prend tout pour un jeux, les accidents, les combats entre Pokémon ou même les meurtres.
Elle réagis de comportement immature. Elle déteste perdre ou ceux qui ce moque d'elle à cause de sa démarche bizarre.
Cependant, malgré tous ses défauts. Elle peut être une amie exceptionnelle qui vous remonte le morale à cause de ses gaffes. Elle peux vous donné diverse informations sur les pokémons. Si elle est votre amie, elle peux tout sacrifier pour vous aidez.

IV)Histoire:

Avant Nino étais une personne souriante et sociable. Elle aidait souvent les personnes en difficulté. Elle était totalement l'opposé de la Nino que vous connaissez maintenant, physiquement et mentalement.
Tout le monde l'aimais, et c’était très bien ainsi. Elle et sont cousin s'adorais, malgré la différence d'âge.
Mais tout avait changé lors que Nino eu 14 ans, quelqu'un l'avait assassiné à coup de trottinette. Ce qui explique la roue de trottinette enfoncé dans sont crâne. Personne n'as encore trouver le tuer.
La nouvelle se rependait partout dans le village, les villageois fut triste et terrorisé par la nouvelle. Le cousin de Nino décida de la faire revivre. Il était un scientifique professionnel. Après 2 ans de travail le cousin avait enfin réussit à la ramener à la vie. Mais, elle avait totalement changé. Le cousin étant déçue abandonna Nino. Nino, elle, avait tout oublié. Elle errait dans les rues, elle vola des vêtements. Et continua sa route. Sont regard était vide, mais montrais un sourire sadique. Elle rencontra un soir un vipelierre abandonné. Il était égoïste et nerveux. Tout deux, se lia d'amitié des la première rencontre. Elle l'appela Napoléon. Tout deux voyageait.
À la recherche du créateur de Nino.
Revenir en haut Aller en bas
Nico33670
Habitué

Nico33670
Masculin Messages : 128
Points : 250
Age : 30
Localisation : peut être ici ?...ah non. x)

La fille avec une roue de trottinette enfoncé dans le crâne.  Empty
MessageSujet: Re: La fille avec une roue de trottinette enfoncé dans le crâne.    La fille avec une roue de trottinette enfoncé dans le crâne.  Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:23

Omg! Les Undeads prennent part aux combats de pokémon maintenant ! o.0
Brillante idée comme histoire...même si j'aimerais pas la rencontrer celle là. =S
Revenir en haut Aller en bas
Sa-chat
Professionnel

Sa-chat
Féminin Messages : 695
Points : 1156
Age : 31
Localisation : Nord

La fille avec une roue de trottinette enfoncé dans le crâne.  Empty
MessageSujet: Re: La fille avec une roue de trottinette enfoncé dans le crâne.    La fille avec une roue de trottinette enfoncé dans le crâne.  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:37

J'adore !! Un personnage très original, les lignes et les règles son respecté.
Temps que les autres ne se mettent pas à faire aussi des mort vivant ou des martiens ou j'en passe, je tolère que ton peso ne soitpas totalment humain.

Je valide ta fiche et m'occuper de fiche dresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Mew-k
Champion

Mew-k
Féminin Messages : 943
Points : 1459
Age : 22
Localisation : Cherche bien °-^

La fille avec une roue de trottinette enfoncé dans le crâne.  Empty
MessageSujet: Re: La fille avec une roue de trottinette enfoncé dans le crâne.    La fille avec une roue de trottinette enfoncé dans le crâne.  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:56

Original la roue de trotinette dans le crane
Revenir en haut Aller en bas
Sa-chat
Professionnel

Sa-chat
Féminin Messages : 695
Points : 1156
Age : 31
Localisation : Nord

La fille avec une roue de trottinette enfoncé dans le crâne.  Empty
MessageSujet: Re: La fille avec une roue de trottinette enfoncé dans le crâne.    La fille avec une roue de trottinette enfoncé dans le crâne.  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:22

Voilà ta fiche, Tu fait citer, tu enlève les balises [quote] et tu valide. J'effacerais mon poste quand tu auras fait ça.

https://pokemonforever.pro-forum.fr/t934-weasly-nino-eleveuse-river-skittycartoon#24167
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La fille avec une roue de trottinette enfoncé dans le crâne.  Empty
MessageSujet: Re: La fille avec une roue de trottinette enfoncé dans le crâne.    La fille avec une roue de trottinette enfoncé dans le crâne.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La fille avec une roue de trottinette enfoncé dans le crâne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une fille énergétique !
» La fille au tempérament volcanique [Marissa Tinera]
» Je suis toujours avec le sourire XD!
» Echange de vos délires avec vos amis (es) !
» Pokemon au Choix ( Events ...) Avec la DNS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: RPG :: Préface Rpgique :: Présentations des Rpgistes :: Présentations validées-