AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un p'tit floodoir, ça vous dit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mew-k
Champion

Mew-k
Féminin Messages : 943
Points : 1459
Age : 22
Localisation : Cherche bien °-^

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Juin - 5:18

Si on comprend en trichant à sert à rien !
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:16

Light Angel a écrit:
Je comprends mais parfois on ne se rappelle pas de toutes les définitions.
Franchement je trouve ça inutile d'apprendre par cœur une de finition de 10 lignes alors que tu vas l'oublier plus tard.

L'essentiel pour moi c'est de comprendre :121:

Bah oui mais l'anti-sèche ne va pas t'aider non-plus. --'
Ok, tu auras une bonne note mais franchement, sois un peu plus honnête envers les autres et aussi toi-même. Je m'exprime peut-être mal :
je fais parti des personnes qui détestent apprendre par coeur et qui n'y arrivent qu'au bout d'une semaine. Et tout ça pour apprendre une leçon de 5 lignes (si si).
Mais ce n'est pas pour autant que j'ai absolument besoin de faire une anti-sèche comme plan B.
Au pire, si tu ne connais pas une ou deux définitions, ça ne t'enlèvera pas beaucoup de points et tu auras quand même une note convenable si tu as réussi le reste.
D'une certaine manière, tu ne te fais pas confiance et tu sais que pourras compter sur cette fichue anti-sèche si tu oublies.

Ca va paraître méchant mais tu devrais avoir honte de tromper les gens qui ont confiance en toi parce qu'un jour, ça te retombera dessus. Et je souhaite qu'un jour, ta tricherie soit découverte afin que tu comprennes que ton erreur. Et si possible, le plus tôt possible, avant de passer le brevet pour que cela ne te pénalise pas lors de l'épreuve de 3ème et après.

Edit : Pour la dernière fois, Mew-k par pitié réduis ta signature avant que ça ne me monte trop à la tête
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:34

Merci les amis et particulièrement a toi Maski et Frygas (Trio-Alpha) =)
J'ai décidé de ne plus jamais tricher :29:


Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:37

De rien, les amis c'est fait pour ça. ^^

Je suis contente pour toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hashut
Professionnel

Hashut
Masculin Messages : 635
Points : 842
Age : 27
Localisation : In love...

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Juin - 21:03

C'est bien Light ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:16

Ouais faut avoir confiance en soi =)

Vous n'avez pas remarquer que la plupart des nouveaux font leur présentation puis on les revoient plus :/
Revenir en haut Aller en bas
sakura30
Novice

sakura30
Féminin Messages : 24
Points : 26
Age : 27
Localisation : Konoha (nimes )

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:29

sa mes deja arriver -////-''
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:03

sakura Arrow faut prendre une nouvelle résolution maintenant et tourner la page =D

Mew-k Arrow j'ai réduit ta sign' pour toi ^^


Voila le lien de ton ancienne image:

Code:
[url=http://www.smervig.com/image_preview.php?i=29&u=16543893][img]http://i24.servimg.com/u/f24/16/54/38/93/flavie12.png[/img][/url]


Revenir en haut Aller en bas
Himeru
Champion

Himeru
Féminin Messages : 792
Points : 910
Age : 29
Localisation : Nantes

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:07

Ca arrivait aussi en avril d'après ce que j'ai lu ^^

Puisqu'on est sur un floodoir, je vous propose un petit raisonnement circulaire. Le principe est de démontrer une affirmation en en démontrant une autre, etc, jusqu'à revenir à la première affirmation. C'est un raisonnement absolument faux et pourtant très couramment utilisé (notamment dans certains textes religieux, mais je vais pas m'étendre là-dessus :3). Je vais donc vous démontrer que : "Je suis le meilleur dresseur de pokémon de la 5G". Ahah, ceux qui ont lu attentivement ma présentation savent que c'est pas gagné. Et pourtant !

NB : considérez chaque "=========>" comme un "MAIS POURQUOI ?! Surprised Parce que ..." bien trop difficile à mettre en forme.

...je suis le meilleur dresseur de la 5G ! ==============> ...personne ne m'a jamais battu sur la 5G ! =============> ...je n'ai aucune aucune version 5G ==========> ...je n'en ai pas besoin =============> ...je suis le meilleur dresseur de la 5G !

Notez qu'aucune affirmation n'entre en contradiction avec une autre. Je peux très bien ne pas avoir de version 5G et pourtant être le meilleur dresseur 5G, tout comme je peux être invaincu et ne pas avoir besoin de version 5G.
Tadam, c'est foireux, mais je viens de démontrer que j'étais meilleur que vous tous.


En fait j'ai juste trouvé le principe amusant, et je me suis dit "et si moi aussi je faisais mon propre raisonnement circulaire ?". Maintenant vous pouvez essayer de faire le votre, c'est drôle.

(Pour démontrer EN PLUS que vous avez une intelligence supérieure, variez les questions, ne laissez pas l'éternel "pourquoi ?". Attention à garder du sens.)
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:26

C'est marrant :52:
Revenir en haut Aller en bas
Hashut
Professionnel

Hashut
Masculin Messages : 635
Points : 842
Age : 27
Localisation : In love...

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Juin - 0:59

J'aime pas les gens qui s'inscrivent et qui ne reviennent jamais,si ils viennent pas ils n'ont qu'à ne pas s'inscrire,moi perso j'ai tout de suite su que j'aimerais ce forum ! :23:
Revenir en haut Aller en bas
Syntianos
Champion

Syntianos
Messages : 930
Points : 1415
Age : 30
Localisation : Dans un monde étrange: madness land!

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Juin - 1:06

+1 Jah, ce forum ... CEst vraiment un pêche miraculeuse, je remercie le membre qui m'a envoyé le lien par pub MP sur pokébip :)
(que j'ai engueulé tout de suite après, heureusement j'ai supprimé mon MP XD le pauvre finalement il a eu raison de puber)

Vous êtes ma boué de sauvetage <3
Revenir en haut Aller en bas
Hashut
Professionnel

Hashut
Masculin Messages : 635
Points : 842
Age : 27
Localisation : In love...

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Juin - 1:15

Pareil ! c'est un membre qui m'a pubé mais c'est qui ? :98:
Je crois que c'était un certain pika je sais pas quoi !

Wouah ça rime ! xD *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Syntianos
Champion

Syntianos
Messages : 930
Points : 1415
Age : 30
Localisation : Dans un monde étrange: madness land!

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Juin - 1:25

Pareil! Un pikachuu100 quelque chose du style xD

Mais je crois qu'il a été ban xD
Revenir en haut Aller en bas
Hashut
Professionnel

Hashut
Masculin Messages : 635
Points : 842
Age : 27
Localisation : In love...

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Juin - 1:37

Oh :( une petite pensée pour le remercier de nous avoir pubé xD !
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Juin - 6:02

Pikachu je le connais IRL XD

Si vous avez reçu de la pub par lulu quelque chose alors c'est moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mew-k
Champion

Mew-k
Féminin Messages : 943
Points : 1459
Age : 22
Localisation : Cherche bien °-^

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Juin - 6:34

Maski => bon ok !
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:33

Tzeentch a écrit:
+1 Jah, ce forum ... CEst vraiment un pêche miraculeuse, je remercie le membre qui m'a envoyé le lien par pub MP sur pokébip :)
(que j'ai engueulé tout de suite après, heureusement j'ai supprimé mon MP XD le pauvre finalement il a eu raison de puber)

Vous êtes ma boué de sauvetage <3

:27: Je ne clique jamais sur les liens qu'on m'envoie par Mp pour faire de la pub.

Perso', j'ai besoin de faire de la pub pour mon fofo, et le meilleur moyen serrait de le faire par Mp, mais comme je déteste qu'on m'en fasse, je n'en fais pas.

Du coup, comment je peux faire ? (vu que je ne peux pas en faire sur le Trade comme je craque un câble quand je vois une fausse annonce)

PS : Sur Bip, vous pouvez faire de la pub sur le WifiBattle dans les annonces de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Syntianos
Champion

Syntianos
Messages : 930
Points : 1415
Age : 30
Localisation : Dans un monde étrange: madness land!

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:58

Ben moi :
Premier jour je reçois la pub
Plus tard je lui envoie un MP lui disant que je me fiche pas mal de son forum

Deux semaine après je clique sur le lien car trop curieuse
J'ai supprimé le MP quelques minutes après x)

En temps normal je ne supporte pas les pubs, mais je go voir vite fait (parce que je suis très curieuse) enfin voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
Samujack
Expert

Samujack
Masculin Messages : 250
Points : 285
Age : 28
Localisation : Quebec!

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:44

Moi aussi j'ai reçu le message par lulu sur pokébip! curiosité pur et simple, j'ai fait le tour du forum puis je me suis inscrit en pensant que j'arrêterais au bout d'une semaine.J'en suis a mon 100 ièm message! La vie est bien faite quand même!

Revenir en haut Aller en bas
Buzz17
Membre

Buzz17
Messages : 33
Points : 37

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:06

salut ouais quel qu'un m'a mp sur bip mais je sais plus qui !
Bon bah j'en profite voiloà :
Pouvez vous vous inscrire sur ce lien et comme ça ça me donne des points ?
Merci à tOUS
http://lalex17.minitroopers.fr
Si c'est de la pub je m'en excuse
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:33

Non c'est pas e la pub puisque ça n'a de rapport avec pokemon et c'est un jeu ^^

Sun Arrow je suis aussi curieuse mais plutôt pour voir le design 17
Revenir en haut Aller en bas
Samujack
Expert

Samujack
Masculin Messages : 250
Points : 285
Age : 28
Localisation : Quebec!

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:19

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 13 3063-disco-dance
disco time!
Revenir en haut Aller en bas
Syntianos
Champion

Syntianos
Messages : 930
Points : 1415
Age : 30
Localisation : Dans un monde étrange: madness land!

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:52

Je suis déprimée à mort...

Je vais grapher si j'y arrive
Revenir en haut Aller en bas
Samujack
Expert

Samujack
Masculin Messages : 250
Points : 285
Age : 28
Localisation : Quebec!

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:11

Souris voyons! on t'aime nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un p'tit floodoir, ça vous dit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» un ptit questionnaire xD
» à quoi pensez vous ?
» Problème sur vous etc.... ?
» Cookies ce présente a vous
» La neige, chez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Divers :: Discussions-