AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Moi l'nimation c'est dans mes gênes ... !!! §§§

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crystal
Membre

Crystal
Féminin Messages : 78
Points : 204
Age : 33
Localisation : Québec

Moi l'nimation c'est dans mes gênes ... !!! §§§ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi l'nimation c'est dans mes gênes ... !!! §§§   Moi l'nimation c'est dans mes gênes ... !!! §§§ - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 13:35

Syntianos a écrit:
Et tu expliques comment le même ip 122

Ip dynamique, tu y as pensé? le mien l'es. Il change de dernier numéro dès que je choisi un autre réseau et que je reviens dessus après.(J'utilise un autre réseau pour ma DS et les chiffres sont entre 100 et 115). Il m'arrive parfois de rester sur l'autre réseau car flemme/meuilleur vitesse de chargement des pages web que sur mon réseau. Tout ça à cause d'une clé WPA 17 :31:
Revenir en haut Aller en bas
Kérian
Membre

Kérian
Masculin Messages : 51
Points : 188
Age : 26
Localisation : Picardie

Moi l'nimation c'est dans mes gênes ... !!! §§§ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi l'nimation c'est dans mes gênes ... !!! §§§   Moi l'nimation c'est dans mes gênes ... !!! §§§ - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:51

Merci beaucoup crystal, je ne m'y connait pas des masses en IP mais ce dont je suis sûr, c'est de ce que je fait quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Moi l'nimation c'est dans mes gênes ... !!! §§§ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi l'nimation c'est dans mes gênes ... !!! §§§   Moi l'nimation c'est dans mes gênes ... !!! §§§ - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:09

Ceci est impossible ^^'' a moins que tu sois un hackeur qui va sur les réseaux des autres.
Même si tu étais pas cette personne, ta candidature est refusée pour les raisons que j'ai cité au dessus. (activité et tout)
Peut-être qu'un forum pokemon est l'imité qu'un une section wifi, arène et Rpg.
Un animateur c’est fait pour animer le forum.

Si quelqu'un a rien a ajouter, je lock.


Dernière édition par Light Angel le Mar 6 Déc - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iglooz
Expert

iglooz
Masculin Messages : 289
Points : 449
Age : 26
Localisation : Derriere toi :>

Moi l'nimation c'est dans mes gênes ... !!! §§§ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi l'nimation c'est dans mes gênes ... !!! §§§   Moi l'nimation c'est dans mes gênes ... !!! §§§ - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:57

IP dynamique ou pas, déjà retonber pile poil sur le même que mimoki, et y rester...

Et puis, j'lavais bien dit :3 (j'adore cette phrase).
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Membre

Nightmare
Masculin Messages : 515
Points : 582
Age : 25
Localisation : cherche tu trouveras

Moi l'nimation c'est dans mes gênes ... !!! §§§ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi l'nimation c'est dans mes gênes ... !!! §§§   Moi l'nimation c'est dans mes gênes ... !!! §§§ - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 11:30

Haha, son dernier post de la première page m'a tué xDD

Ok dac" ya p'tetre IP dynamique, mais faut pas abusé non plus, d'après ce que j'ai lus, on a trouvé plein (ou assès) de points communs pour quand même savoir (ou construire une hypothèse sur est-il Mimoki) que tu es celui-ci.
Après je peux aussi me tromper mais bon...

Revenir en haut Aller en bas
Kérian
Membre

Kérian
Masculin Messages : 51
Points : 188
Age : 26
Localisation : Picardie

Moi l'nimation c'est dans mes gênes ... !!! §§§ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi l'nimation c'est dans mes gênes ... !!! §§§   Moi l'nimation c'est dans mes gênes ... !!! §§§ - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:20

Allez vous faire foutre avec votre Mimaki de mes deux, je ne suis pas cet merde mentale qui c'est fait bannir. Je ne sais pas exactement ce qu'il a fait mais en tout vas, je n'ai jamais rien fait sur ce forum car je n'étais pas inscrit avant mon compte actuel.

Et au passage y aurait-il un moyen de me prouver que l'IP de Mimaki est le même que le mien ?
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Membre

Nightmare
Masculin Messages : 515
Points : 582
Age : 25
Localisation : cherche tu trouveras

Moi l'nimation c'est dans mes gênes ... !!! §§§ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi l'nimation c'est dans mes gênes ... !!! §§§   Moi l'nimation c'est dans mes gênes ... !!! §§§ - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 13:30

Oui il y a moyen mais...

Va te faire foutre a ton tour noel

On va pas te rendre service alors que tu nous manque de respect (à l'instant) Enfin c'est mon point de vus.
Revenir en haut Aller en bas
Syntianos
Champion

Syntianos
Messages : 930
Points : 1415
Age : 30
Localisation : Dans un monde étrange: madness land!

Moi l'nimation c'est dans mes gênes ... !!! §§§ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi l'nimation c'est dans mes gênes ... !!! §§§   Moi l'nimation c'est dans mes gênes ... !!! §§§ - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:58

Je plussoie Max!

Je suis désolée mimoki, Mais on ne me la fait pas à moi. Je suis une fille assez psychologue, et je reconnais les gens à leur façon d'écrire. Toi dès le départ je ne te sentais pas, tu parlais bien mais c'était... Brouillon. Mais pour te cacher, c'était efficace

Avec les insultes que tu viens d'écrire, le bouclier est tombé dans la colère ou la "vexation" .

En tous cas, quand bien même tu ne serais pas mimoki, je n'accepterais jamais dans le staff personnellement quelqu'un qui manque de respect. De plus, votre façon d'écrire se ressemble trop, ainsi que le caractère, mimoki était gentil mais complètement immature et je crain la même chose avec toi. Montre nous que tu peux être responsable en t'excusant et écrivant un pavé avec TOUTES les raisons pour lesquelles:
1) Tu es mimoki, pourquoi t'es-tu réinscrit?
2) Tu n'es pas mimoki, prouve le.


Si tu veux vraiment à faire parti du staff, c'est la moindre des choses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Membre

Nightmare
Masculin Messages : 515
Points : 582
Age : 25
Localisation : cherche tu trouveras

Moi l'nimation c'est dans mes gênes ... !!! §§§ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi l'nimation c'est dans mes gênes ... !!! §§§   Moi l'nimation c'est dans mes gênes ... !!! §§§ - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:42

Kérian a écrit:
je ne suis pas cet merde mentale qui c'est fait bannir.

De plus cette chose que tu dis là, franchement si tu n'est pas Mimoki, pourquoi l'avoir traité alors que tu ne le connais pas ? Tu as 13 ans (si j'en crois ton profil), dire cette chose à ton âge est pour moi un signe de défense mais qui t'as clashé toi même.... (en faites je ne sais pas comment l'expliquer).

Enfin bref, je suis d'accord pour faire la "chose" que t'as demandé de faire Syn.

Et puis je crois que je vais arrêter de partir en hors sujets, ça n'en vaut PEUT-ETRE pas la peine et puis je n'en ai pas le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Membre

Crystal
Féminin Messages : 78
Points : 204
Age : 33
Localisation : Québec

Moi l'nimation c'est dans mes gênes ... !!! §§§ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi l'nimation c'est dans mes gênes ... !!! §§§   Moi l'nimation c'est dans mes gênes ... !!! §§§ - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:49

Dossier clos pour moi. Pas la peine d'en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Membre

Nightmare
Masculin Messages : 515
Points : 582
Age : 25
Localisation : cherche tu trouveras

Moi l'nimation c'est dans mes gênes ... !!! §§§ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi l'nimation c'est dans mes gênes ... !!! §§§   Moi l'nimation c'est dans mes gênes ... !!! §§§ - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 15:51

Idem.

Mais à voir avec Light.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Professionnel

Chloé
Féminin Messages : 515
Points : 883
Age : 24
Localisation : Quelque part dans se vaste monde.

Moi l'nimation c'est dans mes gênes ... !!! §§§ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi l'nimation c'est dans mes gênes ... !!! §§§   Moi l'nimation c'est dans mes gênes ... !!! §§§ - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:01

Kérian a écrit:
Désolé, je ne suis pas du tout l'ancien Mimoki,

Excuse moi mais ta dis ancien Mimoki donc mon chère Momoki on sais que c'est toi.
:127: yes
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Moi l'nimation c'est dans mes gênes ... !!! §§§ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi l'nimation c'est dans mes gênes ... !!! §§§   Moi l'nimation c'est dans mes gênes ... !!! §§§ - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:51

Bien vu Chloé Wink

Light Angel a écrit:

Même si tu étais pas cette personne, ta candidature est refusée pour les raisons que j'ai cité au dessus. (activité et tout)
Peut-être qu'un forum pokemon est l'imité qu'un une section wifi, arène et Rpg.
Un animateur c’est fait pour animer le forum.

Candidature refusée de toute les façons et puis tu es aussi immature que lui. Tu viens de nous le prouver avec ton manque de respect et on accepte pas les boulets dans l’équipe Wink

Averto

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Moi l'nimation c'est dans mes gênes ... !!! §§§ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi l'nimation c'est dans mes gênes ... !!! §§§   Moi l'nimation c'est dans mes gênes ... !!! §§§ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi l'nimation c'est dans mes gênes ... !!! §§§

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Shikasan dans la place *_*.
» Picassart est dans la place !
» Les teams dans le fofo
» perdu dans l'ombre
» Rayza est dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Divers :: Recrutement d'Animateurs-