AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un p'tit floodoir, ça vous dit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:40

Punaise, ma version Perle, qui est ma première version sur DS, sert de version de " hacking " (j'ai inventé un mot je crois 8D ) et aussi de version à recommencer quand j'ai rien à faire d'autre.

Quelqu'un pourrait me trouver une excuse à marquer dans le carnet de correspondance pour m'éviter 1 ou 3 jours de cours la semaine prochaine please ?

Sans, rire, mon père veut que je me lève à 7H30 pour regarder des films en cours toute la journée sans une seule copine et entourée de garçons cons. Et aussi, il veut me forcer à aller en cours juste le Lundi au pire. --" :14:

... Je crois que je vais mourir s'il me dit " Bah tu vas pas aller en cours pour un jour, tu y vas toute la semaine. "
Rien que d'y penser, je me retiens de craquer un câble !!!
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:55

Maski Arrow dis lui que tu as mal au ventre et a la tête et que tu vois double 8D

Pour moi ça marche tout le temps x)
Revenir en haut Aller en bas
chocolat fondue
Connaisseur

chocolat fondue
Masculin Messages : 249
Points : 258
Age : 26
Localisation : sur le dos de mon fier aeropteryx

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:02

dis lui que tuseras la seul a venir et que ducou il te mettron en perme remi
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:36

tonio3000 > J'ai déjà essayé mais ça ne marche pas avec mon père (ma mère oui).

Light' > Je peux pas prévoir à l'avance que je vais être malade (vu que je dois apporter le mot au plus tard vendredi).

Nan mais je suis au bord de la crise de nerfs là !
Revenir en haut Aller en bas
Syntianos
Champion

Syntianos
Messages : 930
Points : 1415
Age : 30
Localisation : Dans un monde étrange: madness land!

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:59

Ben... Tu peux lui dire ce que vous faites réellement en cours? Sors lui tout un speach disant que les cours servent à apprendre, que tu viens pour augmenter ta sociabilité et ta capacité à apprendre, or là cette fin d'année ne contribue pas du tout à asouvir ta soif d'apprendre, et donc venir ne sert plus à rien, de plus ceux qui restent bah tu ne les aimes pas donc...

Enfin un truc du genre %D
Revenir en haut Aller en bas
jiji33
Légende

jiji33
Masculin Messages : 1681
Points : 1711
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 11 Icon_minitimeMar 21 Juin - 23:39

Dit lui juste que ça ne lui coute rien que tu ne soit pas en cours :)
Revenir en haut Aller en bas
Samujack
Expert

Samujack
Masculin Messages : 250
Points : 285
Age : 28
Localisation : Quebec!

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Juin - 1:17

Tu ne lui dit rien et tu te cache dans les buissons derrière la maison du voisin! :70:
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:21

Merci à tous, la femme de l'accueil a réussi à convaincre ma mère de me faire un mot d'absence et comme ça vient du personnel, mon père est d'accord.

Vous allez faire quoi pendant les vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
chocolat fondue
Connaisseur

chocolat fondue
Masculin Messages : 249
Points : 258
Age : 26
Localisation : sur le dos de mon fier aeropteryx

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:41

pc et ds pendant les vacances comme un geek
maski t'est dans quel college?
Revenir en haut Aller en bas
Syntianos
Champion

Syntianos
Messages : 930
Points : 1415
Age : 30
Localisation : Dans un monde étrange: madness land!

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:54

Moi je vais aller en vac les deux premières semaines de juillet avec mon chéri dans un village vacance, une semaine en Picardie toujours avec mon chéri en dernière semaine de aout

On va aller chez ma grand mère, chez ma tante et geeker xD
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:14

tonio3000 a écrit:
pc et ds pendant les vacances comme un geek
maski t'est dans quel college?

Un collège à 1h de Bordeaux, paumé au milieu de nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Samujack
Expert

Samujack
Masculin Messages : 250
Points : 285
Age : 28
Localisation : Quebec!

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:26

Chocobo power!
Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 11 FFVII-Chocobo


Dernière édition par Samujack le Mer 22 Juin - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:41

Qu'est-ce que c'est ? Un canari avec des pattes de Doduo et un bec de Pijako ?
Revenir en haut Aller en bas
Samujack
Expert

Samujack
Masculin Messages : 250
Points : 285
Age : 28
Localisation : Quebec!

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:05

Ça fait office de cheval dans la série final fantasy.
https://www.youtube.com/watch?v=d81qFaoe010
https://www.youtube.com/watch?v=BaMIg_q4LeY
:66:
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:59

Bon c'est le topic des HS alors je fais un HS
C'est pas drole mais pour ceux qui habitent en France je trouve ce message important
Il s'agit d'un français vivant au japon, qui nous informe à ça façon de la situation actuelle au japon, mettant un bon coup de fouet au nucléaire, et à la "non-réaction" des français face au nucléaire.

La vidéo dure environ 1/4 d'heure



Mon avis : je suis tout à fait d'accord avec lui. Et j'espère faire parti des jeunes en France qui luttent contre le nucléaire. Et ce genre de vidéo me redonne un élan de motivation. Vous me direz qu'est-ce que ça vient foutre sur un forum de pokémon. Et bien tout d'abord c'est au Japon qu'il y a eu la catastrophe, pour le rappel c'est grâce au japon que notre passion pour pokémon à été possible et que nous sommes réuni aujourd'hui sur ce forum. Et ensuite parce que à l'heure à je vous parle, mon ordinateur est en train de tourner à partir d'électricité "propre" générée par des centrales nucléaire sales :37:
Revenir en haut Aller en bas
Himeru
Champion

Himeru
Féminin Messages : 792
Points : 910
Age : 29
Localisation : Nantes

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:05

Il m'a tué. Il a des images frappantes, il choque, la personne qui réagit pas en voyant ça manque cruellement de jugeote. Je pense pas que ce forum soit l'endroit pour un débat politique, donc je ne donnerais pas mon avis, mais il maîtrise un rhétorique très riche et convaincante, c'est le moins qu'on puisse dire. Il m'a donné envie de balancer un timide "je suis désolé", alors que je ne suis pour rien dans la construction des centrales nucléaires en France. On se sent coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Syntianos
Champion

Syntianos
Messages : 930
Points : 1415
Age : 30
Localisation : Dans un monde étrange: madness land!

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:09

Ah!
Il y a eu des fuites pour le bac de math :D
Du coup ils ne savent pas quoi faire x) soit ils suppriment une épreuve, soit ils recommencent au complet le bac de math...
Revenir en haut Aller en bas
Himeru
Champion

Himeru
Féminin Messages : 792
Points : 910
Age : 29
Localisation : Nantes

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:16

La décision qui a été prise c'est de supprimer l'exercice qui a été publié, et de ramener les trois autres sur 20 au lieu de 16, mais c'est aussi celui qui a été le plus réussit et la décision déplaît à beaucoup.

(en même temps, 3 exercices donc trois sujets, c'est pas très représentatif du niveau d'un élève vu comme le programme est gros...)
Revenir en haut Aller en bas
jiji33
Légende

jiji33
Masculin Messages : 1681
Points : 1711
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:28

Vive les fuites du net, de quoi nous donner des points en plus au prés des personnes qui ne sont pas de notre générations..
Revenir en haut Aller en bas
Syntianos
Champion

Syntianos
Messages : 930
Points : 1415
Age : 30
Localisation : Dans un monde étrange: madness land!

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:29

C'est dommage :/
M'enfin... Je ne comprend pas pourquoi certains s'obstinent à tricher, c'est puéril, et ça ne sert à rien ~~
Revenir en haut Aller en bas
Himeru
Champion

Himeru
Féminin Messages : 792
Points : 910
Age : 29
Localisation : Nantes

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:49

Bah c'est pire que dommage même, ma sœur rage totalement. Un mec stupide fais une bêtise, et c'est des milliers de gens qui en souffrent. Surtout que dans ces conditions, il n'y a aucune solution "juste" : ni celle qui va être appliquée, ni faire repasser l'épreuve dans sa totalité.
Revenir en haut Aller en bas
jiji33
Légende

jiji33
Masculin Messages : 1681
Points : 1711
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:58

C’était pas pour la triche, juste pour faire son malin et montrer les dossier en avant première.


Sinon la triche sert dans le cas ou les études te soule pour des matières inutiles. Qui n'a jamais tricher en Anglais, Francais, Math, et autres?

Revenir en haut Aller en bas
Syntianos
Champion

Syntianos
Messages : 930
Points : 1415
Age : 30
Localisation : Dans un monde étrange: madness land!

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:05

En techno x)
On avait prit un cahier, on l'a placé au milieu de la table et comme le prof était complètement bourré il n'a absolument rien capté :/
Tout le monde a fait ça, mais c'était en 3ème xD
Cette année je n'ai triché que deux fois: une fois j'avais mis une petite définition dans ma trousse que je n'ai pas eu le temps d'apprendre par coeur, et une fois tout dernier contrôle de physique, avec pleiiiiiin de dates, de distances, de chiffres, de formules et des définitions. Et comme j'étais en mode vacance jme suis pas cassé la tête -> ne JAMAIS prendre exemple sur moi xD

Néanmoins je n'ai utilisé qu'une fois cet anti sèche, pour une distance (qui était l'Unité Astronomique...) de même que le seul autre était pour un seul mot. C'est tout, mais c'est beaucoup je sais mais ça m'empêche de culpabiliser x)

Sinon jamais triché, jamais touché à la drogue, à l'alcool et aux cigarettes. Jsuis clean :D
Revenir en haut Aller en bas
jiji33
Légende

jiji33
Masculin Messages : 1681
Points : 1711
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:16

L'alccol sa fait pas de mal, sa conserve.lol (mais ne pas en abusé!!!)

Si sa continue comme ça ils vont faire des contrôle anti dopages pour les épreuves de sport au bac. :97:
Revenir en haut Aller en bas
Syntianos
Champion

Syntianos
Messages : 930
Points : 1415
Age : 30
Localisation : Dans un monde étrange: madness land!

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:19

Bof, moi ils n'ont aucun souci à se faire vu mes superbes performances au sport %D

En plus les profs de sport font une fixation sur moi, alors que je fais des efforts allez savoir pourquoi ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un p'tit floodoir, ça vous dit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» un ptit questionnaire xD
» Que lisez vous en ce moment ?
» Problème sur vous etc.... ?
» La neige, chez vous ?
» Avez vous déjà vu ... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Divers :: Discussions-