AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Design du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Design du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Design du Forum   Design du Forum - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:34

Ariess a écrit:

Profiter s'écrit avec -er et non avec -ez dans cette phrase.

D'habitude je ne fais pas ce genre de faute. :60:

Ariess a écrit:
faudrait aussi préciser " Sans avatar fixe ".

C'est pas grave c'est plus beau comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Design du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Design du Forum   Design du Forum - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:42

Oui mais ça laisse penser que le membre a un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Design du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Design du Forum   Design du Forum - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:45

Bah c'est ça le but avoir un avatar parce que parfois je ne remarque pas les messages des membres sans avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Missingno/Rick Roll'D
Expert

Missingno/Rick Roll'D
Féminin Messages : 359
Points : 349
Age : 33

Design du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Design du Forum   Design du Forum - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:10

Paulo a écrit:
Ya aussi les boutons pour se connecter ou s'inscrire toussa : chez moi sa s'affiche sur le texte 17

En fait je sais que ça fera pas très plaisir mais pour être franc, je préférais le pop-up d'avant :20:

Roxaas a écrit:
Je donne jsute mon avis :)
Pour l'avatar lle lucario magnifique :66:
Mais je propose un avatar metamorphe :D ( pour sa capacité morphing) sa fait un genre Wink
Vous voyez se que je veut dire ?
Tout à fait d'accord par exemple pour la présentation de Max, je croyais que c'était son avatar à lui. En fait j'aime pas trop l'idée d'un avatar automatique mais bon, je pense que s'il devait y en avoir un faudrait un truc très simple (pas trop beau quoi xD)
pour que justement il ai envie de changer et d'en avoir un à lui. Sinon je sens qu'on va se retrouver avec des dizaines de lucario :14:

T'est sous quel navigateur ? parceque internet explorer respecte trés mal les codes css ou graphique des forum ou sites il faut ne faire un specail pour ce monsieur.
le probléme peut aussi venir de ta résolution d'écran trop eptit ou de ta fenetre quie st reduite. Elargis là et tu vera que le design rentre =).

pour l'avatar fixe le sprite de missingno sur RF/VF passe niquel (un cercle blanc et noir avec un point d'interogation.)
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Design du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Design du Forum   Design du Forum - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juin - 15:08

Light Angel a écrit:
Bah c'est ça le but avoir un avatar parce que parfois je ne remarque pas les messages des membres sans avatar!

C'est pareil pour moi, mais je persiste à dire que sans un texte qui précise que ce n'est pas l'avatar du membre (propre à lui), on pourrait croire que ce membre a un avatar à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Design du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Design du Forum   Design du Forum - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juin - 15:15

Non parce que bientôt tout le monde aura cet avatar et puis on sait tout que c'est l'avatar de personnes sans avatar. :127:
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Design du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Design du Forum   Design du Forum - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:00

Justement, pour un avatar de quelqu'un qui n'en a pas, je le trouve inadapté.

Je propose pour ma part de combiner l'idée de Maski, de Roxaas, et de moi, c'est à dire : une image avec une inscription "sans avatar" (avec l'adjectif fixe si vous voulez), avec un métamorph représenté, et une image simple (je propose l'artwork pour la base de l'avatar [qui n'en est pas un xD])
Revenir en haut Aller en bas
ivandry
Expert

ivandry
Féminin Messages : 341
Points : 351
Age : 26
Localisation : Derrière toi.

Design du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Design du Forum   Design du Forum - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:55

J'approuve leur idées j'ai cru qu'une personne avait copier l'avatar de quelqu'un :O donc au moins mettre sans avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Design du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Design du Forum   Design du Forum - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:12

Et bien tu le sais maintenant et puis ça change rien d'ajouter le sans avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Design du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Design du Forum   Design du Forum - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:19

Bin si ça montre que c'est pas vraiment leur avatar, ou alors mettre une inscription genre "avatar par défaut", qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Maski
Légende

Maski
Féminin Messages : 1528
Points : 2499
Age : 27
Localisation : A travers le monde des Pokémon avec un capstick ou une Poké Ball à la main

Design du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Design du Forum   Design du Forum - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:24

Light' > Si ça change quelque chose. Au moins, les nouveaux ne se demanderont pas " Pourquoi ils ont tous le même avatar ? Ils l'ont tous piqué à l'auteur ? "

Enfin, je vais pas m'étaler, si on ne le met pas, ce n'est pas la fin du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Administratrice

Light
Féminin Messages : 3963
Points : 5209
Age : 27

Design du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Design du Forum   Design du Forum - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:56

Bon puisque tout le monde est d'accord, est ce que tu peux mettre ''sans avatar'' dessus Sacha?
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
Légende

Paulo
Masculin Messages : 1950
Points : 2085
Age : 29

Design du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Design du Forum   Design du Forum - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:44

Pas de new Sacha ? 55
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Design du Forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Design du Forum   Design du Forum - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Design du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» New design [proposition...]
» Organisation du forum
» Création d'un forum
» Des Idées pour le forum ...
» Un forum carte pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: Forum :: Pokemon Forever :: Idées & Suggestions-