|
Auteur | Message |
---|
| ichigo-hollox Membre
| |
| Sujet: The Passion of GFX Dim 28 Aoû - 18:18 | |
|
| |
- "Clik":
première signature Dark style a moi . Je continue avec ma signature Sasuke dont je posterai un tuto dessus . Noctis lucis Caelum travaillé sur stock pas très bonne qualité mais j'ai fait ce que je pouvais . Une commande Travaille sur stock style Dark Amélioré . Plus une photo-manipulation qu'une signature ici . une experience sur le style monochrome réussit .
- "Clik":
Haha t'a Clické ici par ce que tu voulais prendre un kit quand je dis Kit Libres j'entend qu'il faut me demander avant de Prendre !!!!!!
|
Dernière édition par ichigo-hollox le Sam 3 Sep - 14:23, édité 1 fois |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: The Passion of GFX Dim 28 Aoû - 18:21 | |
| C'est du flood Moi je ne vois qu'un ''.'' |
|
| |
| Teddybox66 Professionnel
Messages : 540 Points : 572 Age : 27 Localisation : Loire atlantique (st nazaire) | |
| Sujet: Re: The Passion of GFX Dim 28 Aoû - 18:31 | |
| ???? c'est quoi sà →["."] |
|
| |
| ichigo-hollox Membre
| |
| Sujet: Re: The Passion of GFX Dim 28 Aoû - 18:34 | |
| dsl mais j'attend la fin de la semaine pour poster ma galerie la vrai . |
|
| |
| Teddybox66 Professionnel
Messages : 540 Points : 572 Age : 27 Localisation : Loire atlantique (st nazaire) | |
| Sujet: Re: The Passion of GFX Dim 28 Aoû - 18:44 | |
| |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: The Passion of GFX Dim 28 Aoû - 18:56 | |
| Voila j'ai modifié ichigo!
Bravo moi je trouve que tu gères en graphisme *-* |
|
| |
| ichigo-hollox Membre
| |
| Sujet: Re: The Passion of GFX Lun 29 Aoû - 11:51 | |
| Merci beaucoup Light angel . |
|
| |
| Zacky Champion
Messages : 937 Points : 990 Localisation : Forêt du Jugement. | |
| Sujet: Re: The Passion of GFX Lun 29 Aoû - 11:57 | |
| J'aime bien le gigantesque avatar de Vincent Valentine. Même si j'aime pas trop voir ses habits en violet. Sinon c'est vrai que tu es doué, continues. :127: |
|
| |
| Arumiah Professionnel
Messages : 502 Points : 986 Age : 28 Localisation : Sur le dos de ton lama | |
| Sujet: Re: The Passion of GFX Lun 29 Aoû - 12:10 | |
| Je trouve que tu joues beaucoup avec les mêmes couleurs. C'est toujours noir, avec juste un point de lumière sur le personnage ça donne l'impression que tes signatures se ressemblent toutes et qu'aucune ne diffère de l'autre je trouve ça dommage. Il y a juste celle de Yuna qui plus éclairée que les autres. Je trouve que celle de Toshiro sature.
Sinon, j'aime bien le LP de Vincent et globalement ce que tu fais est sympa à regarder (:. |
|
| |
| Syntianos Champion
Messages : 930 Points : 1415 Age : 30 Localisation : Dans un monde étrange: madness land!
| |
| Sujet: Re: The Passion of GFX Lun 29 Aoû - 12:16 | |
| Y'a pas mal d'erreur de code TwT il faudrait régler ça xD et que tu m'apprennes à faire ça, cette présentation *W*
Niveau commentaire.... Je trovue le tout un peu flou, et comme akira je trouve que tout se ressemble, mais effectivement le LP est beau *W* et tout reste, effectivement, agréable à regarder =) |
|
| |
| ichigo-hollox Membre
| |
| Sujet: Re: The Passion of GFX Lun 29 Aoû - 12:21 | |
| enfaite c'est par ce que j’expérimentais le style dit "Dark" mais la je compte changer |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: The Passion of GFX Lun 29 Aoû - 18:05 | |
| Oui c'est vrai que c'est beau mais toujours très sombre, le fond même de ta galerie est très sombre x)
Mais bon si tu compte continuer et changer un peu de style continue, je t'encourage (psychologiquement en tout cas ^^) |
|
| |
| Syntianos Champion
Messages : 930 Points : 1415 Age : 30 Localisation : Dans un monde étrange: madness land!
| |
| Sujet: Re: The Passion of GFX Lun 29 Aoû - 19:04 | |
| Ce serait bien que tu testes d'autre types d'incrusation :D
Si tu veux je peux te passer lAdresse d'un forum avec quelques centaines de tuto toshop =) *crèv* |
|
| |
| ichigo-hollox Membre
| |
| Sujet: Re: The Passion of GFX Jeu 1 Sep - 17:03 | |
| oui sa m'interesse donne par MP s'il te plait . |
|
| |
| Maski Légende
Messages : 1528 Points : 2499 Age : 27 Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main | |
| Sujet: Re: The Passion of GFX Jeu 1 Sep - 18:14 | |
| Je veux bien l'adresse moi aussi, s'il te plaît Tzeentch.
Bon bon, tu connais déjà mon avis. La dernière signature est un peu trop sombre à mon goût, on ne voit pratiquement rien ...
Sinon, ça serait bien que tu postes tes nouvelles créations en com's (et que tu rajoutes dans la présentation par la suite) parce que, comme je suis très douée pour retrouver les choses ... |
|
| |
| ichigo-hollox Membre
| |
| Sujet: Re: The Passion of GFX Sam 3 Sep - 14:21 | |
| je suis en train de faire un planche de GFX Kit libre enfaite dès qu'il y en a 10 je poste |
|
| |
| Sujet: Re: The Passion of GFX | |
| |
|
| |
|