AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement des champions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Sa-chat
Professionnel

Sa-chat
Féminin Messages : 695
Points : 1156
Age : 31
Localisation : Nord

Recrutement des champions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:45

On peu la fair à partir de quand notre arène ? Jve dire on attend un feu vert ou on peut la faire dès qu'on la mentioner sur ce topic ?
Revenir en haut Aller en bas
jeremie
Connaisseur

jeremie
Masculin Messages : 178
Points : 223
Age : 26
Localisation : En France^^

Recrutement des champions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:44

Bah ok, c'est pas grave. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Recrutement des champions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:39

Jeremie tu peux toujours demander à Light je sais pas ce qu'elle en penserai.

Sa-cha a écrit:
On peu la fair à partir de quand notre arène ? Jve dire on attend un feu vert ou on peut la faire dès qu'on la mentioner sur ce topic ?
Il suffit que tu vérifies que tu choisisses un type libre dans le TABLEAU DES CHAMPIONS mais si tu indiques les bonnes règles dans ton arène, ya pas besoin de "feu vert". Tu peux juste annoncer que tu as ouvert ton arène. Et encore... on le sait déjà vu que tu ouvre ton arène x)

L'arène de Danathor a été mise à la corbeille, l'arène TÉNÈBRE 4G est donc libre pour accueillir un nouveau champion. :^^^^:
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Recrutement des champions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Juin - 1:21

Paulo a écrit:
En gros ça reviens à faire du multi-type car ya les roches, acier, et sol qui y résiste non ?
Mais après tout quand j'y pense l'arène babi aussi, c'est du multi-type, donc je te propose de voir avec Light parce que là je sais pas trop quoi te répondre...

Non, l’arène baby c'est des pokemons qui n'ont pas évoluer donc pas aussi fort que ça ! :44:
Revenir en haut Aller en bas
ivandry
Expert

ivandry
Féminin Messages : 341
Points : 351
Age : 26
Localisation : Derrière toi.

Recrutement des champions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Juin - 9:36

moi je ne sais pas faire une arène psy ? pourquoi pas Wink ~
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Recrutement des champions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Juin - 9:45

Oui les 2 arènes de type PSY sont libres, donc tu peux :^^^^:
Revenir en haut Aller en bas
ivandry
Expert

ivandry
Féminin Messages : 341
Points : 351
Age : 26
Localisation : Derrière toi.

Recrutement des champions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:30

okay okay j'ai le droit de me la reserver ? et de faire un to en construction ?
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Recrutement des champions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:54

Ivy tout le monde commence a le faire donc tu peux aussi. =3
J’espère au moins qu'ils sont entrain d'entrainer leurs pokémons!
Revenir en haut Aller en bas
Sa-chat
Professionnel

Sa-chat
Féminin Messages : 695
Points : 1156
Age : 31
Localisation : Nord

Recrutement des champions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:54

Mes pokemons son près èé !!!
Revenir en haut Aller en bas
jeremie
Connaisseur

jeremie
Masculin Messages : 178
Points : 223
Age : 26
Localisation : En France^^

Recrutement des champions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:55

Je voudrais être le champion dragon en 5G, mais Arceus a déjà pris la place. Comment faire pour que la place se libère ?
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Recrutement des champions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Juin - 23:17

Arceuss Arrow je propose que tu cèdes ta place a Jeremie parce que premièrement tu en fais jamais des combats et je t’avais lancer un défi! :13:

Shido' Arrow Ivy avait demandé si l’arène psy était libre avant que tu ouvre ton arène donc elle lui revient de droit et elle déjà fais son badge et commençais a entrainer ses pokémons.


Dernière édition par Light Angel le Jeu 9 Juin - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lianajaspic
Novice

Lianajaspic
Masculin Messages : 6
Points : 9
Localisation : chez moi

Recrutement des champions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Juin - 4:00

Je veux bien être champion 5gsol.
Mon CA noir:404058719127
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Recrutement des champions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Juin - 10:56

Pas de problème Liana, l'arène est libre, tu peux ouvrir ton arène :^^^^:
Revenir en haut Aller en bas
jeremie
Connaisseur

jeremie
Masculin Messages : 178
Points : 223
Age : 26
Localisation : En France^^

Recrutement des champions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:54

Light Angel a écrit:
Arceuss :arrow:je propose que tu cèdes ta place a Jeremie parce que premièrement tu en fais jamais des combats et je t’avais lancer un défi! :13:

Shido' Arrow Ivy avait demandé si l’arène psy était libre avant que tu ouvre ton arène donc elle lui revient de droit et elle déjà fais son badge et commençais a entrainer ses pokémons.

Sinon, tu peux laisser Arceus jusqu'au 24 juin. Parce qu'avant, je serais pas libre tout le temps. :13:
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Recrutement des champions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:40

D'accord Jeremie :D

Lianajaspic Arrow j'ai supprimé ton message, pas de double post!
Revenir en haut Aller en bas
Ariess
Semi-Pro

Ariess
Masculin Messages : 412
Points : 444
Age : 25
Localisation : Unys

Recrutement des champions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:13

Je peux être champion de type Acier ? 43
Revenir en haut Aller en bas
Frygas
Membre

avatar
Masculin Messages : 17
Points : 28
Age : 28

Recrutement des champions - Page 8 Empty
MessageSujet: Une idée d'arène   Recrutement des champions - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:08

Voilà, nous avons eu une idée, une arène sans type particulier. Juste de stratégie il faudra user ; dites le si les rimes ne font que déranger. Donc je disais, une arène changeant chaque jour. Sept équipes tournant tour à tour. Une le Lundi, toujours la même, une autre le mardi qui ne le sera que le jour même, et ainsi de suite.

Pour expliquer sans rime car c’est plus facile.

Arène sans type
Pas de type spéciaux donc pas d’entrainement de certains types de Pokémons. Donc un entrainement stratégique et réfléchi. Ceci étant, il faut néanmoins une particularité dans une arène.

Particularité
Elle est très simple, l’équipe du champion est différente en fonction des jours. Sur les 7 jours de la semaine, vous pouvez tombez sur sept équipes plus ou moins forte tout en restant difficile à vaincre.

En cas de victoire, vous obtiendrez le badge Stratège avec le jour à lequel vous l’avez obtenu. Vaincre les sept équipes aux sept jours de la semaine montrera que vous êtes un grand stratège.

Nous pensons que l'idée est bien trouvée
Mais nous n'aimerions pas être les seuls à l'aprouver
La question est, qu'est ce que vous en pensez?
Et dites nous si de lieu on s'est trompé,
Avant que vous pouviez ce message supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Recrutement des champions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:44

Oui tu peux Ariess sur 4G ou 5G?

Gasp Arrow le but des arènes c'est d'avoir un seul type donc c'est refuser dessolée!
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Recrutement des champions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:55

Si vous voulez faire des combats avec plusieurs types et des équipes changeantes, certes vous voulez faire des combats régulier (et surement poster les résultats sinon ya pas d'intéret à avoir une arène. Mais les arènes ont justement comme but d'avoir leur spécialité, comme le type ou bien dans un cas spécial que des pokémons "baby". Mais des pokémons stratégiques, je ne vois bien vraiment ou est la spécialité :44: il y a déjà des arènes stratégiques, mais avec un seul type, comme une vraie arène. 18 Pourquoi ne pas plutôt donc ouvrir si vous voulez poster vos résultats comme une arène (mais sans badge) un topic dans la zone wifi ? Après tout, pour les combats amicaux, c'est la-bas que ça se passe ^_^

Ariess a écrit:
Je peux être champion de type Acier ? 43
Oui Ariess, tu peux choisir 5G ou 4G à ta guise, Bido prendra l'autre (il peut être champion sur les 2, alors prends celui qui te convient :^^^^:)
Revenir en haut Aller en bas
jeremie
Connaisseur

jeremie
Masculin Messages : 178
Points : 223
Age : 26
Localisation : En France^^

Recrutement des champions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:08

Light, quand tu dis que les pokemon hackés sont interdits dans le règlement, c'est que quand ce hack est illégal ? Parce que les miens sont hackés mais légalement (pas de stats/attaques/cap. spé. impossibles).
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Recrutement des champions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:16

Moi quand même, je trouve qu'un champion doit être capable d'entrainer lui même ses pokémons, en tout cas si ils sont hackés, d'être "arrivés" à un bas niveau pour ensuite pouvoir les entrainer nous même. Je met une citation du conseil des 4 de Âme Argent un peu remixé xD:

"Un pokémon fort, un pokémon faible. Ce sont des catégories artificielles. Un bon champion doit être capable de combattre avec les pokémons qu'il aime."

Donc pour moi mes pokémons d'arènes sont des authentiques que j'ai entrainés moi même =3

Je réserves les hackés pour les combats amicaux, où pour moi ils sont autorisés, mais toujours légit :64:
Revenir en haut Aller en bas
Sa-chat
Professionnel

Sa-chat
Féminin Messages : 695
Points : 1156
Age : 31
Localisation : Nord

Recrutement des champions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:27

Mes pokemon son hacké, mais seulement pour changer leurs sexe, pour mon élevage et que les petits ont des attaques intéréssante. C'est pas trop grave ? (je les ai entraîné moi même sinons)
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Recrutement des champions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:34

Oui pour moi (je sais pas vraiment si c'est ce qu'on cherche dans les règles exactement) mais du moment qu'on les entraine soi-même pour moi c'est nickel :^^^^:
Revenir en haut Aller en bas
Sa-chat
Professionnel

Sa-chat
Féminin Messages : 695
Points : 1156
Age : 31
Localisation : Nord

Recrutement des champions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:40

okay, ça vas alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Recrutement des champions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 1:03

Jeremie tes pokémons doivent être des authentique a l’origine mais c'est OK si tu as changer un petit détail avec le pokesav ex: la nature, sexe, ruban... mais pas pas les stats, niveau et iv/ev.


Dernière édition par Light Angel le Jeu 9 Juin - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Recrutement des champions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des champions   Recrutement des champions - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement des champions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Recrutement] TCG Pokémon
» Tableau des champions
» Tableau des champions
» Normes sur les champions d'arènes
» Recrutement journaliste !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Corbeille :: Corbeille-