AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Moi l'nimation c'est dans mes gênes ... !!! §§§

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kérian
Membre

Kérian
Masculin Messages : 51
Points : 188
Age : 26
Localisation : Picardie

Moi l'nimation c'est dans mes gênes ... !!! §§§ Empty
MessageSujet: Moi l'nimation c'est dans mes gênes ... !!! §§§   Moi l'nimation c'est dans mes gênes ... !!! §§§ Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:46

PoBonjour, malgré le fait que je sois tout nouveau sur le forum, je tiens à postuler au poste d'animateur qui je pense est l'un des rares postes proposés pour lequelle j'ai tout de suite été attiré. Avec moi l'ennui est quasi-inéxistant et l'ambiance est au garantit.

Je suis toujours plein d'idée et je suis désireux de permettre aux membres de passer des moments agréables au sein de la communauté du forum.
• Présentez-vous : Je m'appelle Kérian, je n'ai que 1" ans, mais j'aime vraiment rendre les gens heureux et leurs faire passer de bons moments en rigolant. Pour ce qui est des distributions de Pokémon, c'est mon affaire j'ai pas mal d'évents 10Anniv et j'aime organiser des concours
• Indiquer vos motivations (pourquoi voulez-vous devenir Animateur ?) : Je souhaite devenir Animateur car, j'aime faire passer du bon temps aux autres et j'ai toujours des tas d'idées que je ne sais pas où mettre. En plus, j'ai un taux de présence sur le forum assez élevé donc je pourrais assurer presque en permanence une animation.
• Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre? Comme dit précédemment, je ne suis jamais à cours d'idée. Après, c'est quand même vous qui déciderez donc je vous laisse me juger.
• Ce que vous contez faire? Organiser des grands tournois, des loteries, un peu de distributions et des sujets divertissants du genre débâts, comparaison et concours du pokémon préféré des forumeurs.
• Vous jugez-vous vous-même comme ayant les capacités et connaissances nécessaires pour répondre à ce poste ? Capacités très certainement ! Au niveau des capacités, cela dépend de ce que vous pensez qu'il faille. Je suis assez inventif et imaginatif c'est déjà ça.
• Êtes-vous motivé a consacrer votre temps a faire plaisir aux membres en les divertissant ? Bien sûr, sinon je ne voudrais pas avoir ce poste !!
• Êtes-vous prêt a organiser des événements et a créer des sujets intéressants sur le forum? Oui, j'ai énormément d'idée en stock.


Voilà, cher jury, je vous laisse le soin de valider ou pas ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Syntianos
Champion

Syntianos
Messages : 930
Points : 1415
Age : 30
Localisation : Dans un monde étrange: madness land!

Moi l'nimation c'est dans mes gênes ... !!! §§§ Empty
MessageSujet: Re: Moi l'nimation c'est dans mes gênes ... !!! §§§   Moi l'nimation c'est dans mes gênes ... !!! §§§ Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:19

La question "quel(s) projet(s) as-tu à nous proposer" est inutile. On verra ça en période d'essais.
Si il y a toujours une période d'essai ^^"
(attention, les distributions de pokémons sont un autre grade!)


Pour moi c'est pour car bon... On verra tout ça en période d'essais (je paraphrase xD) mais pour l'instant (pour l'instant) tu as une bonne présence ici donc bon °^°
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Moi l'nimation c'est dans mes gênes ... !!! §§§ Empty
MessageSujet: Re: Moi l'nimation c'est dans mes gênes ... !!! §§§   Moi l'nimation c'est dans mes gênes ... !!! §§§ Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:32

Light Angel a écrit:

-Être inscrit sur le fow depuis au moins 1 semaine et être actif sur le forum, cela veut dire poster et être relativement présent sur le forum pour exercer ses fonctions,

https://pokemonforever.pro-forum.fr/t1267-devenir-animateurs
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Moi l'nimation c'est dans mes gênes ... !!! §§§ Empty
MessageSujet: Re: Moi l'nimation c'est dans mes gênes ... !!! §§§   Moi l'nimation c'est dans mes gênes ... !!! §§§ Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:12

Oui cette règle est récente, nous mettons ta candidature en attente pour le moment.
Pour moi tu as l'air de vouloir faire bouger le forum, tu l'as déjà montrer avec ta relance des arènes. Tu as donc l'air motivé donc moi je dis pourquoi pas :^^^^:
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Moi l'nimation c'est dans mes gênes ... !!! §§§ Empty
MessageSujet: Re: Moi l'nimation c'est dans mes gênes ... !!! §§§   Moi l'nimation c'est dans mes gênes ... !!! §§§ Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:57

C'est surtout une semaine pour voir son activité et tout...
Revenir en haut Aller en bas
GIGI
Membre

GIGI
Masculin Messages : 74
Points : 149

Moi l'nimation c'est dans mes gênes ... !!! §§§ Empty
MessageSujet: Re: Moi l'nimation c'est dans mes gênes ... !!! §§§   Moi l'nimation c'est dans mes gênes ... !!! §§§ Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:58

Bon. Vu que je me suis dis d'arrêter seulement de rester sur la CB, et être plus présent dans la vie du forum, je tiens à formuler une petite critique.
Evidemment, mon avis serait moindre que celui d'un membre du staff/averti, mais j'aimerais tout de même découvrir certains points.
Je tiens aussi à dire que sous la correction/critique si dessous, j'ai corrigé les fautes d'orthographe. Autant y en a pas des tonnes, autant ça pique par moments.
Spoiler:

Je n'ai pas d'avis prononcé. M'enfin, ça a l'air d'un chic type. sisi Ensuite, comme on dit, phase de test :3 ~
Revenir en haut Aller en bas
Kérian
Membre

Kérian
Masculin Messages : 51
Points : 188
Age : 26
Localisation : Picardie

Moi l'nimation c'est dans mes gênes ... !!! §§§ Empty
MessageSujet: Re: Moi l'nimation c'est dans mes gênes ... !!! §§§   Moi l'nimation c'est dans mes gênes ... !!! §§§ Icon_minitimeVen 2 Déc - 8:24

Citation :
@GIGI => Ouf tu vois des erreurs partout toi dis-donc. Mais je dirais que tes critiques sont fondées.

Pour ce qui concerne les comparaisons : je veux dire par là par exemple comparer Ondine à Aurore. Laquelle était la mieux et pourquoi.

Pour le jury, je me suis mal exprimé : je voulais dire qu'il y a bien des personnes qui vont valider ma candidature ou non. C'est eux que je nomme Jury.

Sinon, ça fait une semaine que je suis inscrit donc je relance ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Syntianos
Champion

Syntianos
Messages : 930
Points : 1415
Age : 30
Localisation : Dans un monde étrange: madness land!

Moi l'nimation c'est dans mes gênes ... !!! §§§ Empty
MessageSujet: Re: Moi l'nimation c'est dans mes gênes ... !!! §§§   Moi l'nimation c'est dans mes gênes ... !!! §§§ Icon_minitimeVen 2 Déc - 15:25

Mon avis ne bouge pas... On verra bien comment tu te débrouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Moi l'nimation c'est dans mes gênes ... !!! §§§ Empty
MessageSujet: Re: Moi l'nimation c'est dans mes gênes ... !!! §§§   Moi l'nimation c'est dans mes gênes ... !!! §§§ Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:11

Je ne met plus de gens qui viennent presque pas sur le forum dans le staff.

c’est bien indiqué dans le s conditions qu'il faut être actif sur le forum?
Cela veut dire se connectais souvent (et non 10 a 15 min) et postez. On voit qu'il participe pas trop a la vie du forum.

+ Bien la réinscription d'un banni? =3
Revenir en haut Aller en bas
GIGI
Membre

GIGI
Masculin Messages : 74
Points : 149

Moi l'nimation c'est dans mes gênes ... !!! §§§ Empty
MessageSujet: Re: Moi l'nimation c'est dans mes gênes ... !!! §§§   Moi l'nimation c'est dans mes gênes ... !!! §§§ Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:21

EH MON ANALYSE N'A SERVI A RIEN ALORS :wha: ?
Revenir en haut Aller en bas
Syntianos
Champion

Syntianos
Messages : 930
Points : 1415
Age : 30
Localisation : Dans un monde étrange: madness land!

Moi l'nimation c'est dans mes gênes ... !!! §§§ Empty
MessageSujet: Re: Moi l'nimation c'est dans mes gênes ... !!! §§§   Moi l'nimation c'est dans mes gênes ... !!! §§§ Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:58

Light -> 41 posts pour une semaine:
41/7 -> 5
Moi je poste moins de 3 messages par jour =/

Réinscription d'un banni ça cay mal par contre xD
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Moi l'nimation c'est dans mes gênes ... !!! §§§ Empty
MessageSujet: Re: Moi l'nimation c'est dans mes gênes ... !!! §§§   Moi l'nimation c'est dans mes gênes ... !!! §§§ Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:31

Et plus de la moitié des messages dans mini jeux. Ce sont des messages très utile en effet =3
+
Light Angel a écrit:

Cela veut dire se connectais souvent (et non 10 a 15 min)
Je ne l'ai jamais vu co.

De toutes les façons, le sujet est lock Mimoki. J'ai hésité a vrai dire de te remettre dans le staff et de faire semblant de ne rien savoir puisque tu faisais un boulot exceptionnel mais bon faut au moins un minimum de maturité =)
Revenir en haut Aller en bas
Syntianos
Champion

Syntianos
Messages : 930
Points : 1415
Age : 30
Localisation : Dans un monde étrange: madness land!

Moi l'nimation c'est dans mes gênes ... !!! §§§ Empty
MessageSujet: Re: Moi l'nimation c'est dans mes gênes ... !!! §§§   Moi l'nimation c'est dans mes gênes ... !!! §§§ Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:34

Citation :
Et plus de la moitié des messages dans mini jeux. Ce sont des messages très utile en effet =3
En effet oO

Moi je le vois co de temps à autre mais bon sujet clôt effectivement xD

Revenir en haut Aller en bas
GIGI
Membre

GIGI
Masculin Messages : 74
Points : 149

Moi l'nimation c'est dans mes gênes ... !!! §§§ Empty
MessageSujet: Re: Moi l'nimation c'est dans mes gênes ... !!! §§§   Moi l'nimation c'est dans mes gênes ... !!! §§§ Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:40

Light Angel a écrit:
Et plus de la moitié des messages dans mini jeux. Ce sont des messages très utile en effet =3
+
Light Angel a écrit:

Cela veut dire se connectais souvent (et non 10 a 15 min)
Je ne l'ai jamais vu co.

De toutes les façons, le sujet est lock Mimoki. J'ai hésité a vrai dire de te remettre dans le staff et de faire semblant de ne rien savoir puisque tu faisais un boulot exceptionnel mais bon faut au moins un minimum de maturité =)
Je ne le défends pas, mais s'il fait un boulot exceptionnel, c'est bien mieux que le contraire, ce qui est récurrent.

Et JE NE L'AI PAS VU CO = Jugement personnel, tu ne l'as pas vu co, ne veut pas dire qu'il ne se co jamais, au contraire, s'il comble les horaires où tu n'es pas connectée, ce serait assez efficace.

Néanmoins, comme dit précédemment : "Sujet clos. :3"

Revenir en haut Aller en bas
Kérian
Membre

Kérian
Masculin Messages : 51
Points : 188
Age : 26
Localisation : Picardie

Moi l'nimation c'est dans mes gênes ... !!! §§§ Empty
MessageSujet: Re: Moi l'nimation c'est dans mes gênes ... !!! §§§   Moi l'nimation c'est dans mes gênes ... !!! §§§ Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:08

Quand vous dites je cite : bien la réinscription d'un banni" , vous parlez de moi ?
- Si la réponse est oui je tiens à vous dire de vérifier avant de porter un jugement hâtif car je ne sis jamais venu sur ce forum, donc je n'ai jamais eu de compte banni.

Pour ce qui concerne l'activité sur le forum :
- Je me connecte beaucoup plus que 15 minutes par jour.
- Pour les messages postés : oui je poste beaucoup dans la partie mini-jeux mais en même temps, votre section rpg est pas terrible du tout, votre section arènes et combats wi-fi est morte et pour les échanges, je poste un com et on me répond trois jours plus tard. Faut arrêter le délire aussi.

Maintenant, vous ne voulez pas me mettre animateur pas de problème. Vous ne voulez pas faire d'efforts de votre côté ? Pas de problème non plus, mais dans ce cas là, ne me demandez pas d'en faire non plus.

Et juste pour information, je ne suis pas no-life, j'ai une vie à côté du forum. Je vais au collège tous les jours, récemment j'ai eu un stage de deux semaines en entreprise donc ma présence n'était pas très haute car je rentrais souvent tard le soir. Après, je n'ai que 13 ans donc mes parents ne m'autorisent pas forcément à aller coucher tard le soir après 22h par exemple. Et enfin, dernière information : je ne suis pas collé 7j/7, 24h/24 sur mon ordi MOI AU MOINS.
Revenir en haut Aller en bas
Arumiah
Professionnel

Arumiah
Féminin Messages : 502
Points : 986
Age : 28
Localisation : Sur le dos de ton lama

Moi l'nimation c'est dans mes gênes ... !!! §§§ Empty
MessageSujet: Re: Moi l'nimation c'est dans mes gênes ... !!! §§§   Moi l'nimation c'est dans mes gênes ... !!! §§§ Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:44

Pour une semaine de test + Rien à ajouter, tu as l'air assez sérieux.
La dernière phrase de ton dernier post était de trop par contre.

\O/
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Moi l'nimation c'est dans mes gênes ... !!! §§§ Empty
MessageSujet: Re: Moi l'nimation c'est dans mes gênes ... !!! §§§   Moi l'nimation c'est dans mes gênes ... !!! §§§ Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:03

Je suis du même avis qu'Arumiah. Et je pense comme toi qu'on ne peux pas trop te reprocher de poster principalement dans les minis-jeux, pour les raison que tu as très bien exposé =x
Sinon j'ai pas trop compris l'histoire du banni moi ;( :
Revenir en haut Aller en bas
GIGI
Membre

GIGI
Masculin Messages : 74
Points : 149

Moi l'nimation c'est dans mes gênes ... !!! §§§ Empty
MessageSujet: Re: Moi l'nimation c'est dans mes gênes ... !!! §§§   Moi l'nimation c'est dans mes gênes ... !!! §§§ Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:04

Light Angel a écrit:
Je ne met plus de gens qui viennent presque pas sur le forum dans le staff.

c’est bien indiqué dans le s conditions qu'il faut être actif sur le forum?
Cela veut dire se connectais souvent (et non 10 a 15 min) et postez. On voit qu'il participe pas trop a la vie du forum.

+ Bien la réinscription d'un banni? =3

Y a des gens, dans le staff, peu utiles. Peu connectés. Peu réactifs.

Go screen de l'Ip (:
Revenir en haut Aller en bas
Syntianos
Champion

Syntianos
Messages : 930
Points : 1415
Age : 30
Localisation : Dans un monde étrange: madness land!

Moi l'nimation c'est dans mes gênes ... !!! §§§ Empty
MessageSujet: Re: Moi l'nimation c'est dans mes gênes ... !!! §§§   Moi l'nimation c'est dans mes gênes ... !!! §§§ Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:05

C'est mimoki

Citation :
De toutes les façons, le sujet est lock Mimoki. J'ai hésité a vrai dire de te remettre dans le staff et de faire semblant de ne rien savoir puisque tu faisais un boulot exceptionnel mais bon faut au moins un minimum de maturité =)

Grillé par l'ip x)
Revenir en haut Aller en bas
Kérian
Membre

Kérian
Masculin Messages : 51
Points : 188
Age : 26
Localisation : Picardie

Moi l'nimation c'est dans mes gênes ... !!! §§§ Empty
MessageSujet: Re: Moi l'nimation c'est dans mes gênes ... !!! §§§   Moi l'nimation c'est dans mes gênes ... !!! §§§ Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:24

Je n'ai toujours pas de réponse à ma question. Comment aurais-je pu être banni par le passé alors que ce compte est mon premier sur ce forum ? C'est impossible un peu de bon sens voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Syntianos
Champion

Syntianos
Messages : 930
Points : 1415
Age : 30
Localisation : Dans un monde étrange: madness land!

Moi l'nimation c'est dans mes gênes ... !!! §§§ Empty
MessageSujet: Re: Moi l'nimation c'est dans mes gênes ... !!! §§§   Moi l'nimation c'est dans mes gênes ... !!! §§§ Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:29

Un peu de bon sens voyons! Ah là, tu m'as tué xD


Bon écoutes: Light = admin
Admin = le pouvoaaaaar
Le pouvoir = On peut tout savoir sur toi
On peut tout savoir sur toi = on sait même ton ip

Définition ip:
Citation :
Une adresse IP (avec IP pour Internet Protocol) est le numéro qui identifie chaque ordinateur connecté à Internet, ou plus généralement et précisément, l'interface avec le réseau de tout matériel informatique (routeur, imprimante) connecté à un réseau informatique utilisant l'Internet Protocol.

Donc si tu t'inscris une seconde fois, light peut voir si l'ip de ton compte actuel est le même que la personne bannie. Vos deux ip sont les même donc vous êtes une même et unique personne.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Moi l'nimation c'est dans mes gênes ... !!! §§§ Empty
MessageSujet: Re: Moi l'nimation c'est dans mes gênes ... !!! §§§   Moi l'nimation c'est dans mes gênes ... !!! §§§ Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:07

Tu m'as tué Syn x)

Tu sais ça se voit vraiment que c’est toi.

Kérian a écrit:
moi c en recevant un mail d'un membre nommé goupix sur pokébip

Je suits vraiment les progrès du spammeur sur bip (un topic ou ils mettent les pseudos des membres bannis et les raisons) et cette personne n'utilise plus le pseudo Goupix.

Light Angel a écrit:
Les membres du staff t'ont vraiment bien répondu. Je suis aussi désolée...

J'imagine que son pseudo est goupix huhu

Sur ce,
Bonne journée

Tu as surement vu ce message ou le topic ''comment avez-vous connu Pokemon Forever.

2. En regardant tes messages et ceux de Mimoki, on remarque les abus de ''!!!''

3. Sur ta présentation:

Kérian a écrit:


Je suis assez comique voir trop par moment, sympa, sociable, à la recherche de savoir, curieux, pas toujours très mature mais réfléchi.Je ne suis pas particulièrement posé ni discret mais je démarre au quart de tour pour quasiment rien.


On t'avait reproché de ne pas être assez mature pour le staff (tu sais ce que tu as fait)

EDIT: Si tu voulais réintégrer le staff, il fallait t'excuser et je pense qu'on t'aurait pardonné.


Dernière édition par Light Angel le Lun 5 Déc - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Moi l'nimation c'est dans mes gênes ... !!! §§§ Empty
MessageSujet: Re: Moi l'nimation c'est dans mes gênes ... !!! §§§   Moi l'nimation c'est dans mes gênes ... !!! §§§ Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:56

Ah ça me gave ces histoires !
Bon Kérian tu peux nous expliquer pourquoi tu as la même IP que Mimoki si tu n'es pas la même personne IRL ? Mais avec un compte différent certes, mais les personnes IRL ne changent pas d'un compte à l'autre surtout si ils ont la même Ip (sauf si c'est toute la famille qui veut faire partie de PF mais j'en doute)
Revenir en haut Aller en bas
Kérian
Membre

Kérian
Masculin Messages : 51
Points : 188
Age : 26
Localisation : Picardie

Moi l'nimation c'est dans mes gênes ... !!! §§§ Empty
MessageSujet: Re: Moi l'nimation c'est dans mes gênes ... !!! §§§   Moi l'nimation c'est dans mes gênes ... !!! §§§ Icon_minitimeMar 6 Déc - 6:55

Désolé, je ne suis pas du tout l'ancien Mimoki, je n'ai jamais eu d'autres comptes, les points communs entre nos deux présentations n'ont aucun rapport, c'est juste du hasard. Pour les points d'exclamation, je trouve que je n'en met pas autant que ça et quand bien même qu'est-ce que ça prouve ?

En ce qui concerne Pokébip et les messages de spam, j'ai bien reçu un message de ce Goupix le 24 Novembre dernier, 1 jour avant mon inscription ici. Mais hier, j'ai reçu à nouveau ce message mais de la part d'un autre membre nommé legrandmerci.
Revenir en haut Aller en bas
Syntianos
Champion

Syntianos
Messages : 930
Points : 1415
Age : 30
Localisation : Dans un monde étrange: madness land!

Moi l'nimation c'est dans mes gênes ... !!! §§§ Empty
MessageSujet: Re: Moi l'nimation c'est dans mes gênes ... !!! §§§   Moi l'nimation c'est dans mes gênes ... !!! §§§ Icon_minitimeMar 6 Déc - 12:05

Et tu expliques comment le même ip 122
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Moi l'nimation c'est dans mes gênes ... !!! §§§ Empty
MessageSujet: Re: Moi l'nimation c'est dans mes gênes ... !!! §§§   Moi l'nimation c'est dans mes gênes ... !!! §§§ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi l'nimation c'est dans mes gênes ... !!! §§§

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La comédie dans pokemon ?
» Shikasan dans la place *_*.
» Picassart est dans la place !
» Les teams dans le fofo
» perdu dans l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Divers :: Recrutement d'Animateurs-