AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Un p'tit floodoir, ça vous dit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chopledoc
Habitué

chopledoc
Masculin Messages : 155
Points : 159
Age : 29

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:56

Le championat mondial a commencé, j'espère que les 4 français se débrouilleront bien. :62:
Revenir en haut Aller en bas
jiji33
Légende

jiji33
Masculin Messages : 1681
Points : 1711
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:59

Championnat de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Beorg
Champion

Beorg
Masculin Messages : 821
Points : 921
Age : 38
Localisation : Pessac

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:04

jiji33 a écrit:
Championnat de quoi?

De ça ^^
Spoiler:

Source pokébip. Je pense que tu parlais de ça chopledoc nan ?
Revenir en haut Aller en bas
chopledoc
Habitué

chopledoc
Masculin Messages : 155
Points : 159
Age : 29

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:25

Oui je parlais de ça. 28
Revenir en haut Aller en bas
Flora Mizuki
Professionnel

Flora Mizuki
Féminin Messages : 545
Points : 566
Age : 26

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:28

et ba! si ma copine m'aurais rendu mon pingoléon,j'aurais peut être pu y participer
Revenir en haut Aller en bas
chopledoc
Habitué

chopledoc
Masculin Messages : 155
Points : 159
Age : 29

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:33

Arf pourquoi ? Tu avais tenté les qualifications en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Flora Mizuki
Professionnel

Flora Mizuki
Féminin Messages : 545
Points : 566
Age : 26

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:35

nan mais ce que je veux dire c'est que si elle m'avait rendu mon pingoléon niv 100,j'aurais peut être pu participer au qualifications!(et mon reshiram niv 100 occasionellement)
Revenir en haut Aller en bas
jiji33
Légende

jiji33
Masculin Messages : 1681
Points : 1711
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:30

Reshiram interdit je crois, donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Flora Mizuki
Professionnel

Flora Mizuki
Féminin Messages : 545
Points : 566
Age : 26

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:35

oui mais yaurais eu mon pingoléon niv 100
Revenir en haut Aller en bas
jiji33
Légende

jiji33
Masculin Messages : 1681
Points : 1711
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:37

et le reste de ton équipe..


Désolé de dire ça mais le smileys dans ta sign' est désagréable!
Revenir en haut Aller en bas
chopledoc
Habitué

chopledoc
Masculin Messages : 155
Points : 159
Age : 29

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:42

Ils étaient stratégiques tes pokémons et donc tu sais également comment étaient les combat, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Flora Mizuki
Professionnel

Flora Mizuki
Féminin Messages : 545
Points : 566
Age : 26

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:44

yaurais eu mon drattak,mon altaria,mon...enfin bref plein de puissant pokémons

la sign' je vais la changer de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
chopledoc
Habitué

chopledoc
Masculin Messages : 155
Points : 159
Age : 29

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:47

Tu connais les notions IV et EV ? C'est important pour avoir de bons pokémons.
Revenir en haut Aller en bas
jiji33
Légende

jiji33
Masculin Messages : 1681
Points : 1711
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:04

Avec des dragon tu te serrais fais Pwned des le débuut..


Sinon dans la sign évite les smileys animé, sa pique les yeux et sa énerve.
Revenir en haut Aller en bas
chopledoc
Habitué

chopledoc
Masculin Messages : 155
Points : 159
Age : 29

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:12

Pourtant toi t'en as un dans ta signature. :27:
Revenir en haut Aller en bas
jiji33
Légende

jiji33
Masculin Messages : 1681
Points : 1711
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:18

Sauf que le miens passe complètement inaperçu avec ma signature a coté :D
Revenir en haut Aller en bas
Himeru
Champion

Himeru
Féminin Messages : 792
Points : 910
Age : 29
Localisation : Nantes

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:30

Flora Mizuki a écrit:
et ba! si ma copine m'aurais rendu mon pingoléon,j'aurais peut être pu y participer

Si ta copine t'AVAIS rendu. C'est du plus-que-parfait. Comme on dit, les si n'aiment pas les ré (ou les scies n’aiment pas les raies, pour ceux qui n'aiment pas la musique).
Désolé de te reprendre.

Par contre c'est sûr, sans pokémon stratégiques, impossible de ne serait-ce que participer à ce genre de tournoi =/
Revenir en haut Aller en bas
chopledoc
Habitué

chopledoc
Masculin Messages : 155
Points : 159
Age : 29

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:51

Himeru a écrit:

Par contre c'est sûr, sans pokémon stratégiques.


Sans pokémonS stratégiques. Pokémon n'est pas un mot invariable.
Prend le comme tu veux car c'est pour dire que je ne supporte pas les gens comme toi. :31: T'as bientôt 17 ans et tu te crois prof de français en corrigant les fautes des autres ? Comme on dit "Pour tout ce qui veulent corrigé les fautes d'orthographes des autres, pensé à le faire pour vous d'abord." :49:
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 23:59

Ah bon ça s’écrit avec un S ben merci je me suis toujours demander cette question x)
Revenir en haut Aller en bas
Himeru
Champion

Himeru
Féminin Messages : 792
Points : 910
Age : 29
Localisation : Nantes

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 0:09

J'ai le droit de rire ?
Nan parce que si tu veux, on peut faire genre un concours d'orthographe, et mettre des points à chaque faute, organiser un barème et tout, ça peut être amusant. Ou pas.

Il y a une différence entre les fautes usuelles comme les oublis d'accords (s, e...Comme j'ai fait -et toi aussi dans ton post) et des fautes plus "graves", qui s'entendent, comme cette faute qui revient souvent d'utiliser le conditionnel à la place du plus-que-parfait. Apprend à distinguer les niveaux et gravités des fautes avant d'essayer de me reprendre...

Après c'est pas parce que je la corrige que je pète plus haut que mon cul (pardonnez moi l'expression) ou que j'ai la prétention d'être parfait, et surtout je n'ai pas fait ça pour la vexer. Ça y est, tu m'as vu corriger une fois une faute, alors je suis devenu quelqu'un de détestable ? Et tu te permets de me juger comme ça ?
Puisque tu as l'air d'aimer les jeux façon "je te fais ce que tu as fait qui ne me plaît pas", je vais me permettre de me juger à mon tour, pour te faire sentir à quel point tes remarques sont déplacées. En fait, on dirait vraiment que ça provient d'un gamin qui a de grandes difficultés avec l'orthographe et qui a développé un complexe d’infériorité qui le pousse à s'énerver contre tous ceux qu'il voit comme affichant une très légère supériorité sur les autres.

Comme tu peux le voir, c’est désagréable, c'est surement faux, et ça te blesse. Je pense pas qu'une remarque sur l'orthographe comme la mienne soit si blessante que ça.

Parfois il vaut mieux se taire si c'est uniquement pour cracher son venin sans utiliser ce qui se trouve dans son crâne.

(Au fait, c'est pas la peine d'en reparler, d'ici demain je serais passer à autre chose, je cueillerai des fleurs dans de vastes prairies. Et trouve-moi donc un dictionnaire qui me montre que pokémon est un nom (et donc qu'il s'accorde en nombre))

En fait, je suis méchant. Je le dis depuis toujours mais personne me croit. Enfin, je croyais ne vexer personne avec cette remarque, et si jamais j'avais vexé Flora, elle pouvait le dire et je me serai excusé, je suis pas un monstre prêt à vous taper sur les doigts. Je vois vraiment pas ce que tu as à faire dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
jiji33
Légende

jiji33
Masculin Messages : 1681
Points : 1711
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 0:32

Connaissant Himeru, je lui met un gros +1

Sinon, pokémon n’apparaît dans aucun dico, c'est un mot qui n'existe pas a la base dans le langage français, mais qui s’installe dans le vocabulaire (tel que Ipod, Télévision, etc..)


Je souligne aussi que pokémon est l'abréviation de Pocket Monsters, donc on devrais écrie des monstres de poches..


Bref, je fais des fautes, j'emmerde le monde, et je cours rejoindre hime pour cueillir des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
chopledoc
Habitué

chopledoc
Masculin Messages : 155
Points : 159
Age : 29

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 0:49

Je n'ai pas de complexe avec l'orthographe, par contre toi je ne sais pas car vu comme tu l'as pris. :27:
Pour l'avoir pris aussi mal, (car je ne pensais pas qu'une remarque comme celle-là serai aussi blessante), je sais que en tout cas, une chose est sûr,pour t'être cassé la tête avec ton "discours" (qui est le même pour toutes les personnes comme toi) tu es très susceptible. Ce n'était pas la peine de faire un monologue inutile pour essayer de montrer que tu peux faire de longs textes sans intérêt.
Himeru a écrit:
Parfois il vaut mieux se taire si c'est uniquement pour cracher son venin sans utiliser ce qui se trouve dans son crâne.
Cette expression s'adresserait mieux pour toi, pourquoi j'ai dis ça à ton avis ? : "Pour tout ceux qui veulent corrigé les fautes d'orthographes des autres, pensé à le faire pour vous d'abord."
Si tu ne vois pas ce que j'ai à faire dans cette histoire pourquoi m'avoir répondu ?
Le gamin (je te laisse croire que tu es une grande personne, pas la peine de me remercier :52: ) te laisse t'enfuir pour te laisser cueillir tes fleurs et bonne nuit quand tu auras finis. :82:
Revenir en haut Aller en bas
Flora Mizuki
Professionnel

Flora Mizuki
Féminin Messages : 545
Points : 566
Age : 26

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 6:30

....ortographe?...et ba on est pas sortit de l'auberge avec moi
Revenir en haut Aller en bas
jiji33
Légende

jiji33
Masculin Messages : 1681
Points : 1711
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 9:52

Sauf que les régles du fow demande quelque effort pour ça! :p


Chopeledoc, ta remarque envers himeru pouvais être que blessante, tu dit quand même que tu n'aime pas les gens comme lui..
Revenir en haut Aller en bas
ivandry
Expert

ivandry
Féminin Messages : 341
Points : 351
Age : 26
Localisation : Derrière toi.

Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 10:30

Bon hum :/ c'est chochochocolat 8D !
*sors*reviens c'est un floodoir pour rire enfin je croit ? :/

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit floodoir, ça vous dit ?   Un p'tit floodoir, ça vous dit ? - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un p'tit floodoir, ça vous dit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» un ptit questionnaire xD
» à quoi pensez vous ?
» Problème sur vous etc.... ?
» Cookies ce présente a vous
» La neige, chez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Divers :: Discussions-