AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement des champions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
ponytyty
Novice

ponytyty
Messages : 29
Points : 36

Recrutement des champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:59

j'aimerais avoire une arene tenebre, equipe prete
Revenir en haut Aller en bas
toutou39
Novice

avatar
Messages : 12
Points : 14

Recrutement des champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:23

bonjour est ce posible d'avoir une arene de type eau avec des pokemon qui ne sont pas de ce type mais qui connaisse des attaques de types eau
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Recrutement des champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:37

Non Toutou, il faut que les pokémons ait chacun le type de ton arène. Faudrait-il le préciser dans les règles ?
Revenir en haut Aller en bas
yami
Expert

yami
Masculin Messages : 320
Points : 280
Age : 29
Localisation : turtle game

Recrutement des champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:51

comme je vois qu'il a tres peu de champion 4g je veux un champion
4Vs 4 pour changé, sans legendaire et strategique bien sur, macht sera niv 50 comme tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Recrutement des champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:57

yami a écrit:
4Vs 4 pour changé
on ne change pas le règlement sans l'accord de l'admin, les combat de champion doivent se faire en 6vs6
Revenir en haut Aller en bas
yami
Expert

yami
Masculin Messages : 320
Points : 280
Age : 29
Localisation : turtle game

Recrutement des champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:00

ah flute je sais que sais obligatoire mais je voulais mettre un truc differents je vais demandez sons autorisation alors
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Recrutement des champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mai - 23:39

Quand quelque chose est obligatoire, c'est qu'il ne faut pas le changer sans l'accord de l'admin :^^^^:

Nouveau : LE TABLEAU DES CHAMPIONS est maintenant disponible, référez-vous à lui pour savoir quelles arènes sont libres, ou bien pour savoir qui est dans quelle arènes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Recrutement des champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai - 0:23

Le règlement a changé désormais. 18

Light Angel a écrit:

- Vous devez vous être présenté.
- Votre équipe doit compter 6 pokémons authentiques de même type et de niveau 50 ou plus.
- les légendaires et semi-légendaires sont interdits.
- Si il y a déjà un champion d'un type feu par exemple, vous ne pourrez pas choisir ce type.
- Vos pokemons ne doivent pas être stratégiques.
- Les matchs se jourant sur la 5G (Black ou White)
Revenir en haut Aller en bas
yami
Expert

yami
Masculin Messages : 320
Points : 280
Age : 29
Localisation : turtle game

Recrutement des champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai - 7:24

- Vous devez vous être présenté. *c'est fait
- Votre équipe doit compter 6 pokémons authentiques de même type et de niveau 50 ou plus. *j'ai mais j'ai pas encore choisi et je vais faire 6vs6
- les légendaires et semi-légendaires sont interdits.*tant pis :p pas grave
- Si il y a déjà un champion d'un type feu par exemple, vous ne pourrez pas choisir ce type.je pense a prendre electrique ou bien je sais pas encore
- Vos pokemons ne doivent pas être stratégiques.j'en n'est deux mais je suis pas sur
- Les matchs se jourant sur la 5G (Black ou White) j'ai pas mais j'ai soul silver :/
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Recrutement des champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:13

Oui Yami pour la version Âme Argent ça marche, les arènes 4G sont ouvertes, le règlement n'a pas encore changé. Je demande à Light de modifier cette ligne du règlement de recrutement des champion.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Recrutement des champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:09

Changement du règlement

Light Angel a écrit:


- Vous devez vous être présenté.
- Votre équipe doit compter 6 pokémons authentiques de même type et de niveau 50 ou plus.
- les légendaires et semi-légendaires sont interdits.
- Si il y a déjà un champion d'un type feu par exemple, vous ne pourrez pas choisir ce type.
- Vos pokemons ne doivent pas être stratégiques.
- Vous devez choisir de devenir champion 5G (blanche et noire) ou champion 4G (perle, diamant, platine, âme argent, cœur d'or) et le préciser dans votre demande de recrutement ainsi que dans le titre de votre arène entre crochet (ex : [5G]"le nom de votre arène")
Revenir en haut Aller en bas
yami
Expert

yami
Masculin Messages : 320
Points : 280
Age : 29
Localisation : turtle game

Recrutement des champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:30

alors mon arene est accepter ?
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Recrutement des champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:58

bin regardes
Yami a écrit:
- Vous devez vous être présenté. *c'est fait
OK
Yami a écrit:
- Votre équipe doit compter 6 pokémons authentiques de même type et de niveau 50 ou plus. *j'ai mais j'ai pas encore choisi et je vais faire 6vs6
il faut que tu les aies choisis !
Yami a écrit:
- les légendaires et semi-légendaires sont interdits.*tant pis :p pas grave
Je prend ça pour un "ok j'ai ce qui faut pour ne pas les utiliser" Donc on va dire OK
Yami a écrit:
- Si il y a déjà un champion d'un type feu par exemple, vous ne pourrez pas choisir ce type.je pense a prendre electrique ou bien je sais pas encore
encore aucun champion n'est de type électrique, regarde pour savoir le TABLEAU DES CHAMPIONS
Yami a écrit:
- Vos pokemons ne doivent pas être stratégiques.j'en n'est deux mais je suis pas sur
Et bin la je ne sais pas, fait le vérifier par quelqu'un qui s'y connait sur le forum, c'est à dire pas moi xD je te conseille de demander à Maski ou à Light, ils pourront te répondre mieux que moi je crois
Yami a écrit:
- Les matchs se jourant sur la 5G (Black ou White) j'ai pas mais j'ai soul silver :/
C'est bon c'est réglé Light à changer les règles, l'arène electrique 4G est libre :^^^^:
Revenir en haut Aller en bas
Life/Ramorne/Melodie
Membre

Life/Ramorne/Melodie
Masculin Messages : 82
Points : 88
Localisation : Lille

Recrutement des champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:37

J'ouvre mon arène de type Combat .
Revenir en haut Aller en bas
Danathor
Membre

Danathor
Masculin Messages : 51
Points : 61
Age : 30
Localisation : Québec !

Recrutement des champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai - 15:32

J'ai l'intention d'ouvrir une arène 4G Ténèbres (question de mettre à profit mon nouveau Shiny!)

C'est obligatoire d'avoir 6 Pokémon ou on peut faire du 3v3, par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Recrutement des champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:01

C'est obligatoire d'avoir 6 pokémons, car il faut que le dresseur défiant le champion prenne 6 pokémons pour avoir une équipe complète. Donc pour équilibrer le champion doit avoir 6 pokémons lui aussi :^^^^:
Revenir en haut Aller en bas
Danathor
Membre

Danathor
Masculin Messages : 51
Points : 61
Age : 30
Localisation : Québec !

Recrutement des champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:11

Pas de problème.
Il m'en manque que deux puis quelques niveaux et j'ouvrirai mon arène!
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Recrutement des champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai - 10:54

Dac, quand tu l'auras ouverte, je te rajouterai au tableau des champions :^^^^:
Revenir en haut Aller en bas
Missingno/Rick Roll'D
Expert

Missingno/Rick Roll'D
Féminin Messages : 359
Points : 349
Age : 33

Recrutement des champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:51

J'ai uen question u_u.

Est ce que pour une aréne de type dragon on peut ce la jouer peter/sandra like.

C'est à dire avoir des pokémon du type dragon MAIS AUSSI.
Des pokémon qui ont JUSTE LA CATEGORIE De reproduction dragon ou le physique du dragon.
jungko dracaufeu leviator ptera par exemple.


Est ce que l'on peut aussi tenter des arénes rigolote facon pbr du style:
Aréne baby ou seul les pokémon de base pouvant evoluer et bloquer au niveau 5 peuvent participer ?

Ou le badge gigantesque: ou le champion nutilise que des pokémon dépassant les 2M

Si cela vous intérése je peut vous forunir des liste et je serai intereser pour l'arénes baby =)
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Recrutement des champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:30

Pour ce qui est des types, nous restons fidèles au type du pokémon, nous ne prenons pas en compte sont groupe de reproduction. Je suis bien d'accord que léviator et dracaufeu mériteraient bien leur type dragon. Mais j'ai réussi à contourner la chose... en prenant l'arène de pokémons vol huhu ^_^

Sinon pour des arènes spéciales comme des bébés demande à Light :^^^^:
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Recrutement des champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai - 23:26

Bon OK pour ton arène de baby mais Paulo tu vas ajouté une liste pour les arènes spéciales dans ton topic d’arènes.

Missingno a écrit:

Ou le badge gigantesque: ou le champion nutilise que des pokémon dépassant les 2M
Des pokémon dépassant les 2M? Explique moi stp

Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Recrutement des champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:40

Et bien je crois qu'il suffi que je rajoute une ligne pour chaque arène qui sort, après je garde les 2 colonens 4G et 5G car c'est plus un affaire de compatibilité, pour que tout le monde puisse jouer. Je fais ça de suite. :^^^^:
Pour les pokémons dépassent les 2 mètres, je crois qu'il suffi de se référencer au pokédex non ? 55

Missingno a écrit:
Est ce que l'on peut aussi tenter des arénes rigolote facon pbr du style:
Aréne baby ou seul les pokémon de base pouvant evoluer et bloquer au niveau 5 peuvent participer ?

Ou le badge gigantesque: ou le champion nutilise que des pokémon dépassant les 2M

Si cela vous intérése je peut vous forunir des liste et je serai intereser pour l'arénes baby =)
Au fait pour ces combat là, ça sera niveau libre mais il faudra que les pkmns soient niveau 5 max ou les combat seront mis au niveau 50 en ligne ? (ça ferai plus très "bébé" au niveau mais au moins ça serai équitable... que choisir ? 28

Missingno je rajoute une ligne pour pokémon baby, comme tout le monde, précise si tu fais une arène 5G ou 4G et mettant entre crochet au début de ton titre, je te rajouterai alors dans le tableau des champions.
Revenir en haut Aller en bas
ponytyty
Novice

ponytyty
Messages : 29
Points : 36

Recrutement des champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:16

je sais que je ne peu plus avoir d'arene mais je propose des arenes où le champions peu utiliser un legendaires, celui de sa version ex:noir reshiram,blanc zekrom, DPP dialga/palkia/giratina, HG ho-oh, SS lugia.

voila a vous de reflechir...
Revenir en haut Aller en bas
Missingno/Rick Roll'D
Expert

Missingno/Rick Roll'D
Féminin Messages : 359
Points : 349
Age : 33

Recrutement des champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:58

oki paulo je te rendrais la taches moins difficle pour les régles de l'arénes en te fournissant une listes des pokémon concerne pour ce type d'arénes mais aussi les attaques interdites pour cette compétes (genre dracorage)

Si jamais les lv sont bien drider je verrer si iml n'ya pâs une option niveau libre sur le le guide BW.

Si jamais il n'y est pas ce n'est pas grave.
Si l'aréne gigantesque vosu tente je ferrez aussi une liste des epéces concerner et des non autorisée voilà ^^.

Aprés tous c'est mon intiaitve et je sais qu'elle demande beaucoup de boulot donc cela je m'en charge =).

Tu accepte les ficher open office ? Je continuerais la convers par mp au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Danathor
Membre

Danathor
Masculin Messages : 51
Points : 61
Age : 30
Localisation : Québec !

Recrutement des champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mai - 18:36

Ayé, mon arène Ténèbre 4G peut ouvrire ses portes! Je fait un petit introduction rôle-play et je poste!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Recrutement des champions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement des champions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Recrutement] TCG Pokémon
» Tableau des champions
» Tableau des champions
» Normes sur les champions d'arènes
» Recrutement journaliste !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Corbeille :: Corbeille-