AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un p'tit floodoir, ça vous dit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jiji33
Légende

jiji33
Masculin Messages : 1681
Points : 1711
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:36

je signe dans 2 semaines mon nouveau contrat pour l'alternance.. Pas de vacances en vue :/
Revenir en haut Aller en bas
ivandry
Expert

ivandry
Féminin Messages : 341
Points : 351
Age : 26
Localisation : Derrière toi.

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Juin - 8:41

niaaaah hahaha mouhahahaha je sais ma moyenne et j'ai été choquer je me suis surprise
! :O et oui je croyais avoir une moyenne de m*rde et bien non ! hahaha mon destin porfessionel est peut être pas encore griller :D !
*sachant que j'envisage de travailler en médecine, dans un bloc opératoire donc bon ~*
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:24

J'ai failli faire une crise cardiaque quand la prof de Physique m'a annoncé ma moyenne ! O.O
Revenir en haut Aller en bas
illidannecy
Membre

illidannecy
Masculin Messages : 403
Points : 477
Age : 28
Localisation : Annecy

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:01

Maski a écrit:
Les notes sont finies aujourd'hui mais le conseil de classe est Jeudi.

Franchement, il était temps !

Anglais : Je suis nulle (et comme j'ai souvent Anglais en 1ère heure, je suis complètement dans les vapes !)
Hist-géo : On s'ennuie à mourir
SVT : Séance de discussion avec la voisine
Techno :On met le prof en rogne
Math : Déjà que j'aime pas mais alors quand le prof est nul, alors là, je déteste
Physique : Ca va, je ne me suis pas trop ennuyée dernièrement.
Musique : Gros bazar mais c'est assez bien.
Sport : J'aime pas le sport (sauf le foot et quelques autres)
Espagnol : C'est bien mais on dort
Français : Punaise !! Encore les accords du participe passé !! Mais on nous les rabâche depuis le CM1 !! Et puis, on ne copie pas une leçon, on écrit un roman!!!
Etude : Je passe beaucoup de temps à dessiner

Han anglais : Seance de discution pour moi
Histoire : Morpion geant avec mon voisin
SVT : Lecture de manga avec mon cop
Techno : Petite balade dans la salle
Maths : Concour de chewing gum
Physique : Faire raler la prof
Musique : Regarder des films ou chanter des chansons africaines
Sport : J'aime pas le step --'
Allemand : Seance de discution avec la prof
Francais : WTF on apprends le slam , la poesie et le theatre . . . Le vendredi 13 de l'année ( ouai je m'en souvient ^^' ) une prof de francais est venue en etude ou il y avait 2 classes la mienne et une autre . Elle vient pour corriger un exo de leur ds : Quel est la fonction de cette phrase ? dit elle . Ma classe et moi aurait jamais su repondre et ils nous ont sorti quelque chose dont j'ignorais l'existence --' Et comme toi on ecrit un roman T_T
Etude : CDI ou discution
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:42

L'autre jour le prof de Techno a vraiment craqué ! Il punissait ceux qui riaient des bêtises des autres !
Vous vous imaginez à côté d'une élève punie qui dessine le symbole de la paix, imite le bruit du train (et elle le fait bien en plus !), de l'avion, de la voiture et d'une fusée en allant jeter son chewing-gum ?

Avec ma voisine, on se retenait de rire !

Ah oui ! 'Y a la gestionnaire aussi !
[Racontage de vie : on]Au 1er trimestre, je vais la voir pour lui dire que j'ai perdu le papier de paiement de la cantine. Alors déjà elle dit " Entrez " avec une voix de Barbie Girl puis elle me sort " Ah ben 'faut pas le mettre n'importe où ". J'ai failli dire " bah en même temps, je peux pas faire mieux que de le mettre dans mon agenda qui est dans mon sac fermé --' ".

Je reviens pour lui dire que j'ai retrouvé le papier et elle me sort " De toutes façons, on aurait additionné avec le 2ème trimestre ". Eh bah alors c'était pas la peine de me parler sur ce ton. --'

A la cantine elle dit bonjour au cuisinier avec sa voix de Barbie Girl. En plus, elle s'entend très bien avec la secrétaire (qui est comme elle). Elles passent à côté de mon amie et de moi. Mais alors, on s'est retenues de rire et on a tout lâché quand elles sont parties !

En allant à la chorale, on passe à l'accueil et la gestionnaire dit " je viens voir mes petits employés. Euh, ils me comprennent " avec sa voix de Barbie Girl. Je me suis mordue les lèvres pour ne pas éclater de rire ! " Zen ...Zen ... ZEN !!! " une fois en chorale, j'ai éclaté de rire ! (la prof nous a même demandé pourquoi on riait)[racontage de vie : off]

Ah nan mais je vous jure ! Il y a des cas dans mon collège, c'est incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Missingno/Rick Roll'D
Expert

Missingno/Rick Roll'D
Féminin Messages : 359
Points : 349
Age : 33

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:40

Question extitentielle:

Vous preferez voler sur votre jeu pokémon 5G avec un:
-Dracaufeu ?

ou un

-Golemastoc ?


un dragon de feu retro ou un putain de robot fantome new look.


A vous !

(je vote pour le gundam)
Revenir en haut Aller en bas
jiji33
Légende

jiji33
Masculin Messages : 1681
Points : 1711
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:47

Dracaufeu, car c'est le meilleur de tout les pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Mew-k
Champion

Mew-k
Féminin Messages : 943
Points : 1459
Age : 22
Localisation : Cherche bien °-^

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:48

Golemastock si il ne se scraché pas au sol _ _ '
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:04

Dracaufeu ! Parce que j'adore les dragons. Ils sont plus " stylés " et originaux que les machines. C'est aussi un de mes Pokémon préférés.
Revenir en haut Aller en bas
DJspyro
Expert

DJspyro
Messages : 334
Points : 377

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:29

golemastoc il change des dragon!
Revenir en haut Aller en bas
Missingno/Rick Roll'D
Expert

Missingno/Rick Roll'D
Féminin Messages : 359
Points : 349
Age : 33

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:32

pour ma pard je ne conteste pas le fait que voler sur und racaufeu est classe.

Depuis que j'ai mon dracaufeu shiny je fait touts mes voyages dessus.

mais golemastoc et tout de même un sacra phénméne.

C'est plus confortable et il pourrais même nous amener sur la lune avec les mélofée ^^.

je serais bien tenter de me taper sa recherche en shiny durans les vacances histoire d'avoir 2 moyens de locomotions cool ^^.
Revenir en haut Aller en bas
jiji33
Légende

jiji33
Masculin Messages : 1681
Points : 1711
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:26

Quesque j'aimerais un dracaufeu shiney....
Le seul shiney que j'ai c'est Vivaldain 17
Revenir en haut Aller en bas
Missingno/Rick Roll'D
Expert

Missingno/Rick Roll'D
Féminin Messages : 359
Points : 349
Age : 33

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:54

jiji33 a écrit:
Quesque j'aimerais un dracaufeu shiney....
Le seul shiney que j'ai c'est Vivaldain 17

Voit le bon coté des choses =). c'est 4 couleurs différentes par saison.
C'est aussi rentable que ningale shiny (qui te fait 2 shiny pour le prix d'un).

Et si tu n'as pas encore pris salaméche sur hearth gold/soul sivler tu peut le rester =)
Revenir en haut Aller en bas
Syntianos
Champion

Syntianos
Messages : 930
Points : 1415
Age : 30
Localisation : Dans un monde étrange: madness land!

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:50

Ah!
Je ne connais que ma moyenne d'histoire-géo et math :')
Mais osef je vais en S :happy:
Nan j'ai envie de raconter ma vie là °^°


J'ai toujours eu des classes bizarres:
<<Mon passé ne compte pas.>>
4ème -> Meilleure classe du collège
3ème -> Pire classe du collège
Seconde -> Pire classe au début de l'année, puis ils se sont calmés (bah ouais, moi je travaille... Leurs histoires ne m'intéressent pas.)

On parie combien que je vais tomber dans la meilleure classe du lycée l'année prochaine avec l'autre là qui a 19,5 de moyenne générale dans TOUTES les matières --' surtout que je me le coltine Depuis ma 4ème TT''

Nan mais ilé pas humain. Et il a dit à un de mes amis qu'il travaille une demi heure par jour. 30 mn 0o
Ptin y'en a qui bossent comme des malades et ils frôlent des 12...

Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Juin - 0:47

Maski Arrow c'est un geste tout a fait naturel, on peut pas se retenir =D

Syntianos a écrit:


Nan mais ilé pas humain. Et il a dit à un de mes amis qu'il travaille une demi heure par jour. 30 mn 0o
Ptin y'en a qui bossent comme des malades et ils frôlent des 12...

Une fille de ma classe bosse tout le temps et copie colle ce que dit les profs mot par mot mais que des mauvaises notes 123

De mon coté, je sais que je passe toutes les matières j'ai pas encore eu mes notes mais je le sais =)

Sport : Mon cour préféré :124: surtout quand on joue du foot!
Français : On raconte plein de blagues! =D
Anglais :C'est génial!!! La prof nous laisse discuter pendant tout le cour (bien sur en anglais)
Histoire : J'aime bien et j'essaye de me concentrée mais c'est impossible avec les amis donc j'apprends rien ^^''
Art plastique : On fait chier le prof mais il est super généreux il nous fait passer x') déjà que je sais pas dessiner alors je m'en fiche un peu
Techno : on bosse tout le temps mais on apprends plein de nouvelles choses =)
Math : Le prof est trop nul alors la quand il raconte sa vie super ennuyeuse on s’amuse a envoyer des bouts de papiers x)
Musique : c'est le bordel xD

Revenir en haut Aller en bas
Syntianos
Champion

Syntianos
Messages : 930
Points : 1415
Age : 30
Localisation : Dans un monde étrange: madness land!

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Juin - 10:09

Ahan je tue des carstornos pour garder la fooooormeuh *W*

(et pour les ev's)
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:40

Ah bon ?:

Moi ce sont les Keunotor pour en avoir un shiney.
Revenir en haut Aller en bas
jiji33
Légende

jiji33
Masculin Messages : 1681
Points : 1711
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:42

Aller motiver, demain c'est les soldes.
Revenir en haut Aller en bas
chocolat fondue
Connaisseur

chocolat fondue
Masculin Messages : 249
Points : 258
Age : 26
Localisation : sur le dos de mon fier aeropteryx

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:45

moi je tue des bargantuas a la route 1 pour en avoir un shyney et pour les ev
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:27

Les soldes ? Si c'est que pour les vêtements, je m'en fiche (j'aime pas faire les boutiques).
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:27

Pour les tee-shirts et les sweets, vive Goéland et leur fringues Stop Pollution ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Syntianos
Champion

Syntianos
Messages : 930
Points : 1415
Age : 30
Localisation : Dans un monde étrange: madness land!

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:58

Des shiney? J'en ai trop --
Quand j'avais le wifi j'en chassais, maintenant...

Je ne sais pas quoi en faire x) ceux qui ont une bonne nature me servent de futurs stratégiques... Mais le reste xD
Revenir en haut Aller en bas
Samujack
Expert

Samujack
Masculin Messages : 250
Points : 285
Age : 28
Localisation : Quebec!

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:08

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 10 Fail-2
Revenir en haut Aller en bas
Syntianos
Champion

Syntianos
Messages : 930
Points : 1415
Age : 30
Localisation : Dans un monde étrange: madness land!

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:13

Je me souviens de cet épisoque, juste tuant xD

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 10 Epicfail
Revenir en haut Aller en bas
Samujack
Expert

Samujack
Masculin Messages : 250
Points : 285
Age : 28
Localisation : Quebec!

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:50

J'ai recommencer ma partie de Pokémon Pearl et moi, qui adore metallosse et rinastoc, suit tomber amoureux d'un petit lixie! Trognon le petit! :92:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un p'tit floodoir, ça vous dit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» un ptit questionnaire xD
» à quoi pensez vous ?
» Problème sur vous etc.... ?
» Cookies ce présente a vous
» La neige, chez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Divers :: Discussions-