AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Recrutement des champions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Arumiah
Professionnel

Arumiah
Féminin Messages : 502
Points : 986
Age : 28
Localisation : Sur le dos de ton lama

Recrutement des champions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 13:59

J'aimerai bien être championne de l'arène Acier en 5G 18
Mais je ne pourrai faire des matchs que via PO, est-ce dérangeant ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariess
Semi-Pro

Ariess
Masculin Messages : 412
Points : 444
Age : 25
Localisation : Unys

Recrutement des champions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:31

Je voudrais être sur 4G !! :125:
Je peux révéler l'équipe ?
PS: elle n'est pas encore prête :S :35:
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Recrutement des champions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:14

Arumiah Arrow on va mettre ton arène dans la liste des arènes spéciales et donc l’arène 5G de type acier sera toujours disponible. 18

Ariess Arrow commence a l'entrainer.

Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Recrutement des champions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:00

Je vois qu'il faut qu'on s'organise maintenant pour l'acier, ça se rempli vite maintenant ^^

Pour pokémon online, cela est considéré comme une génération ? ou bien je fais juste une arène spéciale "Pokémon Oline Acier" juste pour Arumiah ?

Ariess Arrow Tu peux ouvrir ton arène 4G Acier, je te rajouterai au tableau des champions :^^^^:

Il y a aussi Illi il me semblait qui voulait rouvrir son arène non ? Il prendrait dans ce cas la l'acier 5G. Je lui envoie un MP pour mettre les choses au clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Recrutement des champions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:13

Paulo a écrit:


Pour pokémon online, cela est considéré comme une génération ? ou bien je fais juste une arène spéciale "Pokémon Oline Acier" juste pour Arumiah ?

Exactement pas besoin de mettre la génération!
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Recrutement des champions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:17

Mais pour le tableau des champions du coup je fais comment ? 28 Je fais une nouvelle colonne pour qu'on puisse avoir une arène PO pour chaque type ? (Si on commence par un type il risque d'y avoir d'autres demandes, après oui ça pourrait faire beaucoup d'arène mais je vois pas d'autres solution, sinon si en on refuse d'autre, comment ça sera justifié ? >.< mais bon après ça me fait du boulôt moi je dis pas non :58: )

Et aussi : je propose qu'au lieu de mettre 5G ou 4G entre parenthèse, il faut quand même préciser [PO] pour s'y retrouver, c'est mon avis. (il faudrait donc l'ajouter sur le règlement des champions)
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Recrutement des champions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:44

Pour chaque type, il y a une seule arène PO soit 5G ou 4G.

Ça m’étonnerait qu'il y aura d'autres qui demande mais sinon tu fais pas de tableau pour ça tu marque dans arène spéciale. :121:
Revenir en haut Aller en bas
illidannecy
Membre

illidannecy
Masculin Messages : 403
Points : 477
Age : 28
Localisation : Annecy

Recrutement des champions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:16

Moi je conseillerais que chaque personnes ayant une arene fasse son arene sur PO
Ca coute quoi ? Bah un telechargement et un bon boost en strategie :D
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Recrutement des champions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:25

Non merci Illi très peu pour moi, je n'ai pas l'intension de télécharger Pokémon Online, j'ai déjà tout ce qu'il me faut ^_^

Mise à jour du tableau des champions

- Amuriah : je viens d'adapter le tableau pour ton arène sur Pokémon Online, tu as la voie libre :^^^^:
- Samujack24 : nouveau champions COMBAT 5G
- Illidannecy : le retour de l'acier très bientôt sur 5G
- Ariess ; j'attend l'ouverture de ton arène pour t'ajouter au tableau des champions, tu as toi aussi la voie libre, mais ne traine pas trop x)
Revenir en haut Aller en bas
Arumiah
Professionnel

Arumiah
Féminin Messages : 502
Points : 986
Age : 28
Localisation : Sur le dos de ton lama

Recrutement des champions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:52

Juste je n'ai pas compris si mon arène devait être de type acier ou si je pouvais faire du multi-type (donc ne pas prendre que des pokémon acier, avoir ma team de d'habitude quoi) ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Recrutement des champions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:56

Bin ce que je peut faire c'est préciser dans le tableau des champions que tu fais acier (car si tu prends une équipe équilibrée, c'est plus vraiment une arène :44: ) donc oui je précise à côté de "pokemon online" dans le tableau et tu peux ouvrir ton arène (je te propose de mettre [PO] dans le titre comme ça on te reconnaitra tout de suite :^^^^: sinon en te voyant sans indicatif je vais être perturbé xD)
Revenir en haut Aller en bas
jeremie
Connaisseur

jeremie
Masculin Messages : 178
Points : 223
Age : 26
Localisation : En France^^

Recrutement des champions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:29

Ouais mais alors si je ne dois pas changer les IV, je vais pas les laisser a 0. Les EV, c'est pas trop un problème puisque je sais comment les obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Recrutement des champions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:16

En gros Jeremie tu dois pas avoir de pokémon créés par pokésav ou autre méthodes de créations artificielles si cette création a été pensée avec des EV et des IV placés de manière stratégique et boosté au maximum de ce qu'un legit peut supporter, car ça en fait un pokémon stratégique, donc interdit.

Mais ils les EV et IV ont été placé aléatoirement ou s'il n'y en a pas ya pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Recrutement des champions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:54

En gros Jeremie tu dois entrainer toi même tes pokémons qui seront authentiques et tu peux changer la nature, le sexe ou les ruban par pokesav c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
vico1
Membre

vico1
Masculin Messages : 35
Points : 39
Age : 28

Recrutement des champions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Juin - 8:14

J aimerai être champion de type vol su 5g
Je peux jouer avec ou sans stratégiques
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Recrutement des champions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Juin - 9:47

Vico, l'arène VOL 5G est libre, donc tu peux ouvrir ton arène.
Pour les stratégiques, 3 options que tu choisis et que tu indiques dans les règles de ton arène :

- tu ne possèdes pas de stratégiques dans ton équipe mais tu autorises les adversaires à en avoir
- tu ne possèdes pas de stratégiques dans ton équipe et tu interdits les adversaires à en avoir
- tu possèdes des stratégiques dans ton équipe et tu interdits les adversaires à en avoir
- tu possèdes des stratégiques dans ton équipes et tu autorises les adversaires à en avoir

la règle barrée est la seule impossible, car sinon ce serait trop dur pour l'adversaire de gagner :^^^^:
Revenir en haut Aller en bas
vico1
Membre

vico1
Masculin Messages : 35
Points : 39
Age : 28

Recrutement des champions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:45

Ok je vais prendre la règle numéro 4 oú tout le monde à le droit aux stratégiques
J'ouvrirai bientôt un topic pour plus de précisions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Recrutement des champions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:15

Et surtout pour pouvoir devenir champion officiellement (en étant dans le tableau des champions), démarrer ton activité, et pouvoir poster les résultats 18
Revenir en haut Aller en bas
Missingno/Rick Roll'D
Expert

Missingno/Rick Roll'D
Féminin Messages : 359
Points : 349
Age : 33

Recrutement des champions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:20

Light Angel a écrit:
En gros Jeremie tu dois entrainer toi même tes pokémons qui seront authentiques et tu peux changer la nature, le sexe ou les ruban par pokesav c'est tout!

Est ce que pour des fin purement artistique. Et dans un but de screen on peut modifier la pokéball.
Des pokémon envoyée et ceux offert:
Par exemple ratata dans une cherrish ball ?
Là avec une tel modif de screen pour des pokémon reproduis c'est sur que sa puera le sav pour la modifications. Mais si on ne touche qu'a ce détails.
Et que l'on reste dans le trip du champion je ne trouve pas cela dérangeant.

Sur pbr j'ai un roserade doter de poudredodo (attaque apprise par repro) dans une luxeball par exemple, ou un arcanin avec des attaques repro dans une master ball.

Cela ne les empeches de passer et c'est un but simplement esthétique. Aprés en tournoi je me risque pas à ses modif un pokémon reproduit= pokeball.
Revenir en haut Aller en bas
ArthurLebon
Membre

ArthurLebon
Masculin Messages : 38
Points : 43
Localisation : Derriere Toi !

Recrutement des champions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:22

moi je veut bien faire comme l'arene de giovanni Wink son arene a lui a de tout les types mais 2 sol ben moi je ferait l'arene de giovanni
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Recrutement des champions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:16

Les arènes servent justement à n'avoir qu'un seul type

EDIT : ta proposition de création de Ligue Pokémon n'avais rien à faire ici Arthur, je l'ai envoyé dans le forum suggestion/idées pour le forum :^^^^:
Revenir en haut Aller en bas
Ariess
Semi-Pro

Ariess
Masculin Messages : 412
Points : 444
Age : 25
Localisation : Unys

Recrutement des champions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Juin - 9:53

Ca y est mon arène est prête !!
Je peux l'ouvrir ? :25:
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Recrutement des champions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:53

Bien sur Ariess, l'ACIER 4G n'attend que toi 18
Revenir en haut Aller en bas
Ariess
Semi-Pro

Ariess
Masculin Messages : 412
Points : 444
Age : 25
Localisation : Unys

Recrutement des champions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:36

Okay , je l'ouvre mais le problème, c'est que j'ai fait une mise à jour sur ma DSi pour avoir le Web et depuis, ma r4 ne fonctionne plus. Recrutement des champions - Page 9 3832313845

Alors, j'en ai commandée une toute nouvelle qui vient de paraître, je devrais la recevoir bientôt, je le dirais dans le topic sur mon arène.
Revenir en haut Aller en bas
chocolat fondue
Connaisseur

chocolat fondue
Masculin Messages : 249
Points : 258
Age : 26
Localisation : sur le dos de mon fier aeropteryx

Recrutement des champions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:46

je pourrais faire l'arene plante 5g [5G]les plantes destructeuses[5G] :25:


Dernière édition par tonio3000 le Jeu 16 Juin - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Recrutement des champions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement des champions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Recrutement] TCG Pokémon
» Tableau des champions
» Tableau des champions
» Normes sur les champions d'arènes
» Recrutement journaliste !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Corbeille :: Corbeille-