AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Pokemon Forever: Le Forum d'astuces et soluces Pokemon
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shikasan, éleveur de Pan-cakes en masse ! [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shikasan
Membre

Shikasan
Masculin Messages : 59
Points : 70
Age : 28
Localisation : Mais, t'est qui toi, la CIA ???

Shikasan, éleveur de Pan-cakes en masse ! [validé] Empty
MessageSujet: Shikasan, éleveur de Pan-cakes en masse ! [validé]   Shikasan, éleveur de Pan-cakes en masse ! [validé] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:42

Salut a tous. Bon, j'vais p'têtre bien m'inscrire a cette Rp ( pas qu'il ai déjà commencer --')

┼ Présentation ┼


I)Identité

Nom: Horch

Prénom: Shika

Age: 15 ans

Sexe: Masculin

Métier: (1 ou 2) éleveur Et dresseur

Signe particulier: (facultatif) J'me transforme en SSJ des que je m'énerve. :41: .... Ah oui, c'est un rp pokemon... Ben, je sais particulièrement bien travailler avec les pokemon Vol.

Starter de départ : Je prendrais Arcko :21:

Rêve, ambition: Juste vivre en paix avec ses pokemons dans son village sans qu'il y ai de problème classifier physiologique dans la pyramide de Maslow.


II)Physique:

Shika pourrait facilement être confondu avec un vieille homme, du fait de ses rides et de ses sacs sous les yeux. Même si une musculature imposent fait vite penser le contraire. Il préfère les vêtements larges, ainsi, l'on ne vois pas sa musculature, et on peut le confondre avec un adulte ( Pratique pour les boîtes de nuits ! Car rappelons qu'il est mineur...). Ces cheveux chatin ne sont la que pour tromper, car, en vérité, il a des cheveux noirs ( reflètent ses origines oriental). Sa peau beurre a fait fuir plus d'une vieille dame. Il ne porte ni de tatous ni de boucles d'oreilles ou autre piercings !
Il porte une bague en argent ainsi qu'un collier en argent très discret ( on ne les vois presque pas )

Spoiler:

III)Caractère:

Shika est un garçon très calme. Il a tendance a voir tout comme un sorte de problème mathématique, ce qui fait qu'il ne réagi pas toujours rapidement. Il déteste les avalanches, les voleurs, les mecs attaquent les pokemons sans raison, etc. Il est fervent suportaire de FC DracoVille et de leur équipe de Top-coördinateurs. Sinon, il aime draguer les filles et a l'habitude des claques dans la gueule.Il parle Style HipHop ( Wesh, Gros, Ma gueule, Respect, parle bien ou parle pas , etc) et aide toujours les vielles dames a traverser.


IV)Histoire: Né dans une lointaine région, Shika a bénéficier d'un enseignement par le chef du village, anciennement diplomate et biochimist de l'université d'Unionpolice. Il a décider ensuite de quitter son peuple . Il n'est pas a la recherche de renommé, mais d'argents. Car sa tribu souffre dans le dessert ,. Il est prêt a ouvrir un élevage pokemon pour gagner assez de revenu pour en envoyer au 'bled'. Leur village est toucher d'une maladie grave, soignable. Mais il n'ont pas d'argents pour les frais médicaux de tout le monde.

Shika aussi a été toucher pas la maladie. C'est ce jours-ci qu'est apparu un individu bien mystérieux dans leur village. Il se nommé Brock, et se disait être éleveur. Brock a décider de soigner le seul malade encore vivant , shika. Il lui a payer les soins médicaux et lui a enseigner l'art de l'élevage et du dressage. Depuis ce jours, grâce a Brock, le village ne souffre plus trôp de la maladie ( il a découvert une cure, pas aussi efficace que les soins des hôpitaux, mais permettent au patients au moins de retourner travailler.)

Shika a décider ainsi, avec l’approbation de brock et ses parents, de venir dans cette région afin de gagner les tunes nécessaire pour nourrir son village. Il n'est pas le seul, quelque autre personne du même village ont eu la même idée, mais avec des chemin différent, l'un ferras le bien pour aider, l'autre le mal...

Et voila, Editer par mes soins ^^. J'ai un peu changer l'histoire, mais ça, en s'en fout ( Ouais gros, en s'en bas les steacks !).


Dernière édition par Shikasan le Dim 7 Aoû - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himeru
Champion

Himeru
Féminin Messages : 792
Points : 910
Age : 29
Localisation : Nantes

Shikasan, éleveur de Pan-cakes en masse ! [validé] Empty
MessageSujet: Re: Shikasan, éleveur de Pan-cakes en masse ! [validé]   Shikasan, éleveur de Pan-cakes en masse ! [validé] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 8:47

Le nombre de lignes est pas respecté, surtout pour le physique. Tu peux lire ce que j'ai dit sur la fiche de Atix je crois, ça peut te donner des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Sa-chat
Professionnel

Sa-chat
Féminin Messages : 695
Points : 1156
Age : 31
Localisation : Nord

Shikasan, éleveur de Pan-cakes en masse ! [validé] Empty
MessageSujet: Re: Shikasan, éleveur de Pan-cakes en masse ! [validé]   Shikasan, éleveur de Pan-cakes en masse ! [validé] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 10:27

Oui, il manque beaucoup trop de lignes. Je te prirais de recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Shikasan
Membre

Shikasan
Masculin Messages : 59
Points : 70
Age : 28
Localisation : Mais, t'est qui toi, la CIA ???

Shikasan, éleveur de Pan-cakes en masse ! [validé] Empty
MessageSujet: Re: Shikasan, éleveur de Pan-cakes en masse ! [validé]   Shikasan, éleveur de Pan-cakes en masse ! [validé] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:09

Bon des que j'ai le temps, je rectifie le truc ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sa-chat
Professionnel

Sa-chat
Féminin Messages : 695
Points : 1156
Age : 31
Localisation : Nord

Shikasan, éleveur de Pan-cakes en masse ! [validé] Empty
MessageSujet: Re: Shikasan, éleveur de Pan-cakes en masse ! [validé]   Shikasan, éleveur de Pan-cakes en masse ! [validé] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:05

C'est bon, ta fiche est correcte, je te valide

Edit > voilà ta fiche dresseur, tu fait citer et tu valide en enlevant les balises [quote]

https://pokemonforever.pro-forum.fr/t836-horch-shika-eleveur-dresseur#21082
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Shikasan, éleveur de Pan-cakes en masse ! [validé] Empty
MessageSujet: Re: Shikasan, éleveur de Pan-cakes en masse ! [validé]   Shikasan, éleveur de Pan-cakes en masse ! [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shikasan, éleveur de Pan-cakes en masse ! [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» yu la rangers [Validé]
» L'éleveur Xerxes [Validé]
» Présentation d'Arthur [Validé]
» Kyubi, Professeur [Validé]
» Taisuke Kuni [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Forever  :: RPG :: Préface Rpgique :: Présentations des Rpgistes :: Présentations validées-