AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Les catégorie et sous-forums du forum >> A changer !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nightmare
Membre

Nightmare
Masculin Messages : 515
Points : 582
Age : 25
Localisation : cherche tu trouveras

Les catégorie et sous-forums du forum >> A changer !! Empty
MessageSujet: Les catégorie et sous-forums du forum >> A changer !!   Les catégorie et sous-forums du forum >> A changer !! Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:17

Salut chers membres de Pokemon-F.E,

Ce n'est pas pour critiquer, mais les catégories et sous-forums du forum (je déteste les répétitions !!) dont un peu dérangés, ou mal disposés... Je dit pas sa en tant que simple amateur, mais en tant que WebMaster.

Voilà comment moi je les rangerés:

Administration:
-Réglement
-Partenariats
-L'équipe

Annonces:
-News du forum
-Anniversaire
-Event Nintendo

Communauté:
-Présentation
-Idées & Suggestions (ou boite a idées
-Aide et Tutoriaux
-Concours &Tournois

Pokemon:
-Pokemon en général
-Pokemon le jeux
-Pokemon l'animé
-Astuces & Soluces
-Cheats & Codes

Zone wi-fi:
-Echange wi-fi
-Arène wi-fi
-Distribution du forum

Coin détente:
-Bistrot
-ForEver Family
-Manga
-FanFics
-Mini-Jeux

Coin Graphisme:
-Tutoriaux
-Tes Créations
-Demandes de Créations
-Concours

Corbeille:
-Archives Pokemon
-Archieves Générales

Je trouve sa mieux disposés, ensuite c'est à (ou aux) admin(s) de déssider !
Je ne fais que posté mon idée, merci de ne pas me "crier" dessus...
Sur ce A+ !
Cordialement.


Dernière édition par MrMax le Mar 14 Juin - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariess
Semi-Pro

Ariess
Masculin Messages : 412
Points : 444
Age : 25
Localisation : Unys

Les catégorie et sous-forums du forum >> A changer !! Empty
MessageSujet: Re: Les catégorie et sous-forums du forum >> A changer !!   Les catégorie et sous-forums du forum >> A changer !! Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:20

Ouais s'est vrai ce serait mieux rangé !! Wink

Arrow Il n'y à qu'un Administrateur, qui est en fait une Administratrice, Light Angel !
Re-Arrow ÉVITE LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE !! (lis la sign' de Maski Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Membre

Nightmare
Masculin Messages : 515
Points : 582
Age : 25
Localisation : cherche tu trouveras

Les catégorie et sous-forums du forum >> A changer !! Empty
MessageSujet: Re: Les catégorie et sous-forums du forum >> A changer !!   Les catégorie et sous-forums du forum >> A changer !! Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:26

Les fautes d'ortographes on s'en fous le temps que ce n'est qualifiés SMS !
Revenir en haut Aller en bas
Ariess
Semi-Pro

Ariess
Masculin Messages : 412
Points : 444
Age : 25
Localisation : Unys

Les catégorie et sous-forums du forum >> A changer !! Empty
MessageSujet: Re: Les catégorie et sous-forums du forum >> A changer !!   Les catégorie et sous-forums du forum >> A changer !! Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:29

Non on s'en fout pas ... Les catégorie et sous-forums du forum >> A changer !! 1212055764
Bref j'attends que l'Admin commente cette idée. Les catégorie et sous-forums du forum >> A changer !! 766302424
Revenir en haut Aller en bas
Miss. Sui'
Légende

Miss. Sui'
Féminin Messages : 1731
Points : 3004
Age : 25
Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney

Les catégorie et sous-forums du forum >> A changer !! Empty
MessageSujet: Re: Les catégorie et sous-forums du forum >> A changer !!   Les catégorie et sous-forums du forum >> A changer !! Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:38

Je trouve ça bien, mais, les membres peut habitués du forum vont se perdre partout :113:
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare
Membre

Nightmare
Masculin Messages : 515
Points : 582
Age : 25
Localisation : cherche tu trouveras

Les catégorie et sous-forums du forum >> A changer !! Empty
MessageSujet: Re: Les catégorie et sous-forums du forum >> A changer !!   Les catégorie et sous-forums du forum >> A changer !! Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:43

je veux bien mais la les fautes se vois très rarements, sa peut être un un changement de lettres par rapport a un sons: se/ce sa/ca... ou encore un simple oublit de S...

Sacha je veux bien mais bon... ensuite on écoutera l'admin, et il faudrais que d'autres membres voient ce poste et donnent leur avis on saurais mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
Ariess
Semi-Pro

Ariess
Masculin Messages : 412
Points : 444
Age : 25
Localisation : Unys

Les catégorie et sous-forums du forum >> A changer !! Empty
MessageSujet: Re: Les catégorie et sous-forums du forum >> A changer !!   Les catégorie et sous-forums du forum >> A changer !! Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:46

Bah non puisque c'est mieux rangé !!
Au pire ils demandent de l'aide en MP s'ils sont si perdus que ça ! Les catégorie et sous-forums du forum >> A changer !! 2568717232
M®️Max Arrow Pas du tout les fautes sautent aux yeux dès qu'une personne lit le poste ! Les catégorie et sous-forums du forum >> A changer !! 3678868925

M®️Max Arrow Pas du tout les fautes sautent aux yeux dès qu'une personne lit le poste ! Les catégorie et sous-forums du forum >> A changer !! 3678868925
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Les catégorie et sous-forums du forum >> A changer !! Empty
MessageSujet: Re: Les catégorie et sous-forums du forum >> A changer !!   Les catégorie et sous-forums du forum >> A changer !! Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:51

Euh, de un, non l'orthographe, on ne s'en fou pas. Tu imagines si tu lisais un texte regorgeant de fautes ? Peut-être que tu ne les verrais pas mais c'est très désagréable.
Et puis, si tu résonnes ainsi, ne pense pas que tes fautes d'orthographe vont diminuer.
Je suis d'accord que le langage sms est pire mais ce n'est pas une raison pour faire des fautes. Quand tu rédiges un message, c'est comme une rédaction, ton texte va être lu par d'autres alors ai au moins l’amabilité d'essayer de faire le moins de fautes possible.

On en fait tous et c'est normal mais ce n'est pas la mort de te relire avec tes leçons sous les yeux !

Bon, alors je ne suis pas d'accord pour faire une sous-catégorie " annonces ". Pour ce qu'on y mettra, on peut très bien placer les topics en " annonce Globale ".

Sinon, l'idée est bonne mais je modifierais quelques détails.

Edit : je suis parfaitement d'accord avec Ariess (qui devrait éviter les doubles-posts), les fautes sautent aux yeux.
Sans vouloir être méchante, j'espère que tu fais plus attention sur ton site.
Revenir en haut Aller en bas
Ariess
Semi-Pro

Ariess
Masculin Messages : 412
Points : 444
Age : 25
Localisation : Unys

Les catégorie et sous-forums du forum >> A changer !! Empty
MessageSujet: Re: Les catégorie et sous-forums du forum >> A changer !!   Les catégorie et sous-forums du forum >> A changer !! Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:55

Voilà enfin quelqu'un de sensé ! Les catégorie et sous-forums du forum >> A changer !! 2225864208
Pour le double-poste je vais régler ça (euh je peux pas supprimer mon message, tu peux t'en charger, Maski ? Les catégorie et sous-forums du forum >> A changer !! 1112425479 )
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Les catégorie et sous-forums du forum >> A changer !! Empty
MessageSujet: Re: Les catégorie et sous-forums du forum >> A changer !!   Les catégorie et sous-forums du forum >> A changer !! Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:16

En effet un "webmaster" qui fait des fautes d'orthographes et qui préfère balancer des excuses bidons au lieu de les corriger, c'est pas banal :57:
Sinon l'idée de cette réorganisation me semble pas mal du tout 18
Mais quelques détails à changer ptet, j'ai pas réfléchi en détail... mais par exemple, pourquoi 2 archives différentes ?

Vu que ça ferai beaucoup plus de forum, il faudrait je pense réduire la taille en hauteur de chaque forum... sinon pour aller à la chatbox, il faudra 5 minutes avec une roulette :60:
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Les catégorie et sous-forums du forum >> A changer !! Empty
MessageSujet: Re: Les catégorie et sous-forums du forum >> A changer !!   Les catégorie et sous-forums du forum >> A changer !! Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:22

Ah non je suis pas d'accord ça fait trop de forums :142: .

Dsl Max mais c'est une bonne idée quand même.... :127:

Lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les catégorie et sous-forums du forum >> A changer !! Empty
MessageSujet: Re: Les catégorie et sous-forums du forum >> A changer !!   Les catégorie et sous-forums du forum >> A changer !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les catégorie et sous-forums du forum >> A changer !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau(x) Sous Forum(s)
» Locker. Plus de Forums
» Design du Forum
» Organisation du forum
» Nouvelles images pour les sous-titres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Forum :: Pokemon Forever :: Idées & Suggestions-