AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Concours de GFX. [N°3] Plus on est de fous, plus on ri ! *on est tous fous*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Syntianos
Champion

Syntianos
Messages : 930
Points : 1415
Age : 30
Localisation : Dans un monde étrange: madness land!

Concours de GFX. [N°3] Plus on est de fous, plus on ri ! *on est tous fous* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de GFX. [N°3] Plus on est de fous, plus on ri ! *on est tous fous*   Concours de GFX. [N°3] Plus on est de fous, plus on ri ! *on est tous fous* - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:23

Idem ^^

J'ai hâte de voir ce que vous avez fait, ça doit être superbe vu la description!
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Concours de GFX. [N°3] Plus on est de fous, plus on ri ! *on est tous fous* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de GFX. [N°3] Plus on est de fous, plus on ri ! *on est tous fous*   Concours de GFX. [N°3] Plus on est de fous, plus on ri ! *on est tous fous* - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:49

O.o en fait Jujuse a deja posté son jugement sur le premier poste du topic

Renanjuse a écrit:

Resultats du premier thème

Voici les participations des différents concurrents, je tiens à dire qu'elles sont toutes belles. Et merci à Maski pour la barème.

Jugement de Renanjuse :

Sacha :

Concours de GFX. [N°3] Plus on est de fous, plus on ri ! *on est tous fous* - Page 2 Kyogre10

Fond : 7/10 (voir si le stock a été très travaillé, si le fond représente quelque chose, etc) [Le stock ets bien bossé, une CTD aurait ajuster les couleurs qui ne sont forcément pas bien accordées dans le render/fond ou Stock de base.]

Incrustation : 3/5 [Beaux splatters bien plaçés, quelques erreurs d'éclaboussures trop hautes je trouve.]

Typo' : 4,5/5 (originalité, effets/brushs, cohérence etc) [Une typo' 3D sur un thème 3D, bien vu ! J'aurais aimé mettre 5, mais le placement et la couleur aurait pu être mieux.]

Cadre : 3/5 (originalité, effets/brushs, etc) [Original, les mains qui sortent du cadre, ça se fait pas souvent ! Mais pas de vraies délimitations, dommage.]


Qualité du travail rendu : 7/10 (qualité d'enregistrement, lumière etc)

Render/Stock : 5/5 (si le stock/render est bien en 3D)

29,5/40


Hashut :
Concours de GFX. [N°3] Plus on est de fous, plus on ri ! *on est tous fous* - Page 2 1316806679084661800

Fond : 9/10 (voir si le stock a été très travaillé, si le fond représente quelque chose, etc) [ Moi qui aime le bleu, jsuis servie, un beau fond, t'as même fait une sorte de courant marin, bravo !]

Incrustation : 4/5 (incrustation) Bonne incrustation, de toute façon, à la gomme ça aurait été impossible, t'as mis du brush et des C4Ds non ? Très bien géré.

Typo' : 4,5/5 (originalité, effets/brushs, cohérence etc) [ Raah, pas de 5 à cause du S un peu trop incrust, t'aurais du faire une technique de lumière tamisée dupliquée + Gomme du S ça aurait fait une typo' nikel. D'ailleurs, je me demande comment t'as fait le halo juste au dessus de la typo', ça rend bien ! Le texte est cool, nan sérieux G G. ]

Cadre : 3,5/5 (originalité, effets/brushs, etc) [De beaux effets, couleurs qui s'accordent, le cadre gère aussi.]

Qualité du travail rendu : 9/10 (qualité d'enregistrement, lumière (on sanctionne si c'est trop flash) etc)

Render/Stock : 5/5 (si le stock/render est bien en 3D)

35/40


Tzeentch (Syntianos) :
Concours de GFX. [N°3] Plus on est de fous, plus on ri ! *on est tous fous* - Page 2 6579958908303_pokededesing

Fond : 6/10 (voir si le stock a été très travaillé, si le fond représente quelque chose, etc) [Trop simple ici. Dommage.]

Incrustation : 2/5 (incrustation) [ Ya pas d'incrust, hormis l'ombre portée qui peut jouer dessus. C'dommage aussi.]

Typo' : 3/5 (originalité, effets/brushs, cohérence etc) [Original, on s'attend à tout sauf à ça. Et c'est dans le thème !Typo' simpliste. /: ]

Cadre : 3/5 (originalité, effets/brushs, etc) [J'aime ce cadre !]

Qualité du travail rendu : 6,5/10 (qualité d'enregistrement, lumière (on sanctionne si c'est trop flash) etc)

Render/Stock : 5/5 (si le stock/render est bien en 3D)

24,5/40


Ce qui nous donne pour moi :

1- Hashut
2- Sacha
3- Syntianos

Jugement de Maski : ( ça vient. :))
Faites parler votre imagination et impressionez-nous !
Sur ceux, bonne chance à tous,et que le meilleur gagne !


On fait quoi maintenant? on ajoute les notes de Maski a ceux de Jujuse?

Je tiens a dire qu'ils sont tous magnifiques OwO

Revenir en haut Aller en bas
Miss. Sui'
Légende

Miss. Sui'
Féminin Messages : 1731
Points : 3004
Age : 25
Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney

Concours de GFX. [N°3] Plus on est de fous, plus on ri ! *on est tous fous* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de GFX. [N°3] Plus on est de fous, plus on ri ! *on est tous fous*   Concours de GFX. [N°3] Plus on est de fous, plus on ri ! *on est tous fous* - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:57

Maski : Syntia
Hashut
Sacha


Jujuse : Hashut
Sacha
Syntia


Ce qui donne :

Syntia : 1 + 3 = 4
Hashut : 2 + 1 = 3
Sacha : 3 + 2 = 5

(Moins de points possible = BIEN)

Et Donc :
1er : Hashut
2eme : Syntia
3eme : Sacha

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Concours de GFX. [N°3] Plus on est de fous, plus on ri ! *on est tous fous* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de GFX. [N°3] Plus on est de fous, plus on ri ! *on est tous fous*   Concours de GFX. [N°3] Plus on est de fous, plus on ri ! *on est tous fous* - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:25

Bravo tout le monde vos créas sont tous beaux et l'effet 3D est bien réussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Concours de GFX. [N°3] Plus on est de fous, plus on ri ! *on est tous fous* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de GFX. [N°3] Plus on est de fous, plus on ri ! *on est tous fous*   Concours de GFX. [N°3] Plus on est de fous, plus on ri ! *on est tous fous* - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:18

Punaise, Jujuse, t'y es pas allée de main morte. x)

Sacha a très bien fait le classement.

Bon ! Je laisse une semaine de repos à nos trois graphistes, à Jujuse et à moi avant de lancer le concours qui visera à recruter d'autres Graphistes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Concours de GFX. [N°3] Plus on est de fous, plus on ri ! *on est tous fous* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de GFX. [N°3] Plus on est de fous, plus on ri ! *on est tous fous*   Concours de GFX. [N°3] Plus on est de fous, plus on ri ! *on est tous fous* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours de GFX. [N°3] Plus on est de fous, plus on ri ! *on est tous fous*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» salut a tous
» salut a tous
» Salut à tous !!!
» SALUT tous :)
» bonjour tous le moi c'est gigi435

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Forum :: Concours Tournois & Animations :: Archives des Concours & Tournois-