AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un p'tit floodoir, ça vous dit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jiji33
Légende

jiji33
Masculin Messages : 1681
Points : 1711
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:24

les profs de sport c'est comme les prof de techno au collége, sa te regarde pendant des heures sans rien faire lol
Revenir en haut Aller en bas
sslugia
Novice

sslugia
Messages : 21
Points : 26

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:04

Le prof de sport, c'est génial, que tu travaille ou pas t'as toujours ta bonne note !
Revenir en haut Aller en bas
Himeru
Champion

Himeru
Féminin Messages : 792
Points : 910
Age : 29
Localisation : Nantes

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:19

Euh ouais...Enfin pour moi jusqu'à ce que j'arrive au lycée c'était plutôt : "que tu travailles ou pas t'auras pas plus de 10"...
(maintenant ça va bien mieux =P)
Revenir en haut Aller en bas
chocolat fondue
Connaisseur

chocolat fondue
Masculin Messages : 249
Points : 258
Age : 26
Localisation : sur le dos de mon fier aeropteryx

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:25

venez conseillez mon equipe
Revenir en haut Aller en bas
Samujack
Expert

Samujack
Masculin Messages : 250
Points : 285
Age : 28
Localisation : Quebec!

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:42

Qui eut cru que les spider-man des années 80 était si intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:10

Tzeentch a écrit:
Bof, moi ils n'ont aucun souci à se faire vu mes superbes performances au sport %D

Keupineeee ! =D
Moyenne en sport du 2ème trimestre : 8,5
Moyenne en sport du 3ème trimestre : 9 !
J'suis trop contente j'ai augmenté d'un demi point !! :89:
Nan sérieux, le prof crois que je vais faire une roulade et le piqué avec mes 1m70 ? Il a marqué que j'avais de l'appréhension mais, en même temps, quand on s'est déjà écrasé la tête la première en faisant la même figure, on n'a pas envie de recommencer. Et c'est pas ma faute si je suis trouillarde ! 8D

Pour la tricherie, c'est pas trop ma faute si les réponses fusent à côté de moi en Espagnol. %D
En SVT je fais souvent des contrôles avec une amie (parce qu'elle ne comprends strictement rien en SVt) et techno, ses trucs techniques sont trop compliqués à comprendre donc, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Hashut
Professionnel

Hashut
Masculin Messages : 635
Points : 842
Age : 27
Localisation : In love...

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:14

En sport !
1er trimestre: 14
2ème trimestre: 15
3ème trimestre: 16 !!!!! :58:
Revenir en haut Aller en bas
jiji33
Légende

jiji33
Masculin Messages : 1681
Points : 1711
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:10

Sport au bac 18 43

Négligé pas le sport, c'est bon pour le corps. =)
Revenir en haut Aller en bas
Syntianos
Champion

Syntianos
Messages : 930
Points : 1415
Age : 30
Localisation : Dans un monde étrange: madness land!

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:55

Ce n'est pas qu'on le néglige, c'est juste que les profs s'en fichent de nous, ils te voient et du haut de leur expérience de plusieurs années (ceci est ironique) ils font: Toi, t'es une racaille qui ne va rien faire de sa vie en sport.

Résultat -> 4 de moyenne ce trimeste, chute vertigineuse. Surtout que je fais des efforts, est-ce si mérité que ca? Et j'ai des preuves que la prof s'en fiche: toute ma classe est témointe, elle a ses petits chouchou et ne regarde qu'eux. Tu m'étonnes après que le reste ont des mauvaises notes...

En 4ème, pareil! Le prof était limite sexiste, il donnait de super notes aux mecs, et nous les filles des notes pourries. Je tiens à préciser qu'il y avait des sportiVES dans notre classe, et pourtant ils nous envoyait dans le terrain le plus mouillé, le plus boueu (pas sure de l'ortho) et ne regardait que les mecs.

Et en troisième on avait une c******* de prof de m****. (tout le monde la déteste, elle s'est fait virer récemment)


Y'a de quoi être dégoute nonN

Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:49

Je vois qu'il y a pire que moi !
Je crois qu'au denier trimestre, mon prof d'EPS a fini par comprendre que j'étais irrécupérable. x) Le pire, c'est que je suis têtue alors pour me faire faire un truc que je ne veux pas ou dont j'ai peur, c'est peine perdue. ^^'

Mais ça craint pour le brevet l'année prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
chocolat fondue
Connaisseur

chocolat fondue
Masculin Messages : 249
Points : 258
Age : 26
Localisation : sur le dos de mon fier aeropteryx

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:56

moi en 6eme j'avais un prof de sport bizarre c a pouvait lui prendre d'un coup de geuler et puis juste apres il etait calme et aussi il etait pas francais il s'appelait faouzi
Revenir en haut Aller en bas
Syntianos
Champion

Syntianos
Messages : 930
Points : 1415
Age : 30
Localisation : Dans un monde étrange: madness land!

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:08

Maski a écrit:
Je vois qu'il y a pire que moi !
Je crois qu'au denier trimestre, mon prof d'EPS a fini par comprendre que j'étais irrécupérable. x) Le pire, c'est que je suis têtue alors pour me faire faire un truc que je ne veux pas ou dont j'ai peur, c'est peine perdue. ^^'

Mais ça craint pour le brevet l'année prochaine ...
T'inquiètes pas le brevet c'est hyper facile (si tu a bossé un minimum hein) 200 moi j'ai peur pour le bac l'année prochaine.... :74:
Revenir en haut Aller en bas
Samujack
Expert

Samujack
Masculin Messages : 250
Points : 285
Age : 28
Localisation : Quebec!

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:53

On parle d'école pendant les vacances! :31:
Bien moi, je vais faire comme si de rien était...
Ça tente a qui de défié mon arène?
Revenir en haut Aller en bas
Himeru
Champion

Himeru
Féminin Messages : 792
Points : 910
Age : 29
Localisation : Nantes

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:59

Eheh, moi je suis "un élève très motivé, dynamique et agréable, mais le plus mauvais arbirtre qu'on ait jamais vu" Cool
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:07

Himeru > Sérieusement ?!
Voilà pourquoi je ne veux jamais arbitrer ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Syntianos
Champion

Syntianos
Messages : 930
Points : 1415
Age : 30
Localisation : Dans un monde étrange: madness land!

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:12

Moi je préfère éviter les ballons 200 c'est plus simple et ça fait moins mal (je suis sadique, pas maso)
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Juin - 3:59

La triche je m'y connais. Évidemment que je triche alors comment vous croyez que je fais pour avoir ces 100% partout ? xD Je plains mes parents, ils ont vraiment confiance en moi mais c'est la vie quoi :/
C'est vrai que je suis prête a tout faire pour arriver à mes fins sauf du mal aux personnes que j'aime ;D

Je révise bien sur mais il faut bien un plan B au cas ou. Je suis devenue maniac si j'ai pas une très très très bonne note, je pète un câble.

Une fois on avait volé les clés de la prof. Quand elle était parti chercher de quoi manger pendant la pause, on a ouvert son armoire et on a pris une copie d'examen. Je fais mon examen les yeux fermés, ce n’était qu'une partie de plaisir x')

Je tire chapeau a celui qui n'a jamais triché de sa vie 81
Revenir en haut Aller en bas
Himeru
Champion

Himeru
Féminin Messages : 792
Points : 910
Age : 29
Localisation : Nantes

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:42

Euh je pense pas avoir déjà grandement triché, à part pour quelques mots de vocabulaires en allemand quoi...
J'ai jamais eu besoin de tricher surtout :D
Revenir en haut Aller en bas
Beorg
Champion

Beorg
Masculin Messages : 821
Points : 921
Age : 38
Localisation : Pessac

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:27

Tricher c'est mâle... euh non c'est mal, et ça apporte rien. Du coup, moi, je préférais dormir en cours, c'est plus classe xD, et j'embêtais personne. En première on m'avait surnommé Meunier pendant un temps (Meunier tu dors, ton moulin, ton moulin bat trop viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite :27:)
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:06

Certes tricher c'est mal 17
Mais tu préfères redoubler ou tricher ?
Revenir en haut Aller en bas
Beorg
Champion

Beorg
Masculin Messages : 821
Points : 921
Age : 38
Localisation : Pessac

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:15

Light Angel a écrit:
Certes tricher c'est mal 17
Mais tu préfères redoubler ou tricher ?

Arf... si c'était possible, ni l'un ni l'autre... après, tricher une fois je peux comprendre, c'est limite "normal" je dirai (oui oui, même si c'est mal xD) mais tricher à répétitions pour pas redoubler, je pense pas que ce soit une solution, enfin c'est mon avis...

Mais oui j'avoue :51: si tricher à un exam permet de pas redoubler toute une année... 47
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:41

Light Angel a écrit:
Certes tricher c'est mal 17
Mais tu préfères redoubler ou tricher ?

Je préfère redoubler ! Si c'est pour passer le brevet en ayant compris que dalles, ça ne sert à rien.
Et puis, ça t'apporte quoi de ne tricher. Ok, tu as des bonnes notes mais après. Ca ne rend que plus stupide.
Si tu as une caisse à un contrôle alors que tu as révisé, c'est parce que tu n'as pas compris. Il ne faut pas avoir honte de ne pas comprendre ou de redoubler. Si on te fait redoubler, ce n'est pas pour te punir, c'est pour t'aider.

Donc je dis qu'on peut tricher de temps en temps mais faire des anti-sèches d'une leçon en entier, non. 'Faut savoir être honnête envers sois-même, " tu n'as pas réussi, ce n'est pas grave, ré-essaie et tu finiras par y arriver ".

C'est ceux qui trichent qui devraient avoir honte, pas ceux qui redoublent ou qui ont de mauvaises notes alors qu'ils apprennent leurs leçons.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:29

J'ai des bonnes notes parce que je révise et je comprends toutes mes leçons a la perfection même que parfois les profs me demandent d'expliquer a mes collègues et ils comprennent très bien avec moi :D

Je crois que je n'ai triché que trois fois cette année.

Comme je l'ai dit la triche c'est plan B 17
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:42

Bah alors, ça ne doit être aucun plan.

Tu sais ou tu ne sais pas point. (je veux dire que tu te rappelles ou pas de ta leçon)
Si tu apprends tes leçons et que tu comprends, tu n'as à redoubler.

Conclusion : quand on travaille, on n'a pas besoin de tricher comme les bons à rien qui ne pensent que l'école ne sert à rien.


PS : Excusez-moi si vous trouvez que c'est dur mais c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:37

Je comprends mais parfois on ne se rappelle pas de toutes les définitions.
Franchement je trouve ça inutile d'apprendre par cœur une de finition de 10 lignes alors que tu vas l'oublier plus tard.

L'essentiel pour moi c'est de comprendre :121:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un p'tit floodoir, ça vous dit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» un ptit questionnaire xD
» Que lisez vous en ce moment ?
» Problème sur vous etc.... ?
» La neige, chez vous ?
» Avez vous déjà vu ... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Divers :: Discussions-