AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Design du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Miss. Sui'
Légende

Miss. Sui'
Féminin Messages : 1731
Points : 3004
Age : 25
Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney

Design du Forum Empty
MessageSujet: Design du Forum   Design du Forum Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:46

Salut à tous,

Je propose (ou quelqu'un d'autre) de refaire le design du Forum, merci de me contacté si vous pensez que c'est une bonne idée

Merci
Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Design du Forum Empty
MessageSujet: Re: Design du Forum   Design du Forum Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:11

Kiba' a refait la bannière il n'y a pas longtemps. Les seules qui sont peut-être à changer sont les boutons et les images " Accueil ", etc.
Revenir en haut Aller en bas
Miss. Sui'
Légende

Miss. Sui'
Féminin Messages : 1731
Points : 3004
Age : 25
Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney

Design du Forum Empty
MessageSujet: Re: Design du Forum   Design du Forum Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:30

Ce qui était a changé à mon avis ça serai cette partie :
Spoiler:
Voila, les infos sont sur l'image
Revenir en haut Aller en bas
illidannecy
Membre

illidannecy
Masculin Messages : 403
Points : 477
Age : 28
Localisation : Annecy

Design du Forum Empty
MessageSujet: Re: Design du Forum   Design du Forum Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:44

Justement ca a ete fait il y a meme pas 1 mois ca ^^
Laisses-lui un peu le temps de devenir vieu 18
Revenir en haut Aller en bas
Miss. Sui'
Légende

Miss. Sui'
Féminin Messages : 1731
Points : 3004
Age : 25
Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney

Design du Forum Empty
MessageSujet: Re: Design du Forum   Design du Forum Icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:04

Je sais que ça a été changé il y a peu de temps, mais ce n'est pas très beau, c'est pour ça ...
Revenir en haut Aller en bas
electromignion
Habitué

electromignion
Féminin Messages : 120
Points : 138

Design du Forum Empty
MessageSujet: Re: Design du Forum   Design du Forum Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:23

De quoi vous parlez ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss. Sui'
Légende

Miss. Sui'
Féminin Messages : 1731
Points : 3004
Age : 25
Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney

Design du Forum Empty
MessageSujet: Re: Design du Forum   Design du Forum Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:30

Je disait qu'il faudrait refaire le design du Forum, les couleurs, images ... Sinon lis le sujet et les réponses, tout est marqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milootic
Novice

avatar
Messages : 21
Points : 30

Design du Forum Empty
MessageSujet: Re: Design du Forum   Design du Forum Icon_minitimeMer 4 Mai - 0:54

Je suis d'accord, le forum serait mieux, le design refait.

Edit : Voici une proposition de Banniere :
Spoiler:

Après, je pourrai finir le design qui va autour, mais il faut juste savoir si vous voulez bien ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Design du Forum Empty
MessageSujet: Re: Design du Forum   Design du Forum Icon_minitimeMer 4 Mai - 9:28

Moi je trouve que le design du forum est très bien mais ta bannière est jolie aussi, ça pourrai changer. Au fait, c'est quoi le pokémon qui est dessus ? je le reconnais pas 47
Revenir en haut Aller en bas
Milootic
Novice

avatar
Messages : 21
Points : 30

Design du Forum Empty
MessageSujet: Re: Design du Forum   Design du Forum Icon_minitimeMer 4 Mai - 9:48

J'ai l'impression que c'est une forme de Phyllali
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Design du Forum Empty
MessageSujet: Re: Design du Forum   Design du Forum Icon_minitimeMer 4 Mai - 9:51

en fait c'est zarb on dirai qu'il a un bonnet orange de schtroumph (ptet le schtroumphissime :58: )
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Design du Forum Empty
MessageSujet: Re: Design du Forum   Design du Forum Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:08

Milootic :arrow:Ta bannière est trop magnifique *_* mais le problème c'est qu'elle est un peu petite cry


Dernière édition par Light le Sam 21 Avr - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxaas
Habitué

Roxaas
Masculin Messages : 127
Points : 158
Age : 27
Localisation : France (58)

Design du Forum Empty
MessageSujet: Re: Design du Forum   Design du Forum Icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:04

On dirai un lutin dans zelda the minish cap.

->
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Missingno/Rick Roll'D
Expert

Missingno/Rick Roll'D
Féminin Messages : 359
Points : 349
Age : 33

Design du Forum Empty
MessageSujet: Re: Design du Forum   Design du Forum Icon_minitimeMar 17 Mai - 8:42

Je veux bien me charger des partie que vous souahiter modifier en matiére de design ._.

Dites moi ce que vous shouaiter. Si vous désirer gardes les évolitons en bouton par exemple.
Si vous voulez un where is online plus propre etc...

Je peut aussi vous proposer une nouvelle banniéres au cas ou.

Veuillez me comuniquez
Les dimension souhaiter
Puis par ce formulaire:
Les pokémon que vous voulez voir apraitre sur il peu s'agir de sprites si oui préciser la console je peut aussi scratcher des fan sprites:
Citation :

les boutons:
news:
no news:
lock:
nouveau:
répondre:

Les pokémon pour la barre d'acceuil avec:
Soit un grand pokémon pour toutes la barre.
Si oui lequels:

Soit des bouton espacer et dans ces cas si dite moi qui vous voulez voir pour:
acceuil:
faq:
rechercher:
membres:
groupes:
profil:
messages:
inscriptions:
deconexion:

Le pokémon sur le WHO IS ONLINE:
Si le designa cceptera les fiches CSS j'aurais put proposer 3 design alternatif sur un théme feu eau plante que les membres aurais put choisir à partir d'une liste déroulantes.
Hors nous somme sur un forum pas sur un sites u_u".
je ne peut donc pas programmer ceci (bien que cela est trés simple =)
Revenir en haut Aller en bas
The Best Of The Web Poké
Novice

avatar
Messages : 8
Points : 12

Design du Forum Empty
MessageSujet: Re: Design du Forum   Design du Forum Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:50

Une peut faire des feuilles CSS ou en truc d'en le genre avec les Forum, enfin je crois.
Mais c'est un peu compliqué, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Design du Forum Empty
MessageSujet: Re: Design du Forum   Design du Forum Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:24

pour ce qui est des boutons (accueil : faq : rechercher : membres : groupes : profil : messages : inscriptions : déconnexion:), ils sont trop bien avec les évoli et ses évolutions, faut pas changer c'est trop bien comme ça 28

sinon les boutons bah je les trouve jolis mais si ça t'as mieux à proposer je dis pourquoi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Missingno/Rick Roll'D
Expert

Missingno/Rick Roll'D
Féminin Messages : 359
Points : 349
Age : 33

Design du Forum Empty
MessageSujet: Re: Design du Forum   Design du Forum Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:28

The Best Of The Web Poké a écrit:
Une peut faire des feuilles CSS ou en truc d'en le genre avec les Forum, enfin je crois.
Mais c'est un peu compliqué, non ?

pas du tout mais il faut que je voyent ou créer des balise ID par exemples pour appliquer le design sur toutes les partie sans avoir à le répéter sur toutes les pages.

Aprés je ne sais pas si fofoactif accepte le css encore une fois.

Et t'inquiéte pour le css j'ai l'habitude j'ai déja coder des pages de ce types sa fesait partie de mes études ._. et le sites du zero et bien foutut.

pOURPAULA JE PEUT AUSSI CONSERVER LES evilotione t vous proposer des boutons plus propre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Design du Forum Empty
MessageSujet: Re: Design du Forum   Design du Forum Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:31

Parce que ceux-ci sont sales ? xD Nan ok j’attends de voir si tu proposes mieux alors, on verra ce que ça donnera ^_^ après tout... ça pourrai toujours être encore mieux =P
Revenir en haut Aller en bas
Ariess
Semi-Pro

Ariess
Masculin Messages : 412
Points : 444
Age : 25
Localisation : Unys

Design du Forum Empty
MessageSujet: Re: Design du Forum   Design du Forum Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:38

Bah.. Moi j'aime la bannière comme elle est, pourquoi vous voulez la changer ? 😕
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Design du Forum Empty
MessageSujet: Re: Design du Forum   Design du Forum Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:42

Attendons de voir ce qu'ils proposent, imagine Lugia avec un léviator, ça pourrai faire une image magnifique 26 (je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Ariess
Semi-Pro

Ariess
Masculin Messages : 412
Points : 444
Age : 25
Localisation : Unys

Design du Forum Empty
MessageSujet: Re: Design du Forum   Design du Forum Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:53

Ah oui, pas bête !! :58:
À + 48
En tout cas, moi ce que je verrais bien changer, ce serait le images comme New, Lock, et No New par des pokémon plus classes :51:
Revenir en haut Aller en bas
Miss. Sui'
Légende

Miss. Sui'
Féminin Messages : 1731
Points : 3004
Age : 25
Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney

Design du Forum Empty
MessageSujet: Re: Design du Forum   Design du Forum Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:54

Bon, peu de rapport, mais j'aimerais bien qu'on mette ce petit smiley sur la page d'acceuil ou/et dans les smileys normaux x)
Design du Forum 49517
Revenir en haut Aller en bas
Missingno/Rick Roll'D
Expert

Missingno/Rick Roll'D
Féminin Messages : 359
Points : 349
Age : 33

Design du Forum Empty
MessageSujet: Re: Design du Forum   Design du Forum Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:11

Sa ce paramétres directment dans lesmessage sacha sa n'as rien à voir avec le graphisme.

Une ban avec leviator lugia.. mouep je ^pense qu'un design 5G passe mieux pour ce mettre à la page mais bon pourquoi pas.

Je vais essayer de faire une déco quis atisferais tout le monde mais comme je l'ai préciser je m'y attaque que le week end prochain =).
Sa ce décide pas à l'arrache sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Design du Forum Empty
MessageSujet: Re: Design du Forum   Design du Forum Icon_minitimeMar 17 Mai - 23:01

Sacha Arrow j'ai mis le smiley (il nous sera d'une grande utilité)

Je te donne feu vert, tu peux tout changer =) (si possible j'aimerais que tu fasse un thème)

Pour les pokémons, fais comme tu veux sinon j'aimerais voir apparaitre Mewtwo, Jungko ou Massko et au moins des pokémons de 5G (pas de sprites ^^')

Pour les boutons (new, non new, annonce, lock, annonce globale et post-it) j’aimerais qu'ils conservent les même dimensions sinon tu peux changer pour les autres.

Bannière: aux alentours de 920x400 pixels.

Si possible, j'aimerais que tu fasse des images fonds des titres qui iront bien avec le reste du forum.

Je suis désolée d'avoir répondu en retard car j'ai beaucoup d'examens ces derniers temps. :31:
Revenir en haut Aller en bas
Life/Ramorne/Melodie
Membre

Life/Ramorne/Melodie
Masculin Messages : 82
Points : 88
Localisation : Lille

Design du Forum Empty
MessageSujet: Re: Design du Forum   Design du Forum Icon_minitimeMer 18 Mai - 9:46

Je crois, mais les CSS feuilles on n'en trouve pas facilement donc moi je dit des images de pokémon . Et pour l'image du haut je métrais une image de tous les pokémon légendaires mais pas ceux d'Unys . Par exemple celle ci me semble pas ingoutable ^^

http://static.wikeo.be/files/7556/pokemons%20legendaires.png

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Design du Forum Empty
MessageSujet: Re: Design du Forum   Design du Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Design du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» New design [proposition...]
» Organisation du forum
» Création d'un forum
» Renfrocer la sécurité du forum
» Des Idées pour le forum ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Forum :: Pokemon Forever :: Idées & Suggestions-