┼ Présentation ┼
I)Identité
Nom: Weasly
Prénom: Nino
Age: 16 ans
Sexe: femelle
Métier: éleveuse
Signe particulier: On sais la reconnaître de loin avec une roue de trottinette enfoncé dans sont crâne
Starter de dépar : Vipelièrre nommé Napoléon, toujours hors de sa pokeball.
Rêve, ambition: trouver sont " créateure " ou l'homme qui la fait revivre.
II)Physique:
Nino à des cheveux mi-long brun foncé en bataille, avec une roue de trottinette enfoncé dans le crâne.Ses yeux couleurs vert sont caché par sa mèche. Quand on vois ses yeux, on vois la peur se reflétée dedans. Elle montre souvent un sourire sadique.
Elle porte un jeans noir déchiré avec une ceinture argentée. Elle à toujours une veste Jack Skeleton ouvert. On vois un t-shirt noir avec une tête de lapin blanc avec des dents pointu dessus. Elle à des gants noir et un bracelet à sa main gauche et une bague avec un crâne dessus sur sa main droit.
Elle porte des chaussures converse noirs un peu abîmé.
III)Caractère:
Elle montre jamais ses sentiment, et est souvent sadique avec les autres. Elle se lie seulement d'amitié avec les pokémons. Lors ce que elle se est en colère, sont sourire disparaît et à une mauvaise habitude de frapper les gens. Souvent capricieuse, elle déteste aidé les autres. Si elle aides quelqu'un, c'est sûrement par pitié.
Elle prend tout pour un jeux, les accidents, les combats entre Pokémon ou même les meurtres.
Elle réagis de comportement immature. Elle déteste perdre ou ceux qui ce moque d'elle à cause de sa démarche bizarre.
Cependant, malgré tous ses défauts. Elle peut être une amie exceptionnelle qui vous remonte le morale à cause de ses gaffes. Elle peux vous donné diverse informations sur les pokémons. Si elle est votre amie, elle peux tout sacrifier pour vous aidez.
IV)Histoire:
Avant Nino étais une personne souriante et sociable. Elle aidait souvent les personnes en difficulté. Elle était totalement l'opposé de la Nino que vous connaissez maintenant, physiquement et mentalement.
Tout le monde l'aimais, et c’était très bien ainsi. Elle et sont cousin s'adorais, malgré la différence d'âge.
Mais tout avait changé lors que Nino eu 14 ans, quelqu'un l'avait assassiné à coup de trottinette. Ce qui explique la roue de trottinette enfoncé dans sont crâne. Personne n'as encore trouver le tuer.
La nouvelle se rependait partout dans le village, les villageois fut triste et terrorisé par la nouvelle. Le cousin de Nino décida de la faire revivre. Il était un scientifique professionnel. Après 2 ans de travail le cousin avait enfin réussit à la ramener à la vie. Mais, elle avait totalement changé. Le cousin étant déçue abandonna Nino. Nino, elle, avait tout oublié. Elle errait dans les rues, elle vola des vêtements. Et continua sa route. Sont regard était vide, mais montrais un sourire sadique. Elle rencontra un soir un vipelierre abandonné. Il était égoïste et nerveux. Tout deux, se lia d'amitié des la première rencontre. Elle l'appela Napoléon. Tout deux voyageait.
À la recherche du créateur de Nino.