AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [suggestion] Nouvelle section

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syntianos
Champion

Syntianos
Messages : 930
Points : 1415
Age : 30
Localisation : Dans un monde étrange: madness land!

[suggestion] Nouvelle section Empty
MessageSujet: [suggestion] Nouvelle section   [suggestion] Nouvelle section Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:06

Vous avez sans doute remarqué sur différents forums la naissance d'un section nommée "section mariage" ou "liens entre membres"

Je viens (plutôt "on" vient mais c'est moi qui post //o ) vous proposer ceci :)

Pour ceux qui ne connaissent pas le système, je m'explique:
Il y a deux options dans cette section: soit vous adoptez ou vous faites adopter ou bien vous vous mariez.
Ce concept, certes un peu étrange aux premiers abords, est en fait une excellente manière de tisser des liens entres les membres, car les mariages/ adoptions sont avant tout des délires causés par l'amitié.
De cette manière cela peu rendre le forum plus "familial" :3

Mais, comme dit plus haut il s'agit d'un délire. Il ne s'agit pas de vrais mariages par amour, parce que pokémon forever pas égal à Meetic. Ce sont des mariages avec des personnes que vous appréciez, par leur gentillesse ou parce qu'ils vous font rire.
De même les adoptions n'en sont pas des véritables Wink
Ah par contre éviter d'adopter le mari de la fille de votre soeur, ou de vous marier avec x personne, fille/fils du père à votre oncle hein, parce qu'après les familles deviennent compliqués et on ne s'y retrouve plus...

Pour ces raisons je propose le forum de se doter d'une section telle que celle là :)
Pourquoi pas en faire une pour période d'essai ? Après si ça marche pas, tant pis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

[suggestion] Nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Nouvelle section   [suggestion] Nouvelle section Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:06

Perso, je suis d'accord parce que ça va renforcer nos liens. (amicalement, faut pas prendre ça au sérieux 55 )


Dernière édition par Light Angel le Lun 6 Juin - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
illidannecy
Membre

illidannecy
Masculin Messages : 403
Points : 477
Age : 28
Localisation : Annecy

[suggestion] Nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Nouvelle section   [suggestion] Nouvelle section Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:08

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Missingno/Rick Roll'D
Expert

Missingno/Rick Roll'D
Féminin Messages : 359
Points : 349
Age : 33

[suggestion] Nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Nouvelle section   [suggestion] Nouvelle section Icon_minitimeMar 7 Juin - 9:52

euh what the fuck o_o.

On peut aussi trés bien tisser des lines entres membres par les communications chat box et délires commun.
En fait je voit pas du tout l'interet du sous-forum =/.

Et encore moins ce que sa vient faire ici.
A la limite l'adoption de bébé pokémon dans une zone wi-fi ouep ok.

Mais pour lier des liens entre membres ya d'autre moyen: des tournois convivial pour touts types support, des concours de graph ou de fanfics.



Revenir en haut Aller en bas
DJspyro
Expert

DJspyro
Messages : 334
Points : 377

[suggestion] Nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Nouvelle section   [suggestion] Nouvelle section Icon_minitimeMar 7 Juin - 9:54

c'est un peu bte je trouve cette section :113:
Revenir en haut Aller en bas
Syntianos
Champion

Syntianos
Messages : 930
Points : 1415
Age : 30
Localisation : Dans un monde étrange: madness land!

[suggestion] Nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Nouvelle section   [suggestion] Nouvelle section Icon_minitimeMar 7 Juin - 10:40

Missingno a écrit:
euh what the fuck o_o.

On peut aussi trés bien tisser des lines entres membres par les communications chat box et délires commun.
En fait je voit pas du tout l'interet du sous-forum =/.

Et encore moins ce que sa vient faire ici.
A la limite l'adoption de bébé pokémon dans une zone wi-fi ouep ok.

Mais pour lier des liens entre membres ya d'autre moyen: des tournois convivial pour touts types support, des concours de graph ou de fanfics.
Ce que je propose est au meme niveau que ce que tu dis, c'est un autre moyen :)

Les concours de graph et de fanfics ne créent pas des liens, mais permet de montrer son originalité et Un moyenpour se démarquer, là au contraire cela crée une unicité entre les membres


Dernière édition par Oscar le Mar 7 Juin - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
illidannecy
Membre

illidannecy
Masculin Messages : 403
Points : 477
Age : 28
Localisation : Annecy

[suggestion] Nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Nouvelle section   [suggestion] Nouvelle section Icon_minitimeMar 7 Juin - 10:41

Personellement j'ai vu pleins de forums qui le fesaient et ca marchait bien Wink
Et le "ok" etait pasque quelqu'un m'a demandé de l'ecrire :p
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

[suggestion] Nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Nouvelle section   [suggestion] Nouvelle section Icon_minitimeMar 7 Juin - 10:53

Moi je suis d'accord avec Missi, je trouve ça pas utile et surtout ça fait très "kikou" c'est le genre de truc que je trouve déjà beaucoup sur facebook, je trouve pas vraiment cela intéressant.

Oscar a écrit:
Les concours de graph et de fanfics ne créent pas des liens, mais permet de montrer son originalité et Un moyen pour se démarquer
Pas d'accord avec toi Oscar, pour moi les concours font aussi des liens d'amitié, pareils pour les combats, d'ailleurs c'est bien pour ça qu'on dit qu'on je joue pas pour gagner mais bien pour s'amuser, perso moi je vais pas ma marier et me faire un famille avec vous. Vous n'êtes pas ma famille, vous êtes mes potes, enfin c'est tout à fait personnel mais je vois pas trop l'intérêt pour moi, ce délire avec la famille 28

Donc du coup pour l'instant je pense pas jouer à ce jeu, j'espère que ça vous embêtera pas, que ça faussera pas l'arbre généalogique

PS : si jamais j'ai une proposition qui m'élève mon rang, j'y réfléchirait 26 mouHAHAHA :58:
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

[suggestion] Nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Nouvelle section   [suggestion] Nouvelle section Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:25

Nan, en fait, c'est un jeu sous forme de délire. On peut tester ça et puis, si ça n'enchante pas une majorité de membres, on l'enlève.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

[suggestion] Nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Nouvelle section   [suggestion] Nouvelle section Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:32

Paulo a écrit:


Oscar a écrit:
Les concours de graph et de fanfics ne créent pas des liens, mais permet de montrer son originalité et Un moyen pour se démarquer
Pas d'accord avec toi Oscar, pour moi les concours font aussi des liens d'amitié, pareils pour les combats, d'ailleurs c'est bien pour ça qu'on dit qu'on je joue pas pour gagner mais bien pour s'amuser.

Et qui participe aux tournois et concours?! :13:
On va pas remplacer ta famille Paulo c'est un délire!

Perso moi j'appréci bien Ivy donc j'aurais aimer qu'elle soit membre de ma famille virtuelle.(c'est juste un jeu pour animer le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[suggestion] Nouvelle section Empty
MessageSujet: Re: [suggestion] Nouvelle section   [suggestion] Nouvelle section Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[suggestion] Nouvelle section

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De nouvelle catégories
» Proposition Pour la Section RP
» section jeux-video
» Section aide aux devoirs
» Une nouvelle Pokébox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Forum :: Pokemon Forever :: Idées & Suggestions-