AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Design du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ariess
Semi-Pro

Ariess
Masculin Messages : 412
Points : 444
Age : 25
Localisation : Unys

Design du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design du Forum   Design du Forum - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 10:45

J'aimerais qu'il y ait un Lucario ou/et un Riolu, moi 17
Et Light Angel Arrow tu sais il faudrait que dans le profil tu ajoutes un champs nommé "Pokémon favorit", et qu'il s'affiche dans les messages :25:
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Design du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design du Forum   Design du Forum - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:35

Moué ariess, un topic "votre pokémon favori" existe déjà pour ça. après ça risque de surchargé le forum si chacun mettrai plusieurs pokémons... :19:

Life/Ramorne a écrit:
Je crois, mais les CSS feuilles on n'en trouve pas facilement donc moi je dit des images de pokémon . Et pour l'image du haut je métrais une image de tous les pokémon légendaires mais pas ceux d'Unys . Par exemple celle ci me semble pas ingoutable ^^

http://static.wikeo.be/files/7556/pokemons%20legendaires.png
Très belle image je suis pour la prendre comme base. Huhu je suis d’accord aussi car ya pas ceux d'Unys mouHAHAHAHAhA
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ariess
Semi-Pro

Ariess
Masculin Messages : 412
Points : 444
Age : 25
Localisation : Unys

Design du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design du Forum   Design du Forum - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:15

j'ai trouvé une image sur Internet j'ai écrit Pokémon Forever dessus et je l'ai un petit peu retravaillée =) la voici :

Spoiler:
dites-moi si vous aimez, sinon bah pas grave -_-"
mais j'aimerais vraiment participer au "relooking" :lol: du forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss. Sui'
Légende

Miss. Sui'
Féminin Messages : 1731
Points : 3004
Age : 25
Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney

Design du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design du Forum   Design du Forum - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:20

Si tu veux aider évite de mettre Ariess tout droits réservés en bas xD
Et pis faut travaillé un peu ton image (typo, effet de lumières ...)
C'est sur que tout le monde aimerais avoir sa petite touche à lui dans le forum, après je ne suis pas sur que ce soit possible, c'est à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Design du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design du Forum   Design du Forum - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:27

D'accord avec Sacha, t'inquiète on saura que c'est toi qui l'a fait l'image, c'est pas ton métier, l'image est gratos hein (enfin à ce que je sache xD) donc pas la peine de mettre un copyright

Sinon au niveau des dimensions j'aimerais qu'on ne les augmentent pas en hauteur, l'image actuelle fait 250 pixels de hauteur, si possible je demande à ce qu'on reste à peu près à ça. Sauf si une volonté commune du forum s'oppose à moi :59: xD
Revenir en haut Aller en bas
Miss. Sui'
Légende

Miss. Sui'
Féminin Messages : 1731
Points : 3004
Age : 25
Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney

Design du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design du Forum   Design du Forum - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:31

Une bannière que j'ai faite : :
En plus petite : :
je suis en train de modifier un petit détail, je le mets après.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Design du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design du Forum   Design du Forum - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:36

Joli avec Lugia et léviator :66: mais pourquoi Lugia à des couleurs roses au lieu de bleu c'est les reflets ? 55

sinon j'aime bien mais niveau proportions je préfèrerais une image plus large et mois haute (huhu le mec jamais content xD)
Revenir en haut Aller en bas
Miss. Sui'
Légende

Miss. Sui'
Féminin Messages : 1731
Points : 3004
Age : 25
Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney

Design du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design du Forum   Design du Forum - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:40

En fait, le seul render de Lugia que j'ai trouvé était celui là, et puis moi aussi je me suis demandé pourquoi il était Rose, mais en fait, c'est un Shiney, c'est pour ça.
Et aussi, je modifie ent ce moment même la hauteur, donc sois patient x)

EDIT : Voila la V2, moins haute :
Spoiler:
C'est vrai je suis parti avec un peu trop de hauteur dès le départ, mais bon, après, je peu toujours en refaire une (ou pas ;D) 28
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Design du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design du Forum   Design du Forum - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:52

Le Lugia est shiney c'est tout. Bon sinon, il y a un gros problème avec le C4D au milieu et l'incrust' du Léviator est à revoir. C'est plutôt fouillis, c'est dommage ...

Si on doit changer le design du forum, je propose qu'on le fasse entièrement.
J'en profite pour signaler que les boutons " Accueil " etc sont en tout 11 (il faut compter " New Mp ", " Connexion " et " Inscription " en plus).

Vu que c'est un forum qui organise des distributions, je propose que les boutons " Accueil " etc s'inspirent des 11 premiers évents distribués (il faudra attendre la 11ème distribution).
Ou sinon, pour le " New Mp ", je propose de mettre le même Pokémon que pour " Pas de Mp " mais en shiney.

Pour le reste, ça serait bien de faire une animation pour le bouton " New " histoire que ça flash un peu plus.
en ce qui concerne les boutons " New " etc, c'est du 200x200, du 150x150 ou du 110x110 (j'ai oublié).

Mais pour le reste, je n'ai pas d'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Ariess
Semi-Pro

Ariess
Masculin Messages : 412
Points : 444
Age : 25
Localisation : Unys

Design du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design du Forum   Design du Forum - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 14:56

Oh yes !! C'est une bonne idée pour le shiney =)
sacha, c'est cool ton logo 26
dites, on pourra mettre un riolu ? :25:
Revenir en haut Aller en bas
Missingno/Rick Roll'D
Expert

Missingno/Rick Roll'D
Féminin Messages : 359
Points : 349
Age : 33

Design du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design du Forum   Design du Forum - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:40

elle est trop surcharger je trouve :/ L'idée est bonne mais ya trop de render x(.

Aprés masski je me chargerais de fournir un design complet la semaine prohcaine faute de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Design du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design du Forum   Design du Forum - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:45

La semaine prochaine, ça sera déjà assez bien rapide t'inquiètes pas pour ça :^^^^:
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Design du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design du Forum   Design du Forum - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:55

J'ai hâte de voir le forum avec un nouveau design et puis la semaine prochaine c'est pas dans très longtemps :29:
Il faudrait pas trop surcharger la bannière.
Revenir en haut Aller en bas
Miss. Sui'
Légende

Miss. Sui'
Féminin Messages : 1731
Points : 3004
Age : 25
Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney

Design du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design du Forum   Design du Forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 15:31

Missingno a écrit:
elle est trop surcharger je trouve :/ L'idée est bonne mais ya trop de render x(.
Qu'est ce que tu appelles render ? Parce que mes Pokémon sont des renders (a part Léviator), je les ai même trouvé sur RG

Maski a écrit:
Le Lugia est shiney c'est tout. Bon sinon, il y a un gros problème avec le C4D au milieu et l'incrust' du Léviator est à revoir. C'est plutôt fouillis, c'est dommage ...

Qu'est ce que veut dire "incrust" pour toi ? Je sais que c'est l'incrustation, mais ...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Design du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design du Forum   Design du Forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:18

Un render c'est le personnage que tu mets sur ta signature/Gfx/avatar, etc.

Comment dire ?:
Revenir en haut Aller en bas
Missingno/Rick Roll'D
Expert

Missingno/Rick Roll'D
Féminin Messages : 359
Points : 349
Age : 33

Design du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design du Forum   Design du Forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:02

Vous en faite pas je vais essayer de satisfaire vos demandes quitte à proposer 2 design au choix ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Miss. Sui'
Légende

Miss. Sui'
Féminin Messages : 1731
Points : 3004
Age : 25
Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney

Design du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design du Forum   Design du Forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:29

Je pense qu'il faut rester avec du blanc, couleur des colonnes et tout, parce que les forums trop foncé, personnellent, je n'aime pas trop :/
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Design du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design du Forum   Design du Forum - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 11:15

D'accord avec Sacha j'aime bien mou aussi les forums clairs 28
Revenir en haut Aller en bas
Missingno/Rick Roll'D
Expert

Missingno/Rick Roll'D
Féminin Messages : 359
Points : 349
Age : 33

Design du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design du Forum   Design du Forum - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:01

Que le soit clair à moins que je n'ai accées au panneau d'adminstration il est impossible pour moi de chnager le fond de vos boites de dialogue balise spoiler et autre.
Donc vous n'avez pas à vous inquiéter pour les changement de couleur pour ceci.


Les colones bleu blanche bien sur qu'on els garde elle sont légéres est trés jolies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Design du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design du Forum   Design du Forum - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:38

Missingno a écrit:


Si le designa cceptera les fiches CSS j'aurais put proposer 3 design alternatif sur un théme feu eau plante que les membres aurais put choisir à partir d'une liste déroulantes.
Hors nous somme sur un forum pas sur un sites u_u".
je ne peut donc pas programmer ceci (bien que cela est trés simple =)

J'ai trouvé un code pour que la bannière change a chaque page :82:
Revenir en haut Aller en bas
Missingno/Rick Roll'D
Expert

Missingno/Rick Roll'D
Féminin Messages : 359
Points : 349
Age : 33

Design du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design du Forum   Design du Forum - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:28

Light Angel a écrit:
Missingno a écrit:


Si le designa cceptera les fiches CSS j'aurais put proposer 3 design alternatif sur un théme feu eau plante que les membres aurais put choisir à partir d'une liste déroulantes.
Hors nous somme sur un forum pas sur un sites u_u".
je ne peut donc pas programmer ceci (bien que cela est trés simple =)

J'ai trouvé un code pour que la bannière change a chaque page :82:

As interesant =o faudra le test sur un forum bidon pour voir si sa passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss. Sui'
Légende

Miss. Sui'
Féminin Messages : 1731
Points : 3004
Age : 25
Localisation : Dans la Foret enchantée des Princesses Disney

Design du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design du Forum   Design du Forum - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:44

Moi aussi j'ai fait une bannière :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Design du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design du Forum   Design du Forum - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:45

J'ai déjà testé sur mon ancien forum et ça marche.
Il faut juste que tu fasse des bannière avec les même dimensions.


Dernière édition par Light Angel le Dim 22 Mai - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Missingno/Rick Roll'D
Expert

Missingno/Rick Roll'D
Féminin Messages : 359
Points : 349
Age : 33

Design du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design du Forum   Design du Forum - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:05

ok une idée de dimension précise ou je veut une dim comme celle du design actuel.

Sasha t'as banniére fait Trés pokébeach mais ya pas trop de travail de fond c'est ton plus défaut hélas ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Design du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design du Forum   Design du Forum - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:08

Light Angel a écrit:
Sacha Arrow j'ai mis le smiley (il nous sera d'une grande utilité)

Je te donne feu vert, tu peux tout changer =) (si possible j'aimerais que tu fasse un thème)

Pour les pokémons, fais comme tu veux sinon j'aimerais voir apparaitre Mewtwo, Jungko ou Massko et au moins des pokémons de 5G (pas de sprites ^^')

Pour les boutons (new, non new, annonce, lock, annonce globale et post-it) j’aimerais qu'ils conservent les même dimensions sinon tu peux changer pour les autres.

Bannière: aux alentours de 920x400 pixels.

Si possible, j'aimerais que tu fasse des images fonds des titres qui iront bien avec le reste du forum.

Je suis désolée d'avoir répondu en retard car j'ai beaucoup d'examens ces derniers temps. :31:

Bannière environ 920x400 pixels 81
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Design du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design du Forum   Design du Forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Design du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» New design [proposition...]
» Organisation du forum
» Création d'un forum
» Des Idées pour le forum ...
» Un forum carte pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Forum :: Pokemon Forever :: Idées & Suggestions-