| Humour sur votre pseudo ! | |
|
Auteur | Message |
---|
| Chloé Professionnel
Messages : 515 Points : 883 Age : 24 Localisation : Quelque part dans se vaste monde. | |
| Sujet: Humour sur votre pseudo ! Lun 29 Aoû - 8:02 | |
| Pourquoi pas un peux d'humour ! :3 Mois je dis Riz (Un ami sur pokébip a marquer >> Merci à riz pour...) En plus même pas de majuscule... *sort* Je lui est répondu que je uis pas un riz !! TwT Et vous ? |
|
| |
| Maski Légende
Messages : 1528 Points : 2499 Age : 27 Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main | |
| Sujet: Re: Humour sur votre pseudo ! Lun 29 Aoû - 11:57 | |
| Sur un forum, on s'est donné des surnoms. Par exemple : Lelouch > Loulou Develvee > Vivee Et moi c'est Maskinette. Ou sinon Flo', référence à mon prénom. |
|
| |
| Zacky Champion
Messages : 937 Points : 990 Localisation : Forêt du Jugement. | |
| Sujet: Re: Humour sur votre pseudo ! Lun 29 Aoû - 12:05 | |
| Dragon Yoshi est un pseudo que j'ai sur plusieurs fow', et étant donné que c'est un pseudo très long, on me donnait pleins de surnoms. Le plus courant restait DY, jusqu'à là c'était normal. Après un moment y en a qui ont commençaient à mâcher mon pseudo, du genre -> Dragon -> Drague (hey xD je viens pas sur le WEB pour ça ! ). Hé aussi on m'a appelé Yosh', une fois.. |
|
| |
| jiji33 Légende
Messages : 1681 Points : 1711 Age : 34 Localisation : Bordeaux | |
| Sujet: Re: Humour sur votre pseudo ! Lun 29 Aoû - 12:09 | |
| Mon pseudo est lui même un surnom... le mélange de mon 1er pseudo sur le net et de mon prénom. |
|
| |
| Mara-Magica Professionnel
Messages : 616 Points : 786 Age : 27 Localisation : Santa Destroy | |
| Sujet: Re: Humour sur votre pseudo ! Lun 29 Aoû - 12:23 | |
| C'est mon pseudo sur le bip et un ajout d'une lettre de mon pseudo de compte sur dofus. Ca vient de "Mara" la soeur d'une héroïne de Tara dans le livre Tara Duncan (j'avais 10ans...) et Magica car elle a des pouvoir magique et que je trouve que "Magic" ca le faisait bien. Puis j'ai ajouter le a pour le style.
Bizzarrement, comme c'est en deux mots, on m'appelle Mara et c'est tout ^^" |
|
| |
| Mew-k Champion
Messages : 943 Points : 1459 Age : 22 Localisation : Cherche bien °-^ | |
| Sujet: Re: Humour sur votre pseudo ! Lun 29 Aoû - 12:25 | |
| Moi on m'appelle tout le temps mew |
|
| |
| ichigo-hollox Membre
| |
| Sujet: Re: Humour sur votre pseudo ! Lun 29 Aoû - 12:32 | |
| Je suis Ichigo-hollox on m'appelle Ichigo et personne ne rajoute que je suis le hollow kiroxxe !! :D |
|
| |
| Maski Légende
Messages : 1528 Points : 2499 Age : 27 Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main | |
| Sujet: Re: Humour sur votre pseudo ! Lun 29 Aoû - 13:58 | |
| Mara' et Mew > On raccourcit vos pseudos parce qu'ils sont longs.
Tous ceux qui ont des pseudos un peu long ou en plusieurs parties subissent le même sort. |
|
| |
| Ariess Semi-Pro
| Sujet: Re: Humour sur votre pseudo ! Lun 29 Aoû - 14:09 | |
| Moi mon pseudo vient de on signe astrologique... Bélier = Aries in English + s pour le fun :) Sinon vous pouvez m'appeler Ari' |
|
| |
| Flora Mizuki Professionnel
| Sujet: Re: Humour sur votre pseudo ! Lun 29 Aoû - 14:26 | |
| ......moi on m'apelle surtout Flo'...mais on pourrait m'appeler Mizumizu......et dans je sais plus quoi,c'est Mizumizu le pétoman.....et le pire,c'est que....non ce serait trop vulgaire.... et le ki car ça fesait plus classe que flora mizu....--' bref ça vient d'une vielle blague entre potes |
|
| |
| ichigo-hollox Membre
| |
| Sujet: Re: Humour sur votre pseudo ! Lun 29 Aoû - 14:30 | |
| Quelle sort injuste Mask-hi XD ! |
|
| |
| Arumiah Professionnel
Messages : 502 Points : 986 Age : 28 Localisation : Sur le dos de ton lama | |
| Sujet: Re: Humour sur votre pseudo ! Lun 29 Aoû - 16:09 | |
| LOULOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCH \OOOOO/ Euh mes surnoms ? 'tention y en a plein Aki, Aki-ki, Akirale, Albator, Aru-ru, Aru, Aki-aki, Akinou, Akichou, Akiralbator, Akiralizée, Albakira, Albakiralizée et les autres j'ai oublié Le jeu de mot le plus courant qu'on me fait est "Akira mène tes fesses sur msn" o/. 3515 My Life~. |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: Humour sur votre pseudo ! Lun 29 Aoû - 17:59 | |
| - Mew-k a écrit:
- Moi on m'appelle tout le temps mew
C'est sur que "k" ça serait pas terrible |
|
| |
| jiji33 Légende
Messages : 1681 Points : 1711 Age : 34 Localisation : Bordeaux | |
| Sujet: Re: Humour sur votre pseudo ! Lun 29 Aoû - 21:25 | |
| Agent K, comme dans MIB :D |
|
| |
| Light Administratrice
| Sujet: Re: Humour sur votre pseudo ! Lun 29 Aoû - 21:50 | |
| Moi c'est Light Angel car j'arrivais pas a trouver un pseudo assez original et on me surnomme Light car les gens sont trop flemmards *va se pendre*
|
|
| |
| neo-blaster Habitué
Messages : 140 Points : 177 Age : 28 Localisation : google maps vous aidera dans cette quête :) | |
| Sujet: Re: Humour sur votre pseudo ! Lun 29 Aoû - 21:56 | |
| moi ben c'est Neo (sa ressemble a leo,c'est facil 3 lettre et court) tant mieux parce que juste m'appelé blaster....*sors* |
|
| |
| Himeru Champion
Messages : 792 Points : 910 Age : 30 Localisation : Nantes | |
| Sujet: Re: Humour sur votre pseudo ! Lun 29 Aoû - 22:51 | |
| Bah moi mon pseudo c'est Himeru.
Vous le saviez déjà ? J'ai pas du comprendre le sujet alors :3 |
|
| |
| Nightmare Membre
Messages : 515 Points : 582 Age : 25 Localisation : cherche tu trouveras | |
| Sujet: Re: Humour sur votre pseudo ! Lun 29 Aoû - 23:06 | |
| Beh a part Max moi on me surnomme pas autrement 0.0 J'ai beau voir MrMax et pas M Max sa change rien car je m'appelais comme sa avant... Donc en gros je suis...Max...*sors en se prenant le mur en loupant une marche* J'ai même pa le droit à Maxounet :( ou Maxou (pour plus court ?) bon ok *sors en se prenant le mur en loupant une marche* |
|
| |
| Chloé Professionnel
Messages : 515 Points : 883 Age : 24 Localisation : Quelque part dans se vaste monde. | |
| Sujet: Re: Humour sur votre pseudo ! Jeu 1 Sep - 9:52 | |
| Nouveauter >> Reziia de Renanjuse (dans mon avatar mais merci qu'en même Renanjuse) ! |
|
| |
| Yoshi99 Professionnel
Messages : 553 Points : 615 Age : 24 Localisation : Dans ton placard, près à te bouffer la nuit... | |
| Sujet: Re: Humour sur votre pseudo ! Jeu 1 Sep - 9:58 | |
| Moi, une foi, on m'a dit ku y bi ( cu* est b*) |
|
| |
| Paulo Légende
| Sujet: Re: Humour sur votre pseudo ! Jeu 1 Sep - 10:44 | |
| Alala moi en CE2 c'était Marco Paulo, j'ai changé d'école pour le CM2, et là je sais plus trop pourquoi mais les gens m’appelaient Paulo le fou, (souvenir de ce surnom qui est devenu mon pseudo inchangeable sur Trackmania, je regrette un peu mais bon). Avec le temps, j'ai du devenir un peu moins fou (et pourtant...) et pis bin Paulo quoi du coup xD |
|
| |
| Maski Légende
| Sujet: Re: Humour sur votre pseudo ! Jeu 1 Sep - 11:59 | |
| - Ariess a écrit:
- Moi mon pseudo vient de on signe astrologique... Bélier = Aries in English + s pour le fun :)
Sinon vous pouvez m'appeler Ari' Figure-toi que, dans un manga, il y a un objet " magique " qui porte ce nom (avec exactement la même orthographe). J'ai eu droit à des Ma sski aussi. |
|
| |
| ivandry Expert
Messages : 341 Points : 351 Age : 27 Localisation : Derrière toi. | |
| Sujet: Re: Humour sur votre pseudo ! Jeu 1 Sep - 21:39 | |
| Sur mon pseudo pas grand chose: Ivy ,Ivi ,Ivan , dry , J'ai bien plus de surnoms débiles ou mignons avec mon prénom ...
edit : Merci hime ! alors il y a ivynounette aussi x')
Dernière édition par ivandry le Ven 2 Sep - 9:35, édité 1 fois |
|
| |
| Himeru Champion
Messages : 792 Points : 910 Age : 30 Localisation : Nantes | |
| Sujet: Re: Humour sur votre pseudo ! Jeu 1 Sep - 21:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Humour sur votre pseudo ! | |
| |
|