AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 µ-12, le gène 14 ou Shin, la destructrice [Pas pkmn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mara-Magica
Professionnel

Mara-Magica
Féminin Messages : 616
Points : 786
Age : 27
Localisation : Santa Destroy

µ-12, le gène 14 ou Shin, la destructrice [Pas pkmn] Empty
MessageSujet: µ-12, le gène 14 ou Shin, la destructrice [Pas pkmn]   µ-12, le gène 14 ou Shin, la destructrice [Pas pkmn] Icon_minitimeSam 3 Sep - 7:53

Prologue :

[19h00 – Bureau secret]

Des personnes étaient réunies autour d’une table.
-Mme. Kisaragi, c’est vous qui allez engendrée le sujet V-13.
La jeune femme soupira. Elle ne pouvait pas refuser, certain y aurait vu un honneur, elle s’était plutôt une horreur. La femme à l’autre bout de la table, sa rivale de toujours, montrait bien sa jalousie.

Tout ses gens travaillaient dans le secret le plus pur. La plus part était des scientifiques renommés dont Kisaragi.

-Je refuse, pourquoi ce serait elle et pas moi !? Commença sa rival, Mme Santa.
-Vous avez été déjà empoisonné au Mako pendant votre enfance, de plus, vous avez déjà fait trois fausses couches. Mme Kisaragi est parfaites car son enfant est tout à fait apte d’accueillir le gène 14. Dit l’homme.

Celui-ci était à l’autre bout de la table, habillé d’un costume noir, portant un masque et un chapeau, on pouvait percevoir des cheveux verts dépassant ce dernier.

-Bref, la séance est terminée. J’ai transféré toute les horaires pour l’implantation des gènes 14 Mme Kisaragi.

Toutes les personnes autour de cette table se levèrent et sortir de la salle. Aucun ne se connaissait particulièrement, et il n’avait jamais vu leur Boss.

[20h00 – Dans la maison de Mme Kisaragi]

-Chéri ? Dit la jeune femme en ouvrant la porte.
-Humm ? Répondit son mari.
-Ils m’ont choisit.
- … Merde…
-Et je ne peux pas refusé, sans quoi ils me tueront…
-Je sais bien mon amour. On fera avec…
Il l’a prit par la taille et l’embrassa.

Chapitre I : Quinze ans plus tard

-Mlle. Kisaragi arrêté de dormir ! Dit le professeur en posant brutalement un gros livre sur le bureau de la jeune fille.
-Gneuh… Mais m’sieur, vous savez bien que j’ai toujours les meilleures notes…
Et, par chance, la sonnerie sonna à se moment là, marquant l’arrêt des cours de la matinée, et donc l’engueulade par le prof.

Quelques minutes plus tard, elle était dans la cour, avec ses amies.

-C’bizarre, t’es de moins attentive en cours Shin. Dit l’une d’elle, une petite brunette nommé Alexandra.
-Alex a raison, allé dit nous ! Tu as trouvé un mec et tu fais des trucs avec lui tout les jours ? Dit une grande rousse avec des taches de rousseurs nommé [NDA : Vite trouver un nom anglais T_T’’) Rachel.
-Arrête de sortir des conneries pareilles ! J’ai juste des migraines atroces le soir…

Un jeune adolescent, caché dans l’ombre, à observé Shin, prit un intérêt soudain à la conversation, qu’il croyait habituel et nulle, comme d’habitude. Son père allait être ravit.

-Tu devrais le dire à tes parents. Dit Alex.
-Déjà fait, j’vais chez le médecin demain.

Il sourit, sa mère était parfaite. Elle allait tout géré, au lieu de l’emmener chez le médecin conventionnelle, elle emmenait sa fille dans un des locaux de Convention, depuis qu’elle était toute petite, bien sûre, elle n’en savait rien, on traficotait sa mémoire avec du Mako.

-On va manger un bout les filles ? Proposa Rachel.
-Yeap. Dirent les deux autres jeunes filles en allant vers la cafétéria.

Le jeune homme sortit des ténèbres qu’il avait fabriquées grâce aux gênes 13 et sortit son téléphone.

« -Père, le papillon est sortit de son cocon. L’heure est prête. »

Puis il raccrocha et devint invisible pour suivre Shin et ses amies.

Chapitre II : Problème sur la place publique

Shin rentrait chez elle en courant, sous la pluie lorsqu’elle sentit quelques choses d’étranges, comme si on l’observait. Elle haussa les épaules et soudain, se pliant en deux et gémit.

Elle avait des centaines de flash plus étranges les un que les autres et elle n’arrivait pas a les retenir.

-Hey ! Mam’selle, z’allez bien ? Dit un jeune homme en se mettant devant elle.
Elle le regarda et se sentit tout de suite mieux : Il avait de grand yeux vert émeraudes, des cheveux blonds (NDA : Ooooh un blond) un peu long (NDA : Et non pas de cloud).
-Heu oui, merci.
Elle lui prit sa main et crut voir quelques secondes, une lumière bleu caressé ses mains. Certainement son imagination qui lui jouait des tours.

[Le lendemain]

Shin arriva en cours un peu en retard, sa migraine était encore pire qu’avant et elle n’avait dormit qu’une petite heure.

Bizarre, tout le monde était dehors.

-Shinnnn !!!! Hurla Alex en la rejoignant avec Rachel.
-Qu’est-ce qui se passe ? Répondit Shin, toute ensommeillé.
-J’en sais rien… Répondit la rousse.
Elles s’avancèrent vers la foule.
-Je vais vous battre jusqu’à la mort si vous ne sortez pas de mon chemin. Dit une voix masculine inconnue à Shin.
-Oh mon dieu, Shin, c’est le président du conseil de discipline du lycée, pousse toi ! Dit vivement Rachel en la poussant.
Elle vit le jeune homme passé, il avait des cheveux noirs fin en bataille, une mèche qui cachait en partit son œil gauche, des yeux noir et un air nonchalant. Il portait une longue veste noir mais n’avait pas ses mains dans les manches, il portait une chemise blanche et un pantalon noir.
-C’est qui lui ? Demanda Shin en lui suivant du regard, attiré par cette beauté froide.
-C’est Hibari Kyoya (NDA : J’avais pas d’idée de nom). Tu sais, le mec qui fait tabasser tout le monde.
-Oh putain… Qu’il est beau.
Incrédulité chez ses amis.
-Tu trouve Hibari beau !? T’es malade toi ! Personne n’ose s’en approché de peur de se faire tabassé.
-Tu n’as jamais touché de flamme alors que tu sais qu’elle va te brûler ?
-SHIN EST AMOUUUUUUUREUSE !!! Dit Alex en riant.
Elles se mirent à rire.

Le garçon se mit à ricané : Si elles connaissaient leur identité à tous, elle aurait fait moins leur maligne.

Shin se mit prêt d’Hibari.

-Tu veux te battre ou quoi ? Arrêter de me collé toi et ton groupe.
-Ca me dérange pas de me battre. Répondit Shin au tac au tac.

Il sortit deux tonfas et se mirent à se battre.

Ils ne virent pas le temps passé et soudain, ils entendirent des hurlements. Ils regardèrent autour, il y avait d’étranges monstres composés de ténèbres.

Un rire se fit entendre.

-Kshi…HIHAHAHHA !

Un garçon était perché sur un arbre, on aurait dit que lui aussi était composé de ténèbres.

-Cher Hibari, tu as quelques choses qui m’appartiennent.

Shin était complètement paumé.

-Alors, c’est elle le gène 14. Vous voulez l’enlever maintenant ? Répondit ce dernier.
-Exactement.
-Non.

Il commença à se battre contre les monstres de ténèbres, qui réapparaissaient juste après.

Shin repensa à la conversation qu’elle avait eue avec son père le matin même :

-Shin, prend cette boites, tu vas en avoir besoin aujourd’hui.
-C’est quoi ‘pa ? Dit-elle.
-Tu le verras en temps voulu ma fille. Soupira-t-il en lui tendant d’un cube collé d’une manière étrange.

Elle fouilla dans sa poche et sortit le cube qui, d’un coup, s’ouvrit et fit apparaître l’arme parfaite pour la jeune fille, des…

LA SUITE AU PROCHAIN CHAPITRE !!!


Dernière édition par Mara-Magica le Mer 7 Sep - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

µ-12, le gène 14 ou Shin, la destructrice [Pas pkmn] Empty
MessageSujet: Re: µ-12, le gène 14 ou Shin, la destructrice [Pas pkmn]   µ-12, le gène 14 ou Shin, la destructrice [Pas pkmn] Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:42

J'adore 124

Ca change vraiment des autres histoires. *_*
Revenir en haut Aller en bas
Himeru
Champion

Himeru
Féminin Messages : 792
Points : 910
Age : 29
Localisation : Nantes

µ-12, le gène 14 ou Shin, la destructrice [Pas pkmn] Empty
MessageSujet: Re: µ-12, le gène 14 ou Shin, la destructrice [Pas pkmn]   µ-12, le gène 14 ou Shin, la destructrice [Pas pkmn] Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:34

Le prologue est excellent, vraiment on a envie de lire la suite.

Le reste est un peu confus (je ne parle pas de l'intrigue de l'histoire évidement).
Revenir en haut Aller en bas
Mara-Magica
Professionnel

Mara-Magica
Féminin Messages : 616
Points : 786
Age : 27
Localisation : Santa Destroy

µ-12, le gène 14 ou Shin, la destructrice [Pas pkmn] Empty
MessageSujet: Re: µ-12, le gène 14 ou Shin, la destructrice [Pas pkmn]   µ-12, le gène 14 ou Shin, la destructrice [Pas pkmn] Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:39

En faites, tout est vu par Shin même si je parle pas a la 1er personne. La suite va être plus "seine" et on aura le point du vue des parents. Et tout au long de l'histoire on découvrira l'Avant la naissance de Shin et des Info sur leur Association.
Revenir en haut Aller en bas
Mara-Magica
Professionnel

Mara-Magica
Féminin Messages : 616
Points : 786
Age : 27
Localisation : Santa Destroy

µ-12, le gène 14 ou Shin, la destructrice [Pas pkmn] Empty
MessageSujet: Re: µ-12, le gène 14 ou Shin, la destructrice [Pas pkmn]   µ-12, le gène 14 ou Shin, la destructrice [Pas pkmn] Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:03

Chapitre III : Les... Gens

Des gans apparurent dans les mains de Shin. Elle sourit et les mis et se mit dans une position de combat. Malheureusement, Hibari les avait déjà tous massacré. Les dernières ombres disparurent et ils entendirent la même voix que quelques minutes plus tôt :

-KSHIHAHAHAHA, vous avez battu mes Ombres, mais qu’est-il de ma propre personne ?

Un jeune homme de leur homme s’avança vers eux. Il avait des cheveux vert cours (Non, pas N), un sourire à la fois mélancolique et rieur, des yeux noir. Il portait une chemise noire et un pantalon blanc. Il sortit un étrange couteau papillon.

Ils commencèrent à se battre quand deux personnes tombèrent au sol. Un homme et une femme.

Elle reconnu sans mal l’homme : C’était l’homme qui l’avait aidé à se relever la veille. Sauf qu’il avait des cheveux blonds très clairs. Il portait une veste rouge (style Matrix) qui semblait ouverte, mais elle ne pouvait pas en dire plus, elle était de dos, et il portait un pantalon noir ainsi que des mitaines noir et il semblait assez grand. Il tenait à la main deux guns et avait une épée accrochée dans le dos.

La femme avec des cheveux bleu très foncé, portait un haut noir, un mini short marron avec une ceinture ainsi qu’une sorte de cape foulard marrons. Elle avait dans les cheveux des lunettes étranges. Elle avait une sorte de bazooka accroché dans son dos.

-Upsilon, tu vas emmener Nu au QG, Omicron et moi on le massacre ok ?
-Oui chef, tu viens ? Dit « Upsilon » à Shin, complètement incrédule.
-Vous êtes qui ? Dit celle-ci.
-Putain, mais pose pas de question, vas-y ! Répondit sèchement Hibari.

Hibari et la femme se mirent en position de combat. « Upsilon » soupira et se tourna vers Shin.

Celle-ci écarquilla les yeux devant le torse magnifique de « Upsilon » (Pour ceux au fond Upsilon est une lettre de l’Alphabet grecque).

-Tu fantasmeras plus tard ma belle, on y va.
-Je vais le tuer. Dit la femme.
- Calme-toi Lambda. Dit Hibari en esquivant un coup des monstres.

Upsilon prit la main de Shin et il partit en courant

[Quelques minutes plus tard, devant une porte étrange]

-Je l’avais oublié celle là… Murmura Upsilon en posant sa main sur la porte.
Une voix robotique se déclencha :
-Analyse en cours … … … Dante Cura Y-11, accès autorisé. Bienvenue.

La porte se baissa et ils entrèrent dans une salle qui ressemblait étrangement à une maison « normal » : Il y avait des habits par terre, un écran plasma, deux canapé, une cuisine, trois chambres avec deux lits chacune, des toilettes et deux salles de bains.

-Wow… Murmura la jeune fille en s’asseyant sur le canapé.
-J’me suis pas présenté ma belle, j’m’appelle Dante Cura.
Elle leva les yeux au ciel.
-Je sais, la porte l’avais dit…
Ce fut à son tour de levé les yeux au ciel.
-Sinon c’est quoi ton p’ti nom ?
-Shin Kisaragi. Et arrête de me draguer, ça m’saoule. Je voudrais bien qu’on m’explique ce qui se passe !
-Quand Hibari et Ariane vont rentrer on va tout t’expliquer. Promis.
Il lui fit un bisou du bout des doigts.
-Tu vas arrêter de me draguer quand ? C’est vrai que tu es particulièrement sexy, mais t’as l’air beaucoup plus vieux que moi.
-Et alors ma belle ?
Elle prit un truc qui trainait sur le canapé (une télécommande de Xbox 360) et lui envoya dans le visage.
-Putain ça fait mal ! Cria-t-il.
-Tant mieux sal pervers !
Il soupira et retira ses mitaines.
-Il y a une chambre vide, tu peux la prendre si tu veux.
-Promet moi de pas venir m’enmerder.
-Promis.
-Ah et une dernière question.
-Hum ?
-T’es un fanboy de Dante ?
-NON. Répondit-il.
-Rho làlà.
Elle rentra dans la chambre où elle se mit à remué des pensées noires.
Revenir en haut Aller en bas
Mara-Magica
Professionnel

Mara-Magica
Féminin Messages : 616
Points : 786
Age : 27
Localisation : Santa Destroy

µ-12, le gène 14 ou Shin, la destructrice [Pas pkmn] Empty
MessageSujet: Re: µ-12, le gène 14 ou Shin, la destructrice [Pas pkmn]   µ-12, le gène 14 ou Shin, la destructrice [Pas pkmn] Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:27

Chapitre IV : Debout dormeuse

Dante secoua Shin dans tout les sens.
-DEBOUT DORMEUSE ! Hurla-t-il.
-Gneuh ? Répondit cette dernière.
Elle ouvrit les yeux et éclata de rire : Il avait toujours la marque de la télécommande.
-T’es vraiment pas sympas. Gémit-il.
Elle se leva.
-Les autres sont rentrés ?
-Plutôt amoché d’ailleurs.
-Arrête de faire des rimes.
Ils sortirent tout les deux de la salle et virent « Lambda » avec un bandage sur le bras et Hibari avec des pansements un peu partout sur le visage et une cicatrice sur l’œil gauche.
-Bon. On peut m’expliquer ce gros délire là !? S’exclama Shin.
-Attends. On attend Sigma.
-Ah.

Quelques minutes plus tard, la porte s’ouvrit sur une femme assez grande, aux longs cheveux blonds, aux yeux verts et au regard dur. Elle portait une petite robe assez courte qui lui arrivait au mi cuisse, cette robe était de couleur bleu sur le côté, avec deux rayures noir et entre les deux du blanc et le « haut » était noir. Sur la rayure gauche il y avait une fermeture éclair. Elle tenait en bandoulière dans son dos une sorte de fusil assez gros, ayant en son bas des fils et des trais noir qui pouvait montrer que le « fusil » pouvait s’ouvrir. Sur cette étrange chose, il y avait accroché une aile blanche. Liens pour l’image

Elle s’assit directement.

-Voilà, on peut t’expliquer maintenant, dit Lambda, d’abord, je m’appelle Λ-11 (lambda eleven) et mon vrai nom est Ariane Solfia.
-Moi, tu le sais déjà, mais pour le style je vais me répéter : Je suis Y-20 (Upsilon twenty) et je me nomme Dante Cura.
Shin remarqua que la nouvelle venue lançait des éclairs à Dante et que cela était réciproque.
-Moi… Tu le sais déjà. Mais je vais quand même te dire mon code, tu ne viendras pas me faire chier ensuite : O-15 (Omicron fifteen).
La nouvelle venue prit la parole pour la première, elle avait une voix dure et dès qu’on l’entendait on avait envie de se caché dans un trou.
-Moi c’est Σ-18 (Sigma eighteen) et je me nomme Tryn Walkyrie.
-Nous sommes des projects de l’Association, un clan secret voulant dominé l’humanité. Nous sommes contre eux et il nous sommes donc considéré comme des Rebelles et ils cherchent à nous tuer.
Shin était incrédule : Elle imaginait mal ses parents vouloir dominer le monde.

Tryn ricana.

-Tes parents en font partit car dans l’Association on y entre de famille en famille. C'est-à-dire si un enfant non modifié nais, il fera obligatoirement partit de l’Association.
-Comment ça « non modifié ».
-J’aillais y venir, reprit Ariane, Dans l’Association, ils ont décidé de faire des enfants « armes » pour dominé le monde en leur implantant des gènes, gène allant de 1 à 80 leurs procurant des dons exceptionnelle. Il y a quinze ans, ils ont découvert le gène nommé « 14 ». Ils l’ont testé et ont découvert qu’il procurait tout les dons possible, certains sont même inconnu à ce jour. Il y a deux sujet « 14 ». µ-12 (Mu Twelve, lire Miou), connut sous le nom de : Shin Kisaragi et…
Lambda fut coupé par Shin, qui s’exclama :
-J’ai des dons !?
-Ouaip’s, et ils sont en train d’éclore on va dire, et l’Association essaie de te choper pour te contrôlé.
-Je voudrais finir ! Le deuxième est notre grand ennemi : Ω-28 (Omega Twenty eight). Nous ignorons, pour l’instant, son vrai nom. Omega est celui t’as attaqué tout à l’heure. On suppose que c’est le fils du chef de l’Association, dont le nom est inconnu. Dit Ariane.
-D’accord.
Hibari ricana.
-Ca fait beaucoup à avalé pour une gamine.
-Ta gueule Hibari. Dit Dante.
-Oh, c’est mignon, Dante est amoureux. Ricana Tryn.
Ariane et Shin soupirèrent.
-Sinon, c’est quoi vos nom ? Demanda Mu.
-Moi, c’est le gène 42, la vue perçante. Dit Lambda.
-Moi c’est le gène 28, le soin… Murmura Dante.
Shin éclata de rire.
-C’est pour ça que tu te balades avec des armes !
-Je t’emmerde.
-J’vais te le dire à contrecœur : J’ai le gène 62, il me procure force et agilité. Dit Hibari.
-Gène 55, rapidité. Fit Sigma.
-Wow. Dit Shin, un peu seul.
-Et on va t’entrainé pour que tu explose l’Association !! Cria Dante.
-T’as pas finit de gueuler ? Demanda Tryn.
-T’as un problème !?
-Ouais. Toi.
-Ah, fit lambda en se tournant vers Shin, ses deux là peuvent pas se voir. On ne sait pas pourquoi mais je ne préfère même pas le savoir.
-Moi je sais, mais ca ne vous regarde pas. Dit Hibari.
-Ah et Hibari et Tryn sont des « amis ». Reprit Lambda.
-ON N’EST PAS AMIS ! S’exclamèrent Hibari et Tryn en même temps.
-Ah et aussi, petite précaution, tu ne dois jamais nous appeler par nos vrais nom, on en fera de même pour toi. Comme il y a plusieurs sujets, ils ne pourront pas nous retrouver, c’est pour cela qu’il y a des chiffres après nos « codes ». Donc, habitues toi à te faire appeler Mu.
-Ok…
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

µ-12, le gène 14 ou Shin, la destructrice [Pas pkmn] Empty
MessageSujet: Re: µ-12, le gène 14 ou Shin, la destructrice [Pas pkmn]   µ-12, le gène 14 ou Shin, la destructrice [Pas pkmn] Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:02

J'adore la suite est mieux =)

Ca trop de prénoms a mémoriser a la fin :19:
Revenir en haut Aller en bas
Mara-Magica
Professionnel

Mara-Magica
Féminin Messages : 616
Points : 786
Age : 27
Localisation : Santa Destroy

µ-12, le gène 14 ou Shin, la destructrice [Pas pkmn] Empty
MessageSujet: Re: µ-12, le gène 14 ou Shin, la destructrice [Pas pkmn]   µ-12, le gène 14 ou Shin, la destructrice [Pas pkmn] Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:12

Tryn Walyrie => Sigman / Owi ta vu ma grosse épée ?
Dante Cura => Upsilon / yeah j'fais du cosplay avec Dante !
Hibari Kyoka => Omicron / ...
Ariane Solfia => Lambda / BAZOOOOOOOOOOOKA !!!!! *_*

Ca va être pire parce que je vais ajouter les méchant dans le futur chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

µ-12, le gène 14 ou Shin, la destructrice [Pas pkmn] Empty
MessageSujet: Re: µ-12, le gène 14 ou Shin, la destructrice [Pas pkmn]   µ-12, le gène 14 ou Shin, la destructrice [Pas pkmn] Icon_minitimeMar 6 Sep - 22:46

Mets les numéros aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Mara-Magica
Professionnel

Mara-Magica
Féminin Messages : 616
Points : 786
Age : 27
Localisation : Santa Destroy

µ-12, le gène 14 ou Shin, la destructrice [Pas pkmn] Empty
MessageSujet: Re: µ-12, le gène 14 ou Shin, la destructrice [Pas pkmn]   µ-12, le gène 14 ou Shin, la destructrice [Pas pkmn] Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:16

C'est simple, tu vas sur l'alphabet grecque sur wiki, et tu regarde les traduction (Alpha, beta etc). Tu regarde les signes et tu compte quel nombres c'est.

Chapitre V : Omega et Gamma.

Omega se rendit dans le QG de l’Association, et sous ses airs impériaux, il masquait sa colère : Il avait échoué dans la mission de récupération du sujet µ-12, sa jumelle de gêne.

Il prit son téléphone et téléphona à son père :
-Père, déclara-t-il d’une voix dure, j’ai échoué dans ma mission. Veuillez m’en pardonné.
Une voix masculine et assez grave lui répondit :
-Omega. Tu recommenceras dans une date ultérieure et tu le feras avec Gamma.
Il soupira mais accepta : On ne conteste pas les ordres d’Alpha.

Omega n’avait jamais vu son père, il ne connaissait que sa voix. Il voyait sa mère de temps en temps. Surtout le dimanche, il se rendait au cimetière. On pouvait dire qu’Omega était orphelin. Mais soyons clair, il s’en foutait. Il voulait récupérer Mu et créer d’autre Destructeur.

Alors qu’il s’avançait dans les locaux de l’Association, bousculant au passage, des scientifiques. Il vit son rival de toujours : Gamma.

Il était assis sur une pile d’objets sans intérêt. Son apparence était frappante : Il avait des cheveux blonds qui cachaient ses yeux et mettait en valeur un grand sourire de psychopathe, ses même cheveux blonds étaient plats et lisses. Il portait une veste noir assez longue en tissus léger, un peu déchiré par endroit et ayant des traces de sang, il avait aussi un haut violet avec des rayures noirs, avait trois long colliers autour de son cou, portait une ceinture avec une grosse tête de mort dessus, un pantalon noirs et des bottes orné de laçait qui montaient assez haut. (Si vous voulez voir l’original)

-Gamma. Dit Omega pour l’interpeler.
-Shi shi, dit-il avec son habituel tic de langage.
-Descend, j’ai à te parler.
-Non.
Il leva les yeux au ciel puis regarda son téléphone, la « récupération » de Mu était dans deux jours.
-Ecoute, on doit récupérer Mu dans deux jours et tu es obligé de venir avec toi. C’est un ordre d’Alpha.
Gamma soupira.
-Si c’est un ordre Ok. Mais si c’est un mensonge, je te tue.
-Tu n’y as jamais arrivé.
-Ne t’inquiète pas. Je réussirais, Kshi. Ah, tu es au courant qu’il y a eu un nouveau test de gène ? Ils ont trouvée le gène du temps. La première a être tester est φ-25 (Phi twenty five), elle est en train d’être accéléré dans son âge pour pouvoir la tester au plus vite.
-Et alors ?
-Shi,shi, Son don est situé dans le top 10.
-Cool, et alors ?
-Bah rien. Tu ne veux pas aller la voir ?
-Elle est où ?
-Dans le laboratoire prêt de ta chambre, Shishi.
-Mouais. En faites, tu espères qu’elle rentre dans notre duo, non ?
-J’espère rien du tout, juste voir le sang de l’humanité coulé, Shishi.. Et tu le sais.

Gamma descendit de sa pile dans un bon gracieux, puis tout deux marchèrent en silence, en bousculant souvent les scientifiques d’ailleurs. Puis ils entrèrent dans le laboratoire des gènes cinquante à soixante.

Il était tous occupé par une jeune personne. Elle était dans une sorte de tube assez grand, remplie de liquide bizarre de couleur transparente. Sur la jeune femme était connecté plusieurs fils pour veiller à son état de santé, stable pour le moment.
Cette jeune femme devait avoir dans les quatorze ans (alors qu’elle était née hier), elle avait de long cheveux bleu très clair, un corps minces et un visage fin et très agréable à regarder. Elle était complètement nue et pour l’instant son corps était magnifique.

Omega demanda à une scientifique :
-Elle sort quand ?
-Dans une semaine.
-D’accord.

Et les deux adolescents sortirent du laboratoire, comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



µ-12, le gène 14 ou Shin, la destructrice [Pas pkmn] Empty
MessageSujet: Re: µ-12, le gène 14 ou Shin, la destructrice [Pas pkmn]   µ-12, le gène 14 ou Shin, la destructrice [Pas pkmn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

µ-12, le gène 14 ou Shin, la destructrice [Pas pkmn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [fic pkmn] The Destiny of Auralio-La Destinée de Auralio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Divers :: Fanfics et Strips :: Fanfics-